Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02 Sep, 2013 20:38:57

Ruleslemanga
Valtorgun a écrit :

Hein? Sasori de l'Akasuki dans Naruto?

Ah non, non, rien à voir ! XD


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#27 03 Sep, 2013 07:47:22

Koragg
Valtorgun a écrit :

Hein? Sasori de l'Akasuki dans Naruto?

Absolument rien à voir ! ^_^

#28 03 Sep, 2013 18:18:05

Masterstyle

03-09-2013193834.jpg
Voici ma petite contribution: Cal lexter et son animal  Khel la pieuvre affilié à l'eau.
Cal  peut utiliser les capacités de la pieuvre pour se camoufler dans le paysage, cracher de l'encre sous forme de fumé,il a le corps malléable ce qui lui permet passer dans des endroits étroits (sous une porte par exemple) ainsi qu'une meilleur résistance aux coups.Ses membres arrachés peuvent repousser.Sous sa forme semi transformé (ou totalement transformé en pieuvre) il peut respirer dans l'eau.

Dernière modification par Masterstyle (03 Sep, 2013 18:19:16)

#29 03 Sep, 2013 18:33:30

nynadp
Moderator

Master : je kiff a 200% ton perso o.o


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#30 03 Sep, 2013 18:37:14

Valtorgun

Un homme calamar, il bien foutu! POUCE VERT!

#31 03 Sep, 2013 19:28:38

Freakazoid

Ses pouvoirs sont classes mais, si je peux me permettre, je le trouve un peu trop "général" au niveau du design.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#32 03 Sep, 2013 20:10:12

Masterstyle

Nynadp, Valtorgun: merci!
Freakazoid:c'est à dire trop "général"? manque de détails ou trop casual peut-être?

#33 03 Sep, 2013 20:25:43

Freakazoid

C'est ça, je trouve qu'il manque des détails dans son apparence, ses vêtements. Peut-être lui donner un style "pêcheur" étant donné son pouvoir. Avec des cicatrices genre "je suis un pêcheur à la dure avec harpon et tout" ^^.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#34 04 Sep, 2013 12:16:22

Koragg

@ Masterstyle
J'approuve ton perso  !!! ^_^
@ Freakazoid
Justement, je trouve pour ma part qu'il faut sortir des sentiers battus.  C'est bien de mettre sa propre main à la pâte ^_^

#35 04 Sep, 2013 12:19:17

Freakazoid

Je ne trouve pas du tout qu'il sort des sentiers battus, et c'est un peu ce que je reproche. Son personnage pourrait très bien être un figurant qui apparaît dans la foule. Ceci dit, ça pourrait être un ressort comique par rapport à son pouvoir de camouflage : même le personnage en lui-même est passe-partout ^^

C'est Masterstyle qui voit. Je me permettais juste d'humbles suggestions


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#36 04 Sep, 2013 12:30:49

Marialexie

Super dessin Mastertyle ! J'adore ce perso !!!


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#37 04 Sep, 2013 12:34:51

Thania

oooooooh.
Sauf que je plussoie Jesaisplusqui qui disait que il était un peu.. "Basique" ? Je n'ai pas le mot.
Bref, je viens juste plussoyer quelqu'un ouo

#38 04 Sep, 2013 12:35:59

Freakazoid

C'est moi, je l'ai écrit juste au dessus XD !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#39 04 Sep, 2013 12:36:06

Marialexie

Moi j'aime son côté basique, il en faut des perso comme ça.Le charisme d'un perso ne se résume pas à son look smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#40 04 Sep, 2013 12:37:39

Freakazoid

Le charisme des persos ne se résume pas à son look mais ça aide ^^.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#41 04 Sep, 2013 12:39:47

Thania

Frea' : OH. Désolé Frea" D8

#42 04 Sep, 2013 12:40:30

Marialexie

Ben je suis pas persuadée que lui rajouter des breloques/cicatrices/capes et tout le tintouin archi déjà vu ça donne plus d’intérêt à ce perso qui est bien comme ça. Faut voir une version avec des couleurs. smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#43 04 Sep, 2013 12:45:36

Freakazoid

Autant je suis partisan de la sobriété, autant là, c'est trop quand même XD !
Mais bon, c'est mes goûts ^^


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#44 04 Sep, 2013 13:06:42

Ruleslemanga

On va arrêter l'tir ! big_smile Ou bien j'utilise les pouvoirs qui ne m'ont pas été conféré pour fermer le topic et vous bannir de ma vie personnelle ! XD Je déconne, c'est cool, vous balancez vos point de vue dans la joie et la bonne humeur, sans réflexion déplacé, et pour ça j'ai envie de dire "mes respects, chapeau bas !" ;D

En ce qui concerne l'illustration de Masterstyle, connaissant le bonhomme, j'ai envie d'être sincère avec lui et lui dire non, mais vraiment non... pourquoi avoir fait un tel personnage... sérieusement... non mais j'abandonne quoi... . __ . Encore une fois je déconne !! O _ O XD Il n'est bien entendu pas indispensable de lui ajouter des éléments supplémentaires, puisque effectivement, il peut passer inaperçu comme ceci (Freakazoid : "Son personnage pourrait très bien être un figurant qui apparaît dans la foule") et permettre une entrée en scène inattendu big_smile Malgré qu'il y aurait, bien entendu, pu y avoir des détails en plus, perso, je le trouve nickel comme il est ! ^^ Même au niveau de la description, ça laisse présager pas mal de trucs... smile

Merci beaucoup Masterstyle pour ta participation et cette superbe illustration ! big_smile

Dernière modification par Ruleslemanga (04 Sep, 2013 13:09:04)


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#45 04 Sep, 2013 15:37:07

Lux Aeterna

Ah Masterstyle, les pouvoirs de nos deux personnages ne sont pas si différents ^^ je note qu'ils ont trois points communs: car ils ont chacun une technique de camouflage, ils emploient tous les deux de la fumée et passent à travers les endroits étroits. Une sœur cachée? XD (c'était une blague nulle)
Ne changes rien à ton personnage, le fait qu'il soit "basique" physiquement ne révèle en rien ses pouvoirs insoupçonnés. ;D

#46 04 Sep, 2013 16:42:09

Masterstyle
Freakazoid a écrit :

Peut-être lui donner un style "pêcheur" étant donné son pouvoir. Avec des cicatrices genre "je suis un pêcheur à la dure avec harpon et tout" ^^.

C'est justement ce que je veux éviter, j'aime pas qu'on puisse connaitre un persos au premier coup d’œil ça gâche la surprise et c'est un peu simpliste sauf si ça sert l'histoire ou le personnage. Et puis je suis pas très doué pour le character design donc ça aide pas.

Freakazoid a écrit :

Je ne trouve pas du tout qu'il sort des sentiers battus, et c'est un peu ce que je reproche. Son personnage pourrait très bien être un figurant qui apparaît dans la foule.

Hors contexte n'importe quel persos peut passer pour un figurant (sauf exception). J'aurai peut-être fais des modifs si rules nous avait indiqué quelques prérogatives mais d'un autre coté ça lui permet d'utiliser le persos dans n'importe quel situation (gentil, méchant,lâche,boulanger,figurant...),au final c'est l'histoire qui donnera l’intérêt au persos.


Maria lexie a écrit :

Le charisme d'un perso ne se résume pas à son look smile

C'est vrai sinon je serais passé à coté de one piece le meilleur manga du monde...(pub inside)

Lux Aeterna a écrit :

Ah Masterstyle, les pouvoirs de nos deux personnages ne sont pas si différents ^^ je note qu'ils ont trois points communs: car ils ont chacun une technique de camouflage, ils emploient tous les deux de la fumée et passent à travers les endroits étroits. Une sœur cachée? XD (c'était une blague nulle)
. ;D

Oui ils sont frère et soeur Rules ne t'a pas envoyé le scénario? dommage...
J'avais pas réfléchi au background du persos mais Freak vient de donner une idée...affaire à suivre. Je vais aussi tenter de faire une colos mais je ne garantis rien.

#47 04 Sep, 2013 16:48:15

Freakazoid

Parlons-en de One Piece. J'ai toujours entendu qu'un bon perso (en terme de design) se reconnaissait à sa silhouette. Luffy, avec son chapeau de paille et sa physionomie particulière serait aisément reconnaissable de même que pleins d'autres personnages de One Piece. Fais le test !
Par définition, la banalité ne rend pas un perso mémorable. A moins peut-être d'en faire une particularité à accentuer (et dans ce cas, sa banalité le rend paradoxalement spécial).


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#48 04 Sep, 2013 17:14:34

Masterstyle
Freakazoid a écrit :

Parlons-en de One Piece. J'ai toujours entendu qu'un bon perso (en terme de design) se reconnaissait à sa silhouette. Luffy, avec son chapeau de paille et sa physionomie particulière serait aisément reconnaissable de même que pleins d'autres personnages de One Piece. Fais le test !

Il faut faire la distinction entre bon design et un bon persos, qu'as tu pensé de  Luffy la première fois que tu l'a vu avec sa dégaine de paysan/pécheur ?ou du patibulaire Homer simpson?

Freakazoid a écrit :

Par définition, la banalité ne rend pas un perso mémorable. A moins peut-être d'en faire une particularité à accentuer (et dans ce cas, sa banalité le rend paradoxalement spécial).

c'est l'histoire qui rend le persos mémorable pas le character design(même si ça y contribue), prends walter white dans breaking bad. C'est un père de famille sans histoire qui devient ensuite super intéressant en devenant un fabricant de drogue.

#49 04 Sep, 2013 17:21:31

Freakazoid

Je parle bien de bon design et de personnages mémorables en terme de design. Je pensais que c'était assez clair ^^


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#50 04 Sep, 2013 17:36:17

Masterstyle

Je suis d'accord avec toi sur l'importance du design mais c'est pas ça qui rends un persos mémorable.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?