Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20 Nov, 2011 18:42:57

TroyB
Administrator

Un peu en avance cette semaine... hey ouais depuis qu'on fait les mises à jour manuellement, ça implique qu'on doit s'arranger avec nos plannings "vie physique" pour être en face des pcs au bon moment smile.

http://www.amilova.com/fr/classement-co … cs-bd.html

J'ai pas encore tout analysé... mais le top 4 reste le même... et Biishop Normal Adventures fait une belle montée jusqu'en 5ème place !!!


Félicitations à tous les participants ! C'est une belle compétitions !!!


Bon courage pour le 6ème round !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 20 Nov, 2011 18:47:50

TroyB
Administrator

(info en passant : je suis en vacances en famille cette semaine, donc je serais plus lent que d'habitude pour répondre à mes mps. Pour toute la gestion autour du concours, si vous voulez une réponse rapide, envoyez un mp à Fikiri wink )


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 20 Nov, 2011 18:50:28

Kinkgirl

Moi ce que je remarque c'est que très peu de personnes votent alors qu'il y a plus de 13000 inscrits. Les votes devraient se compter par milliers, là, ils se comptent par centaines, alors que c'est pas non plus très difficile d'aller voter. À ce rythme, il faudrait prévoir un concours aussi pour ceux qui votent avec un tirage au sort, ça motiverait peut-être. Comme ceux qui votent par SMS surtaxés pour Secret Story par exemple pour gagner un voyage ou une télévision smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#4 20 Nov, 2011 18:51:04

Oizofu

Sympa, merci Troy and have passing a good hollidays!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#5 20 Nov, 2011 18:58:14

kei sakurada
Kinkgirl a écrit :

Moi ce que je remarque c'est que très peu de personnes votent alors qu'il y a plus de 13000 inscrits. Les votes devraient se compter par milliers, là, ils se comptent par centaines, alors que c'est pas non plus très difficile d'aller voter. À ce rythme, il faudrait prévoir un concours aussi pour ceux qui votent avec un tirage au sort, ça motiverait peut-être. Comme ceux qui votent par SMS surtaxés pour Secret Story par exemple pour gagner un voyage ou une télévision smile.

oui c'est  vrai que   j'ai l'impression  que   tous    ne   s'intéresse pas et   préfère  laisser   passer .  il ne   regarde  que   une  bd   ou le   classement   de  tête . et les  derniers   rame pour monter   ces   votes . allez   les gens  lisez  déjà   toutes les  bd et suivez et  voter   pour   vos   préférés.....


Toi aussi t'aimes voyager en hors-la loi ,viens voir trois jeunes qui eux le font. Vote pour "la meute solitaire"

#6 20 Nov, 2011 19:18:38

Blood Wolf

surtout que voter ne prends pas plus de 2 secondes...


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#7 20 Nov, 2011 19:20:13

Kinkgirl
Blood Wolf a écrit :

surtout que voter ne prends pas plus de 2 secondes...

On va dire deux minutes max pour être complètement honnête wink.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#8 20 Nov, 2011 19:22:11

Blood Wolf

oui en effet XD

Kinkgirl a écrit :
Blood Wolf a écrit :

surtout que voter ne prends pas plus de 2 secondes...

On va dire deux minutes max pour être complètement honnête wink.


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#9 20 Nov, 2011 19:23:59

LittleEndian
Blood Wolf a écrit :

surtout que voter ne prends pas plus de 2 secondes...

Pas vraiment !
Parce qu'il ne s'agit pas que de voter, mais plutôt de lire et d'apprécier une bd !
ça prend donc plus de temps


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#10 20 Nov, 2011 19:25:51

Blood Wolf

ce que je voulais dire c'est que par exemple, on lit la bd et si elle nous plait on clic sur "voter" lol


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#11 20 Nov, 2011 19:29:23

kei sakurada

oui exatement   on  regarde    on  apprecie   et  on vote  . et le   vote   dure  trente   seconde .


Toi aussi t'aimes voyager en hors-la loi ,viens voir trois jeunes qui eux le font. Vote pour "la meute solitaire"

#12 20 Nov, 2011 19:31:29

Oddeyes

Qu'est ce qui presse  de toute façon ? Ce n'est que le dernier mois où tout se décidera, lorsque toutes les bds seront bien avancées et que tout le monde aura eu le temps de bien tout lire.


1110270152131402048963322.jpg

#13 20 Nov, 2011 19:50:17

Mariko

Bon Hellshling perd une place et Réflexions Affligeantes en gagne une, donc c'est pas trop une semaine catastrophique.

69872444.gif69931667.gif


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#14 20 Nov, 2011 20:31:10

Biishop

c'et cool ça , vite aller lire bishop's normal adventures ! pour ceux qui ne l'ont pas encore fait , vous ratez quelque chose 00

#15 20 Nov, 2011 20:41:56

H-def

Marrant , j'ai gagné 24 voix mais je reste 34ème. Venez donc lire Oscar Fé, vous ne paierez pas plus cher, (après tout dépend si vous prenez le forfait 1 coup de boule et un middle kick par jour, là c'est plus cher car ça me fatigue physiquement). Je lève mon chapeau à Bishop pour cette grimpette fulgurante.

#16 20 Nov, 2011 20:46:13

kei sakurada

classe mais c'est ainsi !


Toi aussi t'aimes voyager en hors-la loi ,viens voir trois jeunes qui eux le font. Vote pour "la meute solitaire"

#17 20 Nov, 2011 20:47:52

NaNa Sakaru

Ouf cette semaine Joker n'a pas baissé dans le classement v_v
Une place de gagner c'est déjà ça ^^

339027Banire.png


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#18 20 Nov, 2011 20:51:52

Alvinator

42 ème ! Coule ! Venez donc lire et accessoirement voté pour dirty cosmos !
par ici :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1544 … 498#RClast

Petite preview :
dtc020xx2.jpg

dtc021.jpg

dtc022x.jpg

dtc023xx.jpg

dtc024xx.jpg

#19 20 Nov, 2011 20:53:46

Ran No Taka

magnifico les planches colos
voter pour run 8 lol

#20 20 Nov, 2011 21:01:07

kei sakurada

venez voir  la meute solitaire pour voir si sa faut le coup de sortir ! amusez-vous   sur le premier chapitre qui se termine doucement . pour voir le   debut de l'aventure folle.....


Toi aussi t'aimes voyager en hors-la loi ,viens voir trois jeunes qui eux le font. Vote pour "la meute solitaire"

#21 20 Nov, 2011 21:03:52

Adou Fisch

Bon ça y est tout le monde fait sa pub ou quoi ? :°

Comme chaque dimanche, petit coup de déprime à l'annonce du classement, mais bon, ça repartira de plus belle la semaine prochaine ^^.
(Et continuons de soutenir Psychomantium dans son bras de fer contre Lapin&Tortue ! xP)


Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié

#22 20 Nov, 2011 21:19:57

stef84
Moderator

XD  C'est clair!


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#23 20 Nov, 2011 21:25:02

BigFire

Content de voir la remontée de Bishop fort mérité. par contre cela m'ennuie de voir Dark Eagle glisser petit à petit. Je pense qu'un article sur cette BD serait un petit plus.

#24 20 Nov, 2011 21:26:19

Kinkgirl
BigFire a écrit :

Content de voir la remontée de Bishop fort mérité. par contre cela m'ennuie de voir Dark Eagle glisser petit à petit. Je pense qu'un article sur cette BD serait un petit plus.

C'est prévu mais il y a pas mal de BDs à encenser smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#25 20 Nov, 2011 21:41:12

Mat972

Bravo a tous! Woah, il a un petit écart entre Psychomantium et Lapin et Tortue pour ce 5eme Round! Gambaree!!!!!!!

*Pom Pom Team avec Ashura Thor! Yeah* 


Allez Nyna! Allez Alvin! Allez Nana! Allez Eskhar! aller Rulesmanga! Allez Shao! Allez Shéra! Allez Mariko! Allez Mimi/Furo! Allez Blood Wolf! Allez Ibi! Allez Johandark! Allez Jérôme! Allez Mr rien! Allez Valdé! Allez Kinkgirl/Pehesse! Allez BloodyAKI! Allez A.C Puig! Allez Alex Xaysena! Allez Sebynosaure! Allez Linoa! Allez Pandaka! Allez Chibi-Dam'z! Alleeeeez tous ceux que je n'ai pas nommé car ça fait long T^T

*Pom pom pom pooom!*


Rejoignez le groupe Pom Pom! La team officielle de soutien des auteurs d'Amilova! tongue
(Byabya tu rejoins le groupe? x)

Dernière modification par Mat972 (20 Nov, 2011 21:42:47)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h46 ch6 p66 Page divinement magnifiq (...)
Delta75 Delta75 01h19 ch6 p66 Ca envoit du lourd. Go P (...)
andy42 andy42 00h48 ch14 p19 On a déjà rajouté les co (...)
Eole Eole hier ch10 p30 Il ne fait aucun doute q (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p47 Il l'a reconnu. :D Il (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p33 Bon donc chacune vaut 1/ (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p5 Fin. Je prépare le Tome (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p21 Y a pas d'autre mot. :D
Delta75 Delta75 hier ch7 p70 Et la fille ? :)
Delta75 Delta75 hier ch2 p24 C'est parti. :)
Login

Not registered yet?