Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Feb, 2013 12:50:34

Freakazoid

Plop !

Avec l'essor des jeux en ligne, je me dis que ça serait sympa de se faire des parties en ligne sur consoles et PC.

Est-ce que par exemple ça dit à l'un de vous de se faire une partie de Resident Evil 6 sur PS3 un de ces soirs avec moi ? Ca sera toujours plus sympa que de jouer avec des complets inconnus ^^ !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#2 13 Feb, 2013 13:46:37

Oddeyes

J'avais proposé pour RE6 sur PS3 mais c'est tombé aux oubliettes. Je serais ravi de faire un petit run mercenaries avec toi un de ces 4. Si tu es ok je te file mon id psn en mp.

#3 13 Feb, 2013 13:55:33

Freakazoid

Ca marche ! Je préviens juste que je suis pas extrêmement doué en Mercenaires (j'ai difficilement décroché un C dans le 1er niveau O_O)


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#4 13 Feb, 2013 19:34:24

TroyB
Administrator

RE6 ça pourrait se faire smile. Faut déjà que je le termine, et vu que je joue en coop avec PKRG quand on a le temps... c'est à dire quand on bosse pas... c'est à dire pas souvent ^^'... ben on va pas pouvoir jouer tout de suite.

Mais un d'ces quat', avec plaisir smile !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 13 Feb, 2013 19:44:35

Oddeyes

Cool !

Freaka, t'inquiète pas pour ça. On a tous été débutants. On peut aussi faire du mode campagne, chercher des emblèmes, débloquer des médailles, avoir des S.

#6 13 Feb, 2013 19:45:04

Freakazoid

Je précise quand même que le topic est pas dédié à RE6 ! Si des gens veulent jouer à d'autres jeux en coop/compet', qu'ils n'hésitent pas à se manifester. En fonction du succès du topic, je mettrais à jour le premier message pour inscrire les membres jouant à tel ou tel jeu et cherchant un(e) partenaire

Oddeyes > Merci ^^'  ! Actuellement, je me refais le jeu en vétéran et je cherche les emblèmes qui me manquent (j'en ai un peu plus d'une cinquantaine sur 80)

Dernière modification par Freakazoid (13 Feb, 2013 19:46:42)


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#7 13 Feb, 2013 20:21:37

lufo

A ceux qui ont super smash bros brawl, je vous prend quand vous voulez ! Depuis que j'ai la WiiU, je peux y rejouer et je compte bien en profiter ! lol (pour info, je termine très très souvent 1er ou 2è lors des combats en ligne)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

RudyCus RudyCus 22h02 ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h33 ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h31 ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo 20h21 ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 19h43 ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole 19h11 ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Login

Not registered yet?