Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25 Mar, 2012 20:09:49

Lobo Jr

exelent !

#27 29 Mar, 2012 21:36:43

misscube

merci beaucoup!!

En attendant de finir ma planche et parce que je dois faire des illustrations pour un fanzine et là je suis libre de faire ce que je veux, je me demandais:

- quel genre de dessin est vendeur (je ne parle pas du style, je parle du contenu : homme/femme plutôt sexy, plutôt heroic fantasy etc...)?
-Quelle illustration achèteriez vous en conventions (original ou fanart et si original voire première question et si fanart, de quel série/manga autre...)?

Pour l'instant je pense que je serais à la japan expo pour faire des dédicaces mais en attendant je dois me bouger les fesses pour faire des illustrations. Voilou!!

#28 30 Mar, 2012 04:32:34

Ashura Thor

On a le droit de vendre des fanart? Ça pose pas un problème de copyright?
Tes illustrations seraient sous quelle format? Carte postale?
Imprimées ou a la main?
Concernant le contenu je ne sais pas, c'est difficile... moi je me fie plus au style qu'au contenu... a la composition de l’illustration, son atmosphère, a la mise en scène, aux couleurs... si l'univers me fait rêver ou pas.
J'aurais tendance a préférer un perso homme ou femme plutôt qu'un robot, un animal ou juste un décors.

Dernière modification par Ashura Thor (30 Mar, 2012 04:53:37)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#29 30 Mar, 2012 08:22:12

misscube

Alors sans entrer dans un débat, en principe la vente de fanart n'est pas autorisé sauf dans deux cas: si c'est une caricature ou si on ne retire aucun bénéfice de la vente et que l'argent est reversé à une association (type fanzine).

Sinon merci pour ta réponse, je prends note.

Après ça sera format poster A2 et des cartes pour la plupart.

#30 30 Mar, 2012 12:45:48

mangakahanna

moi j'adore les perso originale avec un peu de fantaisie mes après tous dépend de l'apet général et du style je suis plus tentais par les illu avec leur univers propre. et j'adore les carnet de dessin crayonnés ou juste encrer comme des livre de coloriage pour petit j'en prend toujours quand j en trouve

Dernière modification par mangakahanna (30 Mar, 2012 12:49:13)


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#31 30 Mar, 2012 14:04:41

misscube

ah oui pas mal comme idée, une sorte de livre de coloriage. je mets ça dans un coin de ma tête.

#32 30 Mar, 2012 14:24:31

mangakahanna

Oui ses exactement sa et franchement des que j'ai vue qu'il y en avais dans les convention il partais toujours asser vite mais après ses comme pour les postaire ou les carte postale il faut trensmetre un univers.


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#33 01 Aug, 2013 19:06:03

misscube

Bon ben me revoilà!! Désolée de l'absence mais j'ai peu pas mal de changements et mon boulot de formatrice en infographie me prend beaucoup de temps!!

Donc voilà je vais essayer d'être plus présente dans la communauté en général (pas que dans ma section).

je travaille sur un on shot d'une 20aine de page et j'avais une question pour les connaisseurs. Amilova accepte les one shot ou pas? Non parce que j'en ai des histoires longues mais j'aimerais finir de me faire la main sur des histoires courtes, même si ce n'est pas pour être publié sous forme de papier (à moins qu'ils pensent peut-être un jour faire un recueil d'histories courtes des membres qui ont le plus de succès, ça pourrait être pas mal non?)

Sinon quoi de neuf dans ma planète?

Ben je suis en train d'écrire une histoire et il a fallu que je dessine les personnages:

lucie_by_miss_cube-d6dc1nx.jpg
Marie : l'héroine qui a la suite d'un accident de voiture perd la mémoire et est recueillie par un flic qui se sent responsable de l'accident

thomas_canamares_by_miss_cube-d6dbntg.jpg

La première page de mon One shot. La seule page en couleur avec la couverture et parce j'y tiens, tous mes décors sont en 3D (parce qu'après tout je suis graphiste 3d^^)
mini_4097722013p1.jpg

Sinon en ce moment je me prend la tête à mettre en couleur une illustration représentant les héros de la série Esprits Criminels et c'est long!!!!

#34 02 Aug, 2013 10:41:24

mangakahanna

les portrait son juste superbe!!! est les détail des décor de t'as planche est vraiment époustouflant bravo!


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#35 03 Aug, 2013 18:34:33

misscube

Merci beaucoup!! L'avantage de la 3d c'est que je peux faire plus de détails en moins de temps de réalisation. le plus long étant de calculer des images à des dimensions de dingue.

Sinon voilà la page 2. j'ai encore quelques réglages à faire pour transformer le décor 3d de niveaux de gris à un effet de trame, surtout au niveau de la taille des points. ça viendra au fur et à mesure. C'est pour ça que je tiens à faire ce one shot avant de me lancer dans une histoire longue.

mini_810639ToieMSp2.jpg

Donc voilà quoi soyez juste indulgent, c'est en phase de réglages pour les décors et les trames!

#36 04 Aug, 2013 09:18:15

mangakahanna

pour un truc pas au poins ses super bien foutu lol j'adore tu est déjà super doué!


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#37 20 Aug, 2013 21:36:16

misscube

J'ai pas mal avancé sur mon one shot, j'ai déjà 10 pages environ et j'ai les page 11, 12 et 13 en cours de réalisation. Je suis à un peu moins de la moitié de l'histoire!

Voici quelques exemples des planches.

thumbs_troiefr_6.jpg

thumbs_troiefr_9.jpg

#38 21 Aug, 2013 10:59:06

mangakahanna

superbe j'adore


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#39 21 Aug, 2013 11:22:33

McLeod

Wow c'est excellent ! Ce serait bien de lire ça ici !

#40 24 Aug, 2013 18:29:35

misscube

Ma BD est sur Amilova!!!

http://detroieamoi.amilova.com/

Voilou!!

#41 19 Jun, 2014 17:34:52

misscube

Hello!! Voilà c'est pas parce que je n'ai pas publié de planche depuis plusieurs mois que je n'ai rien fait en dessin ou autre... j'ai pas mal travaillé sur des aquarelles (c'est une lubie^^).

je vous mets ma première vraie aquarelle réalisée durant un stage de deux jours là où je bosse!

reunion_island_beach_by_miss_cube-d5whusn.jpg

Elle représente une plage sur l'ile de la Réunion. Ile que j'affectionne particulièrement!

#42 19 Jun, 2014 17:43:32

benracer85

ça fait plaisir de te revoir parmi nous.
Concernant ton aquarelle j'adore. wink

#43 19 Jun, 2014 17:45:53

misscube

merci beaucoup! oui je vais essayer cette fois-ci de rester un peu plus longtemps!!

#44 19 Jun, 2014 18:52:42

Johny

Tes portraits et tes planches sont impressionnantes chapeau

#45 20 Jun, 2014 16:55:07

misscube

Et voilà une des dernières illustrations réalisée sous manga studio 5 pour un stage que j'anime en manga^^!!!!

reading_a_letter_and_____by_miss_cube-d7m7lak.jpg

#46 20 Jun, 2014 17:28:19

benracer85

je mettrai bien un pouce vert si je pouvais mais on est pas sur Facebook, bref vous m'aurez compris, j'adore. smile

#47 24 Jun, 2014 10:24:51

mangakahanna

j'adore t'on aquarelle elle et superbe et ton perso féminin et super aussi j'adore les éfet que tu as inclu en bref j'aime mdr


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#48 27 Apr, 2015 13:27:26

misscube

Voilà d'autres travaux. Il s'agit de fanart bien sûr (je mets le lien de l'oeuvre originale qui m'a servie d'exemple quand je le peux!)

Groupe de héros
mini_385319groupofherobymisscubed8ljbz5.jpg

Pokemon x et y
mini_658423pokemonxandybymisscubed8quh45.jpg
( http://www.nintendo-master.com/xtnews/n … _x__y.htm)

Réalisés aux promarkers.

Et une aquarelle sur un style inspiré par Agnès Cécile (super artiste d'ailleurs!!)
mini_636526watercoloreffectsbymisscubed8afewh.jpg

#49 11 Jun, 2015 07:30:32

misscube

5579365641152.jpg
Mon dernier travail. fait à l'aquarelle sur feuille A3. Il s'agit d'un fanart de sword art online.
Vous trouverez l'original à cette adresse :http://images.wikia.com/horadeaventura/es/images/9/9b/Yuuki.Asuna.full.1234881.jpg

#50 15 Jun, 2015 14:56:02

Miyukini

Franchement c'est super. Tu pourrais me donner des liens pour le décor 3D?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 19Apr Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 07h34 ch18 p49 Et bien, en fait, il y a (...)
Millian Millian hier ch6 p27 Pas froid aux yeux, ce b (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p13 Bon Arthur arrive à avan (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p58 C'est quoi ces deux lumi (...)
Delta75 Delta75 hier ch18 p49 Premier monde nous, je s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p27 Face à trois ours ? Un h (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p2 La végétation n'a pas l' (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p30 Il a l'air trés heureux (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch6 p2 Regardez ! Le manoir de (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p49 J'adore comment Jérod vi (...)
Login

Not registered yet?