Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 21 Mar, 2014 19:25:46

Clover Doe
Moderator
salagir a écrit :

(note: on ne peut pas faire de "sous dossier", de sous-forum ou sous-catégorie ici. On utilise pas phpbb)

Honnêtement, je ne suis pas convaincu.
Il y a de bonnes choses, et de la réorganisation vaut sûrement le coup, mais je vois dans vos propositions des fusions de partout. Une réduction drastique du nombre de forums...
Et je ne suis pas sûr qu'il faille.
[...]

Bon, en fait, il faut limiter un peu les modifs alors =d
Dans ce cas, on peut effectivement ne pas toucher à la partie culture. Ce n'est pas une nécéssité vitale.
Mais on est tous d'accord que ça reste essentiel pour la partie général ainsi que l'ajout de la section tutoriels pour le dessin + remonter le forum Auteurs :3

Dernière modification par Clover Doe (21 Mar, 2014 19:26:52)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#52 21 Mar, 2014 23:28:51

ch3w
Moderator

@clover : non le blanc c'est moi qui n'est pas redimensionner car tu n'as rien dit sur la 3e partie

@Koragg : (quick)

@salagir merci de l’info je ne savais pas qu'on pouvais pas faire de sous catégorie, c'est donc pas encore au point ce qu'on propose pour l'instant va falloir voir pour que ça reste du domaine du faisable.

Dernière modification par ch3w (22 Mar, 2014 10:25:06)

#53 22 Mar, 2014 10:27:05

ch3w
Moderator

@clover : je n'ai pas pensé que tu me défendais ^^
j'ai finalement changé mon message, en l'adressant à Korrag directement... et pour pas envenimer les choses. J'aime pas sa façon de faire. (j'étais beaucoup alcoolisé quand j'ai écris, des choses sont sorties donc je vais pas les cachés en supprimant mon ressenti face à ce message)

Salagir a écrit :

Par exemple en mettant tous les hentai dans un même forum, il faudra commencer par renommer les topics existants pour dire si c'est du Yaoi ou du Yuri, et mettre des règles pour dire de continuer ainsi. En effet souvent, des gens qui s'intéressent à l'un ne veulent *surtout pas* voire de l'autre.

D'accord si pour ça, il faut reprendre tout les topic et ajouter [Yaoi] ou [hentai] dans le titre, ça me gêne pas de le faire. Est-ce que ça se te conviendrais pour la suite ainsi ?


Salagir a écrit :

La catégorie "Culture" contient bcp de forum, mais ils sont assez vivants et ont pas mal de topics...
Et si on les fusionne il faudra bien décider quoi va où. Dans vos propositions, il devient parfois un seul forum à lui seul.

C'est le cas dans pas mal de proposition, dans une des miennes c'est un sentiment que j'ai depuis le début de ne pas séparer les manga des comics/BD.

Mais dans manga y'a aussi anime donc ça implique un trie j'en suis conscient.

Si je ne m'engage qu'à faire ce genre de trie, rien supprimer, mais rangé est-ce que ça t'aiderai pour la suite ? (si y'en a d'autres que moi ça peut aller plus vite)

Dernière modification par ch3w (22 Mar, 2014 11:10:50)

#54 22 Mar, 2014 10:45:00

Clover Doe
Moderator

J'avais déjà proposé un coup de patte à Chew s'il obtenait les clés du forum, proposition que je réitère ici.


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#55 25 Mar, 2014 17:23:40

Salagir
Administrator

J'ai supprimé les messages hors-sujet.

Sondages: désolé, je n'ai pas lu les messages en détails et j'ai pas vu qu'il y en avait. Problème: il n'y a pas de sondage dans le code de base de ce forum. On a vraiment cherché le plus simple du simple !..

Changements immédiats :
* "Auteurs" est maintenant au-dessus de "Culture".
* le forum "Vos écris!" passe dans la catégorie "Auteurs"
* tous les forums de "traduction" sont passés dans "auteurs".
* forums de "amilova comics" dont le dernier message date d'avant 2013, sont supprimés.

Vous pouvez me re-préciser ce que vous voulez pour la partie générale, en fait ? smile
* J'ai vu des tutos, dans un exemple de proposition, mais je ne sais pas trop où les choisir. Il faut les sortir manuellement de "Contact Dessinateur - Scenariste - Tutos" ?
* "PropagandaLova !" devrait-il être fusionné dans "Les News d'Amilova.com" ?

Pour le Hentai, je réitère : tu as le courage de déplacer et renommer les choses toi-même, mais êtes-vous sûr que cela a un intérêt ? Moi je ne pense pas. Tout en bas il ne gène pas, et je pense qu'une séparation nette est mieux.

ch3w et  Clover Doe , votre aide reviens à devenir modérateur.
Moi je ne connais pas assez le forum pour juger donc... J'en laisse le choix à la communauté !
"ils savent organiser des votes" me dit Troy ! Je vous laisse donc gérer ça et je reviens pour les résultats !
smile

Voilà pour le moment.

#56 25 Mar, 2014 17:48:28

Dave-X

ça valait le coup d'ouvrir la fenêtre en grand... wink

C'est cool tout ça !

#57 25 Mar, 2014 18:50:24

Clover Doe
Moderator

[@Dave-X ► ton changement d'avatar m'a perturbée bien trente secondes xD Entre ça et l'édit du topic par Salagir, je reconnaissais plus rien x'D]

@Salagir ► Oyo *^* Ça fait plaisir de voir que  si on prend la peine de s'y mettre sérieusement, il y a de l'écho. Un gros merci déjà pour les modifs apportées et qui montrent que ça rend pas mal du tout =D

Pour la partie GÉNÉRAL, on vise à la clarifier et la simplifier. Ça donne :

Présentation des membres : pour commencer
Aide/FAQ : en gros tous les tutos pour appréhender le forum mais aussi le site. Ça passe par le regroupement de tous les tutoriels qui se baladent partout dans le forum genre "comment présenter et proposer son projet, les interfaces d'utilisations du site", et des trucs plus lambdas comme "poster une image". À voir : on parlait  d'y mettre aussi les tutos relatifs à la traduction or tu les as déplacé dans la partie "Auteurs". Donc, est-ce un choix volontaire et définitif ou bien est-ce qu'on peut suivre l'idée de réunir les tutos concernant l'appréhension de la plateforme ? (PS, on supprimait le forum : "les traducteurs se présentent" puisqu'il y a déjà un forum pour se présenter et un forum pour les contacts traducteurs/BD).
Actu Amilova : pour toutes les discussions et news autour du site et du forum Amilova. En gros, ça regouperait : News, Propagandalova, IRL et Autres. ► Quand le projet initial Amilova tournait, avoir autant de forums pouvait être utile et nécessaire (même si la distinction entre ces forums n'était pas toujours évidente), moins maintenant. Autant tout réunir et faire un coup de ménage dans les topics.
Rapport de bogues : pour signaler les problèmes.

4 sous-forums clairs et qui sembleraient assez efficaces. C'est le consensus qui s'est dégagé dans les discussions : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=5350

Voilà ♥

Dernière modification par Clover Doe (25 Mar, 2014 20:55:35)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#58 25 Mar, 2014 19:05:28

ch3w
Moderator

oui merci pour ce que tu as fait, sinon si faut passer pour un vote ok mais j'ai nullement envie d'être modo par la suite. Je sais qu'il faut des droits pour modifier les titres.
Je veux bien être modo le temps de rangé tout ça, mais pas modo des messages (je suis le premier à partir en sucette donc pas une position pour moi)

#59 25 Mar, 2014 19:26:01

Clover Doe
Moderator

Quasi la même. Ok pour de la modération de topic. Je laisse la modération de membres à des gens plus appréciés que je dois l'être en ce moment. Ce sera mieux pour la communauté :3


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#60 25 Mar, 2014 20:43:39

Dave-X

Sous le coup de l'émotion j'ai oublié de caser un grand merci !!

Sisi> On a vaincu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tous ensemble si j'peux me permettre !

Sinon, il défonce mon avatar ! >___< C'est gratuit mais j'avais besoin de le dire !

*fier*

#61 26 Mar, 2014 08:33:02

ch3w
Moderator

J'ai pas accès au site de velkia pour les sondages depuis mon taff, donc si y'en a un qui peut faire ce sondage :

Êtes vous d'accord pour que Clover Doe et Ch3w aient les droits de modérations afin d'organiser le forum (renommer topics principalement) ?
- oui
- non, pour Clover
- non, pour Ch3w
- aucun des 2
- je m'en fou

on peut laisser les votes jusqu'à dimanche, y'a moins d'enjeux.

Dernière modification par ch3w (26 Mar, 2014 08:34:15)

#62 26 Mar, 2014 10:23:31

Clover Doe
Moderator

Je ne pense pas que ce sondage soit utile ^^"
Si les gens votent aucun des deux, après on ne bouge plus ?
Si les gens votent oui pour un, il fait le boulot tout seul ?
Si les gens votent qu'ils s'en foutent, est-ce qu'on peut vraiment prendre ça pour un oui ferme ? 

Tout au plus, s'il y a des personnes volontaires, qu'elles rejoignent les rangs et qu'on grossisse la troupe plutôt que réduire ou anéantir les forces. D'autant qu'à l'heure actuelle, nous sommes ceux qui avons proposé le nettoyage, qui en avons apparemment une idée.

Il vaut mieux lancer un appel aux modérateurs, pour avoir des candidats supplémentaires et pour les postes vacants.


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#63 26 Mar, 2014 10:28:53

Dave-X

Vous devriez faire une nouvelle liste de choses à éventuellement modifier, une série de sondage qui suit, vous balancez ça aux admins et basta.

Ça a bien fonctionné comme ça.

#64 26 Mar, 2014 10:54:13

Clover Doe
Moderator

Pour l'instant :

- on a refait le point pour la partie Général 
- il manque la création du sous-forum Tutos (dessin) en partie Auteurs
- on ne touche pas à la partie Culture (vivante et trop complexe : propos de Salagir).
- on attend les résultats du sondage pour savoir quoi faire de la partie Amilova Comics le 7 avril, même si une grande partie a déjà été épurée.

Une fois ces ajustements faits, si ça semble correct, il restera le boulot de déplacer certains topics qui ne seront plus à leur place, renommer les sujets si les titres ne sont pas assez clairs dans leur nouveau sous-forum et probablement encore quelques bricoles. Ce sont des discussions qui devraient avoir lieu entre modérateurs pour se mettre d'accord et répartir le boulot.

Dans l'intervalle, il reste à savoir qui veut rejoindre l'équipe de modération, que ce soit pour le nettoyage ou un contrat longue durée plus général.


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#65 26 Mar, 2014 11:41:04

ch3w
Moderator

@Clover, Salagir souhaite un sondage on fait un sondage, on va pas se prendre la tête à chercher à contourner ça. Sinon on s'en sortira jamais.

avant le sondage je veux bien qu'on discute du rôle, mais je ne pense pas qu'on a besoin d'être nombreux à 2 c'est faisable rapidement dans ce que je vois.

Clover Doe a écrit :

- il manque la création du sous-forum Tutos (dessin) en partie Auteurs

Je t'explique : la partie Tuto est soit en général soit en auteur comme c'est le cas actuellement (sauf que le nom c'est traductions tuto...).
Salagir ne fera pas de déplacement topic par topic, donc pour l'instant y'a 2 choix où on l'a laisse ici et la renomme où dans la partie Général.

Si on a les droits, on pourra renommer également les topics en fonctions si c'est un tuto générale, auteur, dessinateur.

Voilà les contraintes sont là.

Clover Doe a écrit :

Une fois ces ajustements faits, si ça semble correct, il restera le boulot de déplacer certains topics qui ne seront plus à leur place, renommer les sujets si les titres ne sont pas assez clairs dans leur nouveau sous-forum et probablement encore quelques bricoles. Ce sont des discussions qui devraient avoir lieu entre modérateurs pour se mettre d'accord et répartir le boulot.

déplacer certains topic > faut voir si c'est dans les attributions, normalement oui mais :

Salagir a écrit :

Bon et sinon j'ai fais un test et j'ai un énorme problème : l'option pour déplacer des topics semble déconner à mort !... Donc pour "fusionner" des forums, ça va carrément pas être possible...

la tâche principal c'est renommer, ça concerne le fan service (27 topics) et Tuto (50 topics). Si on ne peut pas séparé en 2 les tutos selon leurs catégorie on peut au moins créée un lexique par genre (pas besoin de droit de modération pour cela).
Les pouvoir modo permettront seulement des les épingler pour pas qu'ils se perdent.
et encore Fan service c'est si on peut les fusionner.

Dans culture on pourra voir, selon comment ça c'est fait dans ces 2 parties. Mais pour l'instant c'est pas prêt de changer.

---------------
- si non au 2, bah oui on est dans la merde... mais on est pas nombreux à avoir parler dans le sujet forum et ouvrir les droits au premier venu, clairement je suis contre. Ceux qui se sont investi dans les topics ok, les autres c'est juste pour les pouvoirs.
- Tout seul, c'est un peu plus long... mais moi j'en suis capable (70 topics c'est pas la mort), toi ?

Dernière modification par ch3w (26 Mar, 2014 11:54:38)

#66 26 Mar, 2014 12:04:26

Clover Doe
Moderator

Erf ! Déplacement de sous-forums mais pas de topics... Donc, ça veut aussi dire que la partie Général ne bougera pas =d

Je me prends la journée pour réfléchir à comment contourner ça si c'est possible...


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#67 26 Mar, 2014 12:06:37

ch3w
Moderator

Moi je te dirais de pas chercher à contourner, si on obtient les droit :
1- On renomme
2- on fait un essais pour déplacer, si on peut 3 sinon 4
3- on déplace et range
4- création de lexique
5- voir si y'a d'autres choses qu'on peux faire

faut pas chercher à vouloir tout faire d'un coup, on fait ce qu'on peut, petit à petit.

Dernière modification par ch3w (26 Mar, 2014 12:08:01)

#68 26 Mar, 2014 13:13:11

Dave-X

Oubliez pas l'idée de bases !
Construire ensemble, les droits machins on s'en calle un peu nan ?

#69 26 Mar, 2014 13:21:02

ch3w
Moderator

c'est bien le but Dave-X :

Par rapport à mon message précédent :
1> c'est ce qui est décidé pour parvenir à ce qui se dégage, entre autre rassemblé la partie fanservice
2> y'a 2 idée qui se dégage ou tuto est en général ou tuto est divisé en 2... en faisant l’essaie on pourra voir ce qui est faisable et décider
3> si on choisi de déplacer faut faire le travail...
4> si tuto est un seul bloc peut importe ou c'est ça fera pas de mal de s'y retrouver quand on cherche un tuto
5> en fonction de l'efficacité des pouvoirs de modo, on pourra faire un bilan et voir ce qu'il est encore possible de faire

Tu penses que je sautes des étapes ?

pour moi à part le vote en cours, les autres parties peuvent être mis en stand bye, le temps de voir selon ce qu'on pourra réellement faire ou ne pas faire, en les réglant au cas par cas plutôt que tout en même temps comme on le fait actuellement.

Dernière modification par ch3w (26 Mar, 2014 13:29:43)

#70 26 Mar, 2014 13:32:46

Dave-X

Bha c'est surtout qu'on est à 3 à faire les choses...( et encore j'balance juste des idées..)

Ça donne surtout envie de revoir complètement l'approche pour que la communauté s'implique comme elle commençait à le faire...

C'est + ça que j'veux dire. Après que le forum machin soit au dessus d'un autre j'men calle complètement si tu veux tout savoir. ( no offense hein, c'est l'idée de base dont j'te parle )

Ya un truc qui coince mais je saurais pas te dire quoi...La communauté est passive et c'est pas marrant du coup.

Après je mélange peut-être un peu tout...Je sais pas.

#71 26 Mar, 2014 14:24:30

Clover Doe
Moderator

La communauté est là pour présenter ses projets, en parler, se montrer et se faire des irl bidonnantes si affinités, pas pour s'occuper de la plateforme. C'est là que tu pêches Dave-X, l'un n'implique pas nécessairement l'autre ='D

Dernière modification par Clover Doe (26 Mar, 2014 14:25:40)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#72 26 Mar, 2014 14:51:26

Dave-X

Bha ué mais à trop miser sur les admins le résultat est là......Ils sont en train de payer un serveur et d'entretenir un site à leur frais pour voir des auteurs raconter leur vie sur leur série.
Ça ne durera qu'un temps sans retombées, faut pas se voiler la face.
Et ils l'ont clairement dis. Ils ont investi et si on les voit plus se pointer et ont quasiment quitté le projet, c'est pas pour rien, ya des questions à se pauser.

L'idée est donc de leur rendre peut-être un minimum, les faire rêver avec des possibles contrats d'éditions mais surtout une vraie implication avec une attitude peut-être un peu plus mature. C'est comme ça que je vois le truc de mon coté.

Et pour ça, il faut un travail de qualité, qu'ils sentent que la communauté n'est pas juste intéressée mais s'investis tout autant ( à sa manière, sans parler de thunes bien entendu ) en favorisant l'échange, s'entraider et se pousser vers le haut pour que d'éventuels partenariats ou autres contrat d'éditions se mettent en place. Que les choses bougent dans le bon sens.
Ça se fait déjà pas mal sur certaines pages à travers certaines collaboration et c'est super ça, ya un échange qui se fait avec une putain de bonne ambiance mais clairement invisible sur le forum. C'est encore un truc qui m'échappe.

Je viens de recevoir un MP d'un auteur qui me fait part de ses craintes dont je suis visiblement responsable, je comprends un peu mieux mais je maintiens que continuer sur cette voie là, obtenir les clés parce qu’on a un meilleur niveau est ridicule. Ça donne envie à personne apparemment. C'est obtenir un pseudo pouvoir de merde sous le couvert d'une démarche démocratique qui ne parle à personne. Et c'est aussi ça que je pointe du doigt.

Faut revoir le truc pour que tout le monde arrête de flipper et s'investisse de la même manière sans distinction de niveau. L'ambiance, la visibilité de nos projets et les retombées seront bien plus importantes si tout le monde se bouge pour la plateforme plutôt que d'en profiter.

Maintenant tout le monde n'a pas le profil ou l'envie de s'investir et je le conçois très bien...mais le résultat est là.

Ça ne durera qu'un temps.

Je vais essayer de proposer ma candidature en tant que coloriste sur un projet de Saint Seiya que je trouve vraiment super, j'espère donner un p'tit exemple sympa sur ma manière dont je vois les choses car c'est mes projets qui vont en prendre un coup vu le peu de temps que j'aurais à leur consacrer du coup.

Voilà, déso pour le coté Caliméro de ces propos mais pour résumer, bouger les choses sur le forum comme elles sont en train de se faire ne m'amuse pas + que ça et je comprends peut-être un peu trop tard le manque d'interventions de la communauté.

C'est tout smile

Libre à vous de continuer dans ce sens là, ya pas de soucis mais vous avez mon avis !

#73 26 Mar, 2014 16:07:24

ch3w
Moderator

dans ma tête je sais que je dois pas répondre, mais je vais le faire plus fort que moi ^^

Dave-X a écrit :

en favorisant l'échange, s'entraider et se pousser vers le haut pour que d'éventuels partenariats ou autres contrat d'éditions se mettent en place. Que les choses bougent dans le bon sens.

Le problème vient des bonnes intentions :
exemple avec les tutos : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … d=5028&p=1
Tu verras j'ai finis par pété un câble...

J'ai souvent l'impression que la plus part des membres ce disent "tiens ce serait fun de faire ci ou ça", ça part de bonne intention et tout. Ça je respecte, mais ça m'énerve de voir qu'à chaque fois c'est du gachi. Il y a tellement de choses qu'ils pourraient faire, mais le bâcle.

Alors oui se faire crier dessus décourage, mais bon quand tout le monde dit que c'est génial, pour moi y'a plus d'autres solutions pour que ça rentre dans le crâne. (je dis pas que c'est la meilleure façon de faire, mais c'est la mienne).

Il m'est arrivé aussi de mettre les pieds dans le plat en voulant aidé, généralement le pire c'est quand j'ai la goutte d'eau qui fait déborder le vase... à chaud je vais faire un topic, le dernier auteur que j'ai critiqué va se sentir visé et prendre le choux à tout le monde. Surtout qu'à chaud je suis capable de le citer car je m'adresse particulièrement au personne qui ferai comme lui... j'en avais fait un y'a longtemps si je remet la main dessus je mettrai le lien.

edit : retrouver : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=2109

Dernière modification par ch3w (26 Mar, 2014 17:24:38)

#74 26 Mar, 2014 16:24:46

Dave-X

Sérieux, entre les MP défaitistes et surtout triste que je reçois et tes interventions, les seuls retours que j'ai sont des retours de blasés ( que je commence à comprendre...)
Alors qu'au final tout le monde veut que ça bouge ds le bon sens.

Moi aussi je sature là...Maintenant je suis peut-être trop pressé mais si déjà les admins retapent un peu le forum, on aura pas fait tout ça pour rien.

#75 26 Mar, 2014 16:50:12

ch3w
Moderator

Je n'abandonne pas facilement ^^

je pense pas qu'on atteindra le niveau d'un CFSL, ou les personne discute de leurs planches car ici on les publie en ligne. Mais y'a des choses à faire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?