Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29 Feb, 2012 15:37:53

Byabya~~♥
Moderator

J'ai totalement oublié de parler du chapitre de la semaine dernière. Il faut dire que j'étais peu satisfait.
Bon en soit, le côté "premier hokage le plus puissant des ninjas", ça m'énerve un peu, parce qu'on retourne dans les trips "les plus anciens étaient les plus forts", les jeunes c'est des quéquettes à côté. Non parce que bon, le troisième Hokage, amoindrit par son âge a quand même réussi à battre le 1 et 2è + orochimaru, seul, alors que eux, pouvaient se régénérer et ne pas sentir la douleur ou laisser leurs sentiments interagir et là, on nous sort que non, c'était juste un ninja ultime de chez ultime.

Ensuite bah toujours du sasuke badass à souhait, que demande le peup... eux les filles et les fanboys ? ^^
Bref, râh la casquette de ne voir que du Susano et Amateratsu pour résoudre tous les problèmes quand ils se présentent à lui. Heureusement qu'itachi a tout de même plus la classe, est surement toujours plus fort (grace à l'édo tensei) et qu'on sait que c'est un gentil trop cool qui aide naruto tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 29 Feb, 2012 17:35:13

ranlemangaka

j'avoue sasuke je ne sais pas ce qu'il fout dans se chapitre. Moi je dis aller Itachou

#3 29 Feb, 2012 17:57:18

Katalu

Hahaha !
Je vais faire un petit pavée tiens.

Alors sur ces deux derniers chapitres parues , Il y a vraiment ... pas grand chose à dire. Tous ce qu'on à appris c'est que Madara a eu une greffe de Hashirama ... Cool encore , sa sera que le ... X ninjas sur tous les autres ! et biensur il maitrise le mokuton avec une facilité complétement incohérente. Kishimoto en fait des tonnes comme tu le soulignes sur le "C'était mieux avant" ( ici comprendre que tous les anciens était pures bourrins de la baston  quidétruittoutlemondecarj'aiunepuissancedekikoulolmdr ).
Bah attends en 30 chapitres on a des combats contre touts les Kage qui sont dit surpuissant mais bon versus Madara c'est du chiquée hein !
Pour en revenir aux chapitres ... car je m'égare le 576 est magnifique ... On parle 15 pages entre Itachi et sasuke sur un discussion déjà établie y'a 10 tomes et rabaché y'a 25 chapitres , on y apprends rien de plus ...
enfin de compte la guerre avance , y'a eu quasiment aucune perte dans l'alliance shinobi , ils ont poutré tout les Kage , tout les gros de l'edo tensei , y'a pu de Bijuu à utilisée
En clair on a une alliance Vs Madara + Muu ( il a plus que la moitier de sa force , pu de Jinton ... ) + Kabuto + Tobi ... D'ou va sortir la super arme qui va mettre KO toutes l'alliance pour faire durer le combat ? du masque de tobi surement ...
Mais ... Biensur on va avoir L'edo tensei avec la résurrection du Croc blanc et de l'éclair jaune de Konoha ou l'edo tensei de touts les uchiwa ! Halala !
non mieu , en fait ils vont réussir ra faire revenir le rikudo sennin ! Non mieu ils vont nous faire Jubii avec seulements 7 Bijuus !

Bref plus sa avance , plus les ressort commence à rouiller ... ^^
On verra bien si la suite vaut encore le coups ...


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#4 29 Feb, 2012 20:14:10

Oddeyes

Moi ce chapitre 576 me fait poser une question...

Pourquoi Edo-Nagato était dans un sale état ? Je veux dire avec les cheveux blancs et ne pouvant marcher.

#5 29 Feb, 2012 20:31:34

Katalu
Oddeyes a écrit :

Moi ce chapitre 576 me fait poser une question...

Pourquoi Edo-Nagato était dans un sale état ? Je veux dire avec les cheveux blancs et ne pouvant marcher.

Si tu reviens dans l'histoire , Nagato est déjà dans cette état là lorsqu'il affronte naruto avec les six pain.
Si je comprends bien , en fait plus il a de chakra , plus son état semble s'améliorer ( cf : rajeunissement soudains de celui-ci quand il vole de chakra de hachibi et kyubi )
Je pense que ces cheveux blancs nous prouve que l'utilisation abusif de ses pouvoirs force sur son corps et accélère son métabolisme
Bon on va pas partir non plus dans la théorie version Db , c'est ce que je pense après c'est pas sur à 100 % ^^"


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#6 29 Feb, 2012 20:42:44

Oddeyes

Non parce que je lis souvent qu'Edo-Nagato est dans cet état là car Nagato est mort les cheveux blancs et paralysé des jambes.

Hors ce chapitre m'a rappelé qu'Itachi est mort aveugle...

#7 29 Feb, 2012 21:03:26

Katalu
Oddeyes a écrit :

Non parce que je lis souvent qu'Edo-Nagato est dans cet état là car Nagato est mort les cheveux blancs et paralysé des jambes.

Hors ce chapitre m'a rappelé qu'Itachi est mort aveugle...

Pour les cheveux blanc c'est ok , mais pour la paralysie des jambes ... il en était pas loin lors del 'affrontement avec naruto , il tient debout uniquement parce que Karin est là ^^" ( quand il se met debout à la fin de l'affrontement , dans la tour )

Dernière modification par Katalu (29 Feb, 2012 21:05:58)


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#8 29 Feb, 2012 21:17:04

Oddeyes

Karin ? Tu veux dire Konan.

Ce que je veux montrer c'est qu'Itachi n'aurait pas du revenir avec les sharingan à mon avis. Edo-Itachi devrait être aveugle. Ou alors on aurait du avoir un Edo-Nagato qui pète la forme.

#9 29 Feb, 2012 21:35:10

Katalu

Oui Konan , Erf je mélange ^^"
c'est vrai que c'est assez bizarre , on sait que l'edo tensei permet de faire revenir les mort à la vie , on a vu que les corps sont impossible à détruire du coups ont peut supposer la chose suivante sur l'edo tensei :
ils ont toutes les caractéristiques de leurs corps avant leurs mort.
Si on suppose cela , alors on a Itachi avec ses pupilles ( car il est mort avec ) et Nagato dans son etat de cadavre ( il mort comme çà ^^ )


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#10 29 Feb, 2012 22:12:39

Oddeyes

Itachi avec ses pupilles ( car il est mort avec )

Non puisqu'il est aveugle.

#11 29 Feb, 2012 23:01:52

Byabya~~♥
Moderator

L'édo Tensei fait revenir les ninjas au meilleur état de leur forme. Peut-être que nagato maitrise au mieux ses pouvoirs dans cet état, donc peut-être que nagato est au meilleur de sa forme dans cet état, sachant qu'il pourra retrouver sa forme physique.
Peut-être aussi que Nagato est mort il y a trop peu longtemps avec un corps aussi complexe que le sien faisant que Kabuto n'a pas eu le temps de s'occuper du corps de nagato (sachant que contrairement au corps de Itachi que Tobi a tout de suite récupéré, Konan a protégé le corps de Nagato jusqu'au bout).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 01 Mar, 2012 06:14:59

Oddeyes

Mouais... Ça se tient. De toute façon je n'aime vraiment pas cet arc pour toutes les raisons qui ont été énoncées.

Cette guerre est trop propre et j'aurais aimé voir la nouvelle génération s'envoler. Ce qui aurait rendu le discours "next gen blablabla que l'ancienne" plus crédible. C'est clair aussi que le 3e aurait du se faire éclater en moins de deux. Quand je repense aux deux premiers hokages qui se font avoir avec un parchemin explosif...

#13 01 Mar, 2012 15:39:43

Byabya~~♥
Moderator

Bah c'est vrai que moi aussi je m'attendais plus à un déroulement comme au tout début de shipuden, quand ils devaient sauver gaara où on voyait nos petits ninjas comme neji, tenten, etc... (voir après, Chuji, Kiba, etc...) faire quelques grosses missions comme leurs ainés à l'époque de naruto tout court.

Là c'est juste une course à la puissance explosive et démentielle (façon dbz), une sorte de tournoi où plus on va loin, moins il y a d'adversaires et plus ils sont 'busay !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Login

Not registered yet?