Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21 Jul, 2014 12:55:51

Queenie

bon bah moi aussi je vais faire mon pitit top 20... enfin c'est plus un Top 10 qu'un Top 20 parce que voualà j'ai pas énormément de jeux.

1. Crash Bandicoot 3 : Warped [PS1] -> ce jeu est vraiment MON jeu préféré, ce personnage est celui de mon enfance! j'ai du passer des heures entières sur ce jeu.... afin de le finir à 100%

2. Spyro The Dragon [PS1] -> Cf le point 1. Crash Bandicoot et Spyro sont les héros de mon enfance smile

3. Fire Emblem 8: Les Pierres Sacrées [GBA] -> jeu auquel j'ai joué récemment sur un émulateur (j'ai un big retard sur les jeux vidéos) mais personnellement je me suis prise une claque monumentale tellement le jeu me plaisait. J'ai passé énormément d'heures dessus, 55 heures environ pour être plus précise afin de finir au moins le mode histoire (les boss vers la fin font méga mal et sont assez résistants, c'est pour ça que j'ai mis autant de temps, je voulais Upper mes unités) Autant j'apprécie Sealed Sword (que j'ai en anglais sur émulateur) et Blazing Sword (que j'ai également sur émulateur, oui j'ai les 3 Fire Emblem qui sont sorti sur GBA), autant The Sacred Stones est de loin le Fire Emblem que je préfère.

4. Heavenly Sword [PS3] -> comme Fire Emblem 8 Les Pierres Sacrées, je me suis prise une vraie claque en jouant à Heavenly Sword. L'amiance du jeu est assez sympa, les musiques sont magnifiques, les graphismes sont à la hauteur, mais j'adore surtout les personnages... et l'histoire aussi, le jeu je ne l'ai toujours pas fini parce que je fais mes études à Strasbourg et la PS3 reste chez les parents... au moment où j'écris ces lignes j'en suis tout à la fin, face au boss final

5. Klonoa Door to Phantomile [PS1] -> jeu que j'ai récupéré via un émulateur, j'ai également passé énormément de temps à le finir. les graphismes sont assez potables, mais comme Heavenly sword j'adore l'ambiance de ce jeu : à la fois chou et à la fois sombre (par contre les traducteurs n'avaient pas le Bescherelle à leur côtés, vu les fautes qu'il y a, ça pique les yeux enfin c'est juste un détail)

6. Assassin's Creed II [PS3] -> Juste Ezio... <3

7. Ratchet & Clank A Crack In Time [PS3] -> juste le côté fun du jeu

8. Devil May Cry 4 [PC] -> le premier Devil May Cry auquel j'ai joué (et le seul accessoirement) Juste les deux héros qui ont la méga classe <3 surtout Dante quoi ~~ ♥

9. Rival Schools [PS1] -> Capcom a le don pour créer des persos charismatiques, ce jeu de baston n'échappe pas à la règle. c'est le seul jeu de baston que j'ai mais comme les autres jeux ci-dessus, il m'a marqué. Mention spéciale à la cinématique d'intro qui est juste géniale smile

10. Rayman Origins [PS3] -> Ahhh Rayman... une des seules licences françaises qui marchent plutôt bien dans le monde du jeu vidéo, Merci Michel Ancel <3

Je rajoute un pitit bonus car Le jeu est excellent : MediEvil [PS1] -> un jeu qui fait un peu penser aux monstres d'Halloween mais excellent, bourré d'humour noir, avec des musiques qui collent parfaitement à l'ambiance, des graphismes dignes de la PS1, un héros qui malgré son physique (un squelette borgne auquel il lui manque une partie de machoire) reste très très attachant

Sinon voici la liste des jeux auquel je voudrais bien jouer : Child Of Light (j'ai le jeu, je ne l'ai toujours pas commencé), Metal Gear Rising Revengeance (Juste Raiden quoi, il a trop la classe), Gravity Rush (j'avais testé la version démo à la FNAC et c'est juste... wouah), Bayonetta (j'aime bien l'ambiance un peu "baroque"? du jeu), Devil may Cry 3 (bah ouais), et plein d'autres smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Delta75 Delta75 16h55 ch6 p1 Je partage ton avis. :)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 16h17 ch6 p1 Oh sympa la mise en scèn (...)
Sandymoon Sandymoon 16h12 ch27 p57 Beaucoup trop de colère (...)
koga 78 koga 78 14h31 ch7 p12 De rien. :)
koga 78 koga 78 14h30 ch19 p46 De rien. :)
Sandymoon Sandymoon 13h44 ch10 p10 C'est la fin de la BD qu (...)
Login

Not registered yet?