Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22 Jun, 2011 12:39:59

Byabya~~♥
Moderator

Bonjour chers membres de la communauté d'amilova.com !
Vous avez en ce moment même, devant vous, la charte ultime et toute puissante d'amilova.com, celle-ci même qui représente le but et la voix du projet amilova.com !

Étymologie :

Amilova est un nom qui rend tout son sens au site !
Non il n'a pas été choisi pour faire une pub particulière à la bande-dessinée du même nom et non, les créateurs n'ont pas fumé la moquette pour le concevoir.
Amilova, c'est Ami et Lova, traduisez les en "monde d'amitié" et "monde plein de love, de l'amour en veux-tu en voila, ooooooui, plein d'amour !!", c'est rose, c'est rouge, ça bat à 120 pulsations /minute comme pour un coup de foudre permanent !

Éthique :

- Oui, amilova.com est une entité du net, il n'empêche qu'on est tous soumis aux lois et à une éthique du bien et du mal. Sur amilova, on respire le Bien, il passe dans notre corps, on le recycle et on expire du Bien que notre voisin sera amené à respirer lui aussi ! Alors soit cool et ne perturbe pas le Bien de notre belle communauté ! ♥

- On vit avec un principe d'échange équivalent tout simple, sans injustice et donné à tous : Les lecteurs soutiennent leurs amis artistes. Les artistes partagent avec leurs amis lecteurs leur art, leur passion, leurs émotions.

Comportements :

- Haters, trolleurs, et autre comportements détestables, pas la peine de continuer à lire ce qui suit, vous pouvez déjà commencer à prendre la SORTIE
- On a tous le droit d'avoir un avis, on a tous le droit de ne pas être d'accord, mais la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, on n'a donc aussi le droit de vivre sa vie sur la communauté d'amilova.com sans avoir à supporter des élans de mauvais humeur répétés et imposés, alors respectez-les !
- Si tu veux critiquer, tu le fais avec respect et bienveillance... comme un véritable ami !!! Car oui sur Amilova.com nous sommes tous amis, nous nous aimons tous, nous nous baladons mains dans la main dans une prairie de guimauve rose en chantant lalalaaaaaa !!! Nous sommes là pour partager de bons moments.
Pour illustrer la chose... dans le monde réel, un ami peintre te présente sa dernière création, que tu trouves ratée. Si tu lui dis "Putain mais franchement t'as super raté c'est laid non mais applique toi là c'est horrible on dirait que ça a été peind par un débile mental !" ou « non mais je te le répète à chaque fois, ça me saoule, j'aime pas ce que tu fais, combien de fois je vais devoir te le dire ?! », au mieux vous perdez un ami, au pire je vous laisse imaginer un truc violent et gore.

Si vous voulez garder cet ami, tout en l'aidant à améliorer son coup de pinceau, il est important de soigner son langage et bien choisir sa formulation pour ne pas heurter sa sensibilité. Au final, la critique passera même beaucoup mieux, et le résultat n'en sera que meilleur. A ce même titre, vous n'êtes pas obligé de répéter vos propos tant que ça ne sera pas vous le dernier commentaire afin de donner l'impression d'un « vous voyez, c'est moi qui ai raison », car c'est particulièrement gonflant et ce n'est plus constructif smile


Comment passer du bon temps ? :

- Bds, jeux, boutique, forum, etc... tout est là pour vous permettre de passer du bon temps !
- Quelqu'un t'empêche de profiter en toute tranquillité de ton repos mérité ? Les modérateurs sont là ! Les modérateurs sont une équipe de gens avec l'esprit Ami & Lova tatoué à vie sur leur coeur. Ils veulent que tu passes les meilleurs moments possibles au sein de la communauté et sont là pour te protéger d'éventuelles erreurs ! Si quelqu'un t'empêche de profiter d'amilova.com comme tout bon Amilover peut le prétendre, tu ne dois absolument pas rentrer dans le jeu de cette personne (au troll, ne répond pas le troll, à la hate'itude, ne relance pas la hate'itude. Tu n'es pas là pour avoir la plus grosse haine, qu'elle soit grosse ou petite, elle restera moche et non désirée). Contacte un modérateur, il fera sa priorité ton bien être et la résolution RADICALE du problème (pas de panique, ce ne sont pas des robots, ils ne prennent pas de décisions brutes de pomme) ! Ensemble,  vous êtes forts, opposez à la stupidité la maturité de vos ambitions et résolutions, à la provocation, répondez l'indifférence du mépris qu'on vous porte -> ne vous laissez pas atteindre et parasiter par les mauvaises attitudes, profitez d'amilova.com comme tout bon Amilover l'entend ! ♥

Conclusion

- Ce n'est pas forcément clair ? Relis calmement depuis le début en prenant une bonne inspiration, tu verras le plein de bon sens de la chose smile
- C'est ok ? Super, tu es un amilover comme on les aime ! A ton tour de transmettre une attitude 200% Ami & Lova ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 22 Jun, 2011 12:41:25

Byabya~~♥
Moderator

Moi, je dis bravo et je n'ai qu'une chose à dire :
LUE ET APPROUVE
D'ailleurs, je vous encourage vous aussi, à marquer cette petite phrase pleine de bon sens ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 22 Jun, 2011 12:50:08

Korijy

Lue et approuvé.


Ya Hya Chouhada !

#4 22 Jun, 2011 13:09:35

Fan-de-Shima

Lue et approuvé, Nous somme tous nés bisexuelles renaissons tous amilovers et vivons la main dans la main. (J'en fais peut être un peu trop cette fois)!

#5 22 Jun, 2011 13:13:08

shiori

*signe avec sa plus belle plume*

Lue et approuvé


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#6 22 Jun, 2011 13:50:57

nounours

byabya dit : j'ai pas fumé la moquette.Car oui sur Amilova.com nous sommes tous amis, nous nous aimons tous, nous nous baladons mains dans la main dans une prairie de guimauve rose en chantant lalalaaaaaa !!! .

Wouarf, wouarf, wouarf s'extasie le chien (wouwou fait wouarf) devant le nours qui lui traduit du byabya,

mais dit-il (le chien) à tu vue comme sa jolie frimousse ressemble au fils de ne notre voisine ? ainsi que ça stature fine et élégante poursuit (le chien) ?

Bien sur réponds le nours mais pourquoi me dis tu cela ?

Parce que sa coupe de cheveux me rappelle le plateau du Larsac dans les années 70 et parce que le fils de la voisine , qui doit être son frère jumeau il la fume lui la moquette , encore , à 40 ans. tongue

Avec l'espoir que ces petits fripons de "noursetchien" n'ont pas entamés ta bonne humeur mon ami byabya.
Et merci pour ta belle prose

LUE et APPROUVE par le nours et par le chien

Dernière modification par nounours (22 Jun, 2011 13:51:55)

#7 22 Jun, 2011 14:19:08

Rada

J'aurai préféré une version plus franche et réaliste et moins bisounours, jamais de problème et tout fonctionne correctement, dommage.

Faut peut-être épingler smile

Dernière modification par Rada (22 Jun, 2011 14:20:07)

#8 22 Jun, 2011 14:23:38

Mat972

Lue et approuvé, mais, Amilova nous à menti... C'est un mec! ^^ Regardez son profil big_smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#9 22 Jun, 2011 14:36:07

oralius

Je dis lue et Approuvée et franchement j'espère que cette mentalité restera parce qu'elle mérite d'être vécu quand même on dirait des hyppies du web !!

#10 22 Jun, 2011 15:05:02

debyoyo

Je dirais pas de l'amour et de l'amour mais Amilova = Ami car c'est une communauté de gens qui s'apprécie et de l'amour de l'art de la BD pris dans son sens large.

C'est un peu trop guimauve mais sur le fond je suis d'accord alors j'ai lue et approuvé


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#11 22 Jun, 2011 15:18:38

carmencita

Comme tu sais bien parler Byabya, moi je dis lue et approuvée direct.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#12 22 Jun, 2011 15:27:54

Selenn
Moderator

Lue et approuvée ^^


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#13 22 Jun, 2011 15:34:01

abby19

Lue et approuvée!!
Les Amiloveurs et Amiloveuses en force qur la toile smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#14 22 Jun, 2011 16:23:16

Fahael

Lue et approuvé!

#15 22 Jun, 2011 16:26:08

Kurekami

Lue et approuvé.

#16 22 Jun, 2011 16:50:37

Byabya~~♥
Moderator

Rien d'hypocrite mes amis, je vous assure, que c'est une version franche en prenant en compte ses proses bisounours, totalement voulue et approuvée par l'équipe depuis la fondation même de l'idée du site amilova.com ! Et je suis sûr que tous ensemble, ça va marcher ! ♥

(Ps : je vais l'épingler, il y a juste un petit problème avec mon poste de modérateur suite à des réglage, on essaye de me remettre tout ça dans les plus brefs délais ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#17 23 Jun, 2011 15:51:39

Ryohei

*Prend un joli stylo plume avec de l'encre rose*

Lue et approuvée !

Soyons tous amis chers Amilovers et faisons-nous des câlins parmi les nuages, tels de mignons petits bisounours <3

#18 23 Jun, 2011 16:36:42

Pandore

Je suis tout à fait d'accord avec ce monde version bisounours ~
Lue & approuvée big_smile

Et surtout Peace and Love 8D

#19 23 Jun, 2011 16:44:04

Croca

*Signe de sa plus belle écriture et de sa plus belle queue*
Lue et Approuvée. wink

Stop la haine ! Soyons tous amis ! peace&Lova ! Lachons nos épées, nos glaives, nos masses et nos guns, et dansons main dans la main dans un champ de marguerites ♥ !

♥♥♥ Amilova ♥♥♥

#20 23 Jun, 2011 16:45:51

rusfen
Ryohei a écrit :

Soyons tous amis chers Amilovers et faisons-nous des câlins parmi les nuages, tels de mignons petits bisounours <3

Ca me plait ^^ Je vous vôte pour wink
Lue et approuvée !

#21 23 Jun, 2011 16:52:25

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Lue et 100 fois approuvée.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#22 24 Jun, 2011 00:30:08

nounours
rusfen a écrit :
Ryohei a écrit :

Soyons tous amis chers Amilovers et faisons-nous des câlins parmi les nuages, tels de mignons petits bisounours <3

Ca me plait ^^ Je vous vôte pour wink
Lu et approuvé !

va falloir que je repare mon armada de nuage pour remonter dans le ciel avec mes bisounours moi

#23 08 Jul, 2011 02:45:06

Agrith

Les règles de vie du forum sont basics et facilement applicables... Mais je n'ai rien vu sur les signatures ! Puis-je mettre mon forum RP en signature ?

Règles Lues et approuvées

#24 09 Jul, 2011 18:41:39

Kaopi

Lue et approuvée !

#25 09 Jul, 2011 18:47:19

Angele

Lue et approuvée wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Chiantos Chiantos 07h06 ch7 p12 et Shiryu ne connait que (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p12 Techniquement Shaka la s (...)
koga 78 koga 78 02h57 ch19 p45 Très intéressent. :)
koga 78 koga 78 02h55 ch11 p6 Hâte de voir l'écaille d (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p12 Encore, pourtant Shaka l (...)
Chibi Dam'z Chibi Dam'z hier ch5 p11 eh ouais, on est fortich (...)
Delta75 Delta75 hier ch15 p52 Elle est tétanisée la pa (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p56 Espérons le sinon, espér (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p45 Tout comme le minotaure (...)
Delta75 Delta75 hier ch21 p3 Dix ans de repos tout de (...)
Login

Not registered yet?