Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03 Jul, 2011 16:43:19

AngelGirl

J'aimerais beaucoup entendre le futur métier de tous, c'est ici que vous pouvez en parler. Je sais déja certains mais j'aimerais savoir les autres aussi big_smile

Moi je voudrais devenir infographe en dessins animée 2D - 3D, je c'est pas si j'animerais en cartoon ou en manga sa reste a voir, peut-être que je ferais ma propre entreprise... si un jour je trouve quelqu'uns plus entreprenant que moi qui aime bien mes idées et qui peux bien sur trouver des bonnes idées aussi big_smile en tout cas c'est ça


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#2 03 Jul, 2011 17:07:22

shadowolf

moi je serais gagnant d'euro million professionnel  cool



non sérieusement j'voudrait travailler dans un laboratoire de microbiologie mais je sais pas quel métier il faut faire.

#3 03 Jul, 2011 17:16:04

Imaginaty

Lol AngelGirl tu cherche quelqu'un de plus entreprenant que toi ? tongue mdr

Moi quand je serrait grand je serrait maitre Pokemon big_smile

J'ai déjà commencer j'élève 2 dragons d'eau ^^

Plus sérieusement, maitre du monde ... Oups ah oui j ai dit plus sérieusement ... Rien de plus que ce que je suis déjà, mis a part peux-être monter ma boite de webgame un jour ... un jour ou j'aurai un peux moins la fléme :s

#4 03 Jul, 2011 17:23:16

AngelGirl

Oui mais pas par internet bien sur XD, plus quelqu'un que je connais dans vrai vis... j'aimerais pouvoir partager mais idées avec parceque moi j'pourrais même pas entreprendre la plus simple des choses, ce que je veux c animer pas entreprendre XD, et partager mes idées

la flemme c'est tu un des expression française? je l'entend souvent sur ce site mais pas ici au Québec XD


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#5 03 Jul, 2011 18:29:40

Selenn
Moderator

Moi j'ai déjà un métier x)

J'en fais deux à la fois :
Agent de sécurité et agent SSIAP 1 (Service de Sécurité Incendie et d'Assistance aux Personnes).
Mais, agent de sécurité, c'est un métier que je ne recommanderais à personne (horaire de m****, salaire bas pour ce qu'on fait, planing souvent à la semaine ou au dernier moment, peut de vie sociale, etc.)
Du coup, je ne veux pas rester agent de sécurité. Quand ma petite femme aura fini ses études, on déménagera en campagne (au revoir Lyon) et je ferais agent de police municipal \o/
Mouahahahahhaah, surtout que agent de sécurité, c'est un métier d'homme, c'est pas évident pour une femme de s'imposer dedans T_____T


Shadowolf : pour ton métier, je te déconseille de faire ingénieur, il y en a trop, fait plutôt technicien de laboratoire, tu trouveras plus facilement wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#6 03 Jul, 2011 18:48:38

Imaginaty

J'ai aussi déjà un métier que j'aime bien pour l'instant ^^

AngelGirl, ralala la fléme est une pathologie très grave et contagieuse big_smile ^^

Selenn, j'ai des amis qui font ce que tu fait et ... je suis complétement d'accord surtout sur les horaires, par contre ceux que je connait ont des boulots ou ils ont beaucoup d'heures de "acte de présence", pouvant faire ce qu'ils veulent pendant se temps (internet, PC ...) ca compense. (du moins pour eux)

#7 03 Jul, 2011 20:17:24

oralius

Ĉe n'est pas encore officiel mais je risque de finir scénariste indépendant. J'ai plusieurs projet qui commence à devenir important comme pour le site internet Jeux-enquête qui est officiel mais le reste peut pas trop en parler...

Voila tongue Mon métier de rêve commence xD

Sinon en attendant je suis barman, serveur, réceptionniste dans un hôtel 3 étoiles

Dernière modification par oralius (03 Jul, 2011 20:18:19)

#8 03 Jul, 2011 20:36:31

Aure-magik

Moi j'dis : c'est la classe les agents de sécurité ! xD


Moi, bon, j'ai 1 chance sur un milliard mais comme beaucoup de rêveurs j'aimerai être Mangaka .. Ou alors dans le graphisme.


Je prévoie une fillière de secours au cas où : Traductrice (livres, mangas, commerce...)
Bon l'Anglais .. nos programmes et nos profs ne sont pas très top
Allemand j'connais plein de bases ! (une classe à 8 avantage smile )
Japonais pour l'instant 'apprend toute seule, puis au Lycée je prendrais de vrais cours.

Bon, les 3 leaders mondiaux (Excluont les Chinois, c'est une autre Histoire ...), ça devrait passer ! smile

En plus p'tètre que j'aurais assez de temps libre pour faire des Mangas amateurs smile


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#9 03 Jul, 2011 21:40:17

abby19

Mon futur métier... Bah, ce sera très certainement celui qui correspondra le plus à mes études : soit qualiticienne, soit logisticienne!

Ou, juste pour le rêve... Ecrivain smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#10 03 Jul, 2011 21:46:51

debyoyo

Mon futur métier... Question complexe car j'ai déjà un boulot, quand j'étais jeune je voulais devenir cuisinier à la Ducasse, (grand restaurant...) après essaies ca n'a pas été et après plusieurs choses et d'autres, je suis devenu serveurs/barman mais j'aimerai soit devenir banquier (heure plus souple, j'aime les chiffres et le contact clientèle) mais c'est pas gagner alors pourquoi pas ouvrir un truc (un bar ou une entreprise de nourriture à emporter)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#11 03 Jul, 2011 21:55:50

RepLica

Bon perso je bosse déjà smile
Je suis boulanger et depuis tout gamin je voulais faire ce métier.

Sinon dans mon temps libre, je travail pour une petite entreprise de graphisme 2d smile

#12 04 Jul, 2011 01:03:40

Byabya~~♥
Moderator

Infirmier ? Je ne vous dis pas mes motivations et tout ce qui va avec, ça m'a pris 40 minutes lors de l'oral d'examen et on a du arrêter manque de temps wink
Dans l'idéal, infirmier chirurgical (donc après deux ans de pratique + deux ans de formation supplémentaires)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#13 04 Jul, 2011 03:16:36

Mat972

Je voudrais être Dessinateur/illustrateur ^^ Toucher le style manga et les autres styles smile Sinon à côté, je ne sais pas vraiment quoi choisir....><  Hmph....


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#14 07 Jul, 2011 18:30:33

Kaopi

Mmmh... Moi Coiffeur j'aime ça je sais pas trop expliquer mais bonpour l'instant je bosse surtout pour les études ^-^

#15 07 Jul, 2011 18:53:46

ch3w
Moderator

ben quand j'étais jeune je voulais être concepteur de jeux vidéo, mais bon c'est raté j'suis trop fainéant tongue

au finale ben là je travail en bibliothèque, je programme leur site web. le truc c'est que j'ai horreur de programmer, mais après 2 ans de galère quand on m'a proposé un contrat d'un an j'ai pris... le bon côté c'est que j'ai toute les nouveauté bd/manga/comics a lire.

@Angelgirl : J'avais rencontré une fille qui travaillait dans ce domaine chez disney, elle m'avait proposer d'y faire un stage quand je voulais travaillé dans les jeux vidéo mais au finale ça c'est pas fait. Mais ça m'aurais bien plu de découvrir ce monde là.

#16 07 Jul, 2011 19:20:04

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je serais monteur ^^. Je commence en Septembre big_smile dans une télé locale pendant un an (voire plus) et après j’espère gravir les échelons de la gloire lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#17 07 Jul, 2011 19:38:29

Deleted4388
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Je serais monteur ^^. Je commence en Septembre big_smile dans une télé locale pendant un an (voire plus) et après j’espère gravir les échelons de la gloire lol

Nyah, bonne chance l'ami. smile
Je pense être professeur d'art plastique.


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#18 07 Jul, 2011 20:06:23

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Spitzoune a écrit :

Nyah, bonne chance l'ami. smile

Merci ^^ et bonne chance à toi aussi. C'est une belle ambition !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#19 24 Aug, 2011 19:41:54

valdé
abby19 a écrit :

Mon futur métier... Bah, ce sera très certainement celui qui correspondra le plus à mes études : soit qualiticienne, soit logisticienne!

Ou, juste pour le rêve... Ecrivain smile

ah ouais ? smile (j'aime rappeler que je connais des, non un membre irl xD)

moi, le plus sensé : logistiques (études en court)

le plus pépère : magasinier (fenwick, pc, transpalette, inventaires, deballage de cartons youhou la belle vie xD)

le(s) plus intéressants : chanteur et ou guitariste \m/, et mangaka normal xD ou designer jeux videos genre fable et autres rpg


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#20 24 Aug, 2011 19:45:56

carmencita

Je voudrais créer une maison de retraire super moderne


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#21 24 Aug, 2011 19:48:46

Mariko

Bon j'ai déjà un métier, prof, mais il n'empêche que j'ai deux autres professions qui me tentent: dessinatrice et/ou avoir ma propre librairie manga (à Bourges! parce qu'il n'y en a pas!)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#22 24 Aug, 2011 19:48:57

valdé
carmencita a écrit :

Je voudrais créer une maison de retraire super moderne

genre complexe haute technologie ou les vieux seraient incapables de faire quoi que ce soit de ces appareils ? x) non parce que j'ai livré des gens cet été, faut les voir galérer avec un lecteur dvd avant xD si tu veux vraiment rendre les vieux heureux, remet tout en style 1850, avec grattoirs pour le linge, faux pour le blé... ^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#23 24 Aug, 2011 19:53:42

carmencita

La maison de retraite sera écologique mais après je vais pas leurs mettre des ordinateurs.....mmais parcontre je l'ai ferai danser avec de la bonne musique, il y aura tout plein d'animaux, il y aura un super potager, je l'ai ferai dessiné et je leurs ferai lire des mangas et tout lol


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#24 24 Aug, 2011 19:59:54

valdé

je reserve une place... prends quand meme 3/4 pc xD


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#25 24 Aug, 2011 20:07:05

suzuki-ai-no-yume

Alors moi bah je suis écrivaine,
sinon dans les métiers plus tard je veux faire médecin, mangaka, dessinatrice de livres animés pour petit, aide styliste, secrétaire dans un laboratoire de recherches.
Et aide enseignante xD

Enfin c'est tout mes projets, mais je me suis toujours pas décider sur mon métier principale.
Vous allez me dire ça fait pas mal, mais bon tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?