Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 15 Mar, 2012 20:21:34

Selenn
Moderator

Niveau physique Aure, tu pourrais faire Amilova, Mally (run8), ,la reine Ruby (de Full Moon), et si il y en a d'autre, je ne vois pas ^^


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#77 15 Mar, 2012 20:25:06

Oizofu

Bonne idées les amis.^^
Ben moi, si ça se fait, je vais faire ma promo et me cosplayer en Naomi version adulte de ma bd:Mon coeur ne bat que pour toi.Va falloir juste que je cache les clopes...^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#78 15 Mar, 2012 21:02:13

Aure-magik

Ben en fait je ne peux pas pour Amilova : cheveux trop courts =P
Mally, encore une histoire de cheveux trop courts ><
Ruby, encore des cheveux trop courts et cosplay trop compliqué T_________T

Donc info supplémentaire : Ai les cheveux 15cm en dessous des epaules


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#79 15 Mar, 2012 21:12:03

valdé

des rajouts, des rajouts ^^ note qu'il me semble que carmencita fait deja amilova. mais je suis 100% pour un cosplay de mally, surtout si les seules chose qui te manque son des cheveux....


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#80 15 Mar, 2012 21:14:11

BigFire
Ashura Thor a écrit :
TroyB a écrit :

90D est aussi accepté smile

Le jour ou l'on m'offre un sou-tif 90D, je m'en fais une balançoire.... (T_T)

Tu sais il y a une promo en ce moment sur les implants PIP big_smile

#81 16 Mar, 2012 00:54:23

Selenn
Moderator

Aure : On ne va pas être exigeant au niveau de la longueur des cheveux, ils ne sont pas si court que cela par rapport aux personnages que j'ai listé.
Pour le cosplay de Ruby, il est très simple a réalisé, soit tu t'habilles lorsqu'elle est "agent du FBI" ou quand elle st en mode reine vampire. Trouver une robe rouge simple, des chaussures à talon, tu prends des bouts de tissus rouge que tu attaches de tes poignets au aisselle, sur chaque bras, et hop le tour est joué wink
Amilova et Melly les cosplays sont encore plus simple wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#82 16 Mar, 2012 07:07:52

Aure-magik

Hm donc je vais voir pour Mally ^^ Vais faire vite-fait un esquisse  de ses habit et vais profiter de ma sortie à Paris pour voir si je trouve ^^


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#83 16 Mar, 2012 07:35:23

Ashura Thor

ou sinon, on fait une opération coup de poing : toutes les filles en Amilova (bustier, couettes, étoile) et tous les gens vont se demander qui est ce personnage cosplayé par une centaine de filles et on leur dira :
c'est Amilova, de la BD Amilova du site amilova.com en vente sur le stand Amilova!
Comme ça, a la fin de la JE, tout le monde aura retenu le nom "Amilova" tongue

Et si vous poussez l'action encore plus loin : offrez un tatoo (ceux qui se transfèrent a l'eau) en forme d’étoile aux clients du stand et conseillez-les de le transférer sur leur joue. Ça serait une pub énorme que de voir des milliers de personnes avec leur tatoo étoile Amilova. Je ne suis jamais allée a la JE donc je ne sais pas si les gens suivraient.
Après il faut voir le cout et si c'est réalisable ^^;;;;
Au pire vendez-le 50c/1Euro et expliquez que c'est pour soutenir le site. Tous les gens qui apprécient Amilova et qui n'auront pas pu se cosplayer pourront au moins porter leur étoile, ça peut être cool...
Exemple (customisable selon commande apparemment):
http://french.alibaba.com/product-gs/st … 37907.html

Dernière modification par Ashura Thor (16 Mar, 2012 07:52:30)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#84 16 Mar, 2012 08:46:49

carmencita

Ça peut être très bien mais des deux conventions que l'ont a pu faire, on a jamais vu des centaines d'amiloveurs donc faudrait que l'on arrive à mobilisé tout le monde.... je pensais à un truc aussi, ça peut être pas mal d'avoir des lentilles effets flamme pour certaine, cela compenserai les flammes que l'ont peut pas faire.....


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#85 16 Mar, 2012 09:42:01

Ashura Thor

C'est sur que si on est que 3 sur le coup ça aura moins d'impact XD
Pour les lentilles ça peut faire de l'effet... j'aimerais bien voir!
Par contre moi je ne peux pas en porter malheureusement u_u;
Sinon j’avoue que ça me tentait le cosplay de Mally (mais si Aure veut le faire, je trouverai autre chose y a pas de souci).
Si quelqu'un se ramène en Golem-poubelle ça serait vraiment excellent! XD


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#86 16 Mar, 2012 10:15:48

valdé

ca c'est pas mal ! ca ferait une sacré promo


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#87 16 Mar, 2012 10:58:21

carmencita

En fait, il faudrait savoir quel journée convient à tout le monde et voir si les filles sont partantes pour s'habiller en Amilova et déambuler dans la Japan expo...... Après il faudrait une autre journée où tout le monde soit habillé de son propre perso pour faire comme ce qu'à proposer Troy, c'est à dire monter sur la scène principale...


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#88 16 Mar, 2012 13:09:21

Ashura Thor

C'est sur que chacun aura certainement un perso différent qu'il aimerait cosplayer... Ça sera plus drôle pour tout le monde d'incarner des persos différents.
Par contre, monter sur la scène principale, sans répétition, ça risque d’être chaud. Il faudrait des cosplay nickel aussi -car d’après les photos que j'ai pu voir, il y a du niveau- et il faudrait des textes et repartir les rôles de façon définitive entre les participants, ce qui me semble difficile tant qu'on ne sait pas exactement qui vient et quand... sans parler de la difficulté de trouver le temps pour répéter ensemble....

L'action distribuer des étoiles Amilova, l'avantage c'est qu'elle pourrait se faire dans le temps par qui sera la et ça demande moins d'organisation (par contre il faut prendre en compte la confection des étoiles, qui aura un cout).
Ça ne remplace pas l'action cosplay, le but c'est qu'a force de voir cette étoile sur tout le monde, les gens se poseront des questions.
Après, le gros risque c'est que les gens reçoivent leur étoile mais ne la portent pas pendant la JE ou que les étoiles ne se vendent pas. sad Donc a cogiter par l’équipe (c'est vrai que si les amilovers sont peu nombreux a venir ça risque de faire un flop)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#89 16 Mar, 2012 13:15:34

valdé

et un mini atelier maquillage avec une etoile faite rapidou ?


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#90 16 Mar, 2012 19:13:47

carmencita

Si je suis sur à 100% de venir sur Paris comme la plupart du temps je reste sur le stand, je pourrais très bien m'occuper de l'atelier maquillage, étant la mascotte officiel, ça peut bien le faire ^^


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#91 16 Mar, 2012 21:56:50

Aure-magik

Oh Ashura, si tu veux on peut se cosplayer toutes les deux en Mally *_* (Sauf que moi je serait la version miniature, étant de petite taille ...)

D'aiileurs si tu as des révérences pour les vêtements (autant mettre les meme, les gens se poseront réellement des question) je suis prenneuse ! Qui veut faire les golems ? big_smile

Oh pitié n'organisez pas quelque chose jeudi ou vendredi, y'a le Brevet T_T (et le BAC surement)
Je suis tentée par le truc de l'étoile ET de la scène cosplay (j'ai fait du théatre, seulement faudra me dire ce que je dois faire ^^)
Mais je ne peux pas venir 2 jours x_x malédiction (vivement la majorité).

Donc alors? ^^


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#92 19 Mar, 2012 21:14:59

Isidesu

J'aimerais vraiment pouvoir venir mais je n'ai aucune idée des dates du Bac ! ><
Si ça se trouve ce sera à ce moment donc je peux vraiment pas dire définitivement. Mais si je viens, ce sera les 4 jours ! o/

Que ce soit pour la scène principale ou pour le stand maquillage je trouve que ce sont des bonnes idées mais va falloir s'organiser . ^^

#93 19 Mar, 2012 21:24:29

abby19
Isidesu a écrit :

J'aimerais vraiment pouvoir venir mais je n'ai aucune idée des dates du Bac ! ><

Les résultats du bac sont le 6 juillet, donc pas d'épreuve le jour d'avant! smile
Mais ils tombent en plein au milieu de la Japan


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#94 20 Mar, 2012 03:18:19

Ashura Thor
valdé a écrit :

et un mini atelier maquillage avec une etoile faite rapidou ?

C'est une bonne idée et ça évite de commander des produits qu'on est pas surs de vendre. Il y aura le maquillage a acheter mais ça coutera surement moins cher.
Après il faudra assurer en dessin d’étoile (mais des dessinateurs, on en a)!!!

Salaud le bac qui tombe pendant le JE sad  (c'est toujours pas devenu une fête nationale cette JE depuis le temps?)

@Aure: je n'ai que le jean mais je préfère te laisser faire Mally et venir dans un autre cosplay parce que je viens de me regarder dans la glace et j'ai pris peur. A mon age les couettes c'est pas genial.


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#95 20 Mar, 2012 09:34:02

Byabya~~♥
Moderator
Ashura Thor a écrit :

Et si vous poussez l'action encore plus loin : offrez un tatoo (ceux qui se transfèrent a l'eau) en forme d’étoile aux clients du stand et conseillez-les de le transférer sur leur joue. Ça serait une pub énorme que de voir des milliers de personnes avec leur tatoo étoile Amilova.

La première fois que TroyB m'a présenté amilova, étoile à la joue, je me suis dit "ah, comme dans dreamland" donc je ne suis pas sûr que ça fasse un énorme coup de pub mais plus que les gens se posent une question (le chauvinisme français entrant en jeu puisque dreamland est le seul manga français édité par une "grosse maison d'édition" uniquement sur le genre manga, donc plutôt connu du public)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#96 20 Mar, 2012 17:34:50

Isidesu

@Abby : C'est vrai ? Dans toute la France et pour toutes les séries ? O_O (énorme espoir)
Sachant que je suis en première et que ce sont surtout les oraux qui me font peur pour les dates.
Si c'est le cas vous pourrez compter sur moi ! ^^

Dernière modification par Isidesu (21 Mar, 2012 21:13:38)

#97 25 Apr, 2012 09:44:05

BlogEtMéchant

Si on me laisse rentrer en slip DIM avec des oreilles de Lapin je peux cosplayer un de mes personnages ^^'

Sinon je suis partant mais pareil je ne vois pas qui... Pour Hiun j'ai que les poils...


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#98 25 Apr, 2012 09:56:34

TroyB
Administrator
BlogEtMéchant a écrit :

Si on me laisse rentrer en slip DIM avec des oreilles de Lapin je peux cosplayer un de mes personnages ^^.

Demandes à Byabya des photos de son cosplay de l'an passé... tu verras que les marges de tolérance sont grandes smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#99 25 Apr, 2012 10:30:22

BlogEtMéchant

Ah oui il me semble avoir vu un individu en couche culotte avec une perruque et... rien d'autre en effet.

Mais euh non, je .. je vais attrapper froid (oui bon ok je me dégonfle). Un autre personnage plus habillé ? ^^'


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#100 25 Apr, 2012 13:16:28

Marialexie
BlogEtMéchant a écrit :

Si on me laisse rentrer en slip DIM avec des oreilles de Lapin je peux cosplayer un de mes personnages ^^'

Sinon je suis partant mais pareil je ne vois pas qui... Pour Hiun j'ai que les poils...

Enaurme !! XD
Le cosplay je sais pas je me tâte parce que Diana ça me tentais, cela dit j'ai fait pas mal de cosplay et j'ai l'impression qu'en France ça marche pas super.

Et je vais m'arracher la b*te pour trouver les gants et les bottines vertes, quand au masque on en parle même pas...


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 20h55 ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 20h47 ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd 20h20 ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 Ouip :)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 hahah :D " c'est qu (...)
Deyd Deyd 20h12 ch6 p60 Holy shit!!!
RudyCus RudyCus 20h12 ch6 p58 Ça me paraissait evident (...)
RudyCus RudyCus 20h10 ch6 p58 Mais oauiiiis ! va parle (...)
Login

Not registered yet?