Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 Nov, 2013 18:07:30

Velkia

Bonsoir à tous ! Je flânais sur le très célèbre site Deviantart quand je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de groupe d'Amilova de crée, alors que beaucoup de membres semblent y avoir un compte. Et je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir un groupe où tout le monde met en commun ses artworks, croquis, articles... etc.
Qu'en dites-vous ? Je pense que grâce à ça, on pourrait remarquer des artistes du site d'une autre manière que via l'"aléatoire" sur la page d'accueil.

Dernière modification par Velkia (11 Nov, 2013 18:26:21)


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#2 11 Nov, 2013 19:35:13

Koragg
Velkia a écrit :

Bonsoir à tous ! Je flânais sur le très célèbre site Deviantart quand je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de groupe d'Amilova de crée, alors que beaucoup de membres semblent y avoir un compte. Et je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir un groupe où tout le monde met en commun ses artworks, croquis, articles... etc.
Qu'en dites-vous ? Je pense que grâce à ça, on pourrait remarquer des artistes du site d'une autre manière que via l'"aléatoire" sur la page d'accueil.

C'est une idée intéressante de créer un groupe Amilova.com sur Deviant-Art.
Je suggère que tu le crées à la rigueur, Velkia. Je gère déjà le Facebook officiel d'Amilova.
Au niveau du Deviant-Art, je suggère de créer un album présentant des oeuvres présentes ici et de faire le Amilova Hall of Fame comme je l'ai fait sur Facebook ^_^

#3 11 Nov, 2013 19:58:20

Velkia

Tu as raison, je l'ai crée, voici l'url : http://communaute-amilova.deviantart.com/
Ton idée est bonne ! Tu parles d'une section où on présenterai des fiches de présentation des BD ? Du genre comme celle-ci http://fav.me/d6sih16
Si quelqu'un d'autre veut participer à l'administration du groupe Deviantart, qu'il fasse signe ! smile


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#4 11 Nov, 2013 20:02:53

Iyoku

Ah zut, je voulais rejoindre le groupe mais ce n'est pas encore ouvert aux demandes !
Sinon, c'est une initiative très sympa je trouve !! >w<

#5 11 Nov, 2013 20:11:30

Velkia

C'est réglé je viens de t'envoyer une invitation ! ^^
Va falloir enrichir cette page maintenant !


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#6 11 Nov, 2013 20:16:43

Iyoku

D'accord ! Merci Velkia ! >w<

#7 11 Nov, 2013 20:56:01

Didules

J'ai une question qui peut sembler un peu bête, mais ce groupe n'est il ouvert que aux gens qui publient sur amilova? Ou même une personne random qui est sur amilova et sur Deviantart peut le rejoindre?
Sinon, l'idée est excellent, et s'il y en a qui ont l'idée de publier leur manière d'aborder leurs histoires (genre découpage, mise en page, etc), j'avoue que je serais curieuse de voir ça! (parce que flemmarde d'aller chercher dans tous les sujets du forum amilova ^^; )
Bref, je salue l'initiative! smile

#8 11 Nov, 2013 21:03:30

Velkia

De rien Iyoku !
Didules, bien sûr que tu peux rejoindre le groupe Amilova, même si tu n'as pas publié ta bd sur le site. Le seul critère de "sélection" est d'être inscrit sur le site ! Fufuh, merci~ ^^


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#9 11 Nov, 2013 21:10:23

Didules
Velkia a écrit :

Didules, bien sûr que tu peux rejoindre le groupe Amilova, même si tu n'as pas publié ta bd sur le site. Le seul critère de "sélection" est d'être inscrit sur le site ! Fufuh, merci~ ^^

Crois le ou non, mais tu viens de me convaincre de devenir un déviant (traduction littérale du choix donné a la fin "Become a deviant" XD)

Fichtre, inscription a un nouveau site = tonnes d'ennuis et de trucs a faire >.<

Dernière modification par Didules (11 Nov, 2013 21:52:20)

#10 11 Nov, 2013 21:59:24

Velkia

Haha tant mieux alors ! Oui il y a plein de trucs à faire sur Deviantart, notamment composer sa galerie ! x)

J'ai terminé les dossiers, le logo et le message de bienvenue !


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#11 11 Nov, 2013 22:16:33

manapany

Ooooh !  Ça m’intéresse tout ça ! (/°o°)/

#12 11 Nov, 2013 22:23:09

Velkia

Viens vite ! big_smile


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#13 11 Nov, 2013 22:31:09

manapany

Heu... Comment je fais ? *gwak* xD

#14 11 Nov, 2013 22:34:08

Elen'lu

Hey, c'est cool comme idée tout comme celle de la fiche de présentation des BDS/Mangas ! smile
J'ai un peu déserté DA, mais je voudrais bien rejoindre le groupe *_*

#15 11 Nov, 2013 22:45:54

Velkia

Manapany, il y a pas le bouton "join our group" à l'accueil ? J'ai jamais fait de groupe j'ai encore un peu de mal désolée... ><"
Elen'lu, j'attend ta requête dans ce cas ! big_smile


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#16 11 Nov, 2013 22:51:02

manapany

"Sorry, this group is no longer accepting new administrators." Quand je clique ça me dit ça T_T

#17 11 Nov, 2013 22:53:36

Elen'lu

"Sorry, this group is no longer accepting new administrators."

C'est ce qui s'affiche quand j'essaye d'envoyer une requête ;_;

#18 11 Nov, 2013 22:54:01

Velkia

Bon ben je t'ai envoyé une invitation, mais je comprend vraiment pas ce qui cloche... O_O"


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#19 12 Nov, 2013 05:46:15

Didules

Vi, ça dit le même message pour tout le monde, le groupe veut pas de nous T^T

#20 12 Nov, 2013 08:34:44

Velkia

Hum j'ai modifié 2-3 trucs, j'ai vérifié en créant un autre compte et normalement ça marche maintenant. smile


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#21 12 Nov, 2013 10:11:41

Koragg
Velkia a écrit :

Tu as raison, je l'ai crée, voici l'url : http://communaute-amilova.deviantart.com/
Ton idée est bonne ! Tu parles d'une section où on présenterai des fiches de présentation des BD ? Du genre comme celle-ci http://fav.me/d6sih16
Si quelqu'un d'autre veut participer à l'administration du groupe Deviantart, qu'il fasse signe ! smile

https://www.facebook.com/media/set/?set … 931&type=3: Amilova Hall of Fame
https://www.facebook.com/media/set/?set … 931&type=3: Présentation des BDs, mangas, Comics.
Voilà comment je te suggère pour les sections. En espérant que cela t'aide ^_^

#22 12 Nov, 2013 11:00:12

Nuxcia

Je confirme que ça marche, je viens d'envoyer une demande d'adhésion smile

Juste à attendre le feu vert XD


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#23 12 Nov, 2013 11:02:01

Velkia

Koragg j'ai fait la section présentation de BD, pour le reste je préfère quelque chose de moins général. smile mais merci des conseils !
Nuxcia, je valide de suite !


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#24 12 Nov, 2013 12:18:57

Elen'lu

Questions !

Comment on fait pour faire la fiche de présentation ? Est-ce qu'elle doit être semblable à la tienne ?

#25 12 Nov, 2013 18:22:27

Velkia

Pas obligatoirement, tu peux la faire sous forme d'article de blog pour la forme. Pour ma fiche j'ai chopé le template du groupe DA Génération Manfra ici : http://fav.me/d5doxj2
Après pour le fond, je pense que cette base est correcte, mais si tu ne veux ou ne peux pas tout remplir, ce n'est pas grave. ^^


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 20h33 ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h31 ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo 20h21 ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 19h43 ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole 19h11 ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Delta75 Delta75 16h55 ch6 p1 Je partage ton avis. :)
Login

Not registered yet?