Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18 Mar, 2015 11:37:26

jenny34790

voilà j'écris des histoires et j'en ai une que je voudrais mettre en manga pour cela j'aurai besoin de votre aide soit un dessinateur soit quelqu'un qui puisse me donner des conseilles sur comment le travailler !!

merci de vos réponse

#2 18 Mar, 2015 13:49:49

OTD

Bonjour à toi ! Si tu veux des conseils, met un court synopsis de ton histoire, voire si un(e) dessinateur(trice )est intéressée. De plus se sera plus facile pour te donner des conseils. big_smile

#3 19 Mar, 2015 19:05:33

jenny34790

d'accord mais comment tu fais ??

#4 19 Mar, 2015 22:44:05

jenny34790

www.fanficlespouvoirs.skyblog.com

ce n'est que le début je suis encore entrain de l'écrire

#5 20 Mar, 2015 17:26:29

OTD

Fais simplement un résumé =b

#6 21 Mar, 2015 00:44:54

jenny34790

c'est l'histoire d'un groupes de personne qui cherche des objets et des pouvoirs pour vaincre une personne qui souhaite détruire la vie humaine sur la planète terre
il y a 7 héros et 3 méchants !! la réelle héroïne est jenny

Une prophétie qui existe depuis des siècles raconte que le mal reviendra sur terre et qu'un groupe de gens arriveront à le défaire s'ils regroupent tous les objets de la délivrance qui sont : le médaillon de l'espoir, la queue de la sirène enchanter, la cape d'invisibilité, la perruque du savoir, l'éclair du néant, et les pouvoirs de l'œil qui voit tous, la voix mélodieuse, l'ange du cœur!! Elle doit rechercher six personnes, Jonas, John, Nina, Cook, Nicolas et Nathy ...

jenny va t-elle tous les retrouver et sauver le monde de cette tragédie si imminente ??

#7 23 Mar, 2015 17:43:20

jenny34790

voilà le début du premier chapitre :

CHAPITRE 1 : LA RENCONTRE DE JENNY ET JONAS

        Une prophétie qui existe depuis des siècles raconte que le mal reviendra sur terre et qu'un groupe de gens arriveront à le défaire s'ils regroupent tous les objets de la délivrance qui sont : le médaillon de l'espoir, la queue de la sirène enchanter, la cape d'invisibilité, la perruque du savoir, l'éclair du néant, et les pouvoirs de l'œil qui voit tous, la voix mélodieuse, l'ange du cœur!! Elle doit rechercher six personnes, Jonas, John, Nina, Cook, Nicolas et Nathy ...

        Dans une petite ville appelé Jade , se trouve notre héroïne Jenny , jeune femme blonde, de taille moyenne, yeux vert émeraude , une poitrine volumineuse, toujours habiller en cuir noir, le ventre à l'air , toujours prête à se battre car elle à passer des années dans des cours de combats pour contrôler ses pouvoirs de prémonition, d'empathie et celui de voler dans les airs ... Elle a un caractère bien tremper mais face à un homme qu'elle trouve craquant deviens toute timide . C'est lorsqu'elle étais petite qu'elle entendis pour la première fois, d'une voyante de grand âge, son avenir et donc la prophétie . La première partis ne parlais que d'elle : LORSQUE TU AURA ACCOMPLIS L'ESPOIR DE CONTRÔLER TES POUVOIRS TU VIVRA UNE GRANDE AVENTURE FAIT DE CHAOS ET D'AMOUR LORS DE TES COMBATS TU CONNAÎTRA L'HOMME DE TA VIE , MAIS PREND GARDE À TES SENTIMENTS ILS PEUVENT CAUSER TA PERTE SOIS TOUJOURS VIGILANTE NE LAISSE RIEN PARAÎTRE JUSQU'AU DÉNOUEMENT DE TON AVENTURE .

Quelque année plu-tard , elle entendis la prophétie de ses périples . C'est comme ça qu'elle se demanda qui était l'élu de son coeur. Elle c'est toujours imaginer que dès leurs premiers regards elle serait que c'est lui et personne d'autre. Se sera t-il le cas ?
Donc depuis sont enfance jenny attends le moment de pouvoirs partir pour ses periples qui lui amènera l'amour... En attendant nous la retrouvons dans une auberge à Jade . Elle est à une table entrain de manger avec son mentor des techniques de combat. Ils boivent un verre pour fêter l'accomplissement de ses années de pratique et de contrôle absolue sur ses perception inouï.

-je te félicite nous sommes ici depuis une demi-heure et tu n'as pas bouger de ta place et tu n'a réagis à personne autour de toi , et pourtant ce groupe à ta droite qui n'arrête pas de s'énerver pour un rien je ne ressent même pas la colère en toi jaillir , tu contrôle enfin ton don d'empathie.

-Merci maître mais je ne mérite pas tout ces éloges , dit-elle en jouant avec ses doigts de manières compulsives comme si s'arrêter tuerai sa concentration, je n'y arrive que grâce à votre enseignement !!

La table sur le coter deviens de plus en plus bruyante , plus dramatique et la concentration de jenny commence à disparaître. Elle le ressent plus présent ce sentiment de haine qui grandis au fur et à mesure que sa concentration diminue , alors elle continue de jouer , tripoter ses doigts mais avec plus de vigueur. Son maître s'en aperçois puisqu'elle s'agite de plus en plus , il voit la tension parsemer le visage de jenny. Il entreprend de la calmer avec un chant mystique celtique de la haute sphère du pays d'Algoria. Pays paisible ou la magie mystique et ancienne se regroupe et d'où le monde croient que les objets prédits viendrais de ce monde féerique et de forêt. Personne ne sait la vérité sur ces objets  mais encontre partis le chant celtique de se pays donne très rapidement un effet tranquillisant. 

-frey izula i ra chirezo hummmmm des lil traz rummm chiii ta la escu ooo laaaa messs y ra chi roooooo

-maître, dit-elle surprise que son mentor lui chante ce mystique refrain celtique, je ne comprends pas pourquoi ? ,( elle commence a reprendre le contrôle d'elle même , malgré que ses yeux s'emplisse de larme, ses mains se stabilise et se lève vers ses yeux humide pour les essuyer du revers avant que les larmes coulent le long de ses joues ) je ne comprends pas pourquoi je n'arrive toujours pas à contrôler ce don ??

-ce n'est quand pratiquant que tu y arrivera , jeune téméraire !!!

-je le sais bien , mais..... lorsque je suis au monastère pour m'entraîner vous êtes tous autour de moi vous pensez vous avez tous des réactions et je ne réagis plus depuis plusieurs mois , mais dès que nous arrivons dans un pub ou un autre endroit publique je n'arrive pas à gérer les difficultés !!!!! Pourquoi alors maître je n'y arrive pas ?? répondit-elle avec hardeur et détermination , toujours en s'essuyant les yeux et gesticulant sur sa chaise comme une forcenée mais lorsqu'elle entends de nouveau dans sa tête la musique, elle se calme d'un coup comme si on l'avais statufier sur place.

-Ma chère enfant , ne comprends tu donc pas que lorsque tu es au monastère tout est familier tu nous connais tous sur le bout des doigts, tu es donc calme , reposer, et pas sur la défensive !! expliqua t-il d'un ton détacher , il mis sa main sur l'épaule de jenny et continua , par contre ici tu n'es pas en sécurité , ton subconscient dit haut les armes , c'est pour cela quand milieu urbain tu ne te contrôle pas suffisamment ,( il ramène sa main sur le visage de jenny et la fait le regarder droit dans les yeux pour quel saisisse tout ce qu'il va lui dire) , c'est donc pour cela qu'à partir d’aujourd’hui tu ne viendra plus au temple , car c'est un moyen pour toi d'échapper à la rèaliter et sa n'a déjà que trop duré  , ne me regarde pas comme ça jeune enfant, ( elle étais éprise d'une frayeur que ses yeux n'étais plus humide mais sec et presque rouge , elle s'était pour de bon statufier sur place tout en regardant son maître lui annoncer des horreurs qui n'en finissait pas) , tu vas grandir et tu deviendra forte au fur et à mesure de tes voyages !!! regarde bien la table ou nous sommes , je te fais une promesse dans 1 ans , nous nous retrouverons ici à cette même table et nous parlerons de tes voyages , ( jenny lui hocha vaguement la tête ) . aller reprend toi , va conquérir le monde !

-Mais maître, c'est donc pour cela que nous étions venu à l'auberge pour me dire d'aller à l'aventure , ( le vielle homme hocha la tête pour confirmer , dépasser par les événements jenny bouleverser se leva si vite de sa chaise qu'elle grinça ce qui fit retourner tout le monde ,leurs regards sur elle la mettais de plus en plus mal à l'aise alors elle s'écria ) , vous voulez donc que je parte , je vais partir mais avant accorder moi une dernière faveur , laisser moi dormir et me reposer cette nuit au temple pour une préparation minutieuse pour mon départ demain à l'aube !!

-je t'en prie rassie toi , et calme toi , pense au chant celtique , ( elle l'écouta et se rassie lentement pour que tout les regards change de coter , ce qui ne mis pas longtemps , et les discutions de l'auberge reprirent , même la table d'à coté avais repris leurs haine , soulager , elle étais plus attentive au maître , cependant elle tripotais ses doigt nerveusement) je t'accorde ta faveur , mais comprends bien qu'au lever du jour tu devras partir du monastère et aller à l'avant du monde ! ( elle cligna des yeux mais exprima qu'elle comprenais et qu'elle ferai se que lui à ordonner son maître en inclinant devant lui la tête avec respect c'est à dire main lié devant la poitrine et inclinant la tête vers le bas avec lenteur , un temps d'arrêt de deux secondes , et se releva , tout sa en ayant les yeux fermer ) alors maintenant buvons à ton nouveau départ dans la vie !

Même si ce fut un coup pour jenny , elle trinqua avec son maître certainement pour la dernière fois . Jenny se promis une choses c'est que dès qu'elle pourrait revenir elle le ferait sans hésiter ...

#8 24 Mar, 2015 16:38:04

jenny34790

bon se n'est que le début du chapitre mais j'ecris le reste et j'ai un peu de mal je suis entrain de me faire aidé pour le sénario

#9 22 May, 2015 11:16:16

uzukiko

Bon couragepour la suite alors : )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h48 ch19 p46 Au fait l'ordre et le ch (...)
Delta75 Delta75 17h43 ch19 p46 Le mot longtemps est rel (...)
Delta75 Delta75 17h31 ch2 p37 Oui les deux solutions s (...)
Anteus le marinas Anteus le marinas 17h06 ch2 p37 Une déesse et la femme d (...)
Anteus le marinas Anteus le marinas 17h04 ch19 p46 Un mensonge d'Hadès conc (...)
phoentra20 phoentra20 15h26 ch1 p26 Je suis sûre que Luxray (...)
Chiantos Chiantos 07h06 ch7 p12 et Shiryu ne connait que (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p12 Techniquement Shaka la s (...)
koga 78 koga 78 02h57 ch19 p45 Très intéressent. :)
koga 78 koga 78 02h55 ch11 p6 Hâte de voir l'écaille d (...)
Login

Not registered yet?