Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31 Jan, 2012 23:03:46

stef84
Moderator

Fenris a remarqué l'engouement de certains membres masculins et féminis pour sa prestigieuse personne. Aussi a-t-elle décidé de vous tester...
Lequel d'entre vous la mérite le plus?

Prouvez lui votre amour et que vous êtes son fan le plus dévoué(e)! Le(a) seul(e) capable de la combler!

Dernière modification par stef84 (31 Jan, 2012 23:04:56)


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#2 01 Feb, 2012 00:06:28

Selenn
Moderator

MOI \o/

Pourquoi moi ? parce que j'ai le malheur de trop aimer.
Avec moi, Fenris à tous les droits, je me plie à ses quatre volontés et je lui donne plein de plaisir au lit. J'adore sa forme louve, et l'accompagner dans les sombres forêts les nuits.
Elle peut manger qui elle veut quand elle veut, je partage même ses repas.
Fenris adore notre jacuzzi et notre lit très grand =O
Elle aime beaucoup me faire des câlins.
Je suis franche, attentionnée, altruiste et prête à tout pour elle. D'ailleurs, pour preuve, je lui ai déjà capturé des jeunes femmes vivantes pour les lui donner en pâture =O


P.S : Puis d'abord, Fenris l'est tout à moi =O


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#3 01 Feb, 2012 00:16:19

Blood Wolf

réponde précise et rapide lol


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#4 01 Feb, 2012 00:41:29

Selenn
Moderator

Ah ba, Fenris m'appartient, je ne compte laisser personne me la prendre =O


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#5 01 Feb, 2012 00:45:58

Blood Wolf

je n'en attendais pas moins ^^


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#6 01 Feb, 2012 00:49:49

Mat972

Pfff! C'est tout? tongue

Fenris je l'aime a la folie, et c'est dire combien c'est vrai dans tout les sens du termes!
Je me suis fait tatouer son superbe tatouage tribal et les signes qui vont avec!
Je la lèche le visage pour la débarbouiller des restes de ses repas (elle est trop mimi avec sa moustache de sang!)
3 fois par semaine, on s'amuse a cambrioler chez le boucher pour lui piquer de la viande, même s'il est déjà arrivé que l'on pique le boucher lui-même...
On vit dans une grande tour avec tout équipé: Salle de bain, salle de jeux (avec bilboquet d'os, ciseaux et cobayes à volonté), salle de réception (Aaaah, la soirée de l'an dernier avec tous les garous...et la danse tribale endiablé que nous avons dansé ensemble...), Piscine a vague (Des fois l'eau vire au rouge mais c'est super quand même), Salle de tableaux (Ouais, je fais de nombreux dessins de Fenris et de tableaux et ils sont tous exposés dans une salle spéciale où c'est écrit: "PAS TOUCHE! è_é"), Cuisine spacieuse (Un boucher cuit aux marrons...un régal), 3 Chambres a coucher (Ben oui, quand je lui donne du plaisir, elle est tellement excitée qu'elle bousille tout dans la chambre, donc obligé de faire minimum 3 chambres ^^')
On adooore parler. "Grrrghlm?" "Awoooouh!"
Lors des soirs de pleine lune, sous sa forme louve, je l'accompagne chevauchant sur son dos armé d'un appareil photo pour prendre des souvenirs...Alalala...ça fera notre 5ème album.
Elle kiffe me mordiller les pieds. Quoique des fois elle mord un peu trop fort, elle me dit qu'elle est addict de mon odeur, ça la charme au plus haut point, même si j'ai un orteil manquant.
Je suis gentil mais pas trop car Fenris n'aime pas les gens trop gentil, attentionné mais pas trop car Fenris aime s'occuper de moi a son tour tongue, j'aime aussi la surprendre, par exemple en la faisant voyager, goûter a de nombreux plats exotiques...changer les rituels, que se soit au lit (on le fait dans la forêt, dans les montagnes, chez une proie...) ou utilitaires (Je lui ai offert un bracelet-fouet avec nos noms gravés tongue)
On est fous, fous, FOUS!
... Bref. Je ne vais pas tout révéler sur ce que l'on fait Fenris et moi smile Se sont NOS petits secrets :DD

Fenris est a moi et a personne d'autre!! (Et moi, je suis a Fenris) tongue


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#7 01 Feb, 2012 01:02:15

Selenn
Moderator

Je vois pas comment tu pourrais l'avoir avec toi en sachant qu'elle est toujours avec moi. Faut arrêter la moquette mon petit Mat xD
Fenris, dès son apparition elle était à moi, je suis sa première fan. Nous sommes ensemble depuis big_smile
Les tatouages de Fenris, moi je ne veux pas lui ressembler, je veux lui apporter quelque chose de différent, et de l'amour.

Surtout que IRL, j'ai réellement l'intention de me tatouer sa forme louve dans le bas du dos et ça crois moi, tu le ferais ? j'en suis pas sûre wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#8 01 Feb, 2012 01:14:07

Mat972
Selenn a écrit :

Je vois pas comment tu pourrais l'avoir avec toi en sachant qu'elle est toujours avec moi. Faut arrêter la moquette mon petit Mat xD
Fenris, dès son apparition elle était à moi, je suis sa première fan. Nous sommes ensemble depuis big_smile
Les tatouages de Fenris, moi je ne veux pas lui ressembler, je veux lui apporter quelque chose de différent, et de l'amour.

Surtout que IRL, j'ai réellement l'intention de me tatouer sa forme louve dans le bas du dos et ça crois moi, tu le ferais ? j'en suis pas sûre wink

Ahahah! ^^ C'est normal que tu penses qu'elle est toujours avec toi: ce n'est pas la vraie que tu as, mais une pâle copie! Krrkrkrr!
Et puis ce n'est obligé d'être sa première fan...j'aurais pu m'auto-proclamer 1er fan masculin de Fenris ou encore plus grand: de l'univers! Moi je ne suis pas fan d'elle. Je l'aime, je l'adore, c'est beaucoup mieux ça, tu ne crois pas? Et elle m'aime aussi tongue plus que toi d'ailleurs, je ne sais même pas si elle te connait! D'ailleurs, RDV est pris pour aller manger un bon coup chez toi...Une salade accompagnée de Selenn...mhhh. x) Fenris va adorer!

Pas besoin de me tatouer en IRL, mon coeur est déjà tatoué a vie.


PS: Blood Wolf: Sacrilège, tu as écrit Fenris sans le "f" majuscule!! Oo Corrige moi ça! Un nom pareil mal orthographié dans un titre de topic, ça ne se fait pas  ^^


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#9 01 Feb, 2012 01:19:01

Selenn
Moderator

Ton cœur tatoué à vie ? il n'y a que toi pour le dire wink

Fan, ça ne s'arrête pas à idolâtrer quelqu'un, mais peut aller bien plus loin. Je suis dingue de Fenris. Et moi quand je te dis que je vais me faire tatouer IRL, c'est du sérieux. Toi tu ne le fera pas. Voilà toute la différence entre l'amour que tu lui porte et le mien, bien plus grand.
Je suis la première à l'avoir aimé, à l'avoir admiré, à l'avoir câliné. Et je compte bien rester la seule wink

D'ailleurs, moi cela fait très longtemps que je lance des éloges à propos de Fenris, toi ça fait très peu longtemps. Mon amour pour elle est plus âgé, plus fort. Toi tu débarques juste. Retourne sur ta barque big_smile

Fenris, c'est moi qu'elle préfère. Pourquoi ? parce qu'elle aime que les femmes, que je suis la première arrivée, donc la première servie. De plus moi je ne suis pas autant collée à elle que toi tu le voudrais. Fenris n'aime pas quand on la colle trop longtemps, elle aime son indépendance.


Pour finir, tu parles du salade de Selenn. Je vais t'expliquer l'origine de ce pseudo. Non, il ne vient pas de Sélène de Underworld, j'ai inventé le personnage de Selenn bien avant de connaitre ce film.
Selenn est une vampire très puissante, troisième vampire de la longue lignée. La première et la créatrice était Lilith, puis Akasha et enfin Selenn.
Selenn à 200 963 ans. Donc bien plus vieille que Fenris. Ses pouvoirs sont : voler, demi télékinésie, et déplacement instantanée (une vitesse telle qu'on croirait à une téléportation) et un autre pouvoir caché qu'on connaitra plus loin dans l'histoire (oui j'écris un roman).
Selenn est surpuissante, donc, bon courage pour la transformer en salade.



EDIT : Kalira et Kaori disent que tu es méchant et fou xD
Elles sont d'accord sur le fait que Fenris m'appartient et elles aussi d'ailleurs, mais je veux bien les prêter, mais pas Fenris.


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#10 01 Feb, 2012 01:33:01

Mat972

Comment ça qu'elle aime que les femmes?! c'est FAUX! è_é

Admettons que tu as été la première arrivée mais tu as été la première a être larguée tongue
Pour le tatouage, ça ne veut absolument rien dire, preuve: de nombreux de couples s'aiment sans être forcément tatoués sur le corps, par contre je fais des dessins de Fenris, et ça c'est encore plus beau qu'un tatouage smile
De plus, tu dis que ça fait très longtemps que tu lances des éloges a Fenris, mais moi je sais que trop la flatter l'énerve, et puis je suis discret, j'ai suivi toutes les pages avec son apparition en commentant ou non, quand il le faut smile C'est toi qui n'as pas encore coupé le fil avec elle, allez remonte ta ligne, va pêcher ailleurs big_smile

Et puis d'abord, je ne suis pas toujours collé avec, elle car je suis d'accord sur ce point, elle aime son indépendance, mais depuis qu'elle m'a rencontré...elle est devenue dépendante de moi tongue

EDIT: J'suis un méchant fou? x) Fou de Fenris oui ^^ tongue
Et puis, j'ai les pouvoirs de Chuck Norris, donc je craint pas trop Selenn smile même si j'avoue que la voudrais bien aussi...  smile Fenris c'est la priorité big_smile

Dernière modification par Mat972 (01 Feb, 2012 01:56:42)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#11 01 Feb, 2012 02:09:12

Blood Wolf

mat ce n'est pas moi qui ai créé le topic lol


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#12 01 Feb, 2012 12:30:15

stef84
Moderator

fenris aime votre motivation big_smile Elle attend également yamcha 17 qui s'est manifesté dans les commentaires.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#13 01 Feb, 2012 13:12:28

Selenn
Moderator

Fenris :

Une jeune femme indépendante et qui la voudra toute sa vie. Elle est puissante et le sait. Son âge avancé lui donne un certain désintérêt pour la vie et ce qui l'entoure, après tant d'années d'existence on a tout vu de la vie. Fenris est une louve, donc elle aime la viande. Étant donné sa puissance, elle ne s'attaque qu'aux faibles si il n'y a rien d'autre dans le coin, sinon elle préfèrera quelqu'un de puissant. Elle aime se battre, ça se voit. Calme, sûre d'elle, elle ne perds jamais le contrôle d'elle même. Elle ne s'intéresse pas aux humains et en éprouve un désintérêt total, sauf lorsqu'il s’agit de manger.
D'une puissance telle, et avec un âge aussi avancé Fenris est quelqu'un de libertin et ne trouve d'intérêt que dans le combat.
Elle est sanguinaire et éprouve peu de pitié, mais elle ne se bat que contre des adversaires puissant et dont elle estime qu'ils sont digne d'elle. Elle n'ira jamais combattre quelqu'un d'inutile, ça la rabaisserait, sauf si ce dernier est trop agaçant. Elle aime expédier ses problèmes vite. Franche et sans cœur, elle prends plaisir dans la souffrance. Elle éprouve des sentiments, mais sa longue vie a fait en sorte qu'elle intériorise tout.

Tu aurais été capable de me faire son caractère aussi détaillé ? Fenris aime son indépendance, et jamais pour rien au monde elle ne voudrait le donner à qui que ce soit. Si tu avais analysé un tant soit peu le personnage, si tu l'aimais un tant soit peu comme tu dis, tu l'aurais remarqué.

En ce qui concerne les dessins, j'en ferais beaucoup si je le pouvais. Mais ne sachant pas dessiner, cela m'est impossible wink
Certes le tatouage n'est pas si important, mais il est tout de même une très grosse preuve d'amour. Pourquoi ? parce qu'il faut avoir du courage pour se faire tatouer la tête de la personne qu'on aime, parce que si un jour ça casse, le tatouage, on ne peut pas l'effacer wink


Premier arrivé, premier servit. Toi tu débarques et tu as un caractère encore plus collant que le mien, Fenris déteste ça, déteste les humains, comment voudrais-tu avoir une chance ?
Faut se réveiller Mat, tu rêves trop fort wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#14 01 Feb, 2012 17:37:24

Mat972

...

J'aurais pu le faire. J'aurais pu faire son analyse de caractère. Mais celle que tu as faite résume bien ce que je pense.Et aussi, je ne suis pas collant smile Faut dire aussi que quand elle trouve LA personne qui la comprend, et l'intéresse un temps soit peu, elle ne va pas l'abandonner comme ça.

Comme tu as dit, elle a beaucoup vécue, elle a surement du perdre une grande partie de ses congénères, et qui sait qu'elle n'a pas été mère? Fenris adore se battre, c'est sur. C'est ce que j'aime chez elle en plus de ses cheveux. Sa ténacité est sans limite.

Et cette histoire de premier arrivé, premier servi ça ne se fais pas! Tu veux donc insinuer que Fenris est une chose, sans sentiment, un...OBJET?! Non, je ne laisserai pas passer cette insulte: Fenris m'a choisi, et c'est tout. smile

...Mais, j'y crois pas, on pourra pas partager Fenris comme ça, ah mais j'ai oublié que tu as obtenu le clone. tongue

PS: Selenn, étant le 1er mec et toi, la 1ere fille, ça aide pas trop pour nous départager hmm Yamcha, on peut déjà le mettre hors-jeu tongue


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#15 01 Feb, 2012 17:57:47

Selenn
Moderator

Nan mais surtout Mat, ce que j'aime pas, c'est que du débarque et hop elle est à toi alors qu'elle m'appartenait déjà. C'est pas sympas de voler aux gens tu sais.
Je suis en ménage à 4 avec Fenris, Kalira et Kaori depuis belle lurette wink

Fenris est indépendante, elle abandonnerait n'importe qui si elle s'en désintéresse.

Kalira et Kaori sont d'accord avec moi et te dise qu'il faut que tu arrêtes tes délires x)

Premier arrivée, premier servit ne vaut pas que pour des objets wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#16 01 Feb, 2012 18:10:08

Mat972
Selenn a écrit :

Nan mais surtout Mat, ce que j'aime pas, c'est que du débarque et hop elle est à toi alors qu'elle m'appartenait déjà. C'est pas sympas de voler aux gens tu sais.
Je suis en ménage à 4 avec Fenris, Kalira et Kaori depuis belle lurette wink

Fenris est indépendante, elle abandonnerait n'importe qui si elle s'en désintéresse.

Kalira et Kaori sont d'accord avec moi et te dise qu'il faut que tu arrêtes tes délires x)

Premier arrivée, premier servit ne vaut pas que pour des objets wink

A ben, ouais x) Genre tu as déjà Kalira, Kaori, et tu veux aussi (MA) Fenris?! Ce n'est pas bien de me faire ça hein! C'est bien ce que je disais: Possessive-> veut les posséder comme des objets. C'est maaaal Selenn de faire ça smile
C'est ce que j'aime pas moi, c'est ceux qui sont sans limite dans leurs quêtes de polygamie!
>< Et je me rappelle que tu as mise Fenris en seconde position dans ton classement, moi elle est première d'office big_smile

Sympa de pas laisser de chance aux autres! Et puis je t'ai dit que Fenris est avec moi, elle ne supporte pas Kalira et Kaori puisqu'elle supporte pas ce genre de couple là, Fenris n'aime pas la polygamie.

J'espère que ton ménage à 3 se passera bien :m


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#17 01 Feb, 2012 18:22:58

Selenn
Moderator

1. Fenris m'appartient depuis longtemps, elle était déjà à moi, tu ne peux prendre possession d'elle vu que je suis déjà avec
2. Elle aime pas les hommes et ton caractère l'énerve plus que tout
3. Fenris aime la diversité, le changement, l'action, donc la polygamie elle aime
4. Kalira et Kaori je veux bien les prêter, mais pas Fenris
5. Fenris m'a dit et me dit toujours, elle est toute à moi


Tu veux qu'on mette les choses au clair ? Tu veux te battre ? OK, viens la alors, celui qui gagne remporte le droit d'être aimé par Fenris vu qu'elle n'aime que les plus forts.



Le pire dans l'histoire, c'est que je clame haut et fort mon amour pour Fenris, toi tu viens juste de commencer et dans tes délires les plus fous elle t'appartient xD
Si tu l'aimais tant que ça, ça ferait dès le départ que tu serais sur elle, dès le départ que tu clamerais ton amour pour elle. La, tu le fait juste pour m'ennuyer x)


Dernier détail, tu es trop jeune pour Fenris, donc directement recalé wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#18 01 Feb, 2012 19:03:27

Mat972

Loooool ^^ Allez allons dehors nous battre... ^^
Moi je suis tombé fou d'elle dès que je l'ai vue (peut-être après que tu ais vu Fenris) et elle, dès qu'elle m'a vue, elle a su. Il n'a pas fallu de mots pour que l'on puisse se comprendre... smile
Et c'est toi qui me dit que Fenris a besoin de liberté, dans ton 1er point, tu veux tellement l'empêcher (admettons en exemple) de venir me voir que tu serais capable de la priver de sortie x) Elle peut te dire qu'elle aime pas les hommes...mais je ne suis pas simplement un homme ^^ Je suis à la fois un hérisson, un descendant de Chuck Norris et avec un pouvoir naturel de contrôler la foudre. Tu vos quel genre d'être supérieur je suis non? tongue

Et puis je clame mon amour pour elle aussi, si t'es pas contente, va avec le clone big_smile

PS: Comme on dit, l'amour n'a pas d'âge! T'es plus jeune (^^) que moi alors tongue

"Allez, allons y Fenris...allons a la maison, quand tu sors se soir, essaye de ne pas trop en faire smile"


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#19 01 Feb, 2012 19:38:17

Selenn
Moderator

Oo
Apprends à compter, je suis plus vieille que toi x)
Tu n'es qu'un petit jeune, un enfant de 18 ans xD
Donc tu dis "l'amour n'a pas d'âge" c'est que tu ne connais toujours pas Fenris.

Quand on est fou de quelqu'un, on le clame haut et fort dès le départ. Tu l'as fait ? Non, alors arrête d'inventer des histoires x)
Toi un être supérieur ? Comparé à Selenn c'est rien ça xD

Elle n'a pas besoin de venir te voir vu qu'elle ne veut voir que moi.


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#20 01 Feb, 2012 19:55:15

Mat972

(Je sais que je suis plus jeune que toi^^)


Un enfant! Ah, j'aime bien ça moi ^^ Si je pouvais j'aurais aimé rester un enfant. Et Fenris réagit comme une enfant, elle ne se soucie d'aucuns problèmes.
Et puis, moi je le clame haut et fort depuis que je l'ai vue! C'est juste que je ne le répète pas tout le temps puisqu'elle le sait déjà.
Et comme je suis un descendant de Chuck Norris, je ne craint rien.
Et d'ailleurs si Fenris ne veut que te voir, pourquoi elle approuve ce que je dis d'un hochement de tête?


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#21 01 Feb, 2012 20:20:23

Selenn
Moderator

Fenris est loin d'être une enfant Oo

Et pourquoi tu vois Fenris faire un hochement de tête ? parce que tu as des hallucinations xD
Tu le clames haut et fort depuis que tu l'as vu ? Prouve le moi et pourquoi tu as attendu tout ce temps pour venir me le dire en face, pourquoi quand je le clamais tu n'étais pas là pour dire qu'elle était soit disant à toi ?


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#22 01 Feb, 2012 20:48:26

Mat972
Selenn a écrit :

Fenris est loin d'être une enfant Oo

Et pourquoi tu vois Fenris faire un hochement de tête ? parce que tu as des hallucinations xD
Tu le clames haut et fort depuis que tu l'as vu ? Prouve le moi et pourquoi tu as attendu tout ce temps pour venir me le dire en face, pourquoi quand je le clamais tu n'étais pas là pour dire qu'elle était soit disant à toi ?

Ben, c'est simple: je ne le savais pas! Car je ne peux pas me connecter comme avant tout les jours sur Amilova malheureusement hmm Mais maintenant que j'ai su pour ton cas, ben je me bat pour elle! big_smile D'ailleurs, j'avais vu sur une page de Full moon, un membre disant qu'il était love de Fenris, j'lui ai bien dit qu'il peut mais de ne pas s'approcher d'elle car c'est moi son homme. tongue
De plus si Yamcha vient se battre aussi, c'est un homme mort x) (Ouaip, tu vois, c'est hier que j'ai su pour lui)

Quand je dis qu'elle réagit comme une enfant je nuançais, elle a son côté gamine, joueuse, insouciante tu vois. Oo Tu ne savais pas que Fenris était comme ça aussi??

PS: Et pi, j'ai po d'hallus! Je pourrais dire de même pour Kaori et Kalira non? :PPP
Retourne jouer aux billes!!


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#23 01 Feb, 2012 21:05:13

Blood Wolf

Oulah les jeunes padawans on ne s'emporte pas big_smile en tant que créateur de fenris, je suis ce qu'il y a de plus proche d'un papounet pour la louve des neiges! même si fenris est capable d'aimer, elle n'en reste pas moins très solitaire et refusant catégoriquement d'obéir à quiconque ( même moi son papounet èwé) donc vous avez tous le droit d'aimer fenris tant que vous voulez ^^. Je ne sais pas si je pourrai créer une deuxième fenris lol


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#24 01 Feb, 2012 21:07:29

Selenn
Moderator
Mat972 a écrit :

Ben, c'est simple: je ne le savais pas! Car je ne peux pas me connecter comme avant tout les jours sur Amilova malheureusement hmm Mais maintenant que j'ai su pour ton cas, ben je me bat pour elle! big_smile D'ailleurs, j'avais vu sur une page de Full moon, un membre disant qu'il était love de Fenris, j'lui ai bien dit qu'il peut mais de ne pas s'approcher d'elle car c'est moi son homme. tongue
De plus si Yamcha vient se battre aussi, c'est un homme mort x) (Ouaip, tu vois, c'est hier que j'ai su pour lui)

Ouais, il serait temps de te réveiller, ou alors tu te moque de moi ? wink



Mat972 a écrit :

Retourne jouer aux billes!!

Par contre, ça ça me plait moyen tu vois. Je ne suis pas ta copine, alors un minimum de respect wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#25 01 Feb, 2012 21:10:55

Blood Wolf

aurais je créé le précieux en femme? enfin tant qu'il y a du respect mutuel et que ça ne part pas à veau l'eau...


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?