Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 02 Nov, 2011 20:07:23

M7X

Allez? hop! je viens d'acheter un petit tome d'Amilova pour voir ^^ , j’achèterai les autres plus tard.


Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST

#52 03 Nov, 2011 08:53:03

TroyB
Administrator
M7X a écrit :

Allez? hop! je viens d'acheter un petit tome d'Amilova pour voir ^^ , j’achèterai les autres plus tard.

Merci M7X smile !!!
Bon pour l'instant, toutes ventes cumulées, 19livres... 10 de plus qu'hier matin... bon ben ça continue lentement sur son chemin smile. Pour l'instant sans publicité autre que le forum et votre aide via Facebook... mais bon je veux que ça vienne d'abord des habitués de la communauté smile.


J'espère que vous apprécierez tous les bonus wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#53 03 Nov, 2011 08:55:47

TroyB
Administrator

Pour les commentaires Amazon > on me souffle en coulisse qu'il faudrait avoir déjà fait au moins 1 achat par Amazon pour voir son commentaire validé smile.
J'en suis pas certain... mais ça voudrait dire que si c'est votre 1er achat Amazon, faut attendre que le paiement soit validé pour que le commentaire apparaisse ?
Quelque part ça serait logique, ça permet d'avoir plus de qualité dans les commentaires... avec des commentaires de vrais acheteurs smile !!!


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#54 03 Nov, 2011 10:50:43

stef84
Moderator

Moi j'ai déjà fait un commentaire validé sur hémisphères, j'attend de recevoir run8 et amilova pour les lire convenablement et faire des coms plus constructifs sur eux.


juniorh.png

Dernière modification par stef84 (03 Nov, 2011 11:09:17)


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#55 03 Nov, 2011 12:48:32

Byabya~~♥
Moderator
TroyB a écrit :

Pour les commentaires Amazon > on me souffle en coulisse qu'il faudrait avoir déjà fait au moins 1 achat par Amazon pour voir son commentaire validé smile.
J'en suis pas certain... mais ça voudrait dire que si c'est votre 1er achat Amazon, faut attendre que le paiement soit validé pour que le commentaire apparaisse ?
Quelque part ça serait logique, ça permet d'avoir plus de qualité dans les commentaires... avec des commentaires de vrais acheteurs smile !!!

C'est pour ça que moi j'attends de les recevoir smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#56 03 Nov, 2011 16:30:37

Byabya~~♥
Moderator

Ouais, je viens de voir dans ma boite mail que mon colis a été posté (il y a 10minutes), donc il devrait partir demain matin et donc, arriver après demain smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#57 03 Nov, 2011 18:11:40

Kinkgirl

Bon, voilà, j'ai mis le temps, mais les trois sont achetés. Je me permets d'attendre de recevoir ma commande avant de poster mes commentaires sur Amazon.

Sinon, les ventes se passent bien ? Ça progresse ?

bannireb.jpg


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#58 04 Nov, 2011 01:45:03

Eskhar

Rhooo, yeah, moi aussi je vais commander !!
J'ai juste une question, qui a déjà été évoquée, mais sans que je puisse avoir de certitude...

Est ce que la version couleurs d'Hemisphères existe ? Est en pourparlers pour voir le jour ? a peu de chance de voir le jour (après tout, faut bien écouler le petit format déjà) ?

Sinon, j'ai déjà commandé Run8, j'attends aussi de contempler tout ça (même si je connais l'histoire, il y a un petit truc en plus à posséder la version papier en main avant de s'atteler à une critique) et après je posterai un com! Je suis une habituée des achats Amazon (c'est ça d'habiter le fin fond de la cambrousse, il y a déjà pas de boulangerie, alors faut pas rêver d'une librairie XD)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#59 04 Nov, 2011 01:51:11

Byabya~~♥
Moderator

Il me semble que hémisphère est en N&B et c'est bien dommage ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#60 04 Nov, 2011 07:22:39

stef84
Moderator

Hemisphère existe en tome couleur format bd juste en convention, à mon avis y en aura à la japan expo, faudra bien écouler ceux de l'année dernière.
Le tome en couleur est beau surtout pour les dédicace, mais je conseille quand même à ceux qui l'ont ou voudront l'avoir de quand même s'acheter le tome en noir et blanc. Déjà parceque le noir et blanc c'est cool big_smile et aussi parcequ'il y a plus de pages. Le tome couleur fait une 40aine de page, ça m'étonnerait qu'il y ait une suite, le frmat manga plus économique devrait être préviligié donc autant faire sa collection en noir et blanc et garder eventuellement le tome couleur pour avoir une super dédicace big_smile


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#61 04 Nov, 2011 07:49:25

TroyB
Administrator
Kinkgirl a écrit :

Bon, voilà, j'ai mis le temps, mais les trois sont achetés. Je me permets d'attendre de recevoir ma commande avant de poster mes commentaires sur Amazon.

Big Yeaaaaaaaaah à toi smile !!!

Kinkgirl a écrit :

Sinon, les ventes se passent bien ? Ça progresse ?

Si les ventes se passent bien ?

Comme je disais hier :
"Pour l'instant sans publicité autre que le forum et votre aide via Facebook... mais bon je veux que ça vienne d'abord des habitués de la communauté"

Donc je crois qu'il faut pas encore s'attendre à des miracles et être patient smile.
Hier Amazon affichait 19 livres vendus, ce matin 28livres... bon... smile. D'ailleurs MERCI au héros qui s'est offert 1 Run8, 2 Amilovas et 2 Hémisphères... c'est vraiment une belle commande smile.

J'ai hâte de connaitre les premières réactions des 1ers acheteurs smile. Faut d'abord que Amazon tienne ses promesses sur la livraison et tout... si c'est tout ok, on affichera les bouquins de manière plus évidente sur le site.




SINON POUR CE QUI EST DES TOMES COULEURS ET N&B !!!

Nous avons fait nos choix de "collection". Nous allons au maximum nous concentrer sur 2 formats de livres :

Collection Manga

  • > Format "classique manga" B6

  • > Amilova, Hémisphères, RUN8

Collection BD Prestige

  • > format A4

  • > couleur

  • > Noir&blanc

  • >  environ 60pages

  • >  Éditions collectors d'Amilova et Hémisphères



Pour les prochains mois nous mettons l'accent sur les collections "mangas" > moins chères pour vous, moins chères à imprimer, moins chères à transporter et stocker.
Et si les ventes sont au rdv et qu'on arrive à survivre (T__T') on éditera des versions "couleurs collectors".
On les fera en plus petites quantités, avec un max de qualité... pour faire plaisir aux big fans et nous faire plaisir smile.



MERCI de votre soutien smile !!!


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#62 04 Nov, 2011 08:41:59

Kinkgirl
TroyB a écrit :

Et si les ventes sont au rdv et qu'on arrive à survivre (T__T') on éditera des versions "couleurs collectors".
On les fera en plus petites quantités, avec un max de qualité... pour faire plaisir aux big fans et nous faire plaisir smile.

Pourquoi ne pas faire un système de pré-commandes pour ces versions ? Je peux déjà réserver mes versions collector ?


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#63 04 Nov, 2011 11:32:53

stef84
Moderator

Comptez vous les vendre sur amazon ou qu'en festival les couleurs? Je sais ou ils sont stockés et que c'est visiblement pas évident de les mettre sur amazon alors j'aurais tendance à penser festival, surtout japan expo en fait.

Au fait a part Marseille et paris avez vous pensé à d'autres festival, comme le tgs à toulouse? On a eu 30000 personne l'année dernière.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#64 04 Nov, 2011 12:42:54

Byabya~~♥
Moderator

JapanExpo c'est des centaines de milliers de personnes sur les 4 jours, avec un public manga mais qui n'a pas acheté tellement que ça. Alors ceux qui viennent au TGS et qui sont souvent des fans pas fans de lectures en tout genre (du moins pendant la convention) ont peu de chance de prendre ce qu'il faut par rapport aux dépenses. Ca coute cher de s'établir pour une convention :s


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#65 04 Nov, 2011 13:28:01

stef84
Moderator

Bah marseille, c'est pas beaucoup plus de gens ^^' (japan expo c'est pas des centaines de milliers c'est moins de 200milles, quand à japan expo centre j'ai vu une pub "10000 personnes attendues")
Comme j'ai dit à dbm c'est une question d'investissement, y a toujours des auteurs plus ou moins proches, on peut amener des quantités limités de livres etc
Avec DBM, j'héberge et la moitié des participants est à toulouse et le festival nous coûte presque rien.
Imaginons 3 membres tiennent le stand (une chambre pour 3 à F1 ça coûte 45 euros), le voyage en train depuis paris ca coûte 30 euro si pris 3 mois à l'avance (testé). Et imaginons que certains auteurs soient sur toulouse, par exemple blood wolf peut très bien vendre des bump qu'on lui enverrait par la poste ou qu'un amènerait en train, que sais-je.
En plus, ce n'est pas vrai que les toulousains sont pas fans des lectures en tout genre, ya énormément d'étudiants à toulouse, et tous ne peuvent pas allez à la japan expo (ca coute cher de se loger la bas) donc ils vident bien leurs porte feuille pour l'occasion.

Après faut voir, vous pouvez ne pas faire d'expo, mais c'est une aide, il suffit d'avoir le sens des proportions (ca sert a rien de venir avec 500 tommes de chaques) et TGS n'est pas beaucoup plus petit que marseille et plus gros que la japan expo centre.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#66 04 Nov, 2011 13:38:10

Byabya~~♥
Moderator

Arf, je croyais plus, mais bon, 192 000, c'est pas mal quand même par rapport à 30 000, surtout quand ce sont à 95% des fans de mangas (donc des BD qui étaient à vendre à ce moment là).
Pour JEx Centre, c'est une invitation parce qu'amilova était donateur officiel en lot de la JEx et qu'il leur en restait et donc ont demandé s'ils pouvaient en donner à nouveau smile

Pour un stand Amilova, je pense que TroyB, Salagir, Fikir, GogetaJR où Katarina préfèrent être là tout de même, et ensuite prendre des auteurs. Ca leur faire des prix pour le voyage, pour le logement, la nourriture, tout ce genre de choses, ça reviendrait tout de suite un peu plus cher (après, il n'y a pas les frais d'impression puisqu'il doit en rester).

Après c'est sûr que ça serait mieux si Amilova pouvait avoir des stands dans différentes convention, mais ça serait faire de la pub en mettant amilova au bord du précipice financier à priori ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#67 04 Nov, 2011 13:52:48

stef84
Moderator

*JE pense que ce serait pas une mauvaise idées qu'il yait des auteurs à des plus petites conventions. Les 190milles visiteurs, c'est que la japan expo. Ya angouleme aussi, mais pas amateurs de mangas. Des évènements comme la japan expo centre, avec des auteurs sur place ce serait cool aussi.
Sur dbm encore une fois, salagir n'assiste pas à tout.
Mais y a surement un public qui vous attend ailleurs qu'à paris.

A réfléchir quoi.
Bon, ce sera pas pour cette années, c'estd ans un mois lol.
Mais un jour...


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#68 04 Nov, 2011 13:55:53

TroyB
Administrator
stef84 a écrit :

Comptez vous les vendre sur amazon ou qu'en festival les couleurs?

On les vendra partout où c'est possible et où les gens les voudront smile.

Le soucis via Amazon c'est que couleur = plus gros = plus lourd = plus cher en frais de transport pour l'acheteur et plus cher pour les frais de stockage... et tout ça tout ça smile.

On y est pas encore, mais on devrait participer à la Japan Expo Marseille début Mars, auquel cas on aimerait beaucoup présenter une "collection couleur" smile.



stef84 a écrit :

Je sais ou ils sont stockés

Ouais, inoubliable wink !


stef84 a écrit :

JAu fait a part Marseille et paris avez vous pensé à d'autres festival, comme le tgs à toulouse? On a eu 30000 personne l'année dernière.

C'est pas impossible, mais bon organiser un festival c'est énormément de boulot ET énormément de frais.
La JapanExpo Paris fut une expérience sublime, magique, mais aussi ultra crevante (avant/pendant/après) et un gouffre financier.

Donc on va voir pour les prochaines wink.
Pour la JEX Marseille, c'est une grosse JEX, ancienne, avec beaucoup d'habitués... et bon j'ai vécu plus de 10ans dans le 13, j'ai ma mère et ma soeur là bas, plein d'amis... les connexions qui facilitent quoi wink.


Donc pour faire plus de conventions... on verra... pas d'autres conventions avant la JEX Marseille. Après, ptet bien smile.


Pour ce qui est du "nombre de visiteurs".
Ce qui compte vraiment, c'est "le nombre de visiteurs qui passent sur ton stand et s'y intéressent".
La JEX Paris, 192 000 visiteurs... c'est bien pour l'orga JEX qui fait un bon bizness, mais pour Amilova finalement ça sert à quoi ? En 4 jours on a vendu quelques centaines de livres et vu quelques milliers de personnes ? On paurait pu faire les mêmes ventes sur un salon 10fois plus petit smile.

Bref... les conventions... tout un programme smile. Surtout que oui, une grande partie de la team Amilova est pas en France smile. Bon au final, pour aller à une convention à Paris... c'est plus rapide d'habiter Sofia que d'habiter Nice... mais ça simplifie rien smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#69 04 Nov, 2011 14:17:56

Byabya~~♥
Moderator

Non, c'est proportionnel : 192 000 = quelques milliers de visites, 19 200, quelques centaines de visites, 1920, quelques dizaines wink
Tout dépend ensuite (pour voir si la moyenne sera un peu plus élevées ou un peu moins) du public qui est visé par la convention (mais ça ne fera pas non plus doubler le nombres de visites, où alors sur les toutes petits conventions)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#70 04 Nov, 2011 14:35:14

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ a écrit :

Non, c'est proportionnel : 192 000 = quelques milliers de visites, 19 200, quelques centaines de visites, 1920, quelques dizaines wink
Tout dépend ensuite (pour voir si la moyenne sera un peu plus élevées ou un peu moins) du public qui est visé par la convention (mais ça ne fera pas non plus doubler le nombres de visites, où alors sur les toutes petits conventions)

Ben à voir sur les ventes après.
L'équipe Studio Takoyaki a vendu plus de RUN8 en 2 jours à la JEX Orléans qu'à la JEX Paris... pourtant, du monde, il y en avait à la JEX Paris smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#71 04 Nov, 2011 14:39:26

Byabya~~♥
Moderator

peut pas comparer, faut comparer en vente total de produit smile
(si tu ne vends qu'une BD à des gens qui ne connaissent pas ou 4/5 à des gens qui ne connaissent pas, les ventes vont se répartir mais être plus nombreuse dans l'ensemble, pas au cas par cas ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#72 04 Nov, 2011 14:56:06

stef84
Moderator

Ouais mais comme je vous dis, japan expo y en a qu'une. Angouleme c'est pas le même public du tout.

Et les autres jex like ya JEX marseille,  tgs et pleins de plus petite.

Après pas besoin d'avoir la maison mère par exemple, mais des répresentants en quelques sortes. Encore une fois, sur dbm , y a eu des festivals à paris ou un membre de l'équipe était la tout seul , d'autres ou ils etaient deux. Au mini tgs bientot, je vais etre seul avec loic solaris, on fera quelques centaines d'euros seulement, mais ca nous coute rien, sauf l'envoie de tomes.

Donc voila, les auteurs, au fur à mesures, il y en aura plus, pourraient faire des salons, vendre des tomes, comme run8 il y a peu. Ca fait connaitre, et ca peu être fait pour peu de frais.

Après pour avoir fait beaucoup de festival bd (très différents des festival jeux video mangas) partout dans le sud, beaucoup d'auteurs, comme le sont a présent run 8 et gjr mais lui n'est pa sne france, donc pour l'instant surtout run8, se font inviter dans des festivals. On leur paye le trains, on les loge et on les gave de fois gras le week end. Ils payent rien et repartent avec du vin. Y a des festivals bd un peu partout et les auteurs payent pas et dédicacent, vendent. Ils ont du monde. C'est pas forcément des gros auteurs, en tout cas pas dans les petits. Et quand t'es en auteurs en dédicaces tu vend mieux que dans un stand. Dans les festivals bd y a tjs la queue aux dédicaces, ça fait plus pro qu'un stand. Donc quand votre catalogue sera agrandi et que des auteurs seront motivés pour passé quelques week end par an à vendre leurs tomes, n'hésitez pas à vous faire inviter dans ce genre d'expo, ca coute pas grand chose et on peut largement vendre ce que run 8 a vendu à la dernière expo, car dédicace = foule

En tout cas, voila mon message c'est en gros qu'un festival c'est pas forcément tous les fondateurs, les dépenses énormes et etc.
Même quelqu'un qui aurait des tomes chez lui pourrait faire un festival a 50 euros ou même gratuit, et vendre une 30 aine de tomes, pour juste ce prix.
C'est fastidieux, mais c'est des petits pas qui font bien avancer au final


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#73 04 Nov, 2011 15:34:16

Monsieur Rien

Alors la question à six sous : pour envoyer ça en Indonésie, je suppose qu'il n'y a pas de 0 euros frais de port?

Je demande parce que je suis un peu ric-rac pour l'instant mais j'aimerais VRAIMENT vous prendre au moins un tome (Amilova en priorité.).
Et oui 7euros en Indonésie, c'est pas pareil sad.

Mais dans le pire des cas, si c'est pas maintenant, le mois prochain j'espère!


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#74 04 Nov, 2011 15:57:25

nova ace

j'ai reçu aujourd'hui le tome  d'amilova, je l'ai dans les main et il est super ( surout la couverture qui est trop belle), un grand bravo a toute l'équipe, c'est vraiment génial, la qualité est superbe et j'adore les petis bonus, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



il ya a juste une erreur d'impression sur mon manga amilova sur cette page  http://www.amilova.com/fr/BD-manga/324/ … age-4.html    car il ya plusieurs écriture sur cette page, français anglais, et il ya même écrit des trucks qu'il ne veulent rien dire donc je ne peux pas lire cette page sinon le reste c'est bon

Dernière modification par nova ace (04 Nov, 2011 17:44:04)

#75 04 Nov, 2011 16:38:50

BigFire

A mon avis pour les convention la question n'est pas de savoir si on va vendre beaucoup de tome, car une convention cela ne sert pas à ça.
Les autres éditeurs n'attendent pas que leur stand soit rentabilisé, ils veulent surtout être présents médiatiquement.

Après il faut tout de même viser un objectif de vente afin de compenser en partie le coût de la convention. Un taux entre 10 à 20 % est à mon sens fort acceptable.

Donc la question est simple: Est ce que le coût d'un stand dans la partie pro dans n'importe quelle convention est un coût acceptable/supportable pour Amilova afin d'avoir une bonne publicité?

A mon sens mieux vaut se focaliser sur les conventions où il est possible de réduire au maximum les coûts de logistique et d'organisation et où il y a moyen de toucher le maximum de personnes sachant qu'il est impossible de faire 15 convention dans l'année.
Selon moi mieux vaut se focaliser sur la JE Paris et celle de Marseille dans un premier temps et développer et fidéliser le lectorat via Internet avec les différents moyen de communication possible et ensuite en fonction des avancées réfléchir aux autres conventions potentiellement pertinentes (soit en voulant renforcer le public déjà existant, soit toucher un nouveau public)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Mr Satan Mr Satan 18h23 ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 17h23 ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 17h22 ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 17h22 ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 17h20 ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 17h20 ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h20 ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart 13h55 ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart 13h54 ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Millian Millian 13h15 ch20 p13 Si tu joues et apprécie (...)
Login

Not registered yet?