Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15 Aug, 2011 21:42:13

carmencita

Valdé, j'aime la montagne lol


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#27 15 Aug, 2011 21:54:25

valdé

ok, t'a un an pour mettre de l'odre dans tes affaires, demissionner, donner ton preavis, dire adieux a tes amis et apres, hop hop hop, mode ski, gnole, saucisson et lacs de montagne ! (mouahahahhahahahha - le gars trop paré a la fin du monde ^^)

nan ca reste au stade de beau projet ce groue mais ca serait super moi j'adorereait ca quoi, en plus la scene, c'est juste de la folie. Et ca prouve au moins que tu as eu le courage de lire tout mon post xD


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#28 15 Aug, 2011 22:02:43

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Il est temps que je vous dise ce que j'aime le plus big_smile Je viens enfin de me décider ^^

http://www.youtube.com/watch?v=jHbCE53s9hQ

Vive Queen même si ce n'est plus le cas sad


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#29 15 Aug, 2011 22:05:15

carmencita

J'ai encore 1ans à faire sur Marseille et après je change de ville car je peux plus voir Marseille en peinture lol. J'irai squatter ta montagne mdr et puis j'aime bien les blonds aux cheveux longs big_smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#30 15 Aug, 2011 22:17:24

valdé

marseille ca srait sympa si ctai une autre ville sur la cote et pas marseille ^^ perso j'ai vecu a sainte maxime (face a saint tropez) et c'etait trop bien meme si ya que la plage quand t'es petit c'est trop bien ^^

apres ici, c'est une region sympa ya toujours un truc nouveau a voir quand on cherche coté patrimoine, culturel ou exploration. c'est plutot touristique (la venise francaise ;D), on a de beaux étés (bon maintenant on a surtout des été tropicaux) et des hivers blancs avec la neige pas loin. Et le plus génial de ce pays, la bouffe !!! tartifletes, raclettes, fondues, le tout arrosé de chevre ou de chartreuse ^^ ahah j'espere t'avoir convaincue en ne citant que les bons cotés de ma région wink


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#31 15 Aug, 2011 22:21:09

carmencita

En même tant, je connais ta région car j'ai de la famille sur Annecy et j'y suis aller en Juin lol. J'ai beaucoup aimé Annecy d'ailleurs big_smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#32 15 Aug, 2011 22:35:04

valdé

ah bah cool ca fait deja un pied a terre xD on c'est peu etre croisé a l'époque o.O bizarre comme le monde est petit (surtout annecy, surtout quand on y connait pas mal de monde)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#33 15 Aug, 2011 22:38:59

Ashura Thor

sympa tes liens, Valde..
Il y a beaucoup de metaleux sur ce site.... smile


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#34 15 Aug, 2011 22:51:03

valdé

merci smile j'ai encore une pelée de groupes dans le style si ca t'interesse xD ou alors tu vas sur le portail wiki du metal finlandais x)

oui bah c'est l'avantage des geeks, ils sont pas trop fans de trucs comme le RnB, le rap, la nouvelle vague son electro (aujourd'hui, il existe une application Iphone qui enregistre n'inporte qu'elle phrase qu'on chante, meme tres mal et sans rythme, et qui sort un morceaux de la même qualité que ceux de Taio Cruz....)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#35 15 Aug, 2011 23:03:58

carmencita

Valdé je suis entrain d'écouter les vidéos de 331Erock et c'est absolument énorme.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#36 15 Aug, 2011 23:08:19

valdé

ca va ouais big_smile il me vend grave du reve (je l'ai deja dit non ?^^) il est trop doué et il transforme tout, du plomb a la bouse, en or ^^ et en plus on le voit qui prend bien son pied en jouant l'enfoiré^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#37 15 Aug, 2011 23:11:43

carmencita

Bon, va falloir que tu arrive à jouer comme ça dans 1 ans et on va faire un carton mdr ou alors faut le prendre lui comme guitariste et nous on suit big_smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#38 15 Aug, 2011 23:15:51

valdé

mdr non cette année, entre le concours et les cours, j'aurais pas trop le temps de m'entrainer, meme si je vais acheter une valise de pres d'1m² pour partir avec tout mon matos et 2/3 t shirts xD

l'annee de mon retour, je m'y met vraiment a fond c'est clair big_smile jveux faire ca, j'ai deja pleins de bonnes musique de bases et je suis pas trop mauvais meme si en solliste, je manque de vitesse et de precision sur le chevalet.

apres, non, on le suit pas, on est loin derriere a la traine, comme un choeur et encore xD tous aussi peu de charisme qu'un bassite xD (oui désolé je me moque toujours des bassistes ^^)

ps : wow, post ouvert le 21 juin, j'avais pas vu, c'est classe^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#39 16 Aug, 2011 00:35:22

Ashura Thor

331Erock, j'aime bien son interprétation Zelda Meets Metal
Par contre il joue une fois de la main droite une fois de la main gauche ou ce sont ses vidéos qui sont des fois inversées?


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#40 16 Aug, 2011 00:49:47

valdé

non non la il triche^^ c'est inversé, ca se voit a ses posters, je vois pas l'interet mais a la limite je m'en fou ^^

c'est vrai que yen a 2/3 qui derivent de l'original mais c'est tellement bon big_smile

j'etais justement en train d'écouter sa version de megaman 8)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#41 16 Aug, 2011 05:17:51

Oddeyes

Il est temps que je vous dise ce que j'aime le plus big_smile Je viens enfin de me décider ^^

Vive Queen même si ce n'est plus le cas sad

Oh cool un fan de Queen. ^^

#42 16 Aug, 2011 11:11:47

Byabya~~♥
Moderator

En même temps, qui ne l'est pas ?
Pour moi, c'est le plus grand groupe de tous les temps (chacun son avis là dessus bien sûr, mais par exemple, moi qui déteste les lives, j'étais en transe devant celui de queen au stade de france ! ♥)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#43 16 Aug, 2011 11:34:52

suzuki-ai-no-yume

Ouais je suis d'accord smile
Sinon moi j'ai tout genre,
j'adore one ok rock, an cafe, black veil brides,
Mais aussi les ending/opening, la musique traditionnelle, alors bon ^^
Ha et les disney aussi ( les disneys reviennent en force ) tongue

#44 16 Aug, 2011 23:01:08

valdé
Byabya~~♥ a écrit :

En même temps, qui ne l'est pas ?
Pour moi, c'est le plus grand groupe de tous les temps (chacun son avis là dessus bien sûr, mais par exemple, moi qui déteste les lives, j'étais en transe devant celui de queen au stade de france ! ♥)

j'ai vu ton poste sur queen hier !

c'est vrai qu'il y a de belles chansons (celle que tu as mis par exemple) et je veux "show must go on" a mon enterrement (si rien de meiux de nosrs d'ici là, mis à part mes futurs tubes ;p).

mais j'ai ecouté "I want to break free" (et surtout regardé le clip) et je me suis demandé : pourquoi ??? o.O WTF ? xD


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#45 16 Aug, 2011 23:04:26

Byabya~~♥
Moderator

Pourquoi ? Parce que Freddy Mercury est l'un des plus grands symbole de la liberté homosexuelle ! A l'époque pour te dire aux usa, on cherchait encore le gène de l'homosexualité, on refusait d'admettre le sida parce qu'on appelait ça la maladie des homosexuels, etc... (d'ailleurs, Freddy Mercury est mort à cause du sida).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#46 16 Aug, 2011 23:27:39

valdé

non je sais qu'il est gay, ca me laisse bien indifférent, mais ce clip avec l'ensemble du groupe en travestit, et la musique tellement ignoble (désolé pour moi c'est un morceau naze) meme si il est porteur d'un vrai message de tolerance, le bonhomme en adolescente blonde a couette, j'ai pas pu reprimer un rire et freddy mercury avec cette peruque ressemble a une amie de la famille donc ca a juste baissé mon estime du groupe (enfin je les prends pas trop au serieux sur ce morceaux). Alors qu'a coté, j'aime d'autres chansons qu'ils ont fait ! que ce soit clair, je suis pas homophobe du tout (je m'en fou completement de la vie sexuelle des gens en fait ><) et je denigre pas le groupe. je trouve juste qu'il aurait pu mieux faire passer leur message autrement.

edit : alexi laiho, chanteur et lead guitare de children of bodom, il est gay, je le trouve tres laid et pourtant j'adore ce qu'il fait en guitare et je deteste ce qu'il fait en chant. ou intervient le fait qu'il soit gay et moche ? nul part smile

Dernière modification par valdé (16 Aug, 2011 23:29:07)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#47 16 Aug, 2011 23:32:49

Byabya~~♥
Moderator

bah j'ai pas dit ça ^^'
Tu demandes le pourquoi de ce clip, je te dis pourquoi ^^ (et sinon elle est très bien cette chanson !)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#48 16 Aug, 2011 23:41:05

valdé

ho non la basse est horrible et la guitare doit etre en train de jouer aux flechettes x) meme si j'avoue que maintenant, j'ai l'air qui me trotte dans la tete u_u effet reussi ><


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#49 17 Aug, 2011 03:24:23

Ashura Thor

"I want to break free" lol... même si c'est pas la chanson que je ne mettrai dans mon ipod, elle n'est pas si désagréable. J'adore surtout le genre de délire du PV. J'aime bien le combo perruque + moustache... tongue


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#50 17 Aug, 2011 05:28:28

Oddeyes

Byabya a dit :

j'étais en transe devant celui de queen au stade de france !

Freddie est mort en 1991. Donc c'était pas véritablement un concert de Queen.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
Login

Not registered yet?