Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05 Dec, 2012 07:52:41

TroyB
Administrator

Dans les prochains jours, les auteurs qui publient sur Amilova pourront :
* uploader leurs Ebooks au format Pdf (bientôt d'autres formats, pour l'instant va falloir vous satisfaire du format le plus répandu sur terre wink )
* choisir le prix de vente de leurs Ebooks, entre 0.49 et 99euros
* toucher jusqu'à 85% de reversements

Les lecteurs pourront :
* acheter des pdfs via sms, carte bancaire, paypal
* télécharger les pdfs depuis leur "Bibliothèque d'Ebooks Amilova"
* lire ces pdfs sur toutes les tablettes ou liseuses


La publication d'Ebooks est réservée aux membres qui ont un compte d'auteur validé, ce n'est pas ouvert à tous les membres.

Aujourd'hui nous allons faire une mise à jour, les auteurs verront dans leur espace d'Administration "Gérez vos bds" l'interface d'upload des Ebooks.
(uniquement si votre BD est déjà visible sur le site Amilova)

La suite arrive dans les prochains jours, Salagir et Eboisgon sont à fond dessus wink.

En espérant que cette nouveauté aura le succès qu'elle mérite, tant auprès des auteurs que des lecteurs wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 05 Dec, 2012 17:29:11

Noctis

Bonne nouvelle !
Surtout que le système a l'air pratique et probablement sans DRM. Mais n'ayant qu'un vieux Player One et pas de tablette, je vais cependant ne pas pouvoir en profiter.

#3 05 Dec, 2012 17:36:18

Pehesse

Excellent !


Amateurs de comics, superhéros, érotisme et mystère : lisez Imperfect et ses coulisses
Friands de robots, noir et blanc, intrigue et cynisme : découvrez Ashell ! Plein d'infos ici.

#4 05 Dec, 2012 17:40:22

TroyB
Administrator
Noctis a écrit :

Surtout que le système a l'air pratique et probablement sans DRM.

Effectivement, pas de DRM. On est pas assez cruels pour vous infliger ça smile.


Noctis a écrit :

Mais n'ayant qu'un vieux Player One et pas de tablette, je vais cependant ne pas pouvoir en profiter.

Les Ebooks seront aussi lisibles sur pc... ce sont des pdfs après tout wink.


Merci de votre intérêt pour ces Ebooks... vous l'aurez remarqué ces derniers mois on a beaucoup travaillé pour vous wink. Donc là c'est notre dernière cartouche avant longtemps... après on va vous laisser utiliser et apprécier Amilova.com pendant quelques mois avant d'y retoucher wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 05 Dec, 2012 17:44:38

Noctis

Ouais mais bon, quitte a lire sur mon PC, autant lire les pages en HD vu que je suis premium.

Sinon, avez vous prévu un bilan pour les 2 ans d'Amilova.com ?

#6 05 Dec, 2012 21:37:11

Mariko

j'essaierai ça, enfin quand j'aurais résolu mon prolème pour enregistrer mon ebook de Réfleions affligeantes sans que open office ne plante!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#7 06 Dec, 2012 09:26:01

stephane censi

Excellente nouvelle! je viens de voir ça sur ma page de gestion de bd smile Par contre j'ai toujours mon problème pour uploader la suite de mes planches...

#8 06 Dec, 2012 09:32:09

nynadp
Moderator

excellent nouvelle

par contre si quelqu'un sait comment on fait un pdf ^^'....


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#9 06 Dec, 2012 17:14:52

Mariko

ben avec open office tu peux exporter en pdf (quand ça marche, mais bon moi ça bloque alors que par le passé j'en ai déjà fait)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#10 06 Dec, 2012 19:27:21

nynadp
Moderator

ben sur les conseils d' Oddeyes je vais vérifier si je peux le faire avec mon photoshop.
encore quelque chose qui va me prendre un temps de fou XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#11 06 Dec, 2012 20:51:32

Blood Wolf

Cools les ebooks, on va s'y mettre bientôt.


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#12 07 Dec, 2012 12:02:21

Jinon

@nyna: si tu veux j'peux te faire un pdf avec indesign xD on verra ça quand on se verra. (oui je sais ya de toute façon plus de 300 pages à mettre dedans et ça se fera pas en une aprèm ><)

chouette nouvelle pour les ebooks! big_smile (bon perso, j'ai pas encore assez de pages pour vendre quoi que ce soit ^^''' mais quitte à mettre ma bd en vente en ebook, autant faire une exclu totalement couleur smile )
dès que j'aurais ma paye j'vais voir ce que je vais pouvoir m'offrir en cadeau de noël ~~

#13 07 Dec, 2012 12:10:57

Blood Wolf

je sais ya de toute façon plus de 300 pages à mettre dedans

Peut être c'est mieux de faire des pdf par chapitre non?


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#14 07 Dec, 2012 12:15:53

nynadp
Moderator

Jin : indesing , c'est le logiciel que tu m'avais parler pour l'édition ?
dans ce cas oui , la prochaine fois je veux bien que tu me le montre big_smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#15 07 Dec, 2012 12:19:26

Jinon

@bloodwolf: ya moyen de couper par chapitre dans un fichier smile mais on peut aussi faire plein de .indd

@nyna: oui c'est ça big_smile ben je ramènerais le pc alors tongue

#16 07 Dec, 2012 12:20:41

nynadp
Moderator

super big_smile
merci


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#17 07 Dec, 2012 17:02:40

alrickdrinkson

avis aux auteurs: penser aux connexions lentes, ne faite pas un pdf de la taille d'un blue ray qui prend 60 ans à télécharger
(a la place vous pouvez essayer la vente chapitre par chapitre, et par tome, avec la somme des chapitres plus cher que le tome big_smile )
Sinon, libre office permet l'export vers le pdf, ainsi que word <_<
mais il y a également des logiciel qui permettent de lier différent pdf à la suite, et la plupart des logicel de dessin ( gimp et photoshop en tout cas) peuvent enregistrer une page au format pdf, après il y a plus qu'a assembler, genre avec ça : http://fr.pdfforge.org/pdfcreator pour le faire fonctionner : http://comments-astuces.blogspot.fr/201 … en-un.html

Dernière modification par alrickdrinkson (07 Dec, 2012 17:08:15)

#18 08 Dec, 2012 10:00:44

Jérôme

Moi ça fait un bail que j'ai mes pdf puisque je les utilise pour faire des livres numériques sur le site off d'OT. Du coup j'aimerais peut être bien tester ça (je réfléchis encore), mais avant j'aimerais bien voir ce que ça donne ce système sur un projet. Je ne vois pas l'option pour télécharger le pdf sur un album quelquonque. Peut être parce que personne ne s'est encore lancé là dedans ?
Y'a t'il des auteurs qui utilisent ça ?

Aussi, au niveau des droits de diffusion/exploitation, n'y a t'il pas une charte à signer avant, un contrat ?... Parce que sinon comment déclarer ces revenus auprès de l'Agessa par exemple ?


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#19 08 Dec, 2012 10:41:58

Miss-M

* A trouvé l'option.
A tester un jour peut être.
Au niveau des formats etc vous avez des limitations? Une charte quelque chose pour former le pdf?

Miss-M%20banblog.jpg


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#20 08 Dec, 2012 12:42:51

TroyB
Administrator

Lundi ou mardi ça sera testable et visible pour tous wink. Là vous pouvez juste uploader vos pdfs en admin... et attendre quelques jours que ça soit visible/achetable/téléchargeable par tous wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#21 08 Dec, 2012 12:47:46

Jérôme

Ok merci. Et au niveau des droits/déclarations, comment ça fonctionne ?


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#22 08 Dec, 2012 13:50:42

stephane censi

Pour le prix ça risque de devenir anarchique si chacun choisit son propre prix... :s
Surtout s'il y a la possibilité de proposer les fichiers pdf pour les chapitres individuels ou pour un volume complet. En tout cas je vais tester cette nouvelle fonctionnalité très rapidement.

#23 08 Dec, 2012 14:07:29

Jérôme

Boarf ce sera pas si anarchique que ça je pense. On se fit à ce qui se fait sur le marché, et les prix devrait varier que de quelques euros à peine. Après tout dépend du contenu des pdf. Un PDF de 20 pages sera sûrement moins cher qu'un pdf de 150 pages.


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#24 08 Dec, 2012 14:12:02

stephane censi

Mais vu que le marché numérique français est loin d'être représentatif, je me suis dit que ça sera difficile de s'aligner! Je vais me renseigner pour voir les prix pratiqués en moyenne.

#25 10 Dec, 2012 11:28:15

Chibi Dam'z

ça peut être cool mais je ne sais pas créer d'ebooks.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
RudyCus RudyCus 12h28 ch1 p20 ho non le mec va finir d (...)
Delta75 Delta75 12h27 ch6 p67 Ouille ça envoit à l'éch (...)
Delta75 Delta75 12h24 ch5 p180 Très stylé le costume. P (...)
Khordel Khordel 12h24 ch5 p180 En ben, ça fais beaucoup (...)
Eole Eole 12h23 ch25 p25 Ma première idée c'était (...)
Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
sebynosaure sebynosaure 11h28 ch50 p25 Péter ! XD
Login

Not registered yet?