Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07 Jul, 2011 17:55:31

Kaopi

Ne s'éloigne-t-on pas du sujet ? :x
Sinon pour revenir au sujet du topic (Kaopi t'fais... Hum.) Aujourd'hui je devais aller travailler en plein air mais mon 'patron' m'a dit qu'il faisait trop chaud pour travailler...

#27 09 Jul, 2011 15:09:11

Deleted4388

Et bien, ce sont des "blablas" donc je ne vois pas le problème wink
Je viens d'avoir les résultats de mon Bac FR et je l'ai bien foiré !


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#28 09 Jul, 2011 20:36:24

Zorrinette78

J'ai reçu jeudi dernier mes résultats de première année de médecine... Je suis pas loin du numerus closus... Je suis donc en liste complémentaire... Si quelqu'un se désiste je suis prise... Mais vraiment aucune chance que ça arrive...

#29 09 Jul, 2011 23:44:45

]o.OshadowO.o[

Pense positivement, si tu penses négativement, la vie ne sera pas belle ^^


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#30 10 Jul, 2011 08:29:27

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Courage Zorrinette ! Je croise les doigts pour toi en tout cas.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#31 10 Jul, 2011 09:46:22

Zorrinette78

Merci Shadow et Kaioshin du Sud-Est. J'essaie de rester positive. Mais j'ai déjà commencé à reviser pour l'année prochaine.

#32 10 Jul, 2011 10:11:08

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

De rien ^^ Tu peux virer le "Sud-Est" on est entre nous big_smile c'est compliqué pour rien. Faites simple "Kaioshin" ou "Shin" suffira lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#33 10 Jul, 2011 12:18:21

Imaginaty
]o.OshadowO.o[ a écrit :

Pense positivement, si tu penses négativement, la vie ne sera pas belle ^^


Ça dépend, moi je pense négativement et comme ca j'ai toujours des bonnes surprises big_smile et la vie est belle remplie de bonnes surprises, car notre façon de prendre les nouvelles est relatif a notre attente.

Bon je repart faire un peux XP ma Megane et Amilova ^^

#34 10 Jul, 2011 19:35:44

Ryohei

Je vais beaucoup mieux, bien que ma toux et mon rhume persistent o/ Mais ça va bien finir par passer ^^

J'espère que ça ira Zorrinette, je crois les doigts pour toi !

#35 13 Jul, 2011 18:00:21

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

J'suis un peu saoul en écrivant ce post parce que j'ai bu de l'hydromel ! C'est bon mais puissant lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#36 13 Jul, 2011 18:35:14

Deleted4388

L’ignare, j'ai dû aller sur Wiki pour voir ce que c'était..
A voir les composants ça doit être bon *-*


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#37 15 Jul, 2011 04:05:48

]o.OshadowO.o[

la pensée positive est le meilleur des monde à mon avis ^^ J'essaie de toujours voire le bon côté des choses et j'essaie toujours de rire des moments maussades, ça aide à bien les digérer smile

Aujourd'hui fut la meilleure journée de mon année 2011 big_smile Mon meilleur ami est rentré de sa mission humanitaire (avec les forces armées) en Afghanistan, après 9 long mois passé là-bas. Il ne s'attendait pas du tout à un comité d’accueil de 11 personnes (hihi) Il y avait ses parents, sa soeur, sa grand-maman et nous, ses amis. C'était beau de nous voir à l'aéroport, à pleurer comme des Madeleine XD Super soirée, on a bien déconné au resto et en rentrant à Lac-Mégantic. 7 jeunes de 19-20 ans dans une fourgonnette pendant un trajets de 3h00, je vous le dis, on en sort des âneries XD


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#38 15 Jul, 2011 21:44:04

Ryohei

Petite discussion très sympathique avec Troy sur skype, j'ai passé une bonne fin d'après midi ^o^/

#39 21 Jul, 2011 20:35:16

]o.OshadowO.o[

mortel... Fait 42° dehors DX


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#40 21 Jul, 2011 23:07:26

Mat972

J'ai chopé la grippe hier et je fais tout pour rester en forme pour aller sur Amilova tongue J'ai super mal à la gorge et je tousse pas mal. Donc...^^


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#41 22 Jul, 2011 00:34:21

debyoyo

Même problème que toi Mat ça fait 3 jours que j'ai la crève mais le pire c'est que je dois assurer au boulot, je viens juste de rentrer du boulot


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#42 22 Jul, 2011 01:18:46

]o.OshadowO.o[

ça doit bien faire 10 ans que j'ai pas attrapé la grippe x)


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#43 22 Jul, 2011 19:29:23

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Wow ! J'fais parti du Top 20 des tops niveaux du site big_smile J'aurais jamais cru que ça arriverait !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#44 22 Jul, 2011 20:26:05

Mat972

Ben t'en as mis du temps dis-donc Kaoishin smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#45 22 Jul, 2011 20:42:50

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ben je fais ce que je peux ^^ Les affaires cosmiques et divines de l'univers Sud-Est me prennent beaucoup de temps lol

Plus sérieusement, c'était pas du tout un objectif à atteindre. Juste une grosse surprise ! big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#46 22 Jul, 2011 21:20:05

Andoslash

Et bien... Que dire x) ? Le blabla est mon fort à condition de trouver quelque chose a vous dire .
Ma journée ? : 3heures de musculation ce matin et mode geek/otaku tout l'après midi ainsi que ma soirée .
Je ne sais pas quoi dire d'autre a part bonne nuit et je vous souhaite un excellent week-end smile

#47 22 Jul, 2011 23:23:14

Deleted4388

A la musculation, ça me rappelle le temps ou j'en faisait et qu'au final j'ai arrêté par fainéantise.. :')

Bien joué 'Shin. big_smile


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#48 23 Jul, 2011 00:48:31

Sombrelame

J' essaye tant bien que mal d' avancer le scenar de Samael, pas évident vu que j' ai du mal avec l' écrit et que mon vocabulaire n' est pas des plus fourni.

C' est fou ce qu' on a pu bosser avec Nox juste pour l' intro

Je bosse également sur un autre projet que j' ai en tête depuis un moment, je vous en recauserais quand j' aurais du concret.

Et en ce moment j' ai envie de me remettre à Digimon, j' en viens même à inventer les miens. Qui sait, peut être ferais-je un projet Digimon-like plus tard ? C' est pas l' envie qui manque en tout cas.

#49 23 Jul, 2011 15:16:10

debyoyo

@sombrelame, L'intro est toujours la chose la plus compliqué à faire pour éviter de se répéter ou dévoiler trop de l'intrigue mais après ça va aller. Pour ton manque de vocabulaire essaie d'utiliser un dictionnaire des synonyme.



@Kaioshin: Bien joué tu le mérite je vois que tu te donne beaucoup de mal pour être présent souvent et poster régulièrement.


Sinon ben moi je vais faire une petite sieste car je reprends ce soir et ensuite je pense que je vais sortir un peu et je reprends dimanche matin... Aller bon WE à tous


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#50 27 Jul, 2011 22:31:11

Sombrelame

Pas content je suis plus premium, donc j' ai les pages invisibles qui me narguent :x

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 14h02 ch7 p1 Etranje hâte de voir com (...)
koga 78 koga 78 13h58 ch6 p68 Évidemment.:)
Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Login

Not registered yet?