Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 Oct, 2011 17:09:10

studio.takoyaki

Bonsoir à tous !

Voici ici notre compte rendu de la japan Expo centre qui a lieu ce week end à Orléans.

Nous avons ce soir commencé à installer notre stand.
Nous sommes très heureux car nous sommes à coté de Méluzine, des fanzineurs chez qui nous avons fait nos premières armes sur des stands comme la japan expo ou l'épitanimé.

Voici les photos de l’installation de notre stand, tous les tomes ne sont pas visibles ici, il y en aura bien sûr bien plus demain.On espère y voir quelques Amiloveurs.

Allez place aux photos.

dscf0503.jpg

dscf0501.jpg

Furo

dscf0499.jpg

Mimi

dscf0498.jpg

dscf0497.jpg

L'intérieur des tomes ^^.

dscf0496.jpg

dscf0495.jpg

Dernière modification par studio.takoyaki (29 Oct, 2011 18:58:14)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#2 28 Oct, 2011 17:19:27

Kinkgirl

J'adore le personnage sur la troisième photo qui bouge la main.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#3 28 Oct, 2011 17:23:21

studio.takoyaki

Mimi:
c'est moi >_<
pas coiffée, pas maquillée, pas habillée... moche quoi XD
demain ce sera mieux!


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#4 28 Oct, 2011 17:23:49

ch3w
Moderator

bah vous m'y verrais pas T_T la facture s'annonce trop salé pour ma petite voiture...

#5 29 Oct, 2011 19:24:58

studio.takoyaki

Voici donc Le compte rendu du 1er jour de la japan expo centre:

Pour commencer nous rentrons crevés de ce premier jour de cette première édition à Orléans mais nous sommes heureux: IL Y AVAIT DU MONDE !

Certes c'est pas la japan expo paris en terme de visite et de superficie mais comme à Paris, on pouvais pas circuler dans les allées sans trotter: c'est quand même un signe smile.

Nous avons bien travaillé pour Amilova: on a fait la promo du site, beaucoup de cartes de visite ont été distribuées, on espères que de nouveaux membres vont venir et découvrir nos BD.

Comme le stand était à nos frais, nous n'en avions qu'un tout petit et Malgré ça, nous avons fait des ventes plutôt honorables, juste Mimi et moi.

Tout d'abord Merci à Fladnag qui est le premier Amilovien a avoir acquis la version papier toute propre de Run 8 (et qui nous a offert une magnifique grue en origami). Hormis lui, aucun Amilovien, n'était présent surle stand. Et de très rares personnes avait entendu parlé du projet Amilova.

Bref, petit stand amateur, deux inconnus et toute une promo à faire. Malgré cela, voici le résultat des ventes de ce Samedi:

-Run 8: 24 tomes
-Amilova: 3 tomes.
-Hémisphère: 5 tomes.

Certes dit comme ça, ça fait pas énorme, et pourtant de 9h à 16h, Mimi n'a pas arrêté les dédicaces de run8 d'amilova et d'hémisphère (on avait bien sur l’autorisation de Troy de faire des fan art).

Nous avons de plus été interviewés deux fois:
-une fois par une webTv local qui va parler de notre projet Run 8
-une autre fois par un une Webradio nommée "Autre monde", avec laquelle nous avons bien discuté d' Amilova et bien sûr de Run 8 :http://lautremonde.radio.free.fr/

Les personnes nous donneront le liens vers nos interviews quand elles seront disponibles.

En bref une bonne journée crevante et voici quelques photos:

dscf0530.jpg
Le stand et les Volumes

dscf0532.jpg
Mimi réfléchie

dscf0537.jpg

Furo mode vendeur

dscf0539.jpg
Dédicace à un Amiloveur qui se reconnaîtra

dscf0542.jpg
Fin de journée, pose devant le stand

dscf0543.jpg

Illustration faite à de (rares) moments de libre

dscf0528.jpg

ET un invité surprise: une grenouille à coté de nous O_O

Dernière modification par studio.takoyaki (30 Oct, 2011 06:50:33)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#6 29 Oct, 2011 19:40:45

Alucard23

Sympa les photos sa donne envie d'y être, super le cosplay et merci beaucoup pour la photo dédicace ^^ bon courage pour demain reposez vous bien

Dernière modification par Alucard23 (29 Oct, 2011 19:41:21)

#7 29 Oct, 2011 19:52:42

ch3w
Moderator

raah ça fout encore plus les boules, surtout en voyant l'illustration que tu as faite (ça ferait une trop belle dédicace... ).

#8 30 Oct, 2011 01:21:59

Eskhar

Aaaaah je ne voie pas les photos T-T... Ca m'envoie direct sur le site Imageshotel en me demandant de choisir une formule d'inscription!
J'ai râté un truc ? Les autres n'ont pas l'air d'avoir de problème... Argh, quelle guigne !

En tout cas, vous avez fait une super bonne première journée ! 32 tomes vendus le même jour, c'est pas rien quand même !
(Mimi devait saigner des doigts à la fin XD)
Et félicitations pour vos interviews !! Il y avait beaucoup de stands amateurs ?


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#9 30 Oct, 2011 01:31:33

Byabya~~♥
Moderator

c'est beau :')


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 30 Oct, 2011 05:58:35

studio.takoyaki

Mimi:

Ch3w: oui c'est vraiment dommage que tu n'ais pas pu venir, j'espère qu'on aura l'occasion de te voir à la prochaine à Paris.

Eskhar: bizarre que tu ne les vois pas en effet o_o c'est la première fois que quelqu'un rencontre ce problème avec notre hébergeur d'image >_<
j'avoue, on ne s'attendait pas à vendre autant (à titre de comparaison, la dernière chibi JE qu'on avait fait, il y a 2 ans, on n'avait vendu que 15 tomes en un weekend! on peut passer des journées à se tourner les pouces parfois)! on est très satisfaits ^o^
j'ai effectivement enchainé les dédicaces, j'ai eu un gros coup de mou entre 15h et 17h =_=
j'espère tenir le coup cet après midi! è_é


Bon aller, la suite des photo ce soir!  ^o^

Dernière modification par studio.takoyaki (30 Oct, 2011 05:59:25)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#11 30 Oct, 2011 06:37:40

Fladnag

idem pour les images, illisibles chez moi.
En fait vous avez explosé la bande passante autorisée, on arrive sur une image "Dépassement de bande passante ! Passer en version pro... blabla ^^"

#12 30 Oct, 2011 06:40:06

BlogEtMéchant

Bonnes nouvelles que tout çà, çà me donne envie d'assister à la prochaine JE (ce sera ma première) !

Sinon pour les photos je suis dans le même cas qu'Eskhar, je ne vois rien que la page d'accueil d'imagehostel.org  ^^'

Edit : Ok tout s'affiche

Dernière modification par BlogEtMéchant (30 Oct, 2011 06:54:37)


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#13 30 Oct, 2011 06:50:57

studio.takoyaki

Voilà c'est remis normalement.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#14 30 Oct, 2011 06:54:50

BlogEtMéchant

Nickel ! Merci


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#15 30 Oct, 2011 12:32:58

Aure-magik

J'aurais bien voulu venir mais mes parents trouvent qu'Orléan, c'est trop loin T.T (même pas vrai ! )

J'espere que vous viendrez à la Japan Expo ou alors Paris manga de février =3


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#16 30 Oct, 2011 12:47:06

valdé

sacré journée ! bah moi jpeu toujours pas voir les photos sad mais félicitations pour les ventes smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#17 30 Oct, 2011 15:39:02

TroyB
Administrator
valdé a écrit :

sacré journée ! bah moi jpeu toujours pas voir les photos sad mais félicitations pour les ventes smile

Je peux pas voir les photos du premier post, mais celles du second sont bien wink.

Félicitations pour les ventes wink.
Pas facile de vendre à des gens qui te connaissent pas et qui se sont pas déplacé pour toi wink.

Ah et merci pour les photos et pour l'organisation du stand et votre présence wink ! C'est super !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#18 30 Oct, 2011 19:04:50

studio.takoyaki

Voilà la suite et fin de notre aventure JEC:

Ce matin brouillard dans les rues d'Orléans: mauvaise augure ? Un peu =p .


Ce Matin l'ambiance était pas folichonne: y'avait un peu de monde mais ils avaient tous l'air d'avoir la tête dans le pâté, ou d'avoir trop dépensé hier, du coup on était un peu morose sur le Stand

En témoigne la photo suivante: Mimi déprimé se tape une Binouze. Sweet lolitha déchéance.

dscf0562.jpg

Furo, après avoir fait un Acte de cannibalisme en ayant mangé une douzaine de Takoyaki (ses meilleurs amis LE SALAUD) et fumé sa Clope salvatrice, les choses ont redécollé, et voici le bilan de cette journée (moins bonne qu'hier) :

-Vente: -Run 8 : 13 tomes
            -Amilova: 2 tomes
            -hémisphère: 2 tomes.

Ce qui nous fait 50 tomes en tout sur les deux jours, disons qu'on a pas à se plaindre, car c'était pour la plupart des gens qui ne connaissaient pas Amilova.com.

Mais voici De bonnes nouvelles de la journée:

-J'ai été interviewé pour le site de la Japan expo centre ou manga world (celui qui film met la vidéo à disposition et l'un des deux site la diffusera)

-189 cartes de visite/200 ont été distribuée et on espère voir de nouveaux Amiloveurs embrigadés par os soin arriver sous peu.


Mais surtout, Mimi et moi avons tenté un gros coup de poker: Nous avons dédicacés en couleurs les trois tomes à notre disposition et je suis allée les offrir à une membre de l'équipe Manga/animé de la Télévision NO LIFE en lui expliquant bien ce qu'était Amilova.com, en témoigne cette photo de Mimi avec Suzuka, la reporter Japonaise :

mimisuzuka.jpg

On verra ce que ça donnera, en tout cas on a une carte avec un mail officiel de la membre à qui j'ai offert nos tomes.

Nous avons été convié à pas moins de 3 festivals BD au courant de l'année, plus petits certes mais nous pourrons toujours rencontrer de nouvelles personnes.
( Et peut être même le créateur du donjon de naheulbeuc et l'équipe de noob la série dans une petite convention au mois de Juin, on en serais fiers)

Puis voilà ensuite quelques photos diverses:

dscf0557.jpg

Une des dédicaces couleurs qui Mimi a faite de notre mascotte Amilova (Dsl la photo est un peu floue)

dscf0560.jpg
Une future Mimi ?

dscf0563.jpg

On a trouvé Topazio >.<

dscf0564.jpg

Ce monsieur donne le bonjour à Troy et à Salagir. Il arrive toujours pas venir sur Amilova si j'ai bien compris.

Voilà, c'est ainsi que se clôture cette Japan expo qui a eu pas mal de visiteurs. Ce fut une bonne surprise et on espère pouvoir réitérer l’expérience l'année prochaine.

Dernière modification par studio.takoyaki (30 Oct, 2011 19:08:34)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#19 30 Oct, 2011 19:15:59

Alucard23

Sympa les nouvelles photos, j'aurais vraiment voulus pouvoir venir, super la dédicace couleur et en tout cas bien joué pour avoir rencontré Suzuka, ah et trop drôle la photo "mimi déprimée"

#20 30 Oct, 2011 19:20:48

ch3w
Moderator

les 3 festivals sont dans la régions ????

la J.E je pense pas j'ai en horreur Paris et le mode de fonctionnement de la JE, mais si ceux là sont pas loin et que vous y allez je pourrais toujours faire le déplacement.

Dernière modification par ch3w (30 Oct, 2011 19:22:01)

#21 30 Oct, 2011 19:29:25

studio.takoyaki

Y'en a un qui sera à Chartres, un autre à la chapelle st mesmin et le dernier j'ai oublié mais ils seront dans la région ou pas loin.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#22 30 Oct, 2011 19:43:08

Alucard23

J'y pense vous serez au festival de la BD à Angoulême?
Vous où Amilova?

(Désolé c'est peut être pas le bon endroit pour en parler)

Dernière modification par Alucard23 (30 Oct, 2011 19:43:47)

#23 30 Oct, 2011 19:44:44

studio.takoyaki

Mimi:
ni nous ni Amilova, si j'en crois le planning des festivals auxquels participe Amilova cette année.
Mais ce serait bien pour les années à venir je pense.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#24 30 Oct, 2011 20:28:35

Tsukinohime

Dommage que c'est bien trop loin pour que j'y aille sa avait l'air génial big_smile Bravo a vous pour la pub et tout le reste smile

#25 30 Oct, 2011 20:44:20

TroyB
Administrator

Félicitations pour la présence, la pub et les ventes, vous avez grave assuré smile.

Non nous ne serons à priori pas à Angoulême cette année.

Nous serons par contre très probablement à la Japan Expo Marseille et la Japan Expo Paris.

Faire les conventions... c'est génial tu rencontres plein de gens géniaux... mais c'est très cher et très fatiguant wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo hier ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole hier ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Login

Not registered yet?