Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 07 Nov, 2011 06:29:43

Ashura Thor

Rembourrés, pas remboursés!!! LOL!


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#52 07 Nov, 2011 06:36:44

BigFire
Ashura Thor a écrit :

Rembourrés, pas remboursés!!! LOL!

Cela doit être mon côté économiste qui a pris le dessus^^
Enfin bon c'est un cache misère de toute façon.

Je comprends mieux pourquoi les filles ça les agacent quand on leur pique leurs soutifs, il y a la crainte que l'on découvre la supercherie^^

#53 07 Nov, 2011 07:39:05

bloodyAKI

Bah en même temps, quand pour les filles c'est rembourré, les mecs crient "remboursés!!!!!" *c'est bon, je sors XD*
Bref.
Oui, Ashura, formons une association è_é J'ai des amies à enrôler si tu veux è_é

#54 07 Nov, 2011 14:53:32

Byabya~~♥
Moderator

Ca fait slogan "rembourré, pas remboursé" XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#55 07 Nov, 2011 14:58:28

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Si ça peux en rassurer certaine, personnellement j'adore ce que vous appelez "petits seins" smile

Au delà du côté mignon, je trouve ça vachement plus agréable à regarder que des machins qui cachent le nombril wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#56 07 Nov, 2011 15:05:08

Asclepios
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Si ça peux en rassurer certaine, personnellement j'adore ce que vous appelez "petits seins" smile

Au delà du côté mignon, je trouve ça vachement plus agréable à regarder que des machins qui cachent le nombril wink


Je suis de même avis.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#57 07 Nov, 2011 23:00:05

Ashura Thor

*emue* MERCI!!!!!! (;_;) Youpi!! Vos messages m'ont mis de bonne humeur pour la journée XD


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#58 08 Nov, 2011 00:08:30

Mat972

C'est joli vos tofs... xD Il y a des drôles et des moins drôles smile Comme quoi il ya quelqu'un qui connaissait pas Mister v? Byabya pourquoi tu as lancé ce topic qui me rappelle étrangement les 2 vidéos de profils visagelivre de Mister Yvick? Rhaaa! Plagiat tongue
Cela dit je suivrait ce topic smile Mais par contre je suis rarement sur face et je fait PEU de photos (pour preuve: j'ai paumé mon appareil T^T)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#59 08 Nov, 2011 00:11:26

Byabya~~♥
Moderator

Yeah soeurette, tu as vaincu !
Ouais, j'adore ce que fais mister V !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#60 08 Nov, 2011 01:17:00

Ashura Thor

Yeah! Mat972 is back!!! (Ça faisait un moment que je te voyais plus sur le forum)
On attend ta photo Facebook (lorsque tu auras retrouvé ton appareil, donc... à moins que tu aies une webcam)!!

Byabya~~♥ a écrit :

Yeah soeurette, tu as vaincu !

Youpi! ^^ Bah, en même temps, je ne vois pas pourquoi il y a eu débat: j'avais annoncé dès le départ qu'ils étaient petits...
Pour en revenir au sujet du topic qui est la parodie de photos facebook et non pas la taille des seins, on a eu la version bogoss, la version photo prise dans un lieu inapproprié, la pause avec les doigts, les rajouts de décorations pour faire joli, des décolletés, la photo dans l’obscurité avec un flash trop fort... on a pas encore eu les versions photo en couple, photo d'enfance, photo de ses enfants (pour suivre les idées de la vidéo de Mister V)
Allez, allez, vos photos!!


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#61 08 Nov, 2011 03:20:09

Byabya~~♥
Moderator

Et surtout, on a pas vu la photo en noir et blanc !!! Moi c'est la première photo "caricature mode de facebook" que j'ai pu voir avec tous mes potes qui se flashaient dans un miroir et mettaient la photo en N&B tongue
On a pas eu non plus la photo faux riche tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#62 09 Nov, 2011 16:20:13

debyoyo

Voici ma nouvelle photo de profil

386197_1956870575972_1668977469_1350783_33941435_n.jpg

Dernière modification par debyoyo (09 Nov, 2011 16:21:35)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#63 09 Nov, 2011 16:35:48

Ashura Thor

Yeah!!!! Debyoyo is in the place!!! Super, l'effet de mouvement de l'écharpe et la perruque afro....
Ça me fait penser aux photos de Facebook prises en soirées. Nikel!!!!


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#64 28 Nov, 2011 20:16:00

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bon celle là devrait être pas mal pour le délire Facebook (j'ai pastouillé le fond parce que c'est pas chez moa wink )

658076Itsme.jpg

En mode "Je fais le bô gosse" big_smile

Et parce que j'ai passé un méga bon moment, un photo avec le Grand TroyB smile

259017IMG1413.jpg


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#65 28 Nov, 2011 21:17:01

H-def

Vous êtes tous magnifiques les mecs, ah ça oui.
Vous êtes resplendissantes les nanas, oh c'est sûr.
Vous voulez être mon ami ? mon lova ?

Parce que Oscar Fé déteint sur moi, et qu'il faut faire un "V" avec les doigts. Soyons Fonky :
photodu79119337112158.png
photodu79195183112159.jpg

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, UNE AVENTURE DÉLURÉE À VOUS DÉCORNER LES POULETS !!! VOTEZ OSCAR FÉ ET L'AUTEUR VOUS BAISERA… LES PIEDS ET LES BRAS

#66 29 Nov, 2011 01:01:31

valdé

what the f*biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* ? xD enorme, bravo big_smile

moi j'avias promis ya bientot un mois et completement zapé, j'ai honte xD


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#67 29 Nov, 2011 01:22:07

Ashura Thor

Ouah H-def (@_@) énorme tes photos
Kai, tu as bien géré, la première photo est nikel pour ton profil amilo-facebook...
J'aime bien les poils en premier plan qui rappellent ceux de ton décolleté.


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#68 29 Nov, 2011 07:51:02

Monsieur Rien

Je tiens à protester sur cette carte totalement fallacieuse, en Indonésie, on se rapprocherait plus de l'orange que du vert. Non mais!!
Tout ça pour faire la promotion du tourisme à Moscou!!
Remboursez!!

(Sinon, une photo? Hum...... allez une vieille 14566_237892145860_727400860_4640156_1419995_a.jpg

On peut difficilement faire plus gros con prétentieux (et alcoolique en plus) n'est ce pas?


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#69 29 Nov, 2011 08:38:51

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Ashura Thor a écrit :

Kai, tu as bien géré, la première photo est nikel pour ton profil amilo-facebook...
J'aime bien les poils en premier plan qui rappellent ceux de ton décolleté.

Ai-je crée un fantasme ? tongue *Comment ça les poils c'est nul ?*


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#70 29 Nov, 2011 10:31:29

H-def

@ Ashura Thor // Merci, j'y ai passé quelques heures (rires). Je n'ai pas fait de traitement personnel dans mon message mais tu peux te sentir concernée par le "oh c'est sûr", on sent qu'il y a un puissant potentiel facebookien chez toi, même si je pense que tu n'es pas au maximum de ta forme là...

@ Kaioshin de Sude-Est // *En aparté* Hey, vive les poils, c'est à ça qu'on reconnait un mâle. (mais chut hein on va se faire harceler par les nanas après)

_________________________________________________

OSCAR FÉ ? C'est par là ==> ici, là... allez CLIQUE.Le premier qui clique a gagné 1 cadeau... et un bisous sur le front

Dernière modification par H-def (29 Nov, 2011 10:33:19)

#71 29 Nov, 2011 11:24:07

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
H-def a écrit :

Hey, vive les poils, c'est à ça qu'on reconnait un mâle. (mais chut hein on va se faire harceler par les nanas après)

Ok ça reste entre nous wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#72 29 Nov, 2011 11:37:30

H-def

@ Caillot (hihi) // Faisons comme ça

@ tous les autres // hey... Il m'a mecha ploké ce coquin (mais lui dites aps que je vou l'ai dit hein, il m'arracherait les poils... pitié)

_________________________________________________

OSCAR FÉ ? C'est par là ==> ici, là... allez CLIQUE.Le premier qui clique a gagné 1 cadeau... et un bisous sur le front

#73 01 Dec, 2011 13:46:50

BigFire
Ashura Thor a écrit :

Kai, tu as bien géré, la première photo est nikel pour ton profil amilo-facebook...
J'aime bien les poils en premier plan qui rappellent ceux de ton décolleté.

Tiens je croyais qu'il fallait éviter de parler des décolletés et comme par hasard, c'est qui qui remet cela sur le tapis, enfin ici plutôt la moquette?^____________^

#74 04 Dec, 2011 01:38:25

Ashura Thor

@BigFire:  Mais on attend toutes de voir enfin ton décolleté, BigFire!!! ^_______^
poilu? pas poilu? that's the question!

H-Def a écrit :

on sent qu'il y a un puissant potentiel facebookien chez toi, même si je pense que tu n'es pas au maximum de ta forme là..."

Je ne sais pas trop si je dois prendre ca pour un compliment, mais merci quand meme XD
Je penserai a mettre "fort potentiel Facebookien" dans mon CV, ca fera toujours un plus.
En tout cas, je maitrise bien la pause en V j'ai eu l'occasion de la pratiquer a plusieurs reprises au Japon.
*se met a poursuivre Kai avec une pince a épiler et un rouleau de scotch*


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#75 04 Dec, 2011 01:59:42

H-def
Ashura Thor a écrit :

Je ne sais pas trop si je dois prendre ca pour un compliment, mais merci quand meme XD
Je penserai a mettre "fort potentiel Facebookien" dans mon CV, ca fera toujours un plus.
En tout cas, je maitrise bien la pause en V j'ai eu l'occasion de la pratiquer a plusieurs reprises au Japon.

Haha oui, tu peux prendre ça pour un compliment, et puis quoi de mieux dans un topic appelé Trombinoscope déliro-FaceBook ! que d'avoir un "fort potentiel Facebookien"? Tu es à mon sens une des gagnantes. Très bonne idée le CV, je ne peux pas me vanter de pouvoir le mettre moi... snuf

@ Kaio // Je reste très fan de tes poils hein, j'arrive à m'identifer dans ta photo comme dans un bon livre ou bon film (j'ai les mêmes à la maison wink )

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, ET SINON VOUS NE TROUVEZ PAS QU'ELLE A UN FORT POTENTIEL FACEBOOKIEN VOUS ???

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo hier ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Login

Not registered yet?