Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 23 Nov, 2013 16:07:44

imple

c'est trop trop trop trop trop... mignon <3
merci infiniment Coco, le dessin est superbe :3
le style est super, ça colle super bien avec celui du chapitre 1 en plus je trouve <3
merci beaucoup Coco ^-^

#52 23 Nov, 2013 16:10:02

ECV

De rien,c'est en regardant ta BD dont je me suis inspiré...Si tu veux l'original je te l'envoi,car moi après je jette tout...L'original est plus joli car le scan dénature les couleurs.

#53 23 Nov, 2013 16:11:09

imple

ho, oui, si on se voit un jour, j'adorerai avoir l'original <3

#54 23 Nov, 2013 16:12:47

ECV

Ok...Bon il est trop tard pour que je  dessine dehors il fait trop sombre pour moi,il y a plus de soleil...

#55 23 Nov, 2013 16:14:53

imple

le soleil se couche que maintenant chez toi coco?
depuis l'aprème je dessine avec la lumière allumée, il fait trop sombre (et là, il faut quasiment nuit)

#56 23 Nov, 2013 16:16:48

ECV

Il fait encore jour mais pas assez pour moi,j'ai besoin de la lumière naturelle,l'artificielle me fait mal aux yeux et comme ce soir j'ai DALS a regarder...Demain il fera jour.

#57 24 Nov, 2013 01:46:18

imple

oui, j'espère bien qu'il fera jour demain ^-^
bah profite bien de ta soirée pour te reposer alors Coco, et encore merci pour ce super dessin <3


édit :

voilà le nouveau cadeau mystère pour Shéra cette fois-ci ^-^
http://www.amilova.com/fr/members/22476/imple/187888
Pour le petit mot, Shéra est un membre que j'ai connu grâce à Valtorgun, c'est pas un membre avec qui j'ai le plus parlé, mais les quelques conversations étaient sympa, c'est un membre gentil :3 et en plus son manga, le duo des étoiles, est très bien <3 (et son personnage Shéra donnait vraiment envie d'être dessiné ^^)
Voilà, Joyeux Noël en avance Shéra ^-^

A bientôt pour d'autres cadeaux mystère ^-^

#58 24 Nov, 2013 09:31:45

ECV

Imple déesse au grand coeur...Encore bravo pour ce joli dessin et surtout la bébête a côté...

#59 24 Nov, 2013 13:25:56

imple

merci Coco (je m'en doutais que la bestiole bizarre te taperai dans l'oeil xD)

Voilà encore la suite des cadeaux mystères pour Elen'lu cette fois-ci :
http://www.amilova.com/fr/members/22476/imple/188065
Pour le petit mot, Elen'lu est un membre que je connaissais déjà avant d'arriver sur ce site, et, en dehors du fait qu'elle était très gentille, j'avais déjà beaucoup aimé son manga (une v1 à cette époque ^^'). Je la remercie beaucoup pour le soutien qu'elle m'a apporté et lui dit bravo pour son manga (qui a l'air d'avoir plutôt du succès sur le site en plus ^-^)
continue comme ça Elen'lu et encore Joyeux Noël en avance ^-^


A bientôt pour la suite des cadeaux mystères ^^

#60 24 Nov, 2013 13:29:05

ECV

Rapide comme l'éclair Imple...Bravo encore.

#61 24 Nov, 2013 13:34:05

imple

merci coco, j'ai surtout fait une liste des personnes a qui je dois en faire, et savoir qui doit en avoir, qui n'en a pas, c'est comme classer des couleurs entre le bleu et le vert, au début c'est facile mais avec le temps c'est plus dur de savoir, tu te dis "tiens, celui-là en a eu, et pourquoi pas lui qui serit presque au même niveau?" et finalement, tu veux en faire pour tout le monde (j'aime pas faire de sélection, c'est injuste pour certains et ça peut en rendre malheureux ^^')
donc j'essayerai d'en faire autant que je peux, et pour tout finir d'ici un mois, faut que je mette les bouchées double (même si j'aime pas non plus poster 2-3 dessins mystère le même jour, ça donne une impression de "travail à la chaine")

#62 24 Nov, 2013 13:41:37

ECV

Tu a du courage et beaucoup de patience ma chère...Et puis tu dessine tellement vite que c'est impressionnant,j'espère que les personnes ici s'en rendent compte,et ne resteront pas de marbre devant ton immense talent.(tu mérite une boîte de chocolat!)

#63 24 Nov, 2013 14:45:15

imple

du courage ou de la patience, pas trop, c'est juste que dans tous les cas j'ai des dessins que je veux faire, et quit à dessiner, autant en faire pour les autres et leur faire plaisir ^-^
après pour la rapidité, je ne dois pas être plus rapide que d'autres, c'est juste que je simplifie mes dessins naturellement et surtout, je passe mes journées à dessiner (c'est presque "je dessine ou dort", même en cours je dessine xD)
juste le soutien des gens, ça me suffit largement (d'ailleurs généralement c'est pour les remercier de ça que je fais le dessin, je ne fais que rendre la pareil, donc c'est plus moi qui doit quelque chose aux autres que le contraire ^-^)
oui, une boite de chocolat milka <3

#64 24 Nov, 2013 14:58:27

Erazade

Whaouh, Imple, tes cadeaux sont tous géniaux !
Et ECV t'a gatée, aussi, je vois ^^

#65 24 Nov, 2013 17:13:08

imple

merci Erazade ^-^
Oui, Coco m'a bien gâté avec de superbes dessins <3

EDIT :
encore un autre cadeau mystère pour Bassworld cette fois-ci ^-^ :
http://www.amilova.com/fr/members/22476/imple/188162
POur le petit mot, Bassworld est la première personne à m'avoir suivi sur le site, et a été un super soutien avec ses encouragements ^-^ c'est aussi un membre gentil qui a un projet manga très intéressant (auquel je ne peux participer, par manque de temps) qui mérite l'intérêt des gens ^-^ j'espère qu'il réussira à trouver un dessinateur pour finaliser son projet.
Joyeux Noël encore Bassworld ^-^


A bientôt pour la suite des cadeaux mystère ^-^

#66 24 Nov, 2013 17:37:04

ECV

Imple en fait vient de la planète Krypton d' ou sa rapidité (comme Supergirl) a dessiner, ici c'est super déesse...

#67 24 Nov, 2013 17:39:20

imple

mais non Coco, je passe juste mes journées à faire ça xD (la semaine, je dors en ce moment 4-5 h pour faire mes planches T-T") c'est pas trop le temps pour ce dessin là mais plutôt le temps consacré au dessin en général qui est en cause ^^'
et puis, en tant que déesse, j'ai un minimum de rapidité à assurer ^-^

#68 24 Nov, 2013 17:41:23

ECV

Tiens j'ai pensée a toi (te l'avais dit) j'ai fais mon 1er dessin aux feutres alcool,ben c'est moche et je deteste...Préfère les crayons de couleurs.

#69 24 Nov, 2013 17:46:16

imple

non, tu ne m'en avais pas parlé.
Tu n'y arrives vraiment pas avec les feutres à alcool ? pourtant quand j'ai fait le dessin aux crayons de couleur (le strip rapide sur Prométhée vs le tram -d'ailleurs j'avais pensé à toi quand j'avais cherché dans ma trousse les bouts de crayons de couleurs qui me restaient xD) il y a 2-3 jours, j'avais utilisé la même technique pour colorier qu'avec les feutres à alcool, c'est pas si fiddérent (c'est juste le rendu qui est plus facilement "lisse" avec les feutres à alcool, et qu'il y a pas de travail sur l'appui pour avoir les nuances)

#70 24 Nov, 2013 17:48:48

Bassworld

J'avoue, sa c'est du cadeau de nowel XD il est super ton dessin franchement merci maintenant j'ai un fond d’écran XD non franchement super boulot smile

#71 24 Nov, 2013 23:20:17

imple

contente que ça te plaise Bassworld ^-^


Voilà un autre cadeau mystère pour mangafan cette fois-ci :
http://www.amilova.com/fr/members/22476/imple/188331
Pour le petit mot, mangafan est un membre très gentille et serviable, avec qui j'ai beaucoup discuté et beaucoup rigolé ^-^ donc merci mangafan pour toutes les bonnes discussions qu'on a eu ensemble, et merci de suivre mes projets <3
encore joyeux Noël en avance mangafan


à bientôt pour la suite des cadeaux mystère ^-^

#72 25 Nov, 2013 06:56:05

mangafan

Merci imple, ça fait super plaisir. ^^ (Par contre tu peux enlever le "serviable" je crois ne t'avoir rendu aucun service.)

#73 25 Nov, 2013 11:20:39

imple

bah si, rien qu'en corrigeant les fautes d'orthographes et en donnant des critiques sur mes dessins, tu es serviable mangafan ^-^ tu as en plus bien voulu me faire un Linsarc (si c'est pas serviable ça, de me donner une bestiole pour aider ma conquète du monde *o*) et je suis sûre que si un jour j'ai un problème, je pourrai compter sur toi ^^ je pense que ça suffit comme raisons pour dire que tu es serviable, non? ^^
contente si ça te plait ^^

#74 25 Nov, 2013 11:35:40

mangafan

Tu marques 1 point. XD
De toute façon cela ne peux que me plaire. ^^

#75 25 Nov, 2013 13:35:03

ECV

Cadeau pour XxhaexX et sa gentilesse a me mettre decoms sur mes dessins,merci.Bonne fête de fin d'année.
xx10.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 18h22 ch19 p50 Le prochain chapitre lui (...)
Delta75 Delta75 18h20 ch2 p40 Ils ne s'apprécient mais (...)
manapany manapany 16h47 ch5 p1 Précommandez la version (...)
mista mista 12h34 ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Login

Not registered yet?