Déjà 132174 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14 Jul, 2011 23:54:22

Sombrelame

Des fois c' est marrant, d' autre fois ça énerve, il y en a qui exige des truc quand même.
Il y a énormément de mauvaise foi aussi

#27 15 Jul, 2011 11:45:53

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
debyoyo a écrit :

Le truc c'est vraiment infime faut vraiment faire gaffe au détail mais juste pour info pourquoi ce changement d’onomatopée???

Videl se prend un coup de queue sur la joue ! "Biffle" c'est une giFFLE donnée avec la BIt* donc j'ai pensé que ça collait mieux à la situation lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#28 15 Jul, 2011 17:50:51

Byabya~~♥
Moderator

C'était la blague drôle vaseuse du mois XD
(Ps : la giffle, tu l'as donne avec la "gi????" ? XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#29 15 Jul, 2011 18:03:06

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Byabya~~♥ a écrit :

la giffle, tu l'as donne avec la "gi????" ? XD

J'ai beau me creuser la cervelle dans tous les sens je comprend pas neutral C'est dommage ça doit être une vanne excellente.

Hum... Nous nous éloignions du sujet d'origine il me semble... Donc, Dragonball Multiverse... J’espère que le projet continuera d'exister malgré la masse considérable que Gogeta Jr. doit abattre.

Je lui souhaite bon courage en tout cas ^^ Vas-y Gogeta Jr, t'es un champion !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#30 16 Jul, 2011 13:08:22

Byabya~~♥
Moderator

Non, pas une blague, justement, je te demande, si une giffle donnée avec la queue (bi**) tu appelles ça une biffle, une giffle, tu la donnes avec quoi qui commence par gi... ? tongue

(C'était dans le sens, si on suit la logique du bi** donne biffle, j'ai beau chercher, je me demande avec cette même logique avec quoi donne-t-on une giffle tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#31 16 Jul, 2011 13:29:27

debyoyo

ben une giffle par un Gibbon pardi, ou une girafe mais ça doit faire beaucoup plus mal


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#32 18 Jul, 2011 08:41:13

BigFire
Korijy a écrit :

Point négatif : des univers inutiles puisque les protagonistes ne sont pas assez fort.

C'est marrant car c'est pour ma part les combats les plus intéressants car les auteurs doivent faire dans l'originalité afin de rendre ces combats passionnants. Et bon le grobillisme n'est pas pour moi une marque de qualité scénaristique.

Mat972 a écrit :

De plus le niveau est remonté même si cela n'égale pas le combat Végéto/Broly. Hâte de voir la suite! smile (Ben, j'ai dit combien de fois "toujours" comme ça?)

Alors le combat Broly/Vegeto est le combat qui m'a le plus ennuyé et pourtant j'apprécie Broly. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que c'est un combat qui a duré trèèèèèèèèèèèès longtemps, même trooop longtemps. Comme on avait quasiment une mise à jour par semaine voire deux et que l'on avait en gros une baffe par page. le combat n'avançait pas. On est resté dessus durant plusieurs mois et à côté la trame générale de l'histoire était complètement oubliée. Bref pour moi c'est un des combats les moins intéressants.

Pour ce qui est des chapitres spéciaux globalement ils ne m'intéressent pas vraiment car ils sont plus ou moins fait du même moule. En gros on montre à chaque fois comment les héros se sont faits avoir. Et ça honnêtement que Piccolo s'est reçu un pain sur la joue droite ou gauche, perso je m'en fous un peu c'est plutôt après avoir vaincu les héros que l'histoire devient intéressante et savoir comment les méchants ont asservi les autres planètes et l'univers. Bref j'ai l'impression qu'à chaque fois les chapitres spéciaux tapent à côté et ne racontent que l'évidence et évite finalement le cœur du sujet.

#33 18 Jul, 2011 10:25:27

Ouv
BigFire a écrit :

Bref j'ai l'impression qu'à chaque fois les chapitres spéciaux tapent à côté et ne racontent que l'évidence et évite finalement le cœur du sujet.

L´équipe en a pris conscience, et si j´ai bien compris ce que m´a dis Salagir à la JEX, les futurs Spéciaux devraient corriger ce travers.

#34 18 Jul, 2011 10:31:55

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bonne nouvelle ! Merci Ouv wink Même si les spéciaux ne me dérangent pas et que je sais qu'il y en auras d'autre beaucoup mieux, t'entendre confirmer est un bonheur.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#35 18 Jul, 2011 11:30:57

BigFire
Ouv a écrit :
BigFire a écrit :

Bref j'ai l'impression qu'à chaque fois les chapitres spéciaux tapent à côté et ne racontent que l'évidence et évite finalement le cœur du sujet.

L´équipe en a pris conscience, et si j´ai bien compris ce que m´a dis Salagir à la JEX, les futurs Spéciaux devraient corriger ce travers.

Tant mieux, cela donnera plus d'intérêt à ces chapitres mais également plus de profondeur à DBM car à mon avis c'est ça qui peut enrichir le projet.

#36 18 Jul, 2011 11:40:52

Byabya~~♥
Moderator

Sinon, page intéressante, ça sent la perversion à plein nez, un retour aux sources de DB{/Z} huhu


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#37 18 Jul, 2011 12:44:11

vincentlenga
BigFire a écrit :
Korijy a écrit :

Point négatif : des univers inutiles puisque les protagonistes ne sont pas assez fort.

C'est marrant car c'est pour ma part les combats les plus intéressants car les auteurs doivent faire dans l'originalité afin de rendre ces combats passionnants. Et bon le grobillisme n'est pas pour moi une marque de qualité scénaristique.

100% d'accord ! Ne faire que des combats entre deux gros balèzes, c'est vite redondant. Il est intéressant de rappeler quelque fois que les personnages principaux sont au-dessus du lot, et ce autrement que par une victoire en un coup avec le public qui reste bouche bée (scène vue et reveue dans DBZ au point qu'elle m'en donne la nausée). Ici, les auteurs ont su développer des combats intéressants malgré des rapports de force pourtant très inégal.

BigFire a écrit :

Alors le combat Broly/Vegeto est le combat qui m'a le plus ennuyé et pourtant j'apprécie Broly. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que c'est un combat qui a duré trèèèèèèèèèèèès longtemps, même trooop longtemps.

C'est vrai qu'il fut long, mais c'était un peu obligé dans le sens où il était annoncé dès l'introduction. En revanche, j'ai été agréablement surpris de découvrir qu'il n'était PAS le combat final, contrairement à ce que laissait penser le flash-forward du début.

BigFire a écrit :

Pour ce qui est des chapitres spéciaux globalement ils ne m'intéressent pas vraiment car ils sont plus ou moins fait du même moule. En gros on montre à chaque fois comment les héros se sont faits avoir.

Disons qu'une fois c'est drôle (et encore, ça fait doublon avec la partie Cyborgs du support original), mais là, chaque chapitre spécial se résume à "comment les héros se sont fait massacrer".

#38 18 Jul, 2011 13:32:40

Sombrelame

J' attends de voir comment évolue le Videl/Cold, j' aime assez ce combat.

#39 18 Jul, 2011 14:50:35

debyoyo
Sombrelame a écrit :

J' attends de voir comment évolue le Videl/Cold, j' aime assez ce combat.


C'est vrai qu'il a l'air sympa en plus la dernière page, je me pose la question si Videl va attendre 20H pour avoir sa super puissance et si ça va pas mal tournée quand le Kaïo Shin demandera son dû


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#40 18 Jul, 2011 15:09:33

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Mais est-ce que le tournoi en lui même va durer 20 heures de plus ? Parti comme c'est parti et avec le regroupement de Super Vilains je pense que le tournoi ne va pas aller à son terme.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#41 18 Jul, 2011 15:36:05

Sombrelame

Je m' attends à ce que le super vilain de DBM soit Vegeto ou Bra, Vegeto pourrait péter un cable suite à la mort de différent proche(ou un Majin Vegeto ?), Salagir avait aussi annoncé qu' il n' était pas aussi gentil qu' on peut le penser.

Bra on a déjà vu qu' elle était incontrôlable en SSJ2, on rajoute un peu de haine et autres émotions négative et elle peut passer en Total Berserk(en fait ça serait plutôt elle la plus logique en Majin).

#42 18 Jul, 2011 16:25:50

PizzaCat

Pendant que Videl met du temps à obtenir sa super puissance, Cold va aussi mettre du temps a faire sa dernière transformation!
le temps a tout nos heros de prendre leur 4h et de papoter XD

#43 18 Jul, 2011 19:04:40

Mat972

Je me demande plutôt quel est la requête du vieux Kaioshin... un peu de fan-service? ^^


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#44 18 Jul, 2011 19:44:57

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Voir les seins de Videl pour faire Paf-Paf, qui n'en rêve pas ? ^^


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#45 18 Jul, 2011 21:57:45

Sombrelame

C' est la plus grosse poitrine(potable) en présence, bien sûr

#46 19 Jul, 2011 07:46:34

vincentlenga

Sinon en méchant on pourrait avoir une fusion Freezer/Cell/Buu. ^^

#47 19 Jul, 2011 10:01:35

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
vincentlenga a écrit :

Sinon en méchant on pourrait avoir une fusion Freezer/Cell/Buu. ^^

J'imagine même pas la tronche du bordel O.o lol

Est-ce que XXI vous intrigue ? Selon certains ce serait le monstre qui aurait enfermé le vieux Kaioshin dans la Z-sword il y a des millions d'années... Si c'est vrai ça promet du beau combat. wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#48 20 Jul, 2011 19:05:19

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Cold a révélé sa forme finale et on apprend que le potentiel de Videl se révèle en 5 heures (si on ne compte pas les 5 heures de danse rituelle) ce qui fait une différence de 15 heures avec Gohan... Elle est pas si puissante que ça Videl big_smile Après tout c'est normal c'est une terrienne !

La forme initiale de Cold est bien dessinée mais j'aime pas trop le design. Peut être qu'avec la couleur ce sera mieux.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#49 20 Jul, 2011 19:16:19

Sombrelame

Cold fait trop Freezer, au moins sa V3 avait des piques en plus, là rien.
Enfin je m'en fout il a toutes ses chances de jarter du tournoi

#50 20 Jul, 2011 21:13:12

PizzaCat

Ah oui.... ça aurait été mieux de se casser un peu + la tête pour cold version finale.... ;p si salagir a besoin de  transformation speciale, j' peux apporter mon aide big_smile j' ai plein d' idées farfelues!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

mad crow Nouveau ! 3Apr Bug avec les pseu (...) Merci Sandymoon.... Fall (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h54 ch25 p11 Et sur les cases 2 et 3 (...)
koga 78 koga 78 02h47 ch25 p11 Pour la pose d'Arthur su (...)
koga 78 koga 78 02h42 ch25 p10 Oui je comprend mieux la (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p27 Oui, c'est vrai. Ils ont (...)
Kineko Kineko hier ch5 p9 Heureusement qu'il y en (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch18 p48 Fallait pas faire un arc (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch5 p183 Merci A la base je me s (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch5 p183 Merci Bambou
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch5 p183 Objectif réussi: captive (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p11 Merci Hyperion. De toute (...)
Login

Not registered yet?