Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20 Jul, 2013 18:34:46

Oizofu

Bonjour à tous! Aux anciens , aux nouveaux...^^
Le temps de l'été n'étant pas facile pour réaliser ses planche du a la chaleur étouffante de l'été je vous propose de vous replonger entièrement dans mon histoire pour déguster les nouvelles pages postées le temps d'une trêve.^^

Je suis désolée si j'ai donné l'impression d'abandonner ce manga cette année, mais il n'a jamais quitté mon esprit, la bonne nouvelle c'est qu'il ne restes plus que dix pages(toutes crayonnés!) pour finir et clôturer ce long chapitre.^^

Je planche déjà enfin sur la véritable essence de cette histoire, car le premier chapitre n'était qu'un prélude pour vous préparer à ce qui va suivre. Je vous avoues qu'il y a beaucoup de zones d'ombres actuellement, c'était justement pour les développer plus tard, souvent les lecteurs me disent, tu aurais du choisir un autre titre, on ne s'attendait pas du tout à ça, c'est trop bien!(Chouette ça me fait plaisir!) Mais j'ai beau retourner la question, je ne pourrais pas lui trouver de meilleur titre à moins de lui accoler un nouveau sous titre complémentaire, et je penses que j'opterais pour ça.^^

Ce qui m'a inspiré cet univers et ce design, c'est out simplement le jeux Harvest moon dont je fait référence à la première page de la bd, mais aussi de kingdoom hearts(comment ça je suis finalement un geek gameuse?), mais aussi de Witch la série de Disney et Canepa, J'ai voulu faire un mix des trois d'où le nom de l'héroïne: Winaka qui sont chacune les deux premières syllabes des trois susdites série: Will, Nami et Kairi.^^

Mais je voulais aussi une histoire familiale qui nous ferais penser une ambiance de la petite maison dans la prairie ou docteur Quinn, des tranches de vies, des situations ou tout est à reconstruire, trouver sa place, ses valeurs,  ou tout restes a créer contrairement à notre monde déchue actuel...En  dosant un peu d'humour et d'amour, car plus que jamais en cette époque nous les oublions, et nous en avons besoin.^^.Incroyable comme ces deux mots se ressembles.^^ Je n'ai pas la prétention de faire mieux, je laisses au plus jeune raconter ce que nous avons l'habitude de voir en manga, car toutes expérience est utile, en ce qui me concerne, je suis passée a autre chose et j'aime prendre mon temps, détailler, me régaler a faire les choses autrement, j'aime beaucoup d'ailleurs les mangas de Tanaka(Gon le petit dinosaure...), Taniguchi (Notamment les Seton, et la montée de l'Himalaya),  et globalement Tezuka, et soulignons aussi le grand Miyazaki, ce sont mes maitres inspirants, tout comme notre cher feu Moebius qui avait une créativité débridante et tellement diversifiées .^^

Bueno je crois que pour l'instant c'est tout, je n'ai plus qu'a vous souhaiter une bonne lecture, et n'hésitez pas a me donner vos impressions!^^

Ha et pour ceux qui veulent que je refasse des live Stream qu'ils le disent, mais qu'ils spécifient une heure et un jour dans la semaine et je trancherais.^^

Bizbiz a tous!


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#2 21 Jul, 2013 07:12:25

Popolls

Coucou, ravie de te revoir parmis nous, j'ai cru comprendre que tu avais eu des soucis de santé. En tout cas je suis bien contente que tu ne nous oublies pas pour mettre la suite de ta bd !!
A bientôt (par mail peut être ?)
Bises


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#3 21 Jul, 2013 10:22:06

Oizofu

Kikou Doro, oui pardon, période très sensible, je pense que je te contacterais bien sûr mais je ne peux pas parler de certaines choses ici.^^ Je te mperais. J'espère que de ton côté tu t'épanouie.^^bisousbisous


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Khordel Khordel 11h50 ch4 p17 J'espère qu'elle s'est p (...)
Khordel Khordel 11h47 ch7 p29 Bon, ben... Mawa va auss (...)
Sandymoon Sandymoon 11h11 ch7 p29 Tiens finalement c'était (...)
Sandymoon Sandymoon 11h10 ch4 p17 Pauvre crâne. Il a dû bi (...)
Sandymoon Sandymoon 11h10 ch5 p184 Mais je ne m'inquiète pa (...)
Hurleguerre Hurleguerre 07h20 ch5 p184 J'espère pour Cyriana qu (...)
Pascha Pascha 06h29 ch26 p4 Possible qu'Austrinus se (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p13 Oh ca va etre interessen (...)
koga 78 koga 78 02h51 ch7 p12 Que ca sois dans l'anime (...)
koga 78 koga 78 02h38 ch19 p46 Il y a une petite faute (...)
Login

Not registered yet?