Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17 Jul, 2011 13:07:30

Byabya~~♥
Moderator

le 7-2... Très bon film mais qui n'a alors, mais rien à voir avec le 7-1. J'avais l'impression d'aller voir un tome 8 d'harry potter.
C'est un bon film malgré la multitude d'incohérences avec le livre, notamment à cause des scènes qui sont placées plus rapidement que prévu (principalement le baisé entre Ron et Hermione), mais je me dis que c'est pour éviter de mettre en longueur des scènes qui auraient été indigestes pour un film, donc ce n'est pas trop grave.
Le seul délire qui ne me plait pas, c'est d'essayer de caser tous les personnages ensemble, donc moi qui suit fan du couple Harry/Luna, ça m'a gonflé yikes
Son gros point fort, c'est d'avoir zappé toute la partie de la fin où elle s'est fait des injections de fleurs et d'encens, avec "non je suis mort mais en fait je ne suis pas mort car comme ma môman, je me suis sacrifié pour que tout le monde vive donc par le pouvoir de l'amour moi aussi je ne suis pas mort et personne peut mourir ! Code cheat activééééééééééééé !" et en on fait une adaptation simple mais bien plus intéressante.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#27 24 Jul, 2011 16:29:45

Tsukinohime

j'ai vu le 7-2 aujourd'hui et bien évidement j'ai adoré
Tout d'abord et en unique raison c'est Rogue x) je sait pas depuis combien de temps j'attendait de voir sa mais c'était la consécration en ce qui me concerne. Il a trop trop bien joué donc pour cette partie là totale fan *0*

La scène du baiser Ron-Hermionne j'ai pas aimé trop rapide et je ne m'y attendait absolument pas vu la scène on aurait dit qu'ils allaient repartir ou que sais-je et pas être prit d'une crise de baiser XD

Par moment la voix française de Voldemort est tellement horrible que j'ai failli pleurer et une scène après elle est bien...bizarre XD

Une belle scène c'est avec Neville et le serpent, l'angle et l'action donne trooop bien

Sinon je conseille de regarder les 2 parties en suivant sa doit être bien mieux car moi comme je n'avait revu la 1ere partie qu'une fois depuis que je l'avait vu au ciné et que c'était il y a un moment j'ai eu une impression de décalage entre les deux parties.

Le reste j'ai quasi tout adoré à part quelque détails, c'était génial et c'est sur que j'irai le revoir smile

#28 24 Jul, 2011 16:42:11

Byabya~~♥
Moderator

Le mieux dans ce dernier film, c'est quand même les bandes sons. Neville en héros, non j'aime pas trop, surtout que l'acteur lui correspond de moins en moins en vieillissant :s


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#29 24 Jul, 2011 17:13:40

Tsukinohime

J'avoue que la bande son était vraiment géniale.
C'est pas vraiment Neville que j'ai apprécié mais la scène tellement sa donnait bien smile

#30 01 Aug, 2011 11:17:40

vincentlenga
Tsukinohime a écrit :

Par moment la voix française de Voldemort est tellement horrible que j'ai failli pleurer et une scène après elle est bien...bizarre XD

En même temps, quelle idée d'aller le voir en VF  wink

#31 01 Aug, 2011 16:10:34

vincentlenga

Un peu déçu pour ma part. Le plus gros souci, c'est cette avalanche de nouveaux personnages de ces derniers volets qui sont totalement sous exploités (tant qu'à faire, ils auraient dû n'en garder que quelques uns pour l'adaptation ciné) : Fenrir qui apparaît deux secondes, Queudver qui a disparu (à moins qu'il soit mort dans le 7, j'avoue que ça ne m'a pas marqué), le Ministre qui blesse Ron dans le précédent, encore disparu, les Carrows, je me demande bien l'intérêt de les avoir présentés, Crab et Goyle (ou du moins Blaise), sous exploités, etc. Ca sent la version longue en DVD tout ça.
Par ailleurs, j'ai trouvé que le duel final manquait de punch, et savoir que le terrible Voldemort a été vaincu par la destruction de son dernier Horcruxe (ce qui était prévisible et prévu) ainsi que par une finte de baguette un peu légère, j'ai trouvé ça bof.
De plus, je n'ai pas bien compris toute l'importance donnée aux Reliques de la Mort, sachant qu'à part la pierre, elles n'influent pas du tout les événements.
Reste que la bataille finale, avec ses airs de Seigneur des Anneaux, est pas mal du tout, et que l'ambiance est bien prenante. J'ai trouvé l'ensemble mieux que le 7/1.

#32 01 Aug, 2011 16:47:10

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
vincentlenga a écrit :

Ca sent la version longue en DVD tout ça.

J'espère à 1000 % que tu as raison. J'ai pas acheté le DVD du 7-1 parce que je suis sûr qu'ils vont faire un coffret des deux parties, mais une version longue serait paaarrrfffaiiiitttteeee !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#33 02 Aug, 2011 17:01:50

petit boudin 76

Pour ma par, j'ai commencé à regarder les 2 premiers films et ensuite j'ai acheté les livres. Et il y a pas photo, je préfère m'évader avec le livre, car plus de description, plus de suspense, plus d'actions et j'en passe.

Je dis pas que je n'ai pas aimé les films, loin de là, je les ai apprécié, mais il manquait ce petit quelque chose. En gros, lorsque qu'ils retranscrivent un livre, en film, ils ont une sale manie, de couper pleins scènes super intéressantes ou alors, modifier des scènes enfin bref . . .

Tout cela pour dire que j'adore cet univers, de potter mania ^_^

et pour le plaisir voici quelques dessins fait à la rapido ^_^"

severu10.jpg

sirius10.jpg

hermio10.jpg

ron10.jpg

les_du10.jpg

#34 02 Aug, 2011 19:25:20

valdé

je trouve les Dursley plutot reussis ouui^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#35 13 Aug, 2011 11:51:24

omegaluigi

je hais les films harry potter pour 5 raisons

1- Le jeu d'acteur des jeunes est CATASTROPHIQUE, ils sont mauvais mais mauvais!! ( sauf emma watson, ça va pour elle... )
2- Le coup du 7ème épisode en 2 partie, on se fout de votre gueule! en plus il se passe rien dans la première partie, ils font juste du camping ces c*ns! ><
3- L’œuvre originale aura au moins eut le droit de se faire charcuter dans les règles, c'est un minimum
4- Nous avons droit à la fin la plus cul-cul de l'histoire du cinéma et de la litterature, dans le film c'est cul-culisé X1000
5- Voldemort fait pitié à voir, non mais quelle tronche de m*rde!

#36 13 Aug, 2011 13:54:25

Croca

Et bien moi... Je n' ai toujours pas vu la seconde partie d' Harry Potter 7... J' attend la version DVD director's cut qui arrivera un jour ou l' autre... big_smile

#37 14 Aug, 2011 02:07:56

Byabya~~♥
Moderator

@omegaluigi :

1) pas tous mais dans l'ensemble, c'est ça (c'est surtout daniel racliff qui est mauvais, très mauvais).
2) non, ça aurait du être le cas dès le 5 à mon gout (les 2 parties). Sinon, relis le livre car la partie 1 du 7 est l'une des plus réussie (c'est juste que le 7 est spécial, même en bouquin).
3) bah oui, on (les fans) ne faisons pas le poids pour le business, c'est le grand public qui compte hmm
4) Non, de la littérature, totalement ! Mais du film, justement non. C'est bien d'être un minimum objectif quand même ^^'
5) Bah tu veux qu'un truc à moitié mort ressemble à quoi ? Robert patinson en vampire gay ?


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#38 21 Aug, 2011 19:41:02

Mariko

hey on critique pas Daniel Radcliffe, il a réveillé en moi des instincts pédophiles dont j'ignorais l'existence!!

Par contre Emma watson m'horripile, je trouve qu'elle a détruit le personnage d'Hermione, que j'adorais dans les livres..........

Le meilleurs des 8 films reste pour moi le Prisonnier d'Azkaban, la touche d'Alfonso Cuaron était juste géniale! et son trip avec le Saule cogneur et le changement des saisons, ça faisait des petits entractes humoristiques!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#39 21 Aug, 2011 19:54:16

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Mariko a écrit :

Le meilleurs des 8 films reste pour moi le Prisonnier d'Azkaban, la touche d'Alfonso Cuaron était juste géniale! et son trip avec le Saule cogneur et le changement des saisons, ça faisait des petits entractes humoristiques!!

Ben moi j'ai détesté la touche Cuaron justement sad C'est lui qui a commencé à "moldu-isé" Poudlard !!! Et je pardonnerais jamais aux responsables d'Effets Spéciaux de pas avoir montré de patronus-cerf potable !!!

J'ai bien aimé Mike Newell en réalisateur, et Chris Colombus aussi, dommage qu'il ai fait les deux volets "les moins intéressants".


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#40 21 Aug, 2011 20:10:35

Mariko

bon c'est vrai que le passage vers moins d'uniformes ne m'a pas trop plu, moi j'aimais mieux que leurs survêts à la noix........ et les uniformes de plus en plus négligés, genre à partir de la troisième année, yen a plus un pour savoir faire son noeud de cravate...


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#41 23 Aug, 2011 21:51:17

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

La sortie en DVD du dernier des derniers Harry Potter donne une raison à certains de se faire un max de pognon sur le dos des fans ! La politique: Y en a plus ? Faisons un truc énorme !!!

Un coffret DVD aussi disponible en Blu-Ray vraiment ENORME

Attention du lourd en perspective... Ça part d'une bonne intention mais le prix est abusé !!!

Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (23 Aug, 2011 21:52:22)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#42 23 Aug, 2011 22:07:45

Mariko

mon beau-frère vaq l'acheter je sens, il a déjà deux coffrets collectors et les dvd à l'unité, mais je sens qu'il va pas se retenir. Oh remarque, le prix peut-être..... 200 balles pour 8 dvds, une boîte et une baguette, alors je fais le calcul, les dvd sont vendus 19 euros en moyenne, on va dire 20 pour arrondir, donc 8x20=160, et une baguette vaut aussi dans les 20 euros, 180, ça nous fait donc une boîte à 20 euros! pas donné tout ça!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#43 23 Aug, 2011 22:10:57

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Mariko a écrit :

et une baguette vaut aussi dans les 20 euros, 180, ça nous fait donc une boîte à 20 euros! pas donné tout ça!!

Une baguette coûte entre 30 et 40 € donc ça ramène la boite à un prix plus ou moins raisonnable lol Mais ça reste quand même pas donné cette histoire !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#44 23 Aug, 2011 22:58:00

Mariko

ah ben chez auchan elles sont à 20 euros! j'dis ça, j'dis rien! moi de toute façon j'en ai eu une à 5 euros grâce aux éditions atlas à la sortie du premier film!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#45 25 Aug, 2011 18:16:21

debyoyo

Il y a aussi le chateau de Poudlard déjà en vente avec la place pour les 2 derniers DVD (un collègue l'a acheté avant la sortie de HP7 1ère partie)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#46 25 Aug, 2011 18:24:52

Mariko

mon beauf l'a aussi!! perso moi je préfère les produits dérivés qui permettent de faire des cosplays!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#47 25 Aug, 2011 20:07:30

Vavanemo

Suis-je l'une des seules à être énervée car Voldemort est mort, sans savoir pourquoi pimpafpouf =.= ? Dans le bouquin au moins, même si il fait la sourde oreille, Harry lui explique pourquoi il ne devrait pas essayer de se battre avec lui et il ne meurt pas idiot T_T
Sinon ce qui a tout tué, que ce soit dans le bouquin ou le livre ... le prologue. AH MAIS WTF, POURQUEWAH ? 


J'ai entendu parlé qu'il y avait un parc d'attraction en floride de harry potter ... WANNA GO là bas \o/ ! * quand on a baigné dans HP durant toute son enfance et qu'on a attendu tout un été que cette f*cking lettre de Poudlard arrive *je suis sure que mes parents l'ont cachée c'est tout. *sbim* ) , ça c'est la concrétisation (y) *

#48 25 Aug, 2011 20:55:46

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Vavanemo a écrit :

quand on a baigné dans HP durant toute son enfance et qu'on a attendu tout un été que cette f*cking lettre de Poudlard arrive *je suis sure que mes parents l'ont cachée c'est tout. *sbim* ) , ça c'est la concrétisation (y) *

Ha toi aussi tu es une sorcière que Poudlard n'a pas contacté ? C'est rageant j'ai dû apprendre la magie tout seul ! Mais ça a du bon: grâce à cette méprise j'ai pu devenir un dieu lol

Le park en question


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#49 26 Aug, 2011 09:05:56

Mariko

moi aussi j'veux y aller!! On organise un voyage entre Amilovers?!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#50 12 Sep, 2011 19:13:29

petit boudin 76

ah se serais grandiose si on partez tous là bas, quoi que moi je suis hyper nul en anglais, mais attends voir un peu, mariko tu es prof d'anglais, ON EST SAUVEZ LES AMIS, on peu partir le coeur leger, mais sincerement ce serez top moumoute de tous y allez ensemble ^_^

je vous rassure aussi, que j'attends toujours ma lettre pour aller en tant qu’élève de poudlard, à moins qu'ils n'accepte plus les sorciers et sorcières de parents moldus, c'est pô juste sniff

sinon j'ai préféré les bouquins aux films, même si j'ai bien les films mais pas autant que les livres, car quand ils ont fait les films, ils ont trop modifiés l'histoire des livres enfin c'est toujours comme cela sinon les films dureraient des plombs mais bon quand on aime on regarde pas le temps qu'on y passe enfin bref voilà...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 20h33 ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h31 ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo 20h21 ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 19h43 ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole 19h11 ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Delta75 Delta75 16h55 ch6 p1 Je partage ton avis. :)
Login

Not registered yet?