Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04 Apr, 2012 14:13:16

fikiri

Horror tentacular est une comédie inspirée des récits de Lovecraft, en particulier sur
la nouvelle fantastique "Le Cauchemar d'Innsmouth" (The Shadow over Innsmouth). Les dessins de la BD sont vraiment excellents et l'histoire est agrémentée d'un humour noir et d'une ambiance sombre.

Vous pouvez lire Horror tentacular ici :
http://www.amilova.com/es/comics-manga/ … cular.html

La langue d'origine est l'espagnol ! Ce serait excellent qu'il y ait des volontaires pour traduire la BD vers d'autres langues.

Pour les intéressés, c'est par ici:

http://www.amilova.com/es/mega_translator/87636.html

D'avance, merci !

#2 04 Apr, 2012 15:39:18

stef84
Moderator

J'ai traduit les 3 premières pages, j'espère que ça donnera envie à certains de faire la suite.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#3 15 May, 2012 16:59:29

TBF

Je veux bien faire le reste, mais lorsque je vais dans le traducteur le texte original n'est disponible sur aucune bulle... C'est propre à mon PC ou bien personne ne peut voir la version espagnole?

#4 15 May, 2012 18:57:32

mangakahanna

Moi aussi je veux bien tenter mes ses vrais les texte espagnole ne sont pas lisible.


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#5 16 May, 2012 06:28:59

fikiri
TBF a écrit :

Je veux bien faire le reste, mais lorsque je vais dans le traducteur le texte original n'est disponible sur aucune bulle... C'est propre à mon PC ou bien personne ne peut voir la version espagnole?

Je ne suis pas sure d'avoir bien saisi le problème... C'est tout à fait normal si le texte original n'apparaît pas dans le traducteur car tu dois y taper ta traduction après avoir choisi la langue respective.

Voici un tutoriel qui pourrait t'aider :

[flash=420,315]http://www.youtube.com/watch?v=FF0XyYtFafI[/flash]

#6 16 May, 2012 12:15:05

mangakahanna

mes même sur la page d'a coter il n'y a rien marquer


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#7 16 May, 2012 12:22:28

TBF

Je veux bien faire comme dans le tuto, mais le problème c'est qu'en plus de ne pas pouvoir voir le texte original (comme c'est aussi le cas dans le tuto) on ne peut pas non plus se référer à une autre langue comme c'est fait dans la vidéo, car le texte n'existe QUE en langue originale. Je ne sais pas si c'est plus clair maintenant.
De toute façon ça ne pose aucun problème pour l'instant: je n'ai qu'à ouvrir la page mise en ligne en langue originale sur un autre onglet. Le seul problème c'est que du coup si la page mise en ligne est réservée aux premium, je ne peux pas la voir et donc pas la traduire vu que c'est mon seul moyen de lire le texte en espagnol. Mais tant que la page en espagnol n'est pas premium, je peux traduire sans aucun soucis.

#8 16 May, 2012 12:32:00

TBF

Désolé du double post, je viens de comprendre où est le problème: lorsque tu traduis en français, le texte original n'apparaît pas parce que le texte original lui-même n'existe pas. Il faut aller dans le traducteur espagnol (la langue originale) et remplir les bulles en recopiant la page mise en ligne. C'est seulement après avoir recopié dans le traducteur espagnol que l'espagnol est visible dans les autres langues.
Bref, désolé de la perte de temps.

#9 16 May, 2012 13:09:19

mangakahanna

Bah ses comme même super prise de tête.


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#10 16 Sep, 2012 12:53:06

Monsieur Rien

Salut! Cette bd est absolument génialissime, alors je vais tenter de traduire même si je suis pas aussi bon en espagnol qu'en anglais, je pense pouvoir me débrouiller.
Cependant, je ne peux pas garantir d'être régulier malheureusement ni une traduction optimale, juste de quoi "aider à la lecture" on va dire. Mais je vais faire de mon mieux smile


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 14h02 ch7 p1 Etranje hâte de voir com (...)
koga 78 koga 78 13h58 ch6 p68 Évidemment.:)
Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Login

Not registered yet?