Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 14 Sep, 2013 22:24:58

Lux Aeterna

Burricher ton personnage est super mignon ^^
et ses pouvoirs sont sympa pour celui attribué à une tortue

#127 14 Sep, 2013 22:36:35

burricher

Merci beaucoup smile au début je voulais faire un enfant guerrier (physiquement car le personnage est plus vieux que son apparence) mais finalement l'option mignonne s'est imposée toute seule ^^

j'ai édité mon dessin et j'ai rajouté son histoire et une ou deux infos sur ses pouvoirs ^^

#128 14 Sep, 2013 22:41:11

Lux Aeterna

Ah oui, je comprend mieux pourquoi il reste dans un corps d'enfant, parce que la tortue vit environ 200 ans. La petite histoire est sympa ^^

#129 15 Sep, 2013 06:13:48

mangafan

@burricher : ton personnage est trop cool !!! En plus expert en art martial avec cette taille, ça va en surprendre plus d'un.

#130 15 Sep, 2013 09:34:15

Freakazoid

Yep, le personnage de Burricher a des techniques vraiment sympas en effet ^^


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#131 15 Sep, 2013 09:38:49

Erazade

C'est mieux maintenant, Lux ? Merci Mangafan. J'aime beaucoup ton perso, Burricher.

#132 15 Sep, 2013 10:13:18

Lux Aeterna

Erazade: oui c'est mieux, merci ^^

#133 15 Sep, 2013 11:02:11

burricher

Merci pour tous vos commentaires positifs sur mon perso, ça fait plaisir smile

#134 30 Sep, 2013 20:22:18

Baron Vermeil

Et voila ma participation

korona14.jpg

- Nom et Prénom : Hiiro Korona
- Nom de l'Animal : Phénix
- Type d'élément : Feu et vie
- Nom et explication des pouvoirs.
Korona possède plusieurs type de pouvoir en fnction de son état

en forme humaine: Korona a plus de pouvoir de soutien qu'offensif

- Immortalité et résurrection (soutien : personnel) : Korona ne peu "mourir" tant qu'elle possède son artéfact, il est donc impossible d'évaluer son âge réel. Si elle devait subir une blessure "mortel", son corps tombe en cendre et ne peu reprendre sa forme qu'après une semaine et à condition qu'elles soient plonger dans le feu. De par cette immortalité, elle est insensible à toute altération d'état (poison, entrave magique, etc ...)

-Soin de la compassion (soutien : multiple) : Korona, à l'aide de ses larmes, peu soigner toutes blessures ou infection d'une personne (ou d'elle même)

-Plume de phénix (offensif : unique ou multiple) : Korona fait apparaitre des plume de phénix enflammé entre ses doigts qu'elle lance sur son (ou ses) adversaire(s)

en forme fusions Korona n'utilise que des techniques offensive, pour pouvoir entré dans cette forme il faut que Korona entre dans une rage folle, Korona se transforme en flamme vivante, son aura prenant la forme du phénix. Malheureusement, sa vie se consume rapidement la transformant en cendre pour un nouveau cycle de résurrection si il ne s'arrête pas à temps

-Vol du phénix : Capacité permettant à Korona à volé à travers le ciel

-Aile du phénix : version amélioré de la technique plume du phénix, la technique peut être utilisé en rafale

-Hurlement de Phénix : Korona envoi un jet de flamme par la bouche

-Dernier souffle du phénix : Korona concentre toutes ses flammes dans son corps pour la relâcher et désintégrer tout dans un rayon de 50 mètre autour de son corps. Cette technique consume tout ce qui reste de "vie" de Korona donc elle l'utilise principalement en dernier recourt et non en début de combat dans ce mode

-divers technique pyrotechnique

Dernière modification par Baron Vermeil (23 Oct, 2016 13:54:05)

#135 30 Sep, 2013 20:56:40

Lux Aeterna

Yuremos: pas mal!  encore quelqu'un de super balèze
En tout cas j'aime bien le style et la colo

Dernière modification par Lux Aeterna (30 Sep, 2013 20:57:31)

#136 30 Sep, 2013 20:58:09

Freakazoid

Yep, vraiment sympa ton perso ! Et j'adore le rendu "cell-shading" !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#137 30 Sep, 2013 21:16:04

Masterstyle

Design très intéressant et pouvoir surpuissant mais on est encore loin de Koragg...
Je valide.

#138 30 Sep, 2013 21:39:01

Croa

Je suis fatigué donc je vais faire concis smile
Super Yuremos !!!
Congratulations smile

#139 30 Sep, 2013 22:58:55

Koragg

77hx.jpg

Uploaded with ImageShack.us
La foudre s'abat à nouveau sur ce topic !
Voici la v2 du design de l'un des Guerriers Foudroyants, Jarod Slade/Blue Thunder (Tonnerre Bleu). Réalisée par mon binôme dans un registre plus Comics. Pour ceux qui voudraient comparer avec la v1, regardez ici:http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=4975#p80513

Dernière modification par Koragg (30 Sep, 2013 23:02:49)

#140 01 Oct, 2013 06:21:12

Freakazoid

J'aime beaucoup cette v2 !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#141 01 Oct, 2013 08:05:49

burricher

J'aime beaucoup la V2  de Koragg aussi, le perso à l'air plus "joyeux"

Yuremos ton perso est muy caliente (je devais la sortir) j'aime beaucoup son design !! Ses pouvoirs sont intéressants aussi mais over cheatés enfin comparé aux persos de Koragg c'est mieux ^^

#142 01 Oct, 2013 08:14:19

Baron Vermeil

over cheaté tout de suite XD

En même temps avec le phénix je vois pas quoi faire d'autre x)

merci pour vos com en tous cas ! wink

#143 01 Oct, 2013 08:38:34

Freakazoid

Je la trouve pas si cheaté que ça (comme le dit Yuremos, c'est un phénix quoi !), d'autant que son immortalité est contraignante : elle ne ressucite qu'au bout d'un temps assez long. En plus, si on lui vole son artefact "bye bye" comme dirait Justin Timberlake.

Ca m'a l'air d'être un perso difficile à battre mais vincible.

Par contre, j'ai pas compris cette phrase : "Si elle devait subir une blessure "mortel", son corps tombe en cendre et ne peu reprendre sa forme qu'après une semaine et à condition qu'elle soit le feu"

C'est à dire qu'il faut jeter les cendres dans le feu pour qu'elle ressuscite ?


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#144 01 Oct, 2013 08:47:48

burricher

Freaka quand je dis over cheaté c'est justement à cause de la résurrection et de la non altération d'état (poison, entraves magiques etc) mais j'avais noté certaines faiblesses et contraintes qui en font un personnage moins cheaté que ceux de Koragg justement ^^

#145 01 Oct, 2013 08:59:38

Baron Vermeil

Oui freaka ( bug à l'écriture)  il faut jeter les cendres dans le feu pour accomplir le cycle ^^'
Pour le fait d'être vincible ben falai bien sinon un perso vraiment impossible à vaincre est inintéressant quoi hmm après les perso de Koragg sont invulnérable certe mais pas invincible xp

#146 01 Oct, 2013 09:04:33

Freakazoid

Ok donc clairement, son immortalité est encore plus contraignante que je pensais puisqu'elle dépend en plus d'au moins une personne extérieure.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#147 01 Oct, 2013 09:07:17

Baron Vermeil

Ou du destin le vent qui envoi des cendres dans un feu ou quelques chose comme sa XD je devrais peut-être rajouter une note pour que ce soit moins contraignants qui sais ? XD

#148 01 Oct, 2013 09:07:48

burricher

Son immortalité est clairement contraignante smile mais pas plus que la mort elle même XD, si le personnage est malin il aura un compagnon/compagne qui le suivra un peu en retrait pour mettre les cendres au feu si une défaite il y'a ^^

#149 01 Oct, 2013 09:40:14

nynadp
Moderator

nooooon pas elle !
nooonnn !!!
(lol)

sinon vu le level de vos persos , je sais même pas ce que le miens fout là XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#150 01 Oct, 2013 09:45:26

Baron Vermeil

Ben ton perso est un poison vivant ( sûrement dans tous les sens de terme XD) que demander de plus ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 16h20 ch19 p34 Il est facile de deviner (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
RudyCus RudyCus 12h28 ch1 p20 ho non le mec va finir d (...)
Delta75 Delta75 12h27 ch6 p67 Ouille ça envoit à l'éch (...)
Delta75 Delta75 12h24 ch5 p180 Très stylé le costume. P (...)
Khordel Khordel 12h24 ch5 p180 En ben, ça fais beaucoup (...)
Eole Eole 12h23 ch25 p25 Ma première idée c'était (...)
Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
Login

Not registered yet?