Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05 Oct, 2012 19:29:39

lua clara

oui du coup ce serait bien que tout le monde envoie ses bons plans comme ça on finira par trouver un truc cool, assez spacieux, et pas trop cher... mais si mais si c'est faisable ^^

#27 05 Oct, 2012 19:55:04

BlogEtMéchant

Bizarrement je vais commencer par chercher le long de la ligne 1 et la 3 (non, non AUCUN rapport avec là où j'habite et un changement facile de RER)


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#28 05 Oct, 2012 20:10:08

lua clara

lool

#29 05 Oct, 2012 20:37:19

Baron Vermeil

Le 24 novembre ? Mais sa pourrais être possible sa smile

#30 05 Oct, 2012 22:15:32

Jinon

j'en ferais bien parti aussi big_smile (ya moyen que je fasse des cookies maison pour l'occasion si j'ai un peu de temps)

#31 06 Oct, 2012 04:50:35

Marialexie

Wahou c'est trop cool qu'il y ai du monde comme ça !
Je suis partante, si vous avez un bon plan facile d’accès(m'en tape du prix) hein parce que Paris pour moi c'est un peu...mmmvoyeeez. Bon et puis un coin sans trop de "racailles", parce qu'une fois on m'a traîné aux puces je me suis quand même fait cracher dessus...


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#32 06 Oct, 2012 08:04:14

lua clara

oula Marialexie... on t'a craché dessus???? Aux puces de Saint Ouen???

#33 06 Oct, 2012 08:41:25

Monsieur Rien

Ils aiment pas la look "goth" là-bas et ils le montrent à leur manière inimitable avec classe et tact bien entendu... -_-


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#34 06 Oct, 2012 09:48:05

Mariko

j'en suis! sinon pour le lieu, on peut aller au Quigley's point à Chatelet (et là nynadp s'évanouit par terre), le pub où on avait fait l'irl de février. Les menus sont abordables (12 euros) et sinon ya des macdo et KFC pas loin!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#35 06 Oct, 2012 11:47:37

Asclepios
Mariko a écrit :

j'en suis! sinon pour le lieu, on peut aller au Quigley's point à Chatelet (et là nynadp s'évanouit par terre), le pub où on avait fait l'irl de février. Les menus sont abordables (12 euros) et sinon ya des macdo et KFC pas loin!

Si c'est pour un Macdo ou du KFC, ont peu aller autre part qu'aux Halles, ils doit même y'en avoir à la Défense ( Si Nyna ne vient pas à nous, c'est nous qui viendront à Nyna ^^), ou même aller juste dans un Starbuck (après tout il nous faut juste un truc à l’abri du vent, parce que à quoi bon manger si c'est pour ne plus pouvoir toucher au/x gâteau/x car repus )


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#36 06 Oct, 2012 11:53:05

Mariko

nan mais bon je proposais que ceux qui veulent manger moins cher aillent là-bas et que le Quigley's nous servent d'antre principale


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#37 06 Oct, 2012 13:38:48

Elfwynor

Le 24/11 ... hmmmm faut voir si je suis dispo, mais ça me tente bien...
Vous acceptez les vieux qui dessinent pas ? lol


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#38 06 Oct, 2012 13:48:15

Asclepios
Elfwynor a écrit :

Le 24/11 ... hmmmm faut voir si je suis dispo, mais ça me tente bien...
Vous acceptez les vieux qui dessinent pas ? lol

Moi-même je ne dessine pas


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#39 06 Oct, 2012 16:50:41

Marialexie
lua clara a écrit :

oula Marialexie... on t'a craché dessus???? Aux puces de Saint Ouen???

Hé ouais j'ai "l'habitude" des quolibets mais, là j'étais tranquille avec une copine à faire un tour et un jeune con est passé en vélo et m'a craché au visage...Une des raisons qui fait que j'aime pas cette ville. Haaa Paris ! La ville de la mode, du bon goût, des amoureux...Ou pas.

Bon par contre vous me traînerez pas au KFC, c'est une question de principe. Starbucks pas de problème. Je fais confiance à ceux qui sont du coin pour nous trouver un truc sympa.
C'est vrai qu'il faut partir du principe qu'il y aura des gâteaux donc un bistrot peut suffire.

Et oui on accepte avec plaisir toute personne qui veut venir dessinateur ou pas, c’est super qu'il y ai un tel attrait *joie*
Je suis contente de savoir que je vais enfin te rencontrer Elfwynor depuis le temps que je ne vois que des photos big_smile

Mr Rien t'as plus qu'à t’entraîner au contorsionnisme et t'envoyer par colis. Si ta femme arrive à te poster rapidos ça peut le faire niveau timing. Ne me remercie pas.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#40 06 Oct, 2012 20:18:43

Mariko

sinon on envahit Berko mais je vous garantis qu'on va être à l'étroit!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#41 06 Oct, 2012 21:28:34

lua clara

le problème du starbucks c'est de trouver de la place pour tout le monde si on et nombreux :s

Marialexie : désolée que Paris t'ai laissé cette image :s c'est dommage que le cons sortent de chez eux ^^ et sinon pourquoi pas de KFC?

#42 06 Oct, 2012 21:33:54

Mariko

non c'est dégueu! moi j'avais évoqué ça pour ceux qu'on pas de sous, mais sinon les burgers du Quigley's point sont extra!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#43 06 Oct, 2012 21:39:21

Baron Vermeil

BURGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS !!!!!!!!!!!!!

...

...

Pardon !

#44 06 Oct, 2012 21:45:44

lua clara

ah ok Mariko mais moi de toute façon je vous suis! Du moment qu'il y a de la place pour tout le monde et que je suis pas obligée de vendre ma grand mère pour un café, c'est ok ^^

#45 06 Oct, 2012 21:57:49

Mariko

Enfin si ya mieux que le Quigley's je suis aussi! pour une fois que c'est les autres qui organisent une Iérelle!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#46 07 Oct, 2012 05:58:19

Marialexie
lua clara a écrit :

le problème du starbucks c'est de trouver de la place pour tout le monde si on et nombreux :s

Marialexie : désolée que Paris t'ai laissé cette image :s c'est dommage que le cons sortent de chez eux ^^ et sinon pourquoi pas de KFC?

KFC déjà c’est d'la merde et ils sont connu pour être particulièrement cruels dans leurs camps de concentrat...heu élevages de poulets.

Je suis pas difficile sinon si vous dites Quigley's je dis ok (ils doivent avoir des frites non ?) et puis Yuremos à l'air emballé big_smile
Par contre je pense que c'est déplacer le problème,parce que je pense pas qu'on va se mettre à dessiner dans un fast food XD

Blog secoue ta cheville tu connais un café sympa où y'a d'la place et pas de racailles ? (ho punaise je suis difficile)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#47 07 Oct, 2012 07:57:26

Monsieur Rien

Si vous réservez une table, le bar Les Furieux métro Bastille pourrait vous contenter , ils servent de la bouffe si ma mémoire est bonne et si Marialexie mange des oeufs , ça devrait aller. Aucune racaille là-bas.
Par contre y'a des morts de faim. Surtout envers les petites goths, rockeuses etc....
Mais réservez avant parce que sinon c'est foutu.
Sinon y'a la Taverne des Halles qui est très bien, mais je sais pas si c'est encore ouvert (sortie forum des halles, tout droit en sortant des escalators, premier bar sur le côté gauche de la rue). Si c'est ouvert, allez y sans hésiter, la nourriture est excellente et vous aurez plus de place qu'il n'en faut pour dessiner.
A St Michel y'a le bar "La Petite Taverne" (mais faut que je vous retrouve l'adresse exacte) , je sais pas si ils servent de la nourriture mais l'étage du dessus devrait en théorie vous fournir assez de place pour dessiner , par contre je vous conseille d'appeler avant.
Ils servent une cervoise qui est délicieuse et bon marché (non mais vraiment délicieuse , du genre que t'en recommandes une après parce que c'est délicieux , et que t'en recommandes une après parchque ch'est délichieux et parche que après tu dois aller aux toilettes pachque...hips.) je sais pas si ils servent à manger mais vous avez une floppée de restaurants à touristes dans le coin , et même si ils sont à touristes, on peut en trouver des très bien à un prix abordable. (évitez les "gyros" par contre à mon humble avis.)
Si vous venez tôt , le Hideout à Châtelet peut être un bon choix, mais venez VRAIMENT TOT.
(le Jeudi, open bar , une pinte pour le prix de deux, puis ensuite deux pour le prix de quatre parce que tu vois double et que tu sais plus compter.) .
Par contre le soir, c'est ultra bondé (surtout le Jeudi forcément). C'est ce que j'appellerais un "bar européen" parce qu'on croise beaucoup d'anglophones là-bas. Ambiance sympa en général je trouve (du moins, y'a deux ans, c'était le cas, je sais pas depuis).

Voilà voilà.

P.S : A mon avis ma femme refusera que je la laisse toute seule comme ça, surtout pour aller en France tongue.

Dernière modification par Monsieur Rien (07 Oct, 2012 07:58:40)


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#48 07 Oct, 2012 08:50:01

BlogEtMéchant

Mise à part la place à l'étage le Quiglet's m'a pas emballé la fois où j'y suis allé.
Leur pinte est à 7€(je ne sais pas s'ils font de shappy hour, Mariko tu sais ?), le café à 2€ (Thé 3,10€)  et le coca à 3,50€, l'assiette de frite à 7€, le burger à 12€ et les salades à 12/13€ (O_O') mais bon qui prendra une salade ^^' ce qui le classe dans les "moyens" niveau prix quand même.
Il a part contre l'avantage d'être ouvert en continu sur la journée ce qui lui confère deux avantages. Par contre il est pas super bien situé, Nynadp est déjà venue ?

Pour proposer mieux situé, je suis à court pour l'instant parce que tous les bars sympas (bien situé, bon cadre, pas cher) que je connais ouvrent à 18h vu que j'y allais seulement pour boire avec des potes je ne m'étais jamais posé la question de s'ils étaient ouvert l'après-midi.


Même gamme de prix mais environnement plus classe il y a le Frog&Princess de Bercy
http://www.frogpubs.com/pub-bercy-village-paris.php. Bière maison, bonne bouffe, ambiance anglosaxonne. Pour le comparer au Quiglets c'est le même mais dans un quartier plus classe et racaille-free (ou presque parce que le Samedi soir même les Champs Elysées en sont plein aussi). D'ailleurs au terme racaille je vais substituer "relouds". Très peu de relouds là-bas dans ce quatier trop loin de quartiers plus populaires de Paris.

Côté plus artiste, ambiance, charme et culture, il y a le bric à brac http://www.le-bric-a-brac-bar.com/le-bric-a-brac qui est bon marché (café 1€, pinte 5€, sacks 4 à 10€), et situé sur la ligne 3 (pour moi çà compte ^^') donc Saint-Lazarre bonne ligne par trop peuplée le weekend. Il y a de la racaille (dans le sens types au 1er abord au look peu engageant) mais pas des relouds, c'est bonne ambiance. Il faut par contre aimer un peu le son et la musique de merde (bah moi çà va j'en écoute). Par contre çà ouvre à 17h... Bon ok j'aurai essayé ^^

Le petit fer à cheval (Métro Hotel de Ville ligne 1) et il est ouvert en journée.
Les tarifs sont de mémoire sont ceux du Quiglet's. Même s'il parait petit quand on arrive il y a une arrière salle. Un bon compromis pour le placement.

Et sinon, une pépite comme il y en a peu dans Paris, le Bar du collectif (euh pas de meilleur mot) du Comptoir Général à Paris, ouvert de 11h à 2h du matin. Le menu change souvent, spécialités exotiques, africaines, etc. dans un contexte multiculturel. Il y a de la place et c'est moyen pas cher. Métro République ligne 3.

Edit :
Merci M. Rien !

Tu me rappelle le HideOut où j'ai passé un paquet de soirées, je l'avais oublié.
Mais moi c'était celui de Bastille ^^ PAr contre de mémoire pour les groupes c'était mission impossible côté place.
Quand j'y allais c'était encore en Francs français que je me torchais le nez mais j'ai de bons souvenirs.

Dernière modification par BlogEtMéchant (07 Oct, 2012 09:07:58)


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#49 07 Oct, 2012 09:02:42

Monsieur Rien

Ah bah forcément, le hideout de Chatelet il a ouvert après le passage à l'euro donc tu pouvais pas y être allé du coup ^^


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#50 07 Oct, 2012 16:21:27

Asclepios

Proposition pas sérieuse :

"La Brioche Dorée" l'Agora d'Evry (comme ça c'est à coté de chez moi ^^)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 12h50 ch6 p1 5 ans ? Le chapitre sur (...)
Delta75 Delta75 12h49 ch10 p10 Mince, que se passe t-il (...)
Delta75 Delta75 12h47 ch7 p29 N'est pas le monstre qui (...)
Delta75 Delta75 12h45 ch7 p12 Merci de la précision.
Delta75 Delta75 12h44 ch19 p46 Ah oui bien vu, faute de (...)
Sandymoon Sandymoon 11h58 ch6 p1 Et c'est parti pour le n (...)
Khordel Khordel 11h50 ch4 p17 J'espère qu'elle s'est p (...)
Khordel Khordel 11h47 ch7 p29 Bon, ben... Mawa va auss (...)
Sandymoon Sandymoon 11h11 ch7 p29 Tiens finalement c'était (...)
Sandymoon Sandymoon 11h10 ch4 p17 Pauvre crâne. Il a dû bi (...)
Login

Not registered yet?