Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02 May, 2012 12:21:50

Marialexie

Sinon donc il faudra me dire en quoi je peux aider le samedi car je peux prendre le train le matin ou le midi.
Comme je l'ai déjà dit je peux me porter volontaire pour ramener des munitions de bouffe, flotte ou aider au stand s'il le faut.
SVP je suis très timide, alors si vous voyez une goth rousse mal à l'aise soyez sympa avec elle !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#27 02 May, 2012 12:30:33

TroyB
Administrator
Marialexie a écrit :

Sinon donc il faudra me dire en quoi je peux aider le samedi car je peux prendre le train le matin ou le midi.

C'est dur à définir comme ça maintenant.
Beaucoup des taches sont à décider et répartir sur le moment.

La question c'est : jusqu'à quel point tu peux/veux aider ?
Si tu peux venir toute la journée, tu seras occupée toute la journée, n'aies pas peur de rester dans ton coin à t'ennuyer wink.

Marialexie a écrit :

SVP je suis très timide, alors si vous voyez une goth rousse mal à l'aise soyez sympa avec elle !

Important à préciser, l'Ogre TroyB a traumatisé plusieurs timides l'an dernier, Byabya ou Carmencita pourraient raconter ^^.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#28 02 May, 2012 13:03:54

BlogEtMéchant

"Si" je viens (ce qui veut dire surtout si j'ai pas un truc pourri qui m'empêche de venir au dernier moment) je pourrais aider toute la journée.

Donc ne me confiez rien de vital, mais si je suis là je suis corvéable à souhait, je porte des charges lourdes, fais peur aux enfants, je peux faire la potiche souriante car j'ai une patience à toute épreuve et tout.

Juste me prévenir si je dois venir nu ou pas.

Dernière modification par BlogEtMéchant (02 May, 2012 13:05:04)


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#29 02 May, 2012 13:36:23

Marialexie
BlogEtMéchant a écrit :

"Si" je viens (ce qui veut dire surtout si j'ai pas un truc pourri qui m'empêche de venir au dernier moment) je pourrais aider toute la journée.

Donc ne me confiez rien de vital, mais si je suis là je suis corvéable à souhait, je porte des charges lourdes, fais peur aux enfants, je peux faire la potiche souriante car j'ai une patience à toute épreuve et tout.

Juste me prévenir si je dois venir nu ou pas.

Tu peux venir en Roberto, c'est pas tout à fait nu !

Bon sinon pour porter des truc hyper lourds non c'est sûr, je suis une petite nature, mais je peux venir le matin pour me rendre utile. Je repartirais sur le coup des 18h00.(parce que les trains à Paris Sailemal) En gros je vais à la Japan pour DBM et Amilova.
Je suis pas une timide dans le style "je ne rigole jamais" sinon je dessinerai pas les aventures d'un harder italien mais plutôt "j'ai peur d'encombrer" ^^'

Maintenant la vraie question c'est : je les ramène ou pas mes camemberts affinés au Calvados ? big_smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#30 02 May, 2012 13:46:59

Byabya~~♥
Moderator
TroyB a écrit :

Important à préciser, l'Ogre TroyB a traumatisé plusieurs timides l'an dernier, Byabya ou Carmencita pourraient raconter ^^.


Troy

D'ailleurs je t'en veux toujours d'avoir traumatisé notre merveilleuse petite zorrinette78 XD (tiens d'ailleurs, j'espère qu'elle va toujours pouvoir revenir d'ici juillet ! ♥)
Moi ça va, à part mes bras quand tu m'as filé 5 cartons de bumps, j'ai pas été trop traumatisé (en plus voir Mazzu attendre toute la journée pour m'interviewer, j'ai juste kiffé, même si je voulais voir Win aussi ! >.<)
Et puis depuis le temps que je m'entends bien avec la fratrie, j'ai bien aimé passer du temps avec toi et ta soeur !

Et j'espère que cette fois, il y aura plein de monde qui restera pour montrer qu'on est une communauté qui roxe !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#31 02 May, 2012 13:48:20

TroyB
Administrator
Marialexie a écrit :

Maintenant la vraie question c'est : je les ramène ou pas mes camemberts affinés au Calvados ? big_smile

Faut demander à ceux qui seront présents smile. J'en connais qui demanderont d'avoir aussi le Calvados :-D.


Alors samedi sont actuellement confirmés sur le stand en dédicace :

Furo et Mimi (RUN8 )
Monsieur To (Etat des lieux)
Jerome et son pantin (Only Two)
Ibi (Lapin et Tortue)
Berrizo (Dragon Bros)
Gogeta jr (Amilova / Hémisphères)

Il y aura aussi de nombreuses personnes en aide, animation... Ouv, Carmencita, Peekaboo... TroyB, Salagir...

C'est encore flou, la liste est longue, m'en voulez pas si je vous ai pas encore cité wink.


Cette année nous faisons notre maximum pour être présents dans le village éditeur ET AUSSI dans l'univers fanzine avec notre partenaire "Meluzine".

Amilova.com, c'est une plateforme communautaire publication de Bds ET une maison d'édition.
Nous allons faire notre maximum pour représenter au mieux ces 2 facettes... et être présent dans la partie pro et aussi dans la partie fanzine nous semblait la meilleure option wink.



Désolé c'est un peu bordélique comme communication... mais on est en plein dedans, et cette année le projet "Amilova à la Japan Expo Paris" est 10 fois plus gros que l'an dernier... donc il y a beaucoup plus de choses à organiser, gérer, communiquer...

Si ça vous intéresse j'en parlerais plus souvent sur le forum wink.


Merci de votre intérêt et votre soutien wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#32 02 May, 2012 13:52:11

Byabya~~♥
Moderator

(moi ça m'intéresse ! je suis une commère désespérée, je veux tout savoir ♥)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#33 02 May, 2012 13:53:19

nynadp
Moderator

y à de fortes chances que je puisse venir le dimanche !
rien n'est confirmer par contre , mais je croise les doigts pour !!


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#34 02 May, 2012 13:54:56

Marialexie

Un peu que ça nous intéresse !!

je confirme ma venue le samedi j'ai posé des congés exprès. Et je viendrai avec des spécialités smile

Je dois commencer mes étirements pour le danse d'Antonio...


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#35 02 May, 2012 14:02:33

Monsieur To

Ce spoil sad

#36 02 May, 2012 14:05:22

BlogEtMéchant
TroyB a écrit :

Faut demander à ceux qui seront présents smile. J'en connais qui demanderont d'avoir aussi le Calvados :-D.


J'osais pas être le 1er à demander, n'étant pas super fan de camembert mais plutôt calvados ^^
Pareil je veux tout savoir, l'information c'est la vie \o/


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#37 02 May, 2012 14:51:22

TroyB
Administrator
Monsieur To a écrit :

Ce spoil sad

Je me démène pour te négocier du Calvados et c'est tout ce que ça te fait...


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#38 02 May, 2012 14:51:52

Marialexie
BlogEtMéchant a écrit :
TroyB a écrit :

Faut demander à ceux qui seront présents smile. J'en connais qui demanderont d'avoir aussi le Calvados :-D.


J'osais pas être le 1er à demander, n'étant pas super fan de camembert mais plutôt calvados ^^
Pareil je veux tout savoir, l'information c'est la vie \o/

J'le savais vous n'êtes qu'une bande de poivrots !
J'vous propose des vrais produits du tirroir et tout ce que vous voulez c'est la picole, y sont beaux les artistes. big_smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#39 02 May, 2012 15:16:31

Oddeyes

Si ça vous intéresse j'en parlerais plus souvent sur le forum

Même si je ne viens pas, ça m'intéresse aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!  \o/

#40 02 May, 2012 15:19:36

TroyB
Administrator
Marialexie a écrit :
BlogEtMéchant a écrit :
TroyB a écrit :

Faut demander à ceux qui seront présents smile. J'en connais qui demanderont d'avoir aussi le Calvados :-D.


J'osais pas être le 1er à demander, n'étant pas super fan de camembert mais plutôt calvados ^^
Pareil je veux tout savoir, l'information c'est la vie \o/

J'le savais vous n'êtes qu'une bande de poivrots !
J'vous propose des vrais produits du tirroir et tout ce que vous voulez c'est la picole, y sont beaux les artistes. big_smile

Pour mieux écrire, écrivons bourrés !
C'est pas (que) moi qui le dis, c'est la science !

http://www.actualitte.com/actualite/zon … -33198.htm


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#41 02 May, 2012 15:23:13

carmencita

Moi aussi ça m'interesse de savoir ce qui va se passer sur la Japan expo. Alors oui, je confirme, Troy est le roi pour faire peur à tout le monde. Il a un culot monstre et fou mais c'est quand même une bonne chose tongue.
Moi je peux ramener du pastis, du soleil, de la bonne humeur, des cigales, des calissons .... big_smile

Dernière modification par carmencita (02 May, 2012 15:26:04)


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#42 02 May, 2012 15:27:02

Marialexie

Pour mieux écrire, écrivons bourrés !
C'est pas (que) moi qui le dis, c'est la science !

http://www.actualitte.com/actualite/zon … -33198.htm


Troy


Intéressant cet article. En effet, je m'en voudrais de brider la créativité des auteurs du site...


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#43 02 May, 2012 17:53:11

BlogEtMéchant

Carmencita : Des calissons \o/ (perdu hein, vous auriez parié Pastis ?)


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#44 09 May, 2012 06:47:27

TroyB
Administrator

Petite update : j'ai fait un évènement Facebook pour inviter plein de gens smile
http://www.facebook.com/events/38001800 … 045319487/

Manifestez-vous sur le forum, sur facebook ou les deux... mais si vous venez, manifestez-vous qu'on soit sur de pas se rater smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#45 09 May, 2012 11:12:01

Mariko

Ayé je me suis inscrite à l'évènement! Bon sinon j'espère toujours pouvoir venir le vendredi, des petits imprévus pourraient survenir, mais sinon samedi je suis là et peut-être aussi dimanche soyons fous!

Question: Yukata ou Cosplay jeanne de la motte? (sachant que le premier sera plus de saison)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#46 09 May, 2012 15:22:24

chibi dam'

j'y vais avec ma copine le vendredi

#47 10 May, 2012 00:12:40

Byabya~~♥
Moderator

j'y vais (sans ma copine, pas là :'( ) et ce, les 4 jours.
Argh j'y pense mais je ne devrai pas refaire une liste comme l'année dernière ? (le retour du boulot hehe ^^')


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Login

Not registered yet?