Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 May, 2011 17:08:38

Byabya~~♥
Moderator

Allez, on va essayer d'inaugurer un petit concept sympa, sans but philosophique véritable, sans flood pour autant.
Le principe est simple, comme les étoiles hollywoodiennes, vous pouvez venir ici, en passage rapide, uniquement pour venir mettre un petit message (1/jour max) de remerciement, d'encouragement, de félicitation, etc... ce genre de chose à l'attention d' amilova.com wink

Pourquoi ? Ca peut-être sympa, ça peut être un p'tit rituel et en plus, ça ne mange pas de pain smile

C'est un peu comme les messages que le vieux (maintenant) se faisaient passer à l'époque des échanges radios. Mine de rien, ça faisait son effet ♥

(Ps : des fois que.... si vous êtes mal réveillés : c'est comme un livre d'or wink )

Dernière modification par Byabya~~♥ (30 May, 2011 21:12:55)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 28 May, 2011 17:09:53

Byabya~~♥
Moderator

Merci Ô amilova.com de me permettre d'avoir un petit endroit sympa ou venir tous les jours, me délecter de lecture et de senteurs d'encres et de papiers intranet ! ~~♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 28 May, 2011 17:48:33

devil

j'adore ce site, il m'aide a trouve de l'inspiration quand je n'ai plus assez pour trouver quelque chose

#4 28 May, 2011 18:23:00

Croca

Je le dis tout le temps, mais un grand merci à toute l' équipe d' Amilova pour ces Bd excellentissimes qu' on peut trouver içi smile !
Vraiment, ce site est un vrai niz à talents et je souhaite de tout mon coeur que celui-ci perdure le plus de temps possible !

J' essaie déja de rameuter du monde sur ce site pour le faire prospèrer, pas sur que ce soit très utile... Mais je fais de mon mieux pour aider wink

#5 29 May, 2011 12:44:13

Sombrelame

C' est un livre d' or sur le forum quoi.
Amilova c' est pourri, c' est pour ça que je jette un oeil tout les jours/heures, que je commente et que je vais sur le forum comme le bon troll DBM que je suis. Sérieusement j' aurait tout de même une réflexion, je trouve que le flashback d' Amilova arrive trop tôt, j'imagine que c' est pour provoquer l' éveil réel de ses pouvoirs mais ça aurait été possible un tout petit flashback(ex: la mort du père) puis plus tard dans l' histoire de placer le flashback en entier. Je sais pas si je laisse mon com' ici ou dans le topic Amilova, dans le doute je le laisse.

#6 29 May, 2011 16:49:11

debyoyo

Merci pour ces bonnes BD à lire et cette nouvelle communauté que j'apprécie de plus en plus chaques jours


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#7 30 May, 2011 10:39:09

Korijy

Je ne cesserai jamais de le dire, mais félicitation à toutes les équipes qui nous font virent autant d'aventures, de passions, de gags, et nous donnent autant de bonheur.

Merci infiniment.


Ya Hya Chouhada !

#8 30 May, 2011 21:01:01

debyoyo

Merci aux colloristes qui se donnent du mal pour améliorer la BD


Et bravo à moi pour la médaille d'argent de commentator... 50 messages de poster en commmentaire encore un peu je vais avoir le niveau 4

Dernière modification par debyoyo (30 May, 2011 21:21:18)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#9 31 May, 2011 07:36:50

phoenixman

Que dire de plus que Merci:
- De nous faire partager un grand moment du manga
- De nous permettres de participer
- De nous faire vivre plusieurs aventure

Je vous laisse continuer.

#10 31 May, 2011 08:17:27

TroyB
Administrator

Héhé très jolie initiative Byabya smile.

Toute l'équipe regarde ce topic avec attention et plaisir smile.

Dès qu'on a un coup de fatigue, un moment de doute, un besoin d'énergie... on ouvre le topic et on se dit "Ouais, on fait pas tout ça pour rien, allez on continue !!!"



Byabya~~♥ a écrit :

Merci Ô amilova.com de me permettre d'avoir un petit endroit sympa ou venir tous les jours, me délecter de lecture et de senteurs d'encres et de papiers intranet ! ~~♥

Ouais merci Amilova.com pour toutes ces raisons smile !
Je suis aussi lecteur de toutes les Bds, dans toutes les langues... et j'adore tout ce qui se passe sous ce toit numérique smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#11 31 May, 2011 09:57:15

carmencita

J'adore Amilova.com, ce site est tout simplement sublime. Félicitation à toutes l'équipe d'Amilova.  J'attend toujours avec impatience la suite de certaines bds.
J'essaye au mieux de faire partager ce site sur twitter et sur facebook pour ramener du monde.
Ce site mérite  vraiment d'être connu.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#12 06 Jun, 2011 17:18:52

hellsword

Je tenais moi aussi à remercier l'équipe du site, le boulot fournit est vraiment colossal, de plus les BD telles que Amilova sont excellentissime et d'une rare qualité !! Continuez comme ça !!!

#13 07 Jun, 2011 16:29:56

Byabya~~♥
Moderator

Un superbe public, pour un superbe site avec à sa tête une superbe équipe ! Comme dirait notre dieu george : What else ? ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#14 07 Jun, 2011 20:41:50

Mat972

tiens, je n'avais pas vu ce topic? bon ben, je fais ma prière:

"Oooh, Amilova.com, merci d'être née pour nous faire voir tous ces fabuleux projets de BD en ligne, qu'il puisse croître et augmenter son nombre de visiteurs, de BD, qu'il y ai des formations et des achats en ligne, ooh Amilova.com, bénis TroyB, Salagir, GogétaJr, PizzaCat, JohanDark, Byabya, les lecteurs (dont moi ^^) et tout ceux qui sont dans le staff D'Amilova...."

^^ Merci pour tout! (Ps: Un jour je serais dans le staff d'Amilova  Krrkrr!)

Dernière modification par Mat972 (07 Jun, 2011 20:44:55)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#15 19 Jun, 2011 23:37:10

Byabya~~♥
Moderator

Ca en fait du beau monde que tu remercies, ça fait plaisir !
(ps : pour répondre à ton post scriptum, les postulations pour l'équipe du forum ont été ouvertes, avec un topic d'explication dans les news, n'hésite pas à passer voir wink )


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#16 20 Jun, 2011 02:28:52

oralius

Merci amilova de me divertir et de m'occuper dans toute mes occupations, Amilova c'est une amie qui fait tout la vaisselle, elle te lave, elle t'endort en tout cas c'est une amie qu'il ne faut pas laisser tomber, ça c'est sur ^^

#17 23 Jun, 2011 19:52:04

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Merci de permettre à des mecs fauchés de pouvoir lire des BD/Mangas de qualités et Gratos ^^ !

Une super équipe et une super communauté aussi, je suis à 100 % avec vous !

Merci aussi à DBM puisque j'y suis lol

Longue vie à DBM et à Amilova.com

Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (23 Jun, 2011 19:52:56)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#18 23 Jun, 2011 19:57:38

abby19

Merci à vous pour tous ce que vous nous apporter!
Que ce soit au niveau de votre gentillesse ou de votre talent!
Merci smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#19 23 Jun, 2011 20:00:36

shiori

ça ne fait pas lontemps que je suis sur le site mais je suis déjà accro !!

merci pour tout !!

j'espere que le site aura une trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue vie !!


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#20 06 Jul, 2011 19:57:45

Kaopi

Merci à Amilova.com pour ce site de détente et d'amusement qui me permet de passer un bon moment plus ou moins tout les jours

#21 05 Aug, 2011 01:22:49

]o.OshadowO.o[

On aime beaucoup notre blabla qui se donne beaucoup de mal et qui anime le forum avec une aisance déroutante ^^

Aussi chapeau à l'équipe qui se démène pour nous donner de beaux cadeaux et d'excellentes BD tous les jours

:') Je vous aimes


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#22 15 Aug, 2011 17:43:05

]o.OshadowO.o[

N'ayant plus de connexion web (je suis au collège xD) je ne peux plus venir comme je veux, vous me manquez :'(


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#23 04 Oct, 2011 14:05:41

Eskhar

Eh bien ! Ca fait drôlement longtemps que personne n'est venu déposer un petit remerciement par ici...
Alors, hop ! Parce que toute l'équipe d'Amilova le mérite amplement, je vous remercie pour le temps et l'énergie que vous nous accordez, ainsi que pour votre sympathie ! Ca fait peu de temps que j'ai découvert Amilova, et déjà je ne peux plus m'empêcher de venir chaque jour surveiller les ajouts de pages des BDs, de nouveautés, etc... car Amilova m'a aussi fait découvrir un nombre incroyable d'auteurs que je n'aurais sans doute jamais eu la chance de lire sinon !

Surtout, ne perdez pas la flamme ! ^w^


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#24 24 Oct, 2011 17:49:46

Oizofu

Un bon gros vieux MERCI vaudra mieux qu'un rien du tout.^^cqfd.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#25 03 Nov, 2011 21:22:42

Kirby

Après seulement quelques mois, la communauté a vraiment augmenté en nombre ! 'Me sens vieux big_smile. Ça fais un choc quand même, avec toutes ses nouvelles BD's et fonctionnalités du site ! Les "vieux" du site me comprendront. Ce message était surtout pour féliciter toute l'équipe pour son boulot remarquable, et annoncé que je reviens sur la route tongue. En tout cas, je vous souhaite que cela continue wink !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo hier ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole hier ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Login

Not registered yet?