Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 21 Jun, 2013 18:18:30

Ganondorfzl

lol


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#77 22 Jun, 2013 00:04:30

burricher

Ganon la vidéo du Making of du JDG était comme tu dois t'en douter sur un seul de ses test qui à l'époque du tournage était Dragon Lair je crois.

#78 22 Jun, 2013 07:17:47

Aure-magik

"-Ganon ?! Mais c'est qui Ganon ?
-> les lavages durent plus longtemps avec ganoooon ! "

Aaaah les JDG ...! :3 En 3ème j'avais une amie aussi fan que moi, on passant notre temps à retenir les répliques par coeur ! (encore le cas aujourd'hui au final, je trouve tout le temps des gens adorateurs du JDG !)
Moi même ayant une mémoire principalement auditive, à force de me passer les épisodes en boucle j'apprend bien les répliques les plus épiques et le ton qui est employé pour les citer ! Le JDG sur les jeux Disneys m'ont permis d'apprendre à long terme les chansons dedans (même celle du gâteau :3). Ceux qui vont au manga café v2 cet aprem peuvent me les faire réciter, y'a pas de problème :3
Je retiens particulièrement les répliques des JDG Jurassic Park, les RPGs, et les HS !
J'aime aussi beaucoup la vidéo sur les jeux de simulations... "Poussez vouuuuuus ... Pouussez-vous pluuuuus ! Je suis une ambulance, acceptez mon notoriété !"


(Sinon au début du post quelqu'un citait les grands youtubeurs ... mais a oublié What the cut et Salut les Geeks smile Voyons !)


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#79 22 Jun, 2013 09:16:58

Ganondorfzl

Ah ça y est, je me demandais quand quelqu'un allait la ressortir celle sur Ganon. lol

Oui c'est normal, j'en connais aussi énormément par cœur de répliques du Joueur du Grenier, à force de les regarder un grand paquet de fois.
Je peux par exemple te réciter toutes les chansons du Spécial Disney, y compris celle du gâteau également.
En même temps, y en a un grand nombre qui sont cultes. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#80 22 Jun, 2013 10:40:47

lufo

Nan mais sérieux le JDG sur Zelda...
Le sale petit pegi 18 Squalala.
Mon petit, toute tes sauvegardes se sont effacés.
Supeer ! J'ai déjà hâte de tout recommencer !
Et puis la remarque sur Link qui kidnappe les fées lol

Ca a été longtemps mon épisode préféré. Entre les cinématiques moches qui m'ont fait connaître les You Tubes Poops. La parodie de série policier. Le Squalala. Les sauvegardes à la fin. Et surtout les musiques styles années 80.

#81 22 Jun, 2013 12:24:54

Ganondorfzl

Non, non, la il y a écrit : rien du tout, poisson, rien du tout. LOL

Tu vient de me donner envie de regarder une nouvelle fois cette vidéo. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#82 02 Jul, 2013 22:34:02

lufo

Nouvelle épisode de Joueur du Grenier : Enorme comme d'habitude !

Déjà le jeux Prince of Persia a l'air bien chiant (les sauts...), mais le jeux Alex Kid remporte largement la palme d'or. Sérieux, prier 100 fois pour passer un niveaux qui ne sert à rien à part te faire perdre ton temps... Si j'avais été Alex, j'aurais utilisé le pistolet pour tuer le garde. Les développeurs étaient de vrais trolls XD

Aussi, je me suis plier devant le gag de Kratos dans Professeur Layton ! Ainsi que la scène où JDG insulte le jeux dans une langue étrangère incompréhensible que Seb n'ose pas traduire lol

Ah et classe la faucheuse !

#83 03 Jul, 2013 08:29:34

Bellatrice

Le coup de Kratos à prof. Layton. smile
Un bon test sans fioriture, j'appartiens définitivement à ceux qui aiment les vidéos axées sur la jouabilité.
Les développeurs sont vraiment vraiment des trolls : entre mourir d'une armure, tomber des escaliers et ne pas prier les dieux (lesquels d'ailleurs ?). lol
J'adore la fin avec le deltaplane.

Ah, petit hors-sujet, j'ai l'impression de Fred a perdu plus de dix kilos (non que sa vie privée m'intéresse - du tout ! - mais c'est perturbant sur certains plans).

#84 03 Jul, 2013 08:59:53

Jack Sugar
Bellatrice a écrit :

Ah, petit hors-sujet, j'ai l'impression de Fred a perdu plus de dix kilos (non que sa vie privée m'intéresse - du tout ! - mais c'est perturbant sur certains plans).

Oui, j'ai remarqué aussi !
Kratos dans Prof Layton, il m'a tué XD
J'avais déjà joué à Prince of Persia 2 ... et je n'ai jamais réussi à passer la premiere scène du jeu (quand on tombe de la fenêtre et qu'un garde nous tue direct) hmm

Alors là, Alex Kidd est vachement tombé dans mon estime ... non mais sérieusement : prier 100 fois ! PRIER !  >:O


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#85 03 Jul, 2013 10:00:29

lufo

Et j'ai oublié le questionnaire.
"Combien y a-t'il de grammes dans un livre ?"
Comment veux-tu que je le sache ? J'ai été élevé aux mesures française, pas anglaise !
Je ne savais pas que Alex Kidd était un jeux éducatif lol

#86 11 Jul, 2013 09:20:56

Ganondorfzl

Ah merde, je ne l'ai pas encore vu sa dernière video.
Il faut que je rattrape cette erreur, je ne savais même pas qu'une nouvelle vidéo était disponible.
D'autant qu'elle a l'air bonne. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#87 11 Jul, 2013 11:59:29

lufo

Et en plus, JDG a prévu de sortir le prochain papy grenier le jour de la fête national !
frogman-happy.jpg

#88 11 Jul, 2013 16:04:03

Jack Sugar

Ouiii ! Enfin bon, tant que ça ne nous force pas à attendre des heures en appuyant sur F5, comme ça arrive souvent, et que ça nous fasse rater le feu d'artifice tongue


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#89 11 Jul, 2013 17:02:36

Ganondorfzl

Sympa l'image Lufo. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#90 11 Jul, 2013 22:27:07

lufo

Ha ha ! Happy Face spécial geek !

#91 12 Jul, 2013 14:28:31

Ganondorfzl

Tu trouve ça ou ? ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#92 12 Jul, 2013 16:26:15

lufo

Sur google image. J'ai voulu mettre un Happy face de base, et je suis tombé sur celui-là qui m'a attiré.

#93 12 Jul, 2013 16:27:38

Ganondorfzl

Comme quoi, on peut vraiment trouver tout ce que l'on veut sur le net. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#94 15 Jul, 2013 07:25:27

Bellatrice

http://www.joueurdugrenier.fr/papy-gren … dent-evil/
Nouveau papy grenier... sur Resident evil 1
Il m'a fait sourire mais pas longtemps.

#95 15 Jul, 2013 12:22:07

Jack Sugar

Personnelement, je l'ai trouvé très bon smile Et largement meilleur que celui sur Zelda (qui était bien pourri :'(
Et cette fin XD épique !


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#96 15 Jul, 2013 12:57:48

lufo

J'ai explosé quand il lance la Japonaise sur le monstre à tentacule (pegi18 !). Il a osé montré la scène avec les chiens... et ce serpent... la raison qui a fait que je n'ai plus touché à un RE depuis...
sad-numb.jpg

Sérieux la fin XD

#97 15 Jul, 2013 13:34:26

Freakazoid

L'épisode Zelda est devenue la norme "tout ce qu'il ne faut pas faire pour réaliser un bon joueur du grenier".
Cet épisode Resident Evil est pas mauvais mais je m'attendais quand même à un peu mieux. Tout comme Bellatrice, il m'a fait sourire mais sans plus.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#98 15 Jul, 2013 15:23:37

burricher

Bah le joueur du grenier peut pas toujours être bon, y'a pleins de ses vidéos que je n'aime pas du tout mais l'humour c'est la chose la plus dure à réaliser ^^

#99 09 Aug, 2013 22:44:06

Malakoh

Moi ce qui m'a bien fait rire, c'est la chute de ce JdG.. "Hey mec, t'aurais pas du feu ?" "Allez man, viens faire un bisou.."

Sinon, avec ma voisine de classe, on chantait "y'a mille fois pire que ça", et on s'est aperçues que notre remplaçant d'anglais (assez jeune) était un gros geek quand il a commencé à la chantonner aussi en passant près de nous..

#100 09 Aug, 2013 22:47:44

lufo

Si seulement tous les profs pouvaient être comme ça. ^^

Moi j'aime surtout la chanson Infogramme reprise de l'une de mes chansons Disney préféré (j'ai toujours préféré les musiques des méchants dans les Disney, je ne sais pas pourquoi...).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Delta75 Delta75 16h55 ch6 p1 Je partage ton avis. :)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 16h17 ch6 p1 Oh sympa la mise en scèn (...)
Sandymoon Sandymoon 16h12 ch27 p57 Beaucoup trop de colère (...)
koga 78 koga 78 14h31 ch7 p12 De rien. :)
koga 78 koga 78 14h30 ch19 p46 De rien. :)
Sandymoon Sandymoon 13h44 ch10 p10 C'est la fin de la BD qu (...)
Login

Not registered yet?