Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24 Aug, 2013 13:14:45

Erazade

Ce topic est réservé à tout ceux qui n'ont jamais croisé l'amour, ne sont jamais sortis avec personne et n'ont jamais embrassé personne "avec la langue" (oui, parce qu'on sait pas ce que ça fait, ni comment il faut le faire, et que c'est un vrai stress).
Venez nous confier vos peurs et vos peines.
Moi même, seule et incomprise, je n'aime (d'Amour avec un grand A) personne.
C'est assez énervant, et j'ai souvent des coups de blues. Je crois que le pire c'est de consoler ceux qui sortent d'une rupture ou de faire le pigeon entre deux amoureux transis.
Et pour vous ?

#2 24 Aug, 2013 13:29:34

Kirieh

Les simples célibataires mais avec expériences peuvent participer au topic?

#3 24 Aug, 2013 13:31:22

Erazade

Si tu nous aides (en expliquant tes sentiments, et surtout, le bisou ^^) oui

#4 24 Aug, 2013 13:35:22

Kirieh

surtout le bisou? j'avoue que j'ai eu mon premier bisou sur le tard (j'avais 21 ans) et ne pas savoir embrasser n'était pas ce qui me stressais sur le moment lol. A ce moment-là tu stresse plutôt pour le rendez-vous : des heures pour choisir tes habits, le trac, etc. Et il me semble que les mecs trouvent mignons lorsque tu leurs dit que tu n'as pas d'expériences. En général, ils sont  content de t'apprendre les choses wink sauf ceux pour lequel c'est aussi la première fois ^^

#5 24 Aug, 2013 13:39:19

Erazade

Ah, un autre qui a commencé tard ^^ bon, à 21 ans, ça va, tu as dépassé le cap des "ha ha, elle est jamais sortie avec personneuh" du collège et du lycée.
Donc, pour une fille, ça va, c'est bon à savoir ça. Je plains les garçons qui commencent sur le tard ^^

#6 24 Aug, 2013 13:39:47

mangakahanna

moi j'ai beau n'avoir jamais connu personne, ses pas pour au temps que sa me stress.
au contraire je me sent un peut privilégier comparer a certaine qui au contraire de moi on toujours un copain la seule chose que je ressant en les voyant ses une fille incapable d’être seule 5 minute. mes ses vrai que des foie on voyant un "beau couple" sa me donne envie, mes notre tour viendra lol


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#7 24 Aug, 2013 13:42:24

Kirieh

C'est vrai votre tour viendra ^^ mais je comprends aussi que cela soit dur d'attendre son tour.

#8 24 Aug, 2013 13:46:41

Erazade

Surtout quand pratiquement tout tes amis tombent amoureux les uns après les autres et que tu dois faire le pigeon voyageur entre ton frère et sa chérie.
Je déteste l'excuse "ton tour viendra", car tout le monde nous la sort et qu'on ne veut pas entendre ça !

Dernière modification par Erazade (24 Aug, 2013 13:48:05)

#9 24 Aug, 2013 13:47:17

mangakahanna

lol surtout avec tout ses roucouleur on dirais que nous somme la génération de l'étalage est de l'exagération je ne pourrais dire combien de foie j'ai vue des couple que lors qu'il sont ensemble tout est rose est beau est des qu'il se quitte rien n'allers


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#10 24 Aug, 2013 13:48:16

Kirieh

Ahahah je comprends tout à fait car on me le dit aussi ^^

#11 24 Aug, 2013 14:45:31

burricher

Le soucis n'est pas l'amour en soi, d'être célibataire ou pas, le soucis c'est cette recherche constante de l'amour. Cela crée des inquiétudes, du stress et de la frustration.

"putain ça craint j'ai 21 ans et suis sorti avec personne"
"je crains j'ai jamais embrassé une fille à mon age"
"personne ne m'aime"
"je vais finir seul" etc

L'amour vient quand il vient, ce n'est pas de partir à sa recherche qui le fera arriver plus vite. Un sentiment personnel ne se provoque pas mais surgit de lui même. Si tu n'es jamais tombée amoureuse et alors en quoi c'est grave ou stressant ou inquiétant ? Tu es juste jamais tombée amoureuse faut pas chercher plus loin. Le jour ou tu seras tomber amoureuse plusieurs fois et aura déclaré ton amour, si la tu ne sors jamais avec personne tu pourras t'inquiéter (dans la limite du raisonnable)

Pour le baiser ça n'a rien de spécial, je crois que mon premier baiser c'était à 22 ans (je suis un timide maladif et je suis assez complexé sur mon apparence et ma personnalité)  en plus je mettais les femmes sur des piédestal (ce que je fais ENCORE UN PEU) et quand j'ai embrassé pour la première fois je n'ai eu aucun stress, ça se fait naturellement, je sais pas si j'embrasse bien ou si j'embrasse mal et je m'en fous, l'essentiel c'est de faire partager ses sentiments autrement qu'avec des mots et prendre du plaisir au passage tout de même smile et puis si ton/ta partenaire te trouve pas douée il/elle te guideras.

#12 24 Aug, 2013 15:41:48

Popolls

Merde je trouve le sujet intéressant mais je suis out. Je suis mariée et j'ai deux enfants ! Par contre je suis sortie pour la première fois avec un garçon à 17 ans, ça a du durer je sais pas environs 5 mois et ensuite j'ai connu mon mari à 19 ans. Je peux pas vous faire part de mon "expérience" même si je suis une "roucoulante" ?


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#13 24 Aug, 2013 15:56:20

Kirieh

Burricher : je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que le sentiment personnel ne peut pas se provoquer. Par contre, je penses qu'il faut parfois chercher l'amour mais en sortant, faire des activité, voir du monde... Car j'en ai connu qui faisait leur métro boulot dodo, ne sortaient pas et se demandait quand quelqu'un allait leur tomber dessus lol Donc des fois cela est un peu nécessaire de provoquer la rencontre ^^
Popolis : argh une roucoulante!!!!! Vad retro!!!! tongue

#14 24 Aug, 2013 16:07:10

Popolls

Nan mais jusqu'à mes 17 ans j'en ai entendu des réflexions très connes genre "tu finiras bonne soeur", j'ai même une de mes sœurs qui pensait que j'étais homosexuelle °.°


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#15 24 Aug, 2013 16:32:39

burricher

Kirieh : Je suis d'accord avec toi si tu es dans la démarche de rencontrer quelqu'un il faut sortir, aller dans des bars, musées, expos, aller en club etc etc smile mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas rechercher l'amour pour l'amour mais attendre de tomber amoureux/amoureuse c'est pas une question de ton tour viendra mais une question de ce que tu ressens ^^ si tu n'es pas amoureux/amoureuse faut pas déprimer d'être seul(e) mais plutôt rechercher la compagnie d'amis. Après la routine métro boulot dodo, en général ça déprime XD donc dans tout les cas je conseille de sortir un minimum au moins ^^ et peut être qu'une rencontre se fera, qu'un amour naîtra smile (amour réciproque ou non)

#16 24 Aug, 2013 16:35:45

Popolls

Je peux m'incruster ou pas alors ? ^_^


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#17 24 Aug, 2013 16:37:02

burricher

moi je dirais oui smile plus y'a d'avis mieux c'est ^^ l'essentiel c'est d'être respectueux du topic non ?

#18 24 Aug, 2013 17:57:59

frederic09

J'suis dans le même cas de figure à 200%. Jamais embrassé ("tout court"), jamais eu de copine/petite amie, timide maladif (je rougis à la simple bise), etc etc...

Bref, plus le temps passe, plus je commence un peu à rager. Je suis de l'ordre patient, mais quand même, je doute de plus en plus, et de plus en plus souvent. Et la famille qui me stresse en rajoutant une couche, avec les questions du genre "c'est quand que tu nous présente ta copine ?".

Je me demande si Cupidon m'a oublié, vu mon "age", mais qui sait un jour, peut-être... j'ose espérer trouver chaussure à mon pied. Ce qui est sur, c'est que je ne suis pas une flèche dans ce domaine.

Je suivrais vos échanges, et tenterais d'appliquer les conseils qui me sembleront utiles, si jamais y'en a.

Dernière modification par frederic09 (24 Aug, 2013 18:06:05)


Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit des Erreurs Passées, Présentes et Futures...

#19 24 Aug, 2013 18:13:43

Erazade

Frédéric, on est 2 ^^
Donc, vu que des "déjà" en couple sont là, à par aller vers les autres et changer la routine, avez vous des "trucs" ?

#20 24 Aug, 2013 18:19:26

Kirieh

A force de tester des "trucs", je sais ce qu'il ne faut pas faire lol

#21 24 Aug, 2013 18:27:44

burricher

stop se prendre la tête voila smile

#22 24 Aug, 2013 18:29:49

Erazade

Vas-y, ô Kirieh, nous t'écoutons religieusement

#23 24 Aug, 2013 18:31:34

Kirieh

Burricher : Aussi ^^
Donc ne testez pas les sites de rencontres cela ne sert strictement à rien loooool (expérience faites) par ex

Dernière modification par Kirieh (24 Aug, 2013 18:36:56)

#24 24 Aug, 2013 18:33:40

burricher

adopte un mec marche pas mal smile

#25 24 Aug, 2013 18:35:11

Erazade

Kirieh, en tant que future modératrice, je me dois de te demander de modifier tes messages afin d'en émettre un seul.
Édit: merci beaucoup !

Dernière modification par Erazade (24 Aug, 2013 20:12:17)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?