Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29 Jun, 2011 20:52:02

]o.OshadowO.o[

Tout lecteur que vous êtes, vous avez sûrement lu, comme moi, cette série qui a tant fait parlé. Personnellement, mes volumes préférés sont Le Prisonnier d'Azkaban, L'Ordre du Phénix et Les Relique de la mort. J'ai vu les quatre premier film et j'ai été franchement déçue.

Je demande votre avis, à savoir si les cinquième et sixième films valent la peine d'être vus, ou si, à l'image des quatre premiers, il y a nombre d'oublis important et de rajout complètement inutiles ou incohérents.


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#2 29 Jun, 2011 22:38:56

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Avec un sujet Harry Potter tu peux être sure de me trouver big_smile

Pour ne pas te mentir, et c'est quand même évident puisque ce sont des "adaptations", il y a des oublis, des rajouts, des longueurs, des incohérences, et j'en passe. Mais voilà quoi, c'est Harry Potter, même si t'es déçu après je te conseille de les voir, c'est des films sympas à regarder quand même.

Points forts du 5ème: Aucun ajout débile, juste des taillades pour respecter le format 2h15, une partie très drôle avec l'AD contre Ombrage, un combat Dumbledore/Voldemort réussi.

Points faibles du 5ème: Harry est très souvent ridicule à cause de l’interprétation, la mort de Sirius est loupé. sad


Point fort du 6ème: Une partie romance extrêmement bien menée.

Points faibles du 6ème: Une partie romance tellement bien menée qu'elle occulte l'intrigue sur les Horcruxes et le Prince de Sang-Mêlé, Un ajout horrible concernant le Terrier qui enlève beaucoup de bons points au film.


Par contre pour les Reliques de la Mort, tout est parfait dans le sens que c'est quand même une adaptation mais qu'elle est plus que satisfaisante. La première partie en tout cas a su me réconcilier avec les films. Pour la deuxième, au vu de la bande annonce, un ajout a été fait et je sens qu'il ne va pas me plaire, mais bon, réponse le 13 juillet wink

Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (29 Jun, 2011 22:45:21)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#3 29 Jun, 2011 22:59:27

]o.OshadowO.o[

Dès que j'ai lu "la mort de Sirius est loupé. sad" ça m'a convaincu de pas regarder le film XD Sirus est mon personnage préféré et quand il est mort, oui, j'ai pleuré :'S


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#4 29 Jun, 2011 23:04:02

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

T'as le droit d'être sentimentale ^^, si t'as lu les bouquins et que tu les as aimé t'as besoin de rien d'autre. Les films c'est du bonus pour les fainéants et une machine à fric de toute façon lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 30 Jun, 2011 00:14:27

]o.OshadowO.o[

je les ai tous et je les ai lu au moins 2 fois smile (sauf le 6e, trop long avant qu'il y ait de l'action)

/!\

[spoil]

J'espère au moins qu'il ne rateront pas la scène ou Rogue meurt T_T


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#6 05 Jul, 2011 21:06:54

Byabya~~♥
Moderator

le pire du 5ème film, c'est la durée limité alors que c'est le bouquin le plus long de la saga !!
Dans le livre, on les vit les décrets, c'est une guerre de surenchère, on se demande comment l'un et l'autre font pour anticiper les actions du suivant.
Là dans le film, c'est simple, on passe en deux seconde du décret 6 au décret 25, en jouant sur "bonjour je suis Rusard et comme mon histoire ne sert à rien pour les gamins de 10 ans qui viennent voir le film, je vais courir comme un canard et monter sur une échelle cassée".
La seule chose bien du film, c'est le ministère qui est super bien représenté et retranscrit !

Les livres sont géniaux, les univers sont variés, on sent qu'on avance progressivement et normalement dans le temps (pour preuve, chaque saison à son importance), les sentiments des personnages sont bien exploités, on est absorbé.
-> pour vous dire, harry potter fut le livre le plus vendu au monde, devant la bible (je crois qu'un manga, naruto ou one piece, l'a dépassé depuis)
==> mes préférés sont le 4 et 5. Le 2 a aussi vraiment son charme !

Les films, c'est pour le grand public comme TOUTES LES ADAPTATIONS ! Pourquoi ? Simple : tout fan va voir une adaptation, même s'il sait que ça sera archi nul ou écorché. Maintenant il faut faire venir le grand public. Le grand public, il aime les héros, les *boom* et effets spéciaux avec des flammes qui pètent de partout. Où est-ce qu'ils ont vu qu'harry est super baraqué (daniel racliff qui rentre dans le bain "oui bonjour, je fais de la muscu et du théatre tout nu avec un cheval déguisé en licorne" et fait péter à la vu de tous ses muscles).
-> pour vous dire, à chaque fois que j'allais voir le film au cinéma (et oui je les ai tous fait en salle), j'étais spoilé par des momes de 6/8 ans qui se vantaient d'avoir vu le film (alors qu'il est interdit au moins de 10 à partir du 4).
==> Les pires, ce sont les 2 (bâclé, le début de "hey mais ouais, si on faisait de la fantasy pour les momes de 10 ans ?), 4 (le dragon, il crache plein de feu, faisons une course poursuite de 10 minutes et une scène final de 2 minutes, en toute logique ! Et puis je pense qu'il faudrait aussi montrer dada (daniel) rentrant à poil dans le bain avec un broshing -pas comme si dans le livre les cheveux de harry ne pouvaient pas être coiffé après tout-") et le 5 (le livre le plus long donne l'un des films les plus courts de la saga, mais c'est bien sûr).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 05 Jul, 2011 21:43:35

abby19

Moi aussi, sur un sujet à propos de Harry Potter, vous pouvez me trouver smile

J'ai été une super fan des 5 premiers romans que j'ai relus plusieurs fois chacun. Le six et le sept m'ont beaucoup moins plus : moins d'action... Et une fin qu'on pourrait vraiment qualifiée de culcul la praline!
Certes, elle l'a écrite tout au début... Mais elle aurait dû être un peu plus raccord au niveau de son style d'écriture qui a beaucoup muris au cours de la saga.
Mes livres préférés sont... Euh, les 4 premiers... Et les fanfictions!! XD

Pour les films, je suis comme toi, je me tate à regarder les 3 derniers. En grande fan, j'ai trouvé les adaptations de plus en plus baclées... A mon plus grand regret!

Mais heureusement, le merveilleux univers d'Harry Potter n'a pas dit son dernier mot grâce à tous les fans et à leurs fanfictions!
Je ne sais pas si tu en as déjà lu une ou plusieurs... Au début, cela surprend... Surtout quand ce sont des romances sur des couples improbables! smile
Je sais, je vais me faire lapider, mais dans Harry Potter (et, à cause des fanfiction!) j'aurais adoré voir un petit couple Hermione/Severus! smile [Ou Hermione et Sirius... mais, c'est un peu moins drôle ^^]


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#8 05 Jul, 2011 21:56:54

Byabya~~♥
Moderator

Wouah, c'est encore plus glauque que le yaoi les couples que tu imagines.
Après c'est vrai que par sa maturité, hermione fait bien personnage féminin dans le genre de celles qui savent qu'elles feront une grande université (style lisa simpson ou gwen tenison (ben10)) et qui par conséquent, sont du genre vers 16/17 à chercher des relations avec un parti plus mature, donc soit un étudiant plus âgé, soit un professeur.
Avec ça, on aurait pu amener à une incompréhension supplémentaire des sentiments chez Harry et un profond dégout chez Ron, incapable d'associer ça à ses propres sentiments (et oui, c'est plutôt crédible en fait) -> enfin en soit, ce que je dis c'est un peu ce qu'il y a eu entre hermione et Krom (je crois qu'il s'appelle comme ça le joueur bulgare de qwidish)

Moi aussi j'ai eu du mal avec le 6 et le 7, ce n'est plus le même univers, on sent que le sujet devient plus mature, que harry doit se comporter comme adulte, ça m'avait un peu choqué et déçu, même si j'ai appris à apprécier. On voit bien que J.K.Rolling a mis autant de temps à faire le 6 et 7 (enfin presque) que les 5 premiers, ce n'est plus totalement le même style. Le 5 premiers, je suis incapable de dire combien de fois je les ai lu et relu, tant ça a été fait. Le 6, je ne l'ai lu qu'une fois et demi, le 7 deux fois :s
Quant à la fin "par le pouvoir de l'amour, des fleurs et des papillons de lumière, âme des cartes de ma môman, je t'invoque !!!!! >.<" là par contre, c'est aussi à vomir que la relation entre harry et Ginny (que je hais la petite weasley !)

Par contre, pour les films, les seuls biens c'est le 1,3 mais aussi le 7 ! Le 7 m'a fait apprécier à nouveau le 7, la psychologie est vraiment présente, le jeu d'acteur est correct, l'acteur qui fait malfoy (le meilleur acteur du film) est au top de sa forme, et tout est respecté comme ça devrait l'être.
-> pour moi, la preuve c'est la réaction des mômes qui sont venus et qui sont sortis en disant "ah bah franchement, j'irais pas voir le 7-2part, c'était nul". Et oui mon petit, harry potter c'est pas de ton âge (du moins plus quand il est vieux).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 05 Jul, 2011 22:24:25

abby19
Byabya~~♥ a écrit :

Wouah, c'est encore plus glauque que le yaoi les couples que tu imagines.

Et tu n'imagine même pas tous les couples qui ont été inventés par les fan en mal d'amour! smile
Quand j'ai commencé à lire des fanfictions, j'étais à fond sur THE couple Ron/Hermione ou Harry/Hermione [Ginny, il faut vraiment la lapidée, elle sert à rien smile]... Et j'ai même écrit deux fanfictions Hermione/Fred, qui est un couple vraiment potable smile
....
Mais, je suis tombé sur une sublime fanfiction de Drago/Hermione... Et là, ça a été le drame pour moi!  J'ai été faire un tour sur tout les couples possibles et imaginables! Yaoï ou non! [je peux te dire que le premier Drago/Harry fait bizarre... et je ne te parle même pas de ceux avec Rogue/Harry! smile]

Certains auteurs ont le dons de rendre ces couples improbables vraiment touchant! Car on sait très bien qu'ils ne finiront pas ensemble dans la vrai histoire! Si tu veux, je peux t'en conseiller quelques une qui m'ont beaucoup plues smile



Sinon, il y a deux trois belles sorties dans les livres qui m'ont vraiment marquée! L'humour est quasiment pas présent... Alors autant profité du peu que nous offre Lady Rowling! smile dommage qu'ils ne l'ai pas repris dans les films! smile
     - La fameuse réplique d'Hermione qui tue pour rabattre la quaquet au rouquin :
Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une cuillère à café qu'il en va de même pour tout le monde

     - les jumeaux Weasley... Du grand art! smile
- Je n'arrive pas à le croire ! Oh, Ron c'est tellement merveilleux ! un préfet ! Tout le monde l'a été dans la famille ! [Mrs Weasley]
- Et Fred et moi, on est qui ? Des voisins de palier ? s'indigna George

Par contre, pour les films, les seuls biens c'est le 1,3 mais aussi le 7 ! Le 7 m'a fait apprécier à nouveau le 7, la psychologie est vraiment présente, le jeu d'acteur est correct, l'acteur qui fait malfoy (le meilleur acteur du film) est au top de sa forme, et tout est respecté comme ça devrait l'être.

Bon... Bah, tu viens de me redonner envie de regarder certains Harry Potter smile Il ne me reste plus qu'à trouver des DVD!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#10 15 Jul, 2011 17:15:54

]o.OshadowO.o[

Non, j'ai jamais lu de fanfiction sur l'Univers de Harry Potter, car je ne suis pas suffisamment accro pour le faire ^^' Quand j'étais gamine, j'adorais, mais avec la sortie du 6e et du 7e volume, j'ai décroché hmm Le 5e est vraiment mon favoris, j'avais beaucoup d'attente pour le 6e et mes attentes ont été déçues les une après les autres... ><


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#11 15 Jul, 2011 17:52:34

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
abby19 a écrit :

et je ne te parle même pas de ceux avec Rogue/Harry! smile]

Celui qui m'as le plus fait triper quand je l'ai lu c'est le couple uniquement sexuel Sirius/Rogue. Un seul chapitre interdit au moins de 16 ans mais quelle rigolade. lol

C'est vrai que certaines fanfics sont vraiment bonnes donc je recommande !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#12 16 Jul, 2011 09:26:10

Okami

Tout  fait d'accord avec Byabya sur le 5ème livre adapté en film. Autant quand j'ai lu le bouquin j'ai totalement adoré (c'est surement un de ceux que je préfère), autant quand je suis sortis de la salle de cinéma j'avais envie de vomir. Toute l'histoire est coupée plein de trucs sont oubliés, effacés, ... Personnellement la seule partie  qui valait le coup de voir le film pour moi était le départ de Fred et George qui était assez ressemblante au livre mais qui n'était pas assez marquée...
Ron et Hermione préfets -> C'est passé où ça ? C'est important à mes yeux que Dumbledor ne veuille pas donner à Harry plus responsabilité que maintenant.
La prophétie que Dumbledor raconte à Harry à la fin du livre -> Totalement oublié...
Dumbledor qui veut s'éloigner d'Harry à cause de sa liaison avec Voldemort -> C'est pas assez insisté...
Le quidditch -> Bah on l'a oublié... Dommage car ça renforçait le coté odieux de Ombrage quand elle punit Fred, George et Harry...
Mais surtout ce qui m'a le plus déçu... C'est qu'on insiste pas assez sur le fait que les professeurs déteste Ombrage.. On s'en doute mais bon, ça ne vaut pas le livre où ils font tout pour énerver Ombrage...
On pourrait continuer longtemps à donner des défauts mais je penses avoir déjà fait un petit tour...


Pour le 6ème film j'ai été déçu par la scène du baiser entre Ginny et Harry qui est pour moi la meilleure de tout le livre.

#13 16 Jul, 2011 13:11:06

Byabya~~♥
Moderator

Voila tout à fait du ça okami, mais tu as oublié le plus important !!!

IL EST OU L'EXAMEN POUR VALIDER SA B.U.S.E ???? C'est juste super important pour la suite suite de l'histoire -_-


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#14 16 Jul, 2011 13:42:41

debyoyo

je m'insère 2 min dans le sujet pour savoir les liens pour les fan fics ça peut être drôle à lire. Sinon là on parle beaucoup des films mais pas trop des livres...


Sinon les HP je les ai tous lu une fois, il faudrait que je les relise pour me rappeler les détails et autres.


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#15 16 Jul, 2011 22:21:16

Tsukinohime

Je l'ai déjà dit sur un autre sujet donc je vais faire plus court mais moi je suis fan smile
J'ai beaucoup lu les livres, plusieurs fois chacun (sauf le dernier) le 3 étant et restera mon préféré (grande fan de Sirus). j'ai beaucoup aimé le 4, 5 et le 6.

Je trouve que tous les livres sont bons dans la saga smile
Le 7 semble être celui qui m'a le moins plus mais je ne l'ai lu qu'une fois donc je me souviens pas trop.

Au niveau des films, moi je conçois qu'on retire pas mal de détails pour tenir en terme de temps et de cohérence car c'est un film pas un livre.
Il n'empêche que plusieurs détails très important voir dont on ne peut se passer ont été retirés alors qu'ils participent à la compréhension du film, c'est quand même assez frustrant et stupide.

Je me souviens que pour le bout de miroir du 7 qui n'est pas expliqué dans les autres films, j'ai du expliquer à mes parents car ils se demandaient d'où il venait XD

Sinon les livres ils sont super smile

#16 17 Jul, 2011 08:02:12

Okami

J'vais voir Harry Potter et les Reliques de la mort partie 2 cet après-midi, j'vous donnerai mon point de vue sur le film quand je reviendrai. (enfin on peut supposer qu'il sera correct comme la partie 1)

#17 17 Jul, 2011 13:03:07

Byabya~~♥
Moderator

Tu le feras dans la partie HP -Film wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#18 07 Aug, 2011 16:46:37

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Pour en revenir au sujet livres, mes tomes préférés sont dans l'ordre: Le prisonnier d'Azkaban, Les Reliques de la Mort et L'ordre du Phénix big_smile

Mais en fait tout la saga me fait rêver... Si Rowling sort "L'histoire de Poudlard", "Vie et mensonges d'Albus Dumbledore" ou n'importe quel autres dérivés ou suite je saute dessus à l'instant même !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#19 07 Aug, 2011 17:49:42

]o.OshadowO.o[

probablement que j'achèterais aussi ^^


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#20 22 Aug, 2011 17:44:21

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je me faisais la remarque il y a pas longtemps que les couvertures françaises étaient hideuses ! La preuve:

images?q=tbn:ANd9GcTxaduvSChWmx4qn9O5elGOuEJvmhKaq0_U8qboc4Y1khRVn1br française VS anglaise images?q=tbn:ANd9GcSfqD46N9VKSPLpRdLwopDqbhEyThGA3pwPpX31sV9Y_FEXrP60yw

Bon je les met pas toutes mais vous aurez compris l'idée générale.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#21 22 Aug, 2011 19:41:48

debyoyo

C'est vrai qu'elles sont bien dégueux les couvertures des livres d'HP, on dirait un enfant de 5ans qui a dessiné ou moi, mais j'avoue ne pas savoir dessiner


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#22 22 Aug, 2011 23:02:05

Mariko

c'est calir, perso je trouve que les plus belles couvertures Harry Potter tous pays confondus sont celles du Danemark!!

http://gallery.the-leaky-cauldron.org/picture/52234

http://gallery.the-leaky-cauldron.org/picture/52242

sinon je précise que la couverture anglais que montre kaoshin est celle de l'édition pour adulte (non ce n'est pas une version coquine, mais une édition avec une couverture qui fait sérieux, genre sinon ça serait trop dur d'assumer de lire hp avec une couverture qui fait livre pour enfant).

Voilà la couverture régulière (bien supérieure à la française, même si elle représente la même scène):

Prisonercover.gif


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#23 23 Aug, 2011 09:02:42

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

C'est vrai que j'avais oublié de le préciser lol Mais ça reste quand même beaucoup plus beau que notre couv' à nous.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#24 23 Aug, 2011 09:37:24

Mariko

certes!! ce que je reproche beaucoup aux couvertures françaises, c'est de ne pas faire très sérieuses, bon à la rigueur celle du 4 et du 7 sont acceptables (à cause du profil? en tout cas, le visage rend mieux que de face), mais Harry Potter, si tant est que ce soit un livre pour enfant au début de la saga, ça n'en est plus un à la fin, donc un autre style aurait pû s'imposer (en Angleterre on oit bien le démarquage entre la couverture du premier et du dernier).

Sinon je crois que le prisonnier d'azkaban est le seul tome où on se retrouve avec des variantes de la même scène en couverture!! ça demande vérification mais je crois bien qu'on a toujours l'hippogriffe au moins dessus:

Cover-PrisonerOfAzkaban.jpg

600full-harry-potter-and-the-prisoner-of-azkaban-%28book-3%29-cover.jpg


tumblr_l2ehxqKYql1qzcxrxo1_400.jpg


x_azkaban_swe_1.jpg


Danish_cover_vol3.jpg

Italian-Harry-Potter-Prisoner-Azkaban.jpg

harry-potter-y-el-prisionero-de-azkaban-adolfo-munoz-garcia-paperback-cover-art.jpg


Enfin si, ya l'allemagne qui a décidé de se démarquer:

POTTER.GIF

Dernière modification par Mariko (23 Aug, 2011 13:35:54)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#25 23 Aug, 2011 12:50:56

debyoyo

Tes images n'apparaissent pas.


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Arisa Milkawa Arisa Milkawa 13h12 ch4 p17 Gros boum qui va probabl (...)
Delta75 Delta75 12h50 ch6 p1 5 ans ? Le chapitre sur (...)
Delta75 Delta75 12h49 ch10 p10 Mince, que se passe t-il (...)
Delta75 Delta75 12h47 ch7 p29 N'est pas le monstre qui (...)
Delta75 Delta75 12h45 ch7 p12 Merci de la précision.
Delta75 Delta75 12h44 ch19 p46 Ah oui bien vu, faute de (...)
Sandymoon Sandymoon 11h58 ch6 p1 Et c'est parti pour le n (...)
Khordel Khordel 11h50 ch4 p17 J'espère qu'elle s'est p (...)
Khordel Khordel 11h47 ch7 p29 Bon, ben... Mawa va auss (...)
Sandymoon Sandymoon 11h11 ch7 p29 Tiens finalement c'était (...)
Login

Not registered yet?