Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21 Oct, 2011 14:46:32

studio.takoyaki

Bonjour à tous. Le titre du sujet est en soi assez explicite.

Merci donc à Troy d'avoir fait confiance dès cet été à Run 8 et d'avoir édité nos tomes au format Manga Japonais (avec sur-couverture et tout !).

Voilà donc ce qui recevra dédicace de Mimi quand vous viendrez nous voir aux conventions où nous serons présents.

p1000305.jpg

p1000311_1.jpg

p1000320_1.jpg

p1000318.jpg

Dernière modification par studio.takoyaki (21 Oct, 2011 15:02:19)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#2 21 Oct, 2011 14:49:08

stef84
Moderator

C'est cool ^^
Combien d epages?
C'est un amilova format manga que je vois à coté? lol


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#3 21 Oct, 2011 14:51:39

Kinkgirl

Est-ce qu'il sera disponible sur Amazon ?


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#4 21 Oct, 2011 14:51:45

ch3w
Moderator

j'espère pouvoir y être à la JE centre mais avec la voiture que je dois faire réparé ça dépendra du prix des réparations sad

#5 21 Oct, 2011 15:07:16

TroyB
Administrator

maw comme tu m'as grillé de quelques secondes avec ton topic smile !

Bon ben on est tellement joyeux qu'on met des photos partout, c'est la fêêêêête smile !!!


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#6 21 Oct, 2011 15:11:27

studio.takoyaki
kinkgirl a écrit :

Est-ce qu'il sera disponible sur Amazon ?

Normalement oui.

ch3w a écrit :

j'espère pouvoir y être à la JE centre mais avec la voiture que je dois faire réparé ça dépendra du prix des réparations sad

Viens en train \^O^/ .


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#7 21 Oct, 2011 15:15:53

Tatinclaux

Superbe!


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#8 21 Oct, 2011 15:43:20

ch3w
Moderator
studio.takoyaki a écrit :
ch3w a écrit :

j'espère pouvoir y être à la JE centre mais avec la voiture que je dois faire réparé ça dépendra du prix des réparations sad

Viens en train \^O^/ .

En train ou en voiture ça me revient au même prix, liberté des horaires mieux en voitures par contres.
Mais le problème c'est que je dois la faire réparé et malheureusement dans 2 mois plus de taff donc je dois commencer à veiller sur mes dépenses.

Donc priorité à ma poubelle roulante en espérant que ça ne soit pas trop cher.

Dernière modification par ch3w (21 Oct, 2011 15:43:57)

#9 21 Oct, 2011 16:38:49

stelli

tres belle couverture en tout cas


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#10 22 Oct, 2011 15:38:01

debyoyo

Enorme, de chez énorme. Promis je m'ouvre un compte Amazone juste pour vos tomes. La V2 à l'air plus abouti niveau reliure et surtout il y a les nouvelles pages et tout et tout


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#11 23 Oct, 2011 06:42:38

studio.takoyaki

Mimi:
oui, beaucoup plus aboutie, plus pro. Je ne te cache pas que j'ai hâte de les avoir entre les mains.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#12 23 Oct, 2011 20:29:23

Esteryn

La classe ! Félicitations à toute l'équipe smile


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#13 23 Oct, 2011 22:56:01

sebynosaure

Il faudra que je me dépèche de le commander. Il n'y en aura sûrement pas pour tout le monde.

#14 24 Oct, 2011 01:11:29

Eskhar

Est ce que vous serez à la Japan Expo de Paris en juillet prochain ?
(j'espère, je veux un tome dédicacééééééé, mais je peux pas aller à la Japex d'Orléans ç_ç...)

Toutes ces photos font vraiment envie *_*


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#15 24 Oct, 2011 18:06:41

studio.takoyaki
sebynosaure a écrit :

Il faudra que je me dépèche de le commander. Il n'y en aura sûrement pas pour tout le monde.

Je pense que si tu vas être tranquillle xD. On est pas non plus des oufs qui transforment tout ce qu'ils touchent en collector.

eskhar a écrit :

Est ce que vous serez à la Japan Expo de Paris en juillet prochain ?
(j'espère, je veux un tome dédicacééééééé, mais je peux pas aller à la Japex d'Orléans ç_ç...)
Toutes ces photos font vraiment envie *_*

Ben nous aussi on espère qu'on aura une dédicace de psychomantium à la Jex de Paris, et donc, ben oui, on y sera je pense.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#16 26 Oct, 2011 12:48:26

studio.takoyaki

Mimi:
ça y est c'est officiel, nous avons reçu les tomes de Run8 ce matin! Ces tomes seront vendus lors de la japan expo centre ce week end.

Nous sommes ravis de la (haute) qualité des impressions, tout est parfaitement lisible, les niveaux de gris sont bien définis...Que dire, c'est tout simplement impeccable! Les futurs acheteurs en auront pour leur argent, la qualité Amilova, c'est pas de l'arnaque, croyez moi! ^o^
Le reste du stock est acheminé vers les locaux d'amazone (avec les tomes d'Amilova et Emisphère).
Nous espérons donc que la boutique en ligne sera bientôt opérationnelle.

Dernière modification par studio.takoyaki (26 Oct, 2011 13:00:13)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#17 26 Oct, 2011 13:18:58

Chibi Dam'z

J'aime bien le rendu, ça fait manga très pro. vous en avez de la chance. Bonne chance pour la suite.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#18 26 Oct, 2011 13:47:54

TroyB
Administrator
studio.takoyaki a écrit :

Mimi:
ça y est c'est officiel, nous avons reçu les tomes de Run8 ce matin! Ces tomes seront vendus lors de la japan expo centre ce week end.

Nous sommes ravis de la (haute) qualité des impressions, tout est parfaitement lisible, les niveaux de gris sont bien définis...Que dire, c'est tout simplement impeccable! Les futurs acheteurs en auront pour leur argent, la qualité Amilova, c'est pas de l'arnaque, croyez moi! ^o^
Le reste du stock est acheminé vers les locaux d'amazone (avec les tomes d'Amilova et Emisphère).
Nous espérons donc que la boutique en ligne sera bientôt opérationnelle.

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!
ENFIN !!!

Désolé pour tout le bordel avec DHL... je sais que eux ce sont pas excusé donc... on est vraiment désolés > toi qui lis ce message, pour explications > DHL devait livrer ces RUN8 vendredi dernier. Puis Samedi. Puis de nouveau vendredi. Puis lundi. Puis mardi. Puis de nouveau samedi. Puis ils savaient plus. Puis ils répondaient plus. Puis ils ont dit "on vous rappelle 1h avant de livrer". Etc etc etc.
Avec DHL le sens du mot "expédition" prend toute sa profondeur.



ENVOYEZ DES PHOTOS smile !!!


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#19 26 Oct, 2011 13:58:52

valdé

mdr "expedition" xD je vois le genre

la surcouverture, ca pète ! big_smile j'irai bine me l'acheter pour avoir ma dedicace a paris tiens ^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#20 26 Oct, 2011 14:33:32

studio.takoyaki

On fait les photos ce soir et on les post (là c'est la préparation du stand de ce week end.)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#21 26 Oct, 2011 21:43:02

debyoyo
TroyB a écrit :

Désolé pour tout le bordel avec DHL... je sais que eux ce sont pas excusé donc... on est vraiment désolés > toi qui lis ce message, pour explications > DHL devait livrer ces RUN8 vendredi dernier. Puis Samedi. Puis de nouveau vendredi. Puis lundi. Puis mardi. Puis de nouveau samedi. Puis ils savaient plus. Puis ils répondaient plus. Puis ils ont dit "on vous rappelle 1h avant de livrer". Etc etc etc.
Avec DHL le sens du mot "expédition" prend toute sa profondeur.


Au boulot on a le même problème, des gars ont repris le lave verre et nous on dis dans 2 semaines vous avez votre machine, ça fait un mois et demi


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#22 26 Oct, 2011 21:54:19

studio.takoyaki

Mimi:
on se doute qu'on n'est pas les seuls à avoir subir ce genre de négligence, malheureusement,c'est courant u_u"


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#23 26 Oct, 2011 21:58:25

Katalu

Mais , Mais , Je vais devoir augmenté le budget pour La Japan expo paris 2012 ! Je vais avoir trop de nouvelle BD a prendre labas avec amilova et les autres editeurs plus connus !
Jveut la dédicace des tomes ( j'espère ) que vous allez vendre labas ! , jsens que mimi et furo vont s'entrainer a dédicacer leurs œuvres pour la JPX vont avoir du boulot big_smile


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#24 26 Oct, 2011 23:24:55

debyoyo
Katalu a écrit :

Mais , Mais , Je vais devoir augmenté le budget pour La Japan expo paris 2012 ! Je vais avoir trop de nouvelle BD a prendre labas avec amilova et les autres editeurs plus connus !
Jveut la dédicace des tomes ( j'espère ) que vous allez vendre labas ! , jsens que mimi et furo vont s'entrainer a dédicacer leurs œuvres pour la JPX vont avoir du boulot big_smile


Pas la peine, tu peux garder ton budget serré, tous les Run 8 vont être vendu avant la JPE, il est tellement bien ce manga


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#25 27 Oct, 2011 11:10:43

studio.takoyaki

Mimi:
ah! si seulement on vendait tout d'ici là... Ben si ça se vendait autant, Troy en ferait réimprimer d'autres XD (un produit qui marche, ça rapporte des sous).

dans tous les cas, il y aura des Run8 à la JE Paris, et nous y serons aussi (sauf problème grave). Donc, pour ceux qui ne pourrons pas avoir leur dédicace ce week end, ce n'est pas perdu!

On est même en train de voir s'il y a moyen de faire la JE Marseille.

On vous tiendra au courant des planings dès que les choses seront sûres ^_^

Pour ce qui est du budget (comment acheter tout!!!), l'année dernière, Amilova proposait des pack (Amilova/Hémisphères/BBH) à un prix dérisoire, ce qui permettait d'avoir un peu de tout. Je ne sais pas s'ils vont réitérer le procédé, mais si c'est le cas, ça devrait régler un peu le problème choix/budget.
^^


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo hier ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole hier ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Login

Not registered yet?