Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07 Nov, 2011 14:15:22

BigFire
Len a écrit :

Bof, perso j'ai bien aimé. Alors oui, les puristes qui ont lu le livre ont détesté, mais bon, faut le prendre pour ce que c'est. Je l'ai trouvé plutôt juste dans le ton.
Qu'est-ce qui a fait que t'as pas aimé ? ^^

Will Smith, c'est déjà une grosse part.
Ensuite le début est intéressant mais la seconde partie est lolesque et casse toute la crédibilité de la première.
Enfin c'est le second post apo que j'ai trouvé risible avec Book of Eli, qui lui aussi est une pure soupe.

#27 07 Nov, 2011 15:24:11

Len

Ah les problèmes d'acteur, ouais, je comprends ^^ Ca peut gâcher tout un film... Le truc qui m'a le plus déçue dans ce film c'est ce message d'espoir. J'en ai marre de voir des films où y'a toujours une lumière, quelque part. C'est soûlant. Peuvent pas simplement finir sur "et voilà, c'était la fin de l'humanité, merci de nous avoir regardé" ?...

Et pas vu le livre d'Eli, par contre...


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#28 07 Nov, 2011 15:29:39

BigFire
Len a écrit :

Ah les problèmes d'acteur, ouais, je comprends ^^ Ca peut gâcher tout un film... Le truc qui m'a le plus déçue dans ce film c'est ce message d'espoir. J'en ai marre de voir des films où y'a toujours une lumière, quelque part. C'est soûlant. Peuvent pas simplement finir sur "et voilà, c'était la fin de l'humanité, merci de nous avoir regardé" ?...

Regarde The Road alors^^

#29 07 Nov, 2011 15:32:13

Len

Vu, et beaucoup aimé ^^


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#30 13 Nov, 2011 17:14:10

TroyB
Administrator

Ce soir je me fais une session Hardcore/Mathcore.
J'ai 20pages de scénario à écrire, et j'ai envie de lui donner une couleur qui pulse smile.

On peut commencer avec la reprise de "Come To Daddy" par Dillinger Escape plan et Patton
http://www.youtube.com/watch?v=kIGvGsNmaQE > un live qui arrache
http://www.youtube.com/watch?v=C7R4zEgE … re=related un montage avec le clip original. Si vous ne connaissez pas, rattrapez vous immédiatement !

J’enchaînerais sur Converge, "the saddest day"
http://www.youtube.com/watch?v=bJBjWpas0q4

OH wow rien que d'en écouter des morceaux j'en ai les oreilles qui saignent smile.

Je serais tenté d'écouter des trucs plus tendres comme Sonic Youth... mais non faut que ça fasse partie d'un processus créatif.

La suite je verrais bien Snapcase, Rival School, Pelican, MushroomHead, Circle takes the square.

Bon dimanche wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#31 14 Nov, 2011 10:09:36

studio.takoyaki

Mimi:

là, j'écoute les petits derniers de Korn:

http://www.youtube.com/watch?v=CUOlc_j4rMA
http://www.youtube.com/watch?v=pI0Kwutugeg&ob=av2e

ça m'aide pas mal à travailler, d'autant que je suis sur une grosse scène avec un golem, il me fallait quelque chose de rythmé et un peu violent pour me booster ^_^


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#32 16 Nov, 2011 21:12:22

UTaker18

Là j'écoute l'album d'Alestorm "Captain Morgan's Revenge"

J'avait entendu d'un groupe qui joué du métal folk version pirate et c'est plutôt bien:
http://www.youtube.com/watch?v=C-8Uo1j0AiA

#33 16 Nov, 2011 22:05:26

M7X

Heu... j'écoute une émission "On va s'gêner" de Laurent Ruquier en podcast, ça m'occupe pendant que j'encre une page smile

... .... ...

Ok, je sors ^^"


Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST

#34 17 Nov, 2011 08:37:11

Mimiyavi

@M7X: je fais souvent ça aussi avec des documentaires animaliers ^o^

@UTaker18: j'aime beaucoup dis donc!!!! o________________o
                  mais je crois que je connais ce groupe en fait! j'ai une de leur chanson sur mon pc

Dernière modification par Mimiyavi (17 Nov, 2011 08:41:50)

#35 08 Dec, 2011 18:02:29

Argath

J'écoute actuellement Banal Fantasy Origins Episode 4 : Welcome to Elfland de Durendal
Il ne faut pas se poser de questions,j'écoute assez souvent les Reflet's d'acide,Naheulbeuk et autres parodies d'Heroic Fantasy quand je suis sur le net,je les connais par coeur mais ça me fait un bruit de fond agréable et toujours aussi marrant.
Je vous conseil d'en écouter au moins un si vous ne connaisez pas,plus encore si vous avez déjà jouer au premier Final Fantasy.
smile

#36 08 Dec, 2011 18:47:54

Mariko

moi j'écoute Maldon de Zouk Machine en boucle!! ça fait du bien quand c'est l'hiver!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#37 08 Dec, 2011 19:29:22

BigFire
Mariko a écrit :

moi j'écoute Maldon de Zouk Machine en boucle!! ça fait du bien quand c'est l'hiver!

Ja, Du bist melomane lol

#38 08 Dec, 2011 19:48:05

Mimiyavi

E.T de katty perry (le clip est magnifique ça me file des frissons à chaque fois)

#39 08 Dec, 2011 21:30:50

Mariko
BigFire a écrit :
Mariko a écrit :

moi j'écoute Maldon de Zouk Machine en boucle!! ça fait du bien quand c'est l'hiver!

Ja, Du bist melomane lol

Ja, à tel point que j'ai envie de caser la chanson dans Hellshling!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#40 10 Dec, 2011 13:03:59

Esteryn

"Quoi"? Tricky là. C'est souvent lui ou Tori Amos ^.^ "Pourquoi ?" parce que ce sont mes artistes/compositeurs préférés et j'aime quasi toute leur discographie.
Sinon y a aussi un peu de Nosfell, Chinese Man, Moriarty, Cyesm, Deus, Placebo, Charlie, Coeur de Pirate, Gorillaz et Eels dans ma playlist actuelle.
Sauf quand j'ai besoin d'adrénaline pour finir une planche tard la nuit, là j'passe à Prodigy ou Vitalic (je vous conseille dans ces cas là, ça rebooste bien smile mais attention aux migraines en cas d'abus !).


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#41 15 Dec, 2011 09:15:37

Niceday12

En ce qui concerne I am a legend je suis je fais aussi partie de ceux qui n'ont pas trop accroché heureusement l'acteur c'était will smith et qu'il a vraiment bien joué sinon je pense que ca aurait été vraiment autre chose.

Ce que j'écoute en ce moment adele hometown elle a vraiment une magnifique voix.(d'ailleurs j'ai trouvé un deal pour l'ensemble de ses albums pas très cher)

Dernière modification par Niceday12 (16 Jan, 2012 09:00:47)

#42 06 Jan, 2012 14:03:09

mugi54

bonjour à tous en ce qui me concerne j'écoute la cafetière...

#43 15 Jan, 2012 17:57:04

Erwann

à tout de suite, j'écoute Peacemaker de Green day [D'ailleurs je l'écoute depuis au moins une demi heure] Et je n'arrive pas à arrêter de cliquer sur "replay". Pourquoi ? Je suppose que c'est parce que c'est entrainant, et puis on ne dit jamais non à B.J. Armstrong M.Dirnt et T.Cool :3. Mon Dieu, quelqu'un ne peut il pas me mettre en tête une autre musique, j'ai l'impression d'être droguée . yikes

#44 23 Jan, 2012 18:24:47

TroyB
Administrator

Sonic Youth
"shadowof a doubt" repris par 2 suédoises Frida Hyvönen & Jenny Wilson
http://www.youtube.com/watch?v=u44Owx9IFHk

L'originale
http://www.youtube.com/watch?v=EQJCyhqSZeM&ob=av2e

Si vous ne connaissez pas Sonic Youth... il vous manque un truc pour réellement appréhender la profondeur de la vie. Oui, je peux dire des trucs comme ça, là, plaf.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#45 23 Jan, 2012 19:00:59

Mariko

moi j'écoute la reprise de Zelda par Guitarshrederic:

http://www.youtube.com/watch?v=RgefAXTL … re=related


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#46 23 Jan, 2012 19:04:56

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

En ce moment j'écoute "Creep" de Radiohead smile

http://www.youtube.com/watch?v=XFkzRNyygfk


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#47 23 Jan, 2012 19:17:25

Mariko

et moi là je suis donc sur Harry Potter meets metal par le même gars!^^


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#48 27 Jan, 2012 03:00:49

pit

Trop délire ton site Troy !!!!!
Moi j'écoute du reggae mais en fait je viens de terminer de netoyer le salon le carlage et moullié et je m'entraine à danser tout en jouant des maracasses des minis en forme d'oeuf qui tienne dans la main pour arriver a coordoner danse et son en armonie avec ce que j'écoute et je m'éclate et comme je vis dans un coin perdu à l'orée du bois que mes voisin son loin et que je n'ai ni femme ni enfant je fait peter le son. Et merci d'avance à celui qui dira de moi que je suis un fou et qu'il soit sur que je lui répondrais " et fier de l'être " et si il y à une comme moi quelque part sur ce site je l'invite car elles sont rare les vrai danseuses sur les podiums. Si des petasse genre blink blink je me trémousse et vous me regardez tous !! mais des vraie danseuses qui de leur corp tout entier vibre en harmonie avec chaque son et pour leur seul plaisir ..... faut chercher !!!!.... Y a plus de jeunesse !!!!!!

#49 27 Jan, 2012 03:06:14

pit

Le morceau c'est african reggae de Nina hagen.... et faut que je trouve à le mixer a de l'électro .... je prend vos idées

#50 08 Feb, 2012 11:45:14

abby19

Là maintenant, j'écoute "Help" des Beatles!

Chanson qui m'est venu instinctivement alors que je faisais mon "warehouse management" (management des entrepôts, pour les non anglophones)... Il me reste une petite dizaine de questions à faire avant 16h00 cette après-midi... Hum, je pense que c'est une chanson spécialement faite pour cette occasion! x)


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?