Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Nov, 2011 10:46:42

TroyB
Administrator

Wooot Woooot !!!
Le 1er novembre 2011 est un jour sublime !!!
Les 1ers livres d'Amilova.com sont ENFIN en vente !!!
Accessibles depuis la France entière !!! Bientôt le reste de l'Europe, chaque chose en son temps wink.


Amilova

  • Livre 1 > chapitre 1 et 2 que vous pouvez lire sur Amilova.com + une série d'Artworks inédits qui expliquent "la génèse" du projet Amilova.com et de ses personnages !

  • format manga, 144pages, Noir & blanc, sur-couverture qui fait joli !

  • http://www.amazon.fr/gp/product/9542947 … =&v=glance


Hémisphères

  • Livre 1 > chapitre 1, 2 et 3 que vous pouvez lire sur Amilova.com + une série d'Artworks inédits + 1 histoire inédite "Mégane à l'école des sorciers" +  1 série de strips comiques inédits d'Amilova dans des situations... étranges smile.

  • format manga, 144pages, Noir & blanc, sur-couverture qui fait choupi !

  • http://www.amazon.fr/gp/product/9542947 … =&v=glance



RUN8


Note : désormais sur Amazon, pour les livres, les frais de port  = 0€ sans minimum d'achat !!!

C'est tout frais de ce matin, on vient tout juste d'avoir cette info, on a pas encore testé ^^.


☆☆☆CADEAU !!!☆☆☆
Comme vous le savez sur Amazon il est important de recevoir de bonnes notes pour être mieux référencé... donc si nous avons décidé de récompenser ceux qui nous soutiendraient en mettant un bon commentaire et une bonne note smile.
Après avoir acheté mettez une bonne note + un bon commentaire, envoyez nous votre review et nous vous offrons 3 mois premium sur Amilova.com ! Si vous avez déjà un premium "à vie", vous pourrez l'offrir les 3 mois à qui vous voudrez wink.



Pfiiiiou... vous z'imaginez pas la galère que ça a été ces 2 derniers mois pour préparer toutes ces impressions, faire la paperasse avec Amazon, coordonner Amazon/Imprimeur/Transporteur...
Avoir les bouquins ENFIN en ligne... c'est une immense joie et un incroyable soulagement smile !!!!!!


Bref... si vous appréciez Amilova.com, si vous adhérez au concept, si vous voulez soutenir le projet... vous savez ce qu'il vous reste à faire :-D !!!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 01 Nov, 2011 10:53:33

Katalu

Etant fauché , et surtout voulant des dédicaces je vais attendre la Japan expo paris Pour faire souffrir mimi ! MOUHAHAHA
Sinon super nouvelle , je me demande comment vont se passé les ventes ! Bien j'espère x)


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#3 01 Nov, 2011 11:02:25

BigFire

Super nouvelle.
Il ne reste plus que les liens appropriés sur le site pour faire exploser les ventes^^

#4 01 Nov, 2011 11:02:50

Oddeyes

Félicitations à la team Amilova et Studio Takoyaki.

#5 01 Nov, 2011 11:05:10

TroyB
Administrator
Katalu a écrit :

Sinon super nouvelle , je me demande comment vont se passé les ventes ! Bien j'espère x)

Si tout le monde fait comme toi, mal :-D !

J'ai souvent entendu des trucs du genre "je vous achèterai les livres l'an prochain" à la Japan Expo.
Ca me fait toujours rire (jaune). C'est chouette d'avoir confiance en nous pour qu'on survive aussi longtemps... mais si les ventes sur Amazon sont pas correctes, c'est pas certain qu'il y ait une Japan Expo Paris pour nous. Ventes correctes = 200 exemplaires de chaque vendus d'ici Noel. Comme quoi on est pas gourmands, plutot réalistes.

Précision : si vous venez nous voir en convention avec des tomes achetés en ligne, vous pourrez BIEN ÉVIDEMMENT venir vous les faire dédicacer !!!


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#6 01 Nov, 2011 11:07:42

Mariko

rhoooooooooooolala ça m'a l'iar choupi tout ça!! j'ai bien envie de me faire offir Hémisphères pour Nowel!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#7 01 Nov, 2011 11:10:31

abby19

x) Je venais juste de prendre ma bonne résolution... 'Ce mois-ci, tu fais des économies!'

Hum... Hum... Hum... Bah, je le ferais le mois prochain alors! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#8 01 Nov, 2011 11:12:27

Akioh

Allé hop, je prend les trois. J'espère les recevoir vendredi, ça va vite amazon.
Vous avez d'autres séries en préparation comme ça ou est-ce que vous attendez la fin du concours ?

#9 01 Nov, 2011 11:13:13

stef84
Moderator

Je les achète dans quelques jours ^^ quand les sous arrive
J'hésite pour amilova j'ai pas trop aimé le début, mais ce serait pour soutenir votre projet et si j'aime vraiment pas au bout des 144 pages, j'offre ça à noël big_smile
Je vous ferai une photo de ma belle collection amilova et mettrais bien sur une bonne note.
Il me tarde que d'autre manga soient ajoutés au catalogue, dont bien évidemment un jour fullmoon big_smile big_smile
Allez bonne vente


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#10 01 Nov, 2011 11:28:50

studio.takoyaki

Mimi:

pour info, rien ne vous empêche de les acheter maintenant et de les faire dédicacer à la japan expo smile
ça fait marcher la boutique et vous avez votre dédicace!


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#11 01 Nov, 2011 11:36:19

carmencita

C'est une super bonne nouvelle et cela permettra aussi d'acheter des tomes pour les offrir à noël.
Je suis sur que cela va bien marcher.
En tout cas, on croise les doigts smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#12 01 Nov, 2011 12:36:49

TroyB
Administrator
Akioh a écrit :

Allé hop, je prend les trois. J'espère les recevoir vendredi, ça va vite amazon.

Comme on dit dans le Souk à Marrakech "Li primier client si siloui qui porte bonheur !"

MERCI Akioh wink.


Akioh a écrit :

Vous avez d'autres séries en préparation comme ça ou est-ce que vous attendez la fin du concours ?

Rien de gravé dans le marbre, mais tout peut s'accélérer selon les opportunités wink.

Mais on devrait prochainement enchainer avec Amilova T2 et T3, Hémisphères T2 & T3, RUN8 T2 (on compte sur vous ^^'), Dragon Bros T1.
Si tout va bien "L'ile aux Roches" sera aussi terminé (faut reprendre avant de terminer ^^').

Tout ça c'est "Objectif > Japan Expo Marseille".

Après la Japan Expo Marseille, il y aura les gagnants du concours, le recueil... et j'espère des nouveaux artistes et des nouvelles oeuvres smile.

Merci de ton soutien et de ton intérêt wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#13 01 Nov, 2011 12:38:05

TroyB
Administrator
Mariko a écrit :

j'ai bien envie de me faire offir Hémisphères pour Nowel!!

Excellente idée de cadeau pour Noel.
Et puis tu as bien de la famille et des amis qui veulent aussi des cadeaux non :-D ?


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#14 01 Nov, 2011 12:39:16

TroyB
Administrator
abby19 a écrit :

'Ce mois-ci, tu fais des économies!'

6,9euros mademoiselle, frais de port offerts !
J'espère que 7euros sur un mois c'est un détail pour toi... car pour nous ça veut dire beaucoup smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#15 01 Nov, 2011 12:40:15

TroyB
Administrator
studio.takoyaki a écrit :

Mimi:

pour info, rien ne vous empêche de les acheter maintenant et de les faire dédicacer à la japan expo smile
ça fait marcher la boutique et vous avez votre dédicace!

Peut pas mieux dire, merci Mimi smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#16 01 Nov, 2011 12:42:12

TroyB
Administrator
stef84 a écrit :

Je les achète dans quelques jours ^^ quand les sous arrive
J'hésite pour amilova j'ai pas trop aimé le début, mais ce serait pour soutenir votre projet et si j'aime vraiment pas au bout des 144 pages, j'offre ça à noël big_smile

Prends-en 2, comme ça tu commences ta collection (la suite va beaucoup de plaire ^^) et tu peux EN PLUS offrir ça à Noel smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#17 01 Nov, 2011 12:43:22

TroyB
Administrator
BigFire a écrit :

Super nouvelle.
Il ne reste plus que les liens appropriés sur le site pour faire exploser les ventes^^

J'ai mis sur ce topic et dans ma signature... c'est pas encore démentiel, mais ça permet de donner la priorité à la "communauté proche" avant de coller ça en pub (tellement impersonnel ^^).


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#18 01 Nov, 2011 12:46:21

stef84
Moderator

He suis assez étonné par les titres que tu enonces, l'île aux roche n'a que 16 page en ligne la et c'est pas mis à jour depuis longtemps. Et dragon bros 46 je crois, c'est encore loin si vous l'imprimer au format manga en tout cas.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#19 01 Nov, 2011 12:54:55

TroyB
Administrator
stef84 a écrit :

He suis assez étonné par les titres que tu enonces, l'île aux roche n'a que 16 page en ligne la et c'est pas mis à jour depuis longtemps. Et dragon bros 46 je crois, c'est encore loin si vous l'imprimer au format manga en tout cas.

Entre l'annonce et le moment de l'impression, il y a du temps hein wink.
C'est les prochain sur la liste, ça veut pas dire que la liste va pas être mise à jour en chemin.
Et Berrizo a de l'avance sur DB Bros wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#20 01 Nov, 2011 12:59:19

stef84
Moderator

Oui mais l'ïle aux roches... Il nous garde une centaines de pages de côté? mdr
Depuis les pages du bump y a 5 mois, ya pas eu trop de pages. Enfin, s'il continue alors bonnes nouvelles.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#21 01 Nov, 2011 13:01:53

TroyB
Administrator
stef84 a écrit :

Oui mais l'ïle aux roches... Il nous garde une centaines de pages de côté? mdr
Depuis les pages du bump y a 5 mois, ya pas eu trop de pages. Enfin, s'il continue alors bonnes nouvelles.

L'Ile Aux Roches, l'idée ce serait de le terminer et le présenter à la JEX Marseille.
Après tout c'est un manga crée par des Marseillais... surement le 1er manga qui se passe dans un Marseille Onirique... s'il y a un moment où présenter ce manga, c'est là wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#22 01 Nov, 2011 13:05:33

nova ace

je l'ai aies découverts par hasard ce matin et j'ai tout de suite sauté sur l'occasion pour le commander le tome 1 d'amilova(pour le tome d'hémisphère j'attends encore car avec tout les problème d'argent que j'ai je c'est pas si je vais pouvoir me l'acheter, si je l'achète se sera surement début décembre et je ne vais pas m'acheter le tome de RUN8, je n'aime pas trop), j'ai mis toutes les étoiles et j'ai bien commenter ( je l'avais déjà vu a la japan expo), donc j'attends mon compte gratuit premium avec impatience et j'ai hâte que les amilova tome 2 et 3 sorte ainsi que bros z t1 sorte ainsi que le tome 2 et 3 de hémisphères, vivement ce jour la!!!ce qui est super c'est que la livraison est gratuite aussi ( je sais pas si je les aurais commandé sinon,  j'ai vraiment pas beaucoup d'argent), vous êtres trop généreux^^!!!!

Dernière modification par nova ace (01 Nov, 2011 13:32:56)

#23 01 Nov, 2011 14:11:05

Kinkgirl

Pourquoi vous ne mettez pas une bannière de pub à la place du gif où Amilova envoie une boule de feu sur un C.R.S. depuis environ trois siècles ? smile


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#24 01 Nov, 2011 14:24:11

Byabya~~♥
Moderator

Voila 20,70€ de bien dépensés, rentabilisés entre le 6 et 9 novembre (j'espère le 6 ! tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#25 01 Nov, 2011 14:47:32

abby19
TroyB a écrit :

6,9euros mademoiselle, frais de port offerts !

T-T Pas pour les Pays-Bas, malheureusement!

Mais, promis,  je me commande les tomes de Run 8 (et peut-être Hemisphère et Amilova, même si je les ai déjà) début décembre pour les avoir tout chaud dans ma boite au lettre quand je vais rentrer pour Noël! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Il nous faut investir da (...)
Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Un peu palote tout de (...)
Sandymoon Sandymoon 18h13 ch5 p180 Oui, la masse capillaire (...)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 Enfin !!!! :)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 C'est la faute à Nyuki, (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 Wow. Elle est encore moi (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 C'est vrai qu'elle est b (...)
Delta75 Delta75 16h20 ch19 p34 Il est facile de deviner (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
Login

Not registered yet?