Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14 Jun, 2015 19:18:26

Grahald

435757logodrake.jpg

Bonjour à tous !

Je suis scénariste sur ce projet fait avec Nicovsyuh, également membre de Amilova.
Cette fan fiction, que j'écris depuis 2013, en es à son 8e chapitre. Aujourd'hui, sort les premières pages de son adaptation en bd .

Résumé :

Année 2017, tous les chevaliers d'Athéna ont disparus. Mais comme à chaque fois que le mal menace la terre... Des guerriers sans armes aux pouvoirs incroyables s'éveillent, pour la protégée.
C'est une nouvelle génération de chevaliers d'or qui voit le jour. Sans leur déesse pour les guidés, ni maîtres pour la plupart. Ils n'en restent pas moins de redoutables protecteurs !
Mais le mal qu'ils vont croisé, l'est encore plus...

Couverture :

mini_404522Page0.jpg

Page 1 :

mini_622986Page1.jpg

Page 2 :

mini_161973Page2.jpg

Page 3 :

mini_464437Page3.jpg

Bonne lecture .

Dernière modification par Grahald (14 Jun, 2015 19:57:38)

#2 14 Jun, 2015 19:24:33

Khordel

Bon, alors, déjà, c'est la première fois que je vois une histoire de ce genre qui se passe au Congo.

Et étant Belge, ça me touche. Enfin, ça fais que je le mentionne dans mon commentaire.

Sinon...

Euh...

C'est quoi en fait, le scénario?

En gros, c'est un Tarzan des années 2000 qui se crashe dans le monde perdu, y survit, et trouve une armure de Saint Seya?

...

Ouais...

Bref.

En tout cas, je ne sais pas lequel de vous deux dessine, mais les dessins me paraissent superbes smile smile smile smile

#3 14 Jun, 2015 19:28:56

Grahald

C'est Nicovsyuh aux dessins smile .

En fait l'histoire , j'aurais peut être du précisé le petit résumé de départ c'est pas faux.

Année 2017, tous les chevaliers d'Athéna ont disparus. Mais comme à chaque fois que le mal menace la terre... Des guerriers sans armes aux pouvoirs incroyables s'éveillent, pour la protégée.
C'est une nouvelle génération de chevaliers d'or qui voit le jour. Sans leur déesse pour les guidés, ni maîtres pour la plupart. Ils n'en restent pas moins de redoutables protecteurs !
Mais le mal qu'ils vont croisé, l'est encore plus...

Donc au départ, on suis le jeune Drake. Qui deviendra le futur chevalier d'or du lion. C'est une fan fiction oui. Mais j'ai préférer créer des personnages de toute pièce, que d'utiliser ceux déjà existants smile .

#4 14 Jun, 2015 19:44:22

Khordel
Grahald a écrit :

C'est Nicovsyuh aux dessins smile .

En fait l'histoire , j'aurais peut être du précisé le petit résumé de départ c'est pas faux.

Année 2017, tous les chevaliers d'Athéna ont disparus. Mais comme à chaque fois que le mal menace la terre... Des guerriers sans armes aux pouvoirs incroyables s'éveillent, pour la protégée.
C'est une nouvelle génération de chevaliers d'or qui voit le jour. Sans leur déesse pour les guidés, ni maîtres pour la plupart. Ils n'en restent pas moins de redoutables protecteurs !
Mais le mal qu'ils vont croisé, l'est encore plus...

Donc au départ, on suis le jeune Drake. Qui deviendra le futur chevalier d'or du lion. C'est une fan fiction oui. Mais j'ai préférer créer des personnages de toute pièce, que d'utiliser ceux déjà existants smile .

Ah, ok.

Je me demandais quelle armure un type perdu en plein... ben, en plein "monde perdu", pouvait avoir. big_smile big_smile big_smile big_smile

#5 14 Jun, 2015 19:45:27

Grahald

Ben en fait faut comprendre, que durant cette génération la ... C'est les armures qui choisissent leurs porteurs. Et pas l'inverse wink .

De plus j'ai fais une recherche, il y'a effectivement des légendes parlants de dinos au Congo etc smile .

Ça a l'air chouette comme coin .

Dernière modification par Grahald (14 Jun, 2015 19:48:14)

#6 14 Jun, 2015 19:48:11

Khordel
Grahald a écrit :

Ben en fait faut comprendre, que durant cette génération la ... C'est les armures qui choisissent leurs porteurs. Et pas l'inverse wink .

Euh...

C'était pas, justement, le cas de la génération précédente?

Du moins, j'ai l'impression de me souvenir qu'a un moment, une des armures, peut-être une des douze armures d'or, abandonnent son porteur.

Donc c'est qu'elles peuvent choisir un peu si elles laissent leur porteur les utiliser...

Ou je me trompe??

#7 14 Jun, 2015 19:50:57

Grahald

Cela dépend, ce n'était pas toujours le cas.

Hyôga par exemple. Ou Kiki du bélier , c'est eux qui ont appelés leurs armures.

#8 19 Jun, 2015 12:08:34

Grahald

La suite  !

Page 4 :

mini_752132Page4.jpg

Page 5 :

mini_207806SS0006b.jpg

#9 30 Jun, 2015 20:43:34

Grahald

Pages 6 et 7 !

Comme je l'ai précisé, j'ai écris le chapitre 1 en 2013, donc cela n'a aucuns rapports avec la sortie récente d'un certain film tongue .
J'ai le droit de me tapé un petit délire sur les dinos ^^ .



Page 6:
mini_173474SS0007b.jpg




Page 7:

mini_212689Page7.jpg

Dernière modification par Grahald (30 Jun, 2015 21:38:19)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista hier ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p39 Non, ils ne s'entendent (...)
Login

Not registered yet?