Déjà 132205 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 09 May, 2013 19:39:22

misstark
Koragg a écrit :

Dommage en effet ^_^
J'en profite pour vous annoncer que j'ai laissé le dossier numérique Amilova.com au Manga Café.
Wait & See comme on dit ! ^_^

Toi va te coucher avec ta propagande amilovienne intensive tongue

#177 09 May, 2013 21:52:25

Masterstyle

Personne n'en a parlé, mais on a croisé Tenshirock le hacker de la série noob au mangacafé.

#178 10 May, 2013 08:28:15

Koragg

@ misstark
Urusei ! ^_^
@ Masterstyle
Sérieux ? O_O

#179 10 May, 2013 08:38:33

Masterstyle

Ouais, il est monté avec 2 personnes  pendant quelques minutes puis il est redescendu. Il était occupé donc on l'a pas dérangé.

#180 10 May, 2013 09:28:38

BlogEtMéchant

Noob ? Connait pas trop.
Nous on avait de vrais auteurs, il a du se sentir intimidé tongue

D'ailleurs avant la prochaine IRL faut que je prenne des cours de rattrapages car je ne connaissais pas la moitié des noms, séries etc. que vous citiez (à part le Christ cosmique en fait je pense pas avoir suivi) ^^'

Dernière modification par BlogEtMéchant (10 May, 2013 09:30:40)


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#181 10 May, 2013 10:02:18

Oddeyes

Il jouait à SFIV. J'étais pas sûr et c'est Bender qui m'a confirmé. J'avais pas envie de lui sauter dessus et qu'il se sente agressé. Il a le droit de vivre et de passer un moment tranquille. XD

Par contre je l'aurais vu s'approcher des tomes d'Amilova, là je le loupais pas.

#182 10 May, 2013 10:41:54

abby19

Naan! Teshirock le hacker! Reeh, trop géant!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#183 10 May, 2013 15:55:22

Marialexie

je vais me faire lyncher mais je connais ps ce mec ^^'


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#184 10 May, 2013 15:59:19

Koragg

@ Maria
Tu n'es pas la seule ^_^ Ca aurait pu être cool de l'approcher mais vu qu'il était occupé ^_^

#185 10 May, 2013 17:20:04

Masterstyle

Honte à toi,pour la peine tu vas ressusciter l'un de tes persos.

#186 10 May, 2013 18:28:59

misstark
Marialexie a écrit :

je vais me faire lyncher mais je connais ps ce mec ^^'

Hanlalaaaaaaaaaaaaaaa... allez hop, LAPIDATION ! lol

#187 10 May, 2013 19:17:38

Oddeyes

*aide Misstark* tongue

#188 10 May, 2013 19:48:48

debyoyo

@MArialexie: C'est un personnage dans Noob, t'inquiète il y a tellement de truc sur le net qu'on peut pas tout connaitre. Sur la dernière vidéo de What the cut, il y a un membre des "visiteurs du futur" mais je connais pas du tout, j'ai jamais vu un épisode.


Maintenant, si tu veux te rattraper tu peux toujours regarder ça.

http://noob-tv.com/


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#189 10 May, 2013 19:56:53

Ruleslemanga

En parlant de ça, étant souvent planté devant Nolife, je pense que ce serait la chaîne idéal pour parler d'Amilova, de ses auteurs, etc... Enfin, je dis ça, je dis rien big_smile

Sinon c'est classe qu'un des acteurs de Noob soit venu au Manga Café O _ O Les auteurs d'Amilova, ensuite Teshirock, y'a du gratin à ce que je vois big_smile 'Manquerait plus que le Christ Cosméti... euh... Cosmique débarque, mais si je dis pas de bêtises, il est en ce moment même entre Mars et Jupiter, donc planning chargé pour le moment big_smile


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#190 10 May, 2013 20:23:27

misstark
Ruleslemanga a écrit :

En parlant de ça, étant souvent planté devant Nolife, je pense que ce serait la chaîne idéal pour parler d'Amilova, de ses auteurs, etc... Enfin, je dis ça, je dis rien big_smile

Tout à fait d'accord ! Je l'ai déjà dit plusieurs fois à Koragg d'ailleurs.

Ruleslemanga a écrit :

'Manquerait plus que le Christ Cosméti... euh... Cosmique débarque, mais si je dis pas de bêtises, il est en ce moment même entre Mars et Jupiter, donc planning chargé pour le moment big_smile

Oh non, j'en ai marre d'entendre parler de lui xD

#191 10 May, 2013 20:30:16

Freakazoid

Pareil, sur le topic des idées pour améliorer Amilova, j'avais suggéré de proposer à NoLife un concept d'émission visant à promouvoir les BD françaises type manga (genre 5 minutes toutes les deux semaines dans 101%)

Dernière modification par Freakazoid (10 May, 2013 20:32:25)


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#192 10 May, 2013 20:31:17

debyoyo
misstark a écrit :
Ruleslemanga a écrit :

'Manquerait plus que le Christ Cosméti... euh... Cosmique débarque, mais si je dis pas de bêtises, il est en ce moment même entre Mars et Jupiter, donc planning chargé pour le moment big_smile

Oh non, j'en ai marre d'entendre parler de lui xD

C'est qui?


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#193 10 May, 2013 20:31:56

Ruleslemanga
misstark a écrit :
Ruleslemanga a écrit :

En parlant de ça, étant souvent planté devant Nolife, je pense que ce serait la chaîne idéal pour parler d'Amilova, de ses auteurs, etc... Enfin, je dis ça, je dis rien big_smile

Tout à fait d'accord ! Je l'ai déjà dit plusieurs fois à Koragg d'ailleurs.

Wouhouuuu le soutien est arrivééééééé !! O _ O Koragg, notre envoyé spécial, tu sais ce qu'il te reste à faire XD

Ruleslemanga a écrit :

'Manquerait plus que le Christ Cosméti... euh... Cosmique débarque, mais si je dis pas de bêtises, il est en ce moment même entre Mars et Jupiter, donc planning chargé pour le moment big_smile

Oh non, j'en ai marre d'entendre parler de lui xD

C'est la faute à Koragg XD Marialexie, apparemment tu sera pas la seule à te faire lapider XD On dit merci quiiiiii ? big_smile

Edit : Triple culbute enflûté, j'ai foiré ma citation ! > _ <

Debyobyo pour ton bien vitale, ne pose pas la question > ___ < En espérant que Koragg ne passera pas par là XD Mais bon, le connaissant, c'est peine perdue... . __ . Il doit déjà être en train de répondre XD

Dernière modification par Ruleslemanga (10 May, 2013 20:35:19)


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#194 10 May, 2013 20:38:13

Biishop

c'est l'homme qui nous sauvra tous !

#195 10 May, 2013 20:41:51

Ruleslemanga
Biishop a écrit :

c'est l'homme qui nous sauvra tous !

Koragg sort du corps de Bishop  ! O _ O


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#196 10 May, 2013 20:45:00

Biishop
Ruleslemanga a écrit :
Biishop a écrit :

c'est l'homme qui nous sauvra tous !

Koragg sort du corps de Bishop  ! O _ O

mais non je le trouve cool le mec je vais voir comment entrer dans sa secte !

#197 10 May, 2013 20:58:16

Ruleslemanga
Biishop a écrit :
Ruleslemanga a écrit :
Biishop a écrit :

c'est l'homme qui nous sauvra tous !

Koragg sort du corps de Bishop  ! O _ O

mais non je le trouve cool le mec je vais voir comment entrer dans sa secte !

Mdr ah non, je suis d'accord avec toi, le gars à la classe, il fait rêver XD Mais bon... . __ .


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#198 10 May, 2013 21:05:36

misstark
Biishop a écrit :

mais non je le trouve cool le mec je vais voir comment entrer dans sa secte !

Tu peux faire sa rencontre le 23 Mai à l'occasion de la Grande Marche Pacifique qu'il a organisée si tu veux xD L'annonce officielle ici --> http://www.youtube.com/watch?v=ShfVZ1fOJGU Enjoy big_smile

Ruleslemanga a écrit :

C'est la faute à Koragg XD Marialexie, apparemment tu sera pas la seule à te faire lapider xD On dit merci quiiiiii ? big_smile

Non mais trois ça fait trop, d'abord je m'occupe de Maria et Bishop, faut toujours commencer par les plus faibles ! ~vise Bishop~ tongue

Ruleslemanga a écrit :

Debyobyo pour ton bien vitale, ne pose pas la question > ___ < En espérant que Koragg ne passera pas par là XD Mais bon, le connaissant, c'est peine perdue... . __ . Il doit déjà être en train de répondre XD

En effet, moi je me casse avant qu'il arrive sur le topic avec son fou rire de la mort qui tue ! Saluuuut ------> ~sort en courant~

#199 10 May, 2013 21:12:17

debyoyo

J'ai regardé 2min l'une de ces vidéos, c'est un illuminé, une nouvelle secte en devenir


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#200 10 May, 2013 21:23:23

Biishop
misstark a écrit :
Biishop a écrit :

mais non je le trouve cool le mec je vais voir comment entrer dans sa secte !

Tu peux faire sa rencontre le 23 Mai à l'occasion de la Grande Marche Pacifique qu'il a organisée si tu veux xD L'annonce officielle ici --> http://www.youtube.com/watch?v=ShfVZ1fOJGU Enjoy big_smile

Ruleslemanga a écrit :

C'est la faute à Koragg XD Marialexie, apparemment tu sera pas la seule à te faire lapider xD On dit merci quiiiiii ? big_smile

Non mais trois ça fait trop, d'abord je m'occupe de Maria et Bishop, faut toujours commencer par les plus faibles ! ~vise Bishop~ tongue

Ruleslemanga a écrit :

Debyobyo pour ton bien vitale, ne pose pas la question > ___ < En espérant que Koragg ne passera pas par là XD Mais bon, le connaissant, c'est peine perdue... . __ . Il doit déjà être en train de répondre XD

En effet, moi je me casse avant qu'il arrive sur le topic avec son fou rire de la mort qui tue ! Saluuuut ------> ~sort en courant~

premierement, ce jour la j'organise ma propre marche ...  deuxiemement, le pull de sylvain durif revient fort cet été ...et troisiement ose me viser ! tva voir !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 19Apr Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 07h34 ch18 p49 Et bien, en fait, il y a (...)
Millian Millian hier ch6 p27 Pas froid aux yeux, ce b (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p13 Bon Arthur arrive à avan (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p58 C'est quoi ces deux lumi (...)
Delta75 Delta75 hier ch18 p49 Premier monde nous, je s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p27 Face à trois ours ? Un h (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p2 La végétation n'a pas l' (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p30 Il a l'air trés heureux (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch6 p2 Regardez ! Le manoir de (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p49 J'adore comment Jérod vi (...)
Login

Not registered yet?