Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07 Feb, 2012 22:46:06

Selenn
Moderator

Bonjour à tous et à toutes membres d’Amilova.
Vous savez tous que sur notre merveilleux site nous avons en gros deux teams Amilova.
Il y a la team modération forum, et la team « hors forum ».
Ce petit topic est écrit sur un ton humoristique histoire de vous présenter l'équipe du site et sa petite et joyeuse hiérarchie.

Nous allons commencer par celle « hors forum », c’est-à-dire qu’ils ne sont pas « directement » impliqués dans la modération du forum.
Nous trouvons donc :

_Le grand, le puissant et magnifique TroyB.
Fondateur et administrateur du site avec Salagir. Il est le Dieu tout puissant, tyrannique et mégalomane de l'univers d'Amilova. 

_Le mystérieux Salagir.
Co-Fondateur et administrateur du site avec TroyB. C’est aussi un Dieu tout puissant, mais moins tyrannique.  Il est aussi codeur du site et surtout scénariste wink


_Nous avons aussi  la gentille et douce fikiri.
Elle est la responsable de la communauté internationale. Elle essaie de faire en sorte que les membres non francophones du site, trouvent ici une communauté sympa et chaleureuse, et se sentent bien accueillis. 
Elle est également une des admins, et se charge de tout ce qui est lié aux auteurs : elle valide les nouvelles BDs, upgrade les comptes auteurs, et tente de répondre aux questions et trouver une solution aux problèmes rencontrés par les auteurs, etc.
Elle se charge des membres/auteurs de langue française, anglaise, espagnole, bulgare et portugaise.

_Ensuite, il y a Tze.
Ses tâches sont les mêmes de celle de fikiri. Sa seule nuance est qu’il s’occupe des membres/auteurs de la langue Japonaise, Russe et italienne.

_Nous trouvons le discret PKRG.
Il est associé à Troy et Salagir avec qui ils ont créé la boite qui gère le projet Amilova. 
Son rôle sur Amilova est avant tout la partie administrative et logistique : contact imprimeur, transporteur, expédition, amazon, paperasse, salaire, toilette qui fuient, les factures, contrats, comptabilité... bref, toute la partie pas forcément très fun du projet, c'est lui, mais faut bien le faire ! 
Il s'occupe aussi des coloristes sur Amilova et Hémisphères.
Avec Troy, ils bossent sur les éléments marketing, commerciaux et ergonomique d'amilova.com 
Enfin, plus anecdotique, il'occupe de petits éléments de design sur Amilova. (en général, les trucs moches qui clignotent dans l'entête du site, c'est encore lui)

_Et nous finissons par johandark.
Il est le modérateur sur la version espagnole du site.


_Rajoutons Stef84.
Non elle n'est pas modératrice. Elle gère les communauté IRL d'Amilova et notamment d'organiser les évènements comme le TGS, Japan Expo, etc.
C'est une sorte d'agent pour Amilova, une chargé de communication en somme.





Maintenant, il est temps de passer du côté obscure de la force. Allons à la rencontre des modérateurs du forum Amilova, les tyranniques modo qui ban sans raison les pauvres users sans défense. Anarchie, nous voici \o/

_Commençons par le commencement avec le grand Byabya, dit Byabyator.
Il n’est autre que l'ancien chef modérateur. A cause de sa trop grande absence du à un IRL chargé (IRL avant IVL c'est normal) byabya raccroche ses crampons de chef modo et m'a passé le flambeaux.

_Puis, nous avons la merveilleuse, la sublime, la puissante Selenn (moi me jeter des fleurs ? naaannn big_smile).
Je suis chef modératrice et formatrice forum. Mon travail est de veiller au bon respect des règles de la part des users mais aussi d'être à leur écoute et d'apporter mes conseils au besoin.  Mais je ne suis pas que chef modératrice, je suis aussi formatrice. Je forme donc les jeunes modérateurs tout justes intégrés dans l’équipe. Je leur apprends les bases et le fonctionnement de ce rôle et la maitrise des interfaces de modération. Ne faites pas attention à mon côté froide et sadique wink


_Ensuite, nous voilà avec le gentil kinkgirl.
Scénariste d’imperfect, il est aussi modérateur forum. Son tavail est le même que le mien et celui de byabya. Il traine beaucoup du côté de « fan de vos héros » big_smile

_Nous finissons avec l’insolite Kaioshin du Sud Est.
Il est lui aussi modérateur. Oui, il a un pseudo à rallonge avec une fusion pour le moins insolite. Ce qui le rend petit et grand à la fois =O





Je rappelle que ce topic est écrit sur un ton humoristique wink
J'espère avoir éclairé la lanterne des Amiloviens qui se demandaient qui fait quoi ?


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#2 07 Feb, 2012 23:35:22

LittleEndian

ça alors, très utile comme post, je ne savais pas que fikiri était une fille !


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#3 07 Feb, 2012 23:38:15

Selenn
Moderator
LittleEndian a écrit :

ça alors, très utile comme post, je ne savais pas que fikiri était une fille !

Comme quoi wink
Mais ça on pouvait le voir en cliquant sur son profil ^^
En espérant que ce topic en renseignera plus d'un smile


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#4 07 Feb, 2012 23:45:03

Byabya~~♥
Moderator

Ah bon, t'étais pas à JapanExpo ? (Si tu y étais, Fikiri c'était la fille qui encaissait les sous entre autres tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 08 Feb, 2012 04:46:06

Ashura Thor

Maintenant je comprends mieux pourquoi je vois son nom (Fikiri) dans l’équipe de pratiquement toutes les BD du site!!


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#6 08 Feb, 2012 06:55:00

Marialexie

J'étais une seule journée à la JE l'année dernière je me rappelle avoir vue 3 personnes sur le stand, dont Salagir et Carmencita, le 3éme je me rappelle plus. J'ai demandé une dédicace rapide à Salagir sur mon tome d'Amilova et je me suis enfuie, je suis trop timide big_smile

merci pour les présentations !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#7 08 Feb, 2012 09:14:23

TroyB
Administrator

Merci pour cette présentation Selenn wink. J'espère que ça permettra à certains d'y voir plus clair smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#8 08 Feb, 2012 09:57:09

Kinkgirl

Tu savais pas quoi faire hier soir et tu as décidé de t'atteler à ce texte très attractif pour présenter l'équipe smile ? C'est très bien fait.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#9 08 Feb, 2012 18:02:58

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Pour te dire à quel point c'est utile, même moi j'ai appris des trucs lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#10 08 Feb, 2012 18:19:06

Selenn
Moderator
Kinkgirl a écrit :

Tu savais pas quoi faire hier soir et tu as décidé de t'atteler à ce texte très attractif pour présenter l'équipe smile ? C'est très bien fait.

Ça fait quelque jour que je bossais dessus ^^
Je veux pouvoir aider les Amiloviens big_smile


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#11 08 Feb, 2012 22:56:46

Byabya~~♥
Moderator

Sinon, si vous avez plus d'informations, je ne peux que vous conseiller de suivre mon profil ( http://www.amilova.com/fr/members/37/Byabya~~%E2%99%A5/ ) afin de vous tenir régulièrement au courant d'un peu tout, d'en apprendre plus mais aussi parce que vous m'aimez tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 10 Feb, 2012 20:19:02

carmencita

Très bonne idée de topic, tu as bien fait ^^


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#13 12 Feb, 2012 22:13:40

Selenn
Moderator

Une petite modification sur le rôle de PKRG wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#14 12 Feb, 2012 22:30:47

ranlemangaka

finkiri le travail quel l'a ouhh sa doit etre chaud de tout gerer

#15 05 Jan, 2013 21:52:00

Ganondorfzl

Sympa comme informations ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#16 14 Jun, 2013 08:34:35

Byabya~~♥
Moderator

Selenn, tu aurais le temps pour actualiser ce topic ? (tu pourras préciser à très juste titre que je t'exploite et que je retire tout le mérite qui est le tien !!!)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#17 07 Dec, 2013 16:16:34

Selenn
Moderator

J'ai actualisé le topic, note te concernant, ainsi que moi et un rajout de stef84


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#18 07 Jul, 2016 08:39:52

Etoile Sombre

Ouhlàlà! Quelle merveilleuse équipe vous faites! ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h46 ch6 p66 Page divinement magnifiq (...)
Delta75 Delta75 01h19 ch6 p66 Ca envoit du lourd. Go P (...)
andy42 andy42 00h48 ch14 p19 On a déjà rajouté les co (...)
Eole Eole hier ch10 p30 Il ne fait aucun doute q (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p47 Il l'a reconnu. :D Il (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p33 Bon donc chacune vaut 1/ (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p5 Fin. Je prépare le Tome (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p21 Y a pas d'autre mot. :D
Delta75 Delta75 hier ch7 p70 Et la fille ? :)
Delta75 Delta75 hier ch2 p24 C'est parti. :)
Login

Not registered yet?