Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 Jan, 2012 14:36:35

Byabya~~♥
Moderator

Vraiment trop classe ! Naruto ressemble enfin à quelque chose d'autre qu'à une espèce de chat mal coiffé qui se serait trempé dans du goudron jaune tongue
Personnellement, je compare cette transformation à la fois où on voit naruto en mode hermite contre les pain.
Pour donner une comparaison DBZ, c'est comme si un goku en mode Kaioken coordonnait un goku en mode SSJ et qu'il finissait sur un sacré Genkidama !
Le must, c'est quand Kyubi dit que ce n'est pas encore parfait, ça laisse présager pour la suite !

Moi le seul truc qui me fait peur, c'est Sasuke ... Naruto atteint un tel niveau de puissance que l'auteur va se sentir obligé de cheater encore davantage Sasuke genre ça y est, il a les yeux d'itachi donc c'est un nouveau dieu (alors que naruto lui est le premier à avoir réussi à combattre en coordination avec Kyubi, le fléau du monde ninja) hmm


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 25 Jan, 2012 15:01:39

Oizofu

je rejoins ce que tu dis...je vois mal l'auteur présenter un Sasuké amoindri, mais en quelque sorte l'histoire se répête dans le conflit de concurences entres ces deux garçons, qui n'arêttent pas de se dépasser...les questions sont :y a aura-t-il une limite , est-ce nécéssaire d'aller aussi loin?xd
Pour dépoter els images dépotes, et nous sentons bien que nous sommes dans le dénouement de la guerre, des révélétionjs vont être faites pour ensuite laisser place au combat ultime...d'après vous naruto va-til d'abord combattre Sasuke ou Madara? Qui sera en fin de compte le vrai Boss de l'histoire, le véritable ennemi d'un point de vus scénaristique sachant qu'en réalité il n'y a que des victimes défendant becs et ongles leurs rêves et point de vus?
Moi j'ai qu'une chose à dire pour finir, faites pas chier, je veux voir Sai.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#3 25 Jan, 2012 15:51:37

Tsukinohime

Une chose est sure, ce chapitre décoiffe XD et il est court aussi dommage hmm
Sinon Naruto à trop la claaasssseee !!! enfin lui aussi il y a droit XD J'ai adoré chaque passage et le combat est énorme quand même et les dessins sont vraiment très beaux.
Sinon Naruto c'est the combattant, Sasuke peut commencer à revoir ses plans mais comme vous j'ai bien peur que ses pouvoirs ne soient augmenter de trop....

#4 25 Jan, 2012 16:02:11

Oizofu

Xd le chapitre est court car c'est la première fois qu'i y a autant de doubles pages du aux plans larges.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#5 25 Jan, 2012 16:09:04

Tsukinohime

C'est pas faux sa tongue et Kishi à peut être du prendre du temps pour élaborer le nouveau look de Naruto ^^

#6 25 Jan, 2012 18:49:08

Oizofu

C'est vrai que le new design pête sa mère.xd


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#7 25 Jan, 2012 20:45:04

Byabya~~♥
Moderator

Bah de toute façon, à chaque fois qu'il le fait ressembler à son père, forcément il déchire !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 25 Jan, 2012 22:25:08

Oizofu

Ha un fan de Minatooo?, Cooppaing...xd et si t'es gentil, je te fais un fanart de lui...laul!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#9 25 Jan, 2012 23:04:59

Mat972

J'avoue. Le chapitre roxxe le poney de mère-grand!! Un des meilleurs chapitres de Naruto. Dommage que l'on parte vers la puissance....Quand je me rappelle le magnifique combat Trio ninja légendaire VS Orochimaru et Kabuto plus en guest Naruto lançant la première fois le Rasengan...Aaah souvenirs...


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#10 26 Jan, 2012 00:18:16

Byabya~~♥
Moderator

Oizofu : Bah pas plus que ça (dans le même genre, moi c'est d'itachi dont je suis un fanboy) mais minato a toujours la classe et c'est un des rares qui n'a jamais été baclé dans shipuden (contrairement à ce pauvre Kakashi qui est passé du mystérieux ninja que tout le monde adule à la pauvre loque inutile juste là pour faire disparaitre une attaque de temps à autre et sinon lire des magazines cochons). A chaque fois qu'on a vu Minato avec son grand manteau (signe distinctif tongue), ça a toujours été la classe, bah naruto dans le même style, ça fait autant son effet que de voir un SSJ1 tongue

Mat : Ouais, c'est aussi le seul reproche, cette surenchère de puissance avec des attaques qui détruisent des montagnes (exactement ce que je reproche à DBZ par exemple par rapport DB). Dans naruto, voir un combat génialissime, c'était le niveau technique d'un combat entre orochimaru contre le Sandaime et si tu voulais un combat de puissance pur, c'était un combat entre Kimimaro et Gaara !
Maintenant, un peu tout le monde fait tout péter, a de quoi être ninja niveau SS, etc...


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 26 Jan, 2012 07:10:09

TroyB
Administrator

Prochain chapitre : flashback ou passage à l'histoire des Hokage ou à celle de Sasuke smile.

Sympathique chapitre, même si je suis pas fan du design des power-ups de Naruto.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#12 26 Jan, 2012 10:48:52

Oizofu

Je suis sûre qu'un Naruto médiéval, tu aurais plus kiffé Troy ma main à couper...^^
Tu vois le genre cross over entre un bersek et Naruto dans le style cymmerien...XD


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#13 26 Jan, 2012 19:09:16

ranlemangaka

auhhhh oui sa va donner avec la bombe bijuu qui m'alaire vraiment terrible

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 00h22 ch7 p16 Je savais qu'il allait n (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p50 Le prochain chapitre lui (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p40 Ils ne s'apprécient mais (...)
manapany manapany hier ch5 p1 Précommandez la version (...)
mista mista hier ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 hier ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan 24Apr ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 24Apr ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Login

Not registered yet?