Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 May, 2012 01:17:30

Byabya~~♥
Moderator

Oyez, oyez ! Chère, cher ou chers amilover(s) (si tu es deux ou plus dans ton corps ou dans ta couche) ! Toi qui encore une fois où bien à l'occasion de ta grande première, tu viens à JapanExpo 2012 qui se tiendra comme toujours au Parc des Exposions à Paris Villepinte du 5 ou 8 juillet inclus, sache que tu auras le chance, le plaisir, le bonheur, le fantasme et la jouissance d'y trouver le stand d'amilova (comme confirmé ICI) ainsi que son équipe héroïque, épique, fantasmagorique et dynamique et ses auteurs dont la liste s'affiche ci-dessous

[Modo : Haha, j'ai pas encore la liste, je vous ai fait espérer pour rien, c'est grave mais je me soigne. Dans tous les cas, c'est à venir, on attend la confirmation de TroyB pour la liste]

NOUS ESPÉRONS VOUS VOIR TRÈS NOMBREUX ENCORE UNE FOIS smile !!!
Même si vous venez de très loin, vous serez pas déçus du voyage, on fera notre maximum pour que cette rencontre soit magique smile !!!
De plus, de nombreux objets aussi incroyables que mythiques et envoutants seront disponibles sur le stand, parfois en inédit et exclusivité JapanExpo 2012 Rien que pour vous !

Alors à très bientôt ! L'équipe d'Amilova.com ~~♥

Ps : Vous trouverez ci-dessous une liste des membres du forum venant à JapanExpo pour rencontrer l'équipe d'amilova.com sur son stand, ainsi que les jours (en suivant cet exemple : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=66). Si tu veux apparaitre dans cette liste magique et avoir ton nom gravé à jamais, c'est tout simple. Ecris sur ce même sujet les jours où tu seras à japan expo (et où tu penseras venir devant le stand d'amilova.com) et afin de me faciliter la tâche, donne-moi le lien qui mène à ta présentation sur le forum ! wink )

L'équipe d'amilova sera ravie de vous rencontrer et de partager votre joie et votre dynamisme. D'ailleurs, si vous avez envi d'aider à animer (dans la courtoisie et le respect des autres visiteurs) devant le stand d'amilova.com afin d'aider les curieux à découvrir cette 8ème merveille du monde, vous êtes invités à le faire. D'autres projets d'animations comme celui-CI seront peut-être à prévoir ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 15 May, 2012 01:24:47

Byabya~~♥
Moderator

EDIT 2 : Lien doodle : http://www.doodle.com/udqdescpif3777wn

EDIT : Byabya power no Jutsu ! (avec les anti-sèches en plus si vous avez un trou de mémoire sur certains membres wink )
ASTUCE -> Si vous avez déjà participé à la précédente liste, vous pouvez directement trouver le lien vers votre présentation en cliquant sur votre pseudo apparaissant dans ladite LISTE !

PS : si tu n'as pas de présentation, ce n'est pas grave, dis-nous quand même si tu passeras nous voir et pense à faire ta présentation un jour wink

~¤~Liste des membres présents~¤~

A
- Abby19 (Samedi et Dimanche)
- Asclepios (Jeudi à Dimanche)
- Ashura Thor (Jeudi à Dimanche)
- Aure-Magik (Samedi et Dimanche)
B
- Byabya (Jeudi à Dimanche)
C
- chibi dam (Vendredi)
D

E

F

G

H

I

J

K

L

M
- Marialexie (Samedi)
N
- Nynadp (Dimanche)
O

P

R

S

T

W

X

Y

Z


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 15 May, 2012 01:30:11

Byabya~~♥
Moderator

Donc moi je serai présent les 4 jours à japanexpo. Je n'ai pas encore regardé pour ce qui est du programme mais même si je ne peux absolument pas louper les cosplays et les mises en scène guest comme noob ou le quizz du chaos (ou encore marcus) et que je compte être au premier rang comme à chaque fois, je ferai en sorte de passer très souvent et de rester assez longtemps devant le stand d'amilova !

Je ne sais pas si j'arriverai à trouver un cosplay d'ici là (d'ailleurs toute proposition est la bienvenue ^^') mais si oui, je vous dirais comment me reconnaitre ! J'essayerai de vous faire partager mon enthousiasme et ma bonne humeur lors de ces 4 jours et de vous faire respirer quelques airs Amis&Lova ~~♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 15 May, 2012 04:52:38

Marialexie

le lien vers le profil ça le fait ? Parce que je serais là samedi.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#5 15 May, 2012 05:15:58

Ashura Thor

Je n'ai pas encore acheté mes billets, mais je pense être la samedi après-midi et dimanche (voir un peu plus si je peux prolonger).

Dernière modification par Ashura Thor (15 May, 2012 05:16:48)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#6 15 May, 2012 05:19:25

Marialexie

Ho Ashura tu es la bienvenue chez moi si besoin (bon je suis à une heure de Paris mais bon) sit tu es pas allergique au lapin bien-sûr


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#7 15 May, 2012 05:25:49

Ashura Thor

Non, je ne suis pas allergique ^^ la preuve : j'adore le civet tongue
Ok, je dors dehors...
Je plaisante, hein... laissons vivre les lapinous >_<
En tout cas c'est super gentil de me proposer... Merci~♥ mais je risque de bien galérer pour aller prendre le train du retour si tu habites a 1h...^^;


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#8 15 May, 2012 05:41:53

Aure-magik

Je viens, même si je ne sais pas encore quels jours ^^ avec un peu de chance, samedi + un autre


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#9 15 May, 2012 05:42:14

chibi dam'

Moi j'y serai présent le vendredi

#10 15 May, 2012 06:35:45

Asclepios

Si ma situation professionnelle ne s'arrange pas, je serais là les 4 jours, sinon ce sera au moins dimanche.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#11 15 May, 2012 10:17:08

studio.takoyaki

Si tous se passe bien, Mimi et moi serons en dédicasse sur le stand Amilova.com avec le tome 1 et 2 de Run 8 et ce, toute la durée de la japan expo.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#12 15 May, 2012 13:36:45

abby19

Alors, si je me tappe pas les bouchons, je devrais arriver le vendredi... Sinon, c'est samedi + dimanche pour ma part! ^^
J'ai hâte de tous vous (re)voir! smile

Avec le petit lien vers ma présentation (ICI) comme notre seigneur et maître modo l'a demandé! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#13 15 May, 2012 13:43:59

nynadp
Moderator

si tout va pour le mieux , je serai là le dimanche smile


et hop , le liens profil :

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=982


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#14 15 May, 2012 13:47:15

TroyB
Administrator

Tous les jours \o/ !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#15 15 May, 2012 14:59:01

stef84
Moderator

Bloodwolf, loic solaris et moi meme serons la les 4 jours.

Bloodwolf sera sur un stand amilova, et loic et moi sur dbm, mais on passera de temps en temps.

bloodwolf:  http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=950
stef84:  http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=986
loic solaris : j'ai pas trouvé il a pas du se présenté le villain. Mais voici son profil :  http://www.amilova.com/fr/members/7616/ … 20Solaris/

Dernière modification par stef84 (15 May, 2012 14:59:29)


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#16 15 May, 2012 15:07:43

TroyB
Administrator
stef84 a écrit :

Bloodwolf sera sur un stand amilova,

Ah oui j'ai une bonne nouvelle à ce sujet, faut qu'on se skype wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#17 15 May, 2012 15:26:00

bloodyAKI

Si tout se passe bien de mon côté et qu'il n'y a aucun imprévu, je serai là aussi. J'ai déjà un stand là-bas mais je tiens à venir aider également sur le stand d'amilova si possible ! (enfin "j'ai un stand". C'est une façon de parler, ce n'est pas vraiment le mien XD)
En principe j'y serai pendant trois jours. Les trois derniers (donc à partir du vendredi, si je ne dis pas de bêtise)

#18 15 May, 2012 15:27:44

TroyB
Administrator
bloodyAKI a écrit :

enfin "j'ai un stand". C'est une façon de parler, ce n'est pas vraiment le mien XD)

Tu es sur quel stand smile ?


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#19 15 May, 2012 15:31:39

bloodyAKI
TroyB a écrit :
bloodyAKI a écrit :

enfin "j'ai un stand". C'est une façon de parler, ce n'est pas vraiment le mien XD)

Tu es sur quel stand smile ?


Troy

Le stand du groupe "KISEKI" ^^ parmi les stands amateurs smile j'y vendrai des badges, cartes et posters ^^

#20 15 May, 2012 15:34:05

BlogEtMéchant

J'avais parlé du samedi mais çà ne le fera pas.
Dimanche sera plus probable.

Donc : BlogEtMechant (Dimanche - à confirmer)


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#21 15 May, 2012 15:37:08

TroyB
Administrator
bloodyAKI a écrit :
TroyB a écrit :
bloodyAKI a écrit :

enfin "j'ai un stand". C'est une façon de parler, ce n'est pas vraiment le mien XD)

Tu es sur quel stand smile ?


Troy

Le stand du groupe "KISEKI" ^^ parmi les stands amateurs smile j'y vendrai des badges, cartes et posters ^^

Ok wink.
Ce n'est encore qu'à 99% officiel mais Amilova aura une belle présence AUSSI dans l'univers fanzine puisque nous sommes invités par nos amis de Meluzine sur leur stand !
http://meluzine.org/

J'expliquerais prochainement comment ça va s'articuler... mais ça implique q'une partie d'Amilova sera pas loin de toi wink. Ca va faciliter les rencontres wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#22 15 May, 2012 15:40:43

bloodyAKI
TroyB a écrit :
bloodyAKI a écrit :
TroyB a écrit :

Tu es sur quel stand smile ?


Troy

Le stand du groupe "KISEKI" ^^ parmi les stands amateurs smile j'y vendrai des badges, cartes et posters ^^

Ok wink.
Ce n'est encore qu'à 99% officiel mais Amilova aura une belle présence AUSSI dans l'univers fanzine puisque nous sommes invités par nos amis de Meluzine sur leur stand !
http://meluzine.org/

J'expliquerais prochainement comment ça va s'articuler... mais ça implique q'une partie d'Amilova sera pas loin de toi wink. Ca va faciliter les rencontres wink.


Troy


Ah, ce serait génial ça ! ^^
Bon et bien, vivement qu'on en sache plus sur le sujet smile

Dans tous les cas en ce qui me concerne je trouverai toujours du temps libre pour venir squatter vous voir sur le stand d'Amilova ^^

*part se cacher*

#23 15 May, 2012 16:14:41

Katalu

Je serai présent à la japan expo , Le jeudi et le Samedi ET Dimanche !
Hahaha je vais refaire mes stock de l'année tongue

Ma présentation --->
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1625

Dernière modification par Katalu (26 May, 2012 13:32:27)


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#24 15 May, 2012 16:30:49

Marialexie
BlogEtMéchant a écrit :

J'avais parlé du samedi mais çà ne le fera pas.
Dimanche sera plus probable.

Donc : BlogEtMechant (Dimanche - à confirmer)

Rho vilain tu m'esquives encore big_smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#25 15 May, 2012 16:58:39

Selenn
Moderator

Je voulais venir et aider au stand Amilova, mais je bosse T-T


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?