Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 103437 membres et 1132 BDs & Mangas !
3279 vues
23 commentaires
poulpytooly 31

WOWOWOOOOWWWWW VADE RETRO SATANAS !!!! C'est la proie de la gentille héroine d'abord XD

Nan mais, ça a des gros seins et ça se croit tout permis :stupid-stare: (et non je ne suis pas frustrée, mon superbe bonnet C me convient parfaitement XD)

poulpytooly 10/03/2012 01:15:59   
-Buggy-Badiie- 21

ptdrrrr aaah c'est ennuyeux la !

-Buggy-Badiie- 10/03/2012 02:02:52   
DizonX 32
Auteur

poulpytooly a dit:WOWOWOOOOWWWWW VADE RETRO SATANAS !!!! C'est la proie de la gentille héroine d'abord

Nan mais, ça a des gros seins et ça se croit tout permis (et non je ne suis pas frustrée, mon superbe bonnet C me convient parfaitement )
PTDR ! J'adore ton commentaires ! XD
Ben, C ça reste agréable hin ! A vrai dire, la taille fais pas le tout et puis... et puis... et puis flûte ! On par dans un autre délire là ! XD

DizonX 10/03/2012 11:15:18   
DizonX 32
Auteur

-Buggy-Badiie- a dit:ptdrrrr aaah c'est ennuyeux la ! Meuh non po du tout ! XD Admire donc ce corps sur un autre corps ! mdr Non je plaisante, oui j'avoue que Djila est dans une mauvaise, posture u_u

DizonX 10/03/2012 11:20:21   
-Buggy-Badiie- 21

oh non c'est tres beau a voir mais j'ai dit c'est ennuyeux parce qu'il ne connaitra jamais les joie du s***DizonX a dit:-Buggy-Badiie- a dit:ptdrrrr aaah c'est ennuyeux la ! Meuh non po du tout ! XD Admire donc ce corps sur un autre corps ! mdr Non je plaisante, oui j'avoue que Djila est dans une mauvaise, posture u_u

-Buggy-Badiie- 10/03/2012 13:45:47   
DizonX 32
Auteur

-Buggy-Badiie- a dit:oh non c'est tres beau a voir mais j'ai dit c'est ennuyeux parce qu'il ne connaitra jamais les joie du s***DizonX a dit:-Buggy-Badiie- a dit:ptdrrrr aaah c'est ennuyeux la ! Meuh non po du tout ! Admire donc ce corps sur un autre corps ! mdr Non je plaisante, oui j'avoue que Djila est dans une mauvaise, posture u_u
PTDR ! U_U hélas, c'est la vie d'un ange ! Mais l'histoire n'est pas de tout repos ! Qui sais ce qui va se passer plus tard encore ^^

DizonX 10/03/2012 14:45:21   
-Buggy-Badiie- 21

DizonX a dit:-Buggy-Badiie- a dit:oh non c'est tres beau a voir mais j'ai dit c'est ennuyeux parce qu'il ne connaitra jamais les joie du s***DizonX a dit:-Buggy-Badiie- a dit:ptdrrrr aaah c'est ennuyeux la ! Meuh non po du tout ! Admire donc ce corps sur un autre corps ! mdr Non je plaisante, oui j'avoue que Djila est dans une mauvaise, posture u_u
PTDR ! U_U hélas, c'est la vie d'un ange ! Mais l'histoire n'est pas de tout repos ! Qui sais ce qui va se passer plus tard encore ^^

j'espere bien , sa serait ennuyeux pour djila si il peut pas "jouer" avec l'heroine

-Buggy-Badiie- 10/03/2012 14:49:30   
DizonX 32
Auteur

-Buggy-Badiie- a dit:DizonX a dit:-Buggy-Badiie- a dit:oh non c'est tres beau a voir mais j'ai dit c'est ennuyeux parce qu'il ne connaitra jamais les joie du s***DizonX a dit:-Buggy-Badiie- a dit:ptdrrrr aaah c'est ennuyeux la ! Meuh non po du tout ! Admire donc ce corps sur un autre corps ! mdr Non je plaisante, oui j'avoue que Djila est dans une mauvaise, posture u_u
PTDR ! U_U hélas, c'est la vie d'un ange ! Mais l'histoire n'est pas de tout repos ! Qui sais ce qui va se passer plus tard encore ^^

j'espere bien , sa serait ennuyeux pour djila si il peut pas "jouer" avec l'heroine
Héhé Suspense !!!! XD

DizonX 10/03/2012 15:09:56   
poulpytooly 31

DizonX a dit: PTDR ! J'adore ton commentaires ! XD
Ben, C ça reste agréable hin ! A vrai dire, la taille fais pas le tout et puis... et puis... et puis flûte ! On par dans un autre délire là ! XD


Bah encore heureux que ça reste agréable, sinon vous seriez malheureux, vous, mâles, puisque c'est la taille la plus répandue XD

Enfin bref, vade retro dans tous les cas !!! Grrr XD

poulpytooly 10/03/2012 15:58:13   
DizonX 32
Auteur

poulpytooly a dit:DizonX a dit: PTDR ! J'adore ton commentaires !
Ben, C ça reste agréable hin ! A vrai dire, la taille fais pas le tout et puis... et puis... et puis flûte ! On par dans un autre délire là !


Bah encore heureux que ça reste agréable, sinon vous seriez malheureux, vous, mâles, puisque c'est la taille la plus répandue

Enfin bref, vade retro dans tous les cas !!! Grrr
Mais LoL !!! La taille ne fais pas le tout ! XD Être un Diesel est aussi un bon atout pour tout ! :p Mais ne t'en fais pas, je ferais tous ce dont il faut dans ce manga, pour satisfaire les damoiselles XD (c'est partie ! Gratte, gratte jusqu'à minuit et plus ! ) XD

DizonX 10/03/2012 16:23:32   
poulpytooly 31

DizonX a dit:poulpytooly a dit:DizonX a dit: PTDR ! J'adore ton commentaires !
Ben, C ça reste agréable hin ! A vrai dire, la taille fais pas le tout et puis... et puis... et puis flûte ! On par dans un autre délire là !


Bah encore heureux que ça reste agréable, sinon vous seriez malheureux, vous, mâles, puisque c'est la taille la plus répandue

Enfin bref, vade retro dans tous les cas !!! Grrr
Mais LoL !!! La taille ne fais pas le tout ! XD Être un Diesel est aussi un bon atout pour tout ! :p Mais ne t'en fais pas, je ferais tous ce dont il faut dans ce manga, pour satisfaire les damoiselles XD (c'est partie ! Gratte, gratte jusqu'à minuit et plus ! ) XD


Des promesses, des promesses... chaque fois, on nous dit "naaan mais là elle a des gros seins, mais tous les bonnets seront représentés, patience... On attends toujours XDXDXD

Mais j'espère que les filles ne seront pas les seules dénudées muhuhu Non pas que ça me déplaise, mais je veux aussi du mâle pour satisfaire tous mes penchants !!! rrr

poulpytooly 10/03/2012 17:40:35   
DizonX 32
Auteur

poulpytooly a dit:DizonX a dit:poulpytooly a dit:DizonX a dit: PTDR ! J'adore ton commentaires !
Ben, C ça reste agréable hin ! A vrai dire, la taille fais pas le tout et puis... et puis... et puis flûte ! On par dans un autre délire là !


Bah encore heureux que ça reste agréable, sinon vous seriez malheureux, vous, mâles, puisque c'est la taille la plus répandue

Enfin bref, vade retro dans tous les cas !!! Grrr
Mais LoL !!! La taille ne fais pas le tout ! Être un Diesel est aussi un bon atout pour tout ! :p Mais ne t'en fais pas, je ferais tous ce dont il faut dans ce manga, pour satisfaire les damoiselles (c'est partie ! Gratte, gratte jusqu'à minuit et plus ! )


Des promesses, des promesses... chaque fois, on nous dit "naaan mais là elle a des gros seins, mais tous les bonnets seront représentés, patience... On attends toujours

Mais j'espère que les filles ne seront pas les seules dénudées muhuhu Non pas que ça me déplaise, mais je veux aussi du mâle pour satisfaire tous mes penchants !!! rrr
Héhé Djila a été nue au début du chapitre :p il le sera encore et bizarement, il aura toujours pas compris, que dormir nue dans le même lit que Uriko la dérangeais un peu. On le vera encore nue u_u

DizonX 10/03/2012 18:20:02   
poulpytooly 31

DizonX a dit:poulpytooly a dit:DizonX a dit:poulpytooly a dit:DizonX a dit: PTDR ! J'adore ton commentaires !
Ben, C ça reste agréable hin ! A vrai dire, la taille fais pas le tout et puis... et puis... et puis flûte ! On par dans un autre délire là !


Bah encore heureux que ça reste agréable, sinon vous seriez malheureux, vous, mâles, puisque c'est la taille la plus répandue

Enfin bref, vade retro dans tous les cas !!! Grrr
Mais LoL !!! La taille ne fais pas le tout ! Être un Diesel est aussi un bon atout pour tout ! :p Mais ne t'en fais pas, je ferais tous ce dont il faut dans ce manga, pour satisfaire les damoiselles (c'est partie ! Gratte, gratte jusqu'à minuit et plus ! )


Des promesses, des promesses... chaque fois, on nous dit "naaan mais là elle a des gros seins, mais tous les bonnets seront représentés, patience... On attends toujours

Mais j'espère que les filles ne seront pas les seules dénudées muhuhu Non pas que ça me déplaise, mais je veux aussi du mâle pour satisfaire tous mes penchants !!! rrr
Héhé Djila a été nue au début du chapitre :p il le sera encore et bizarement, il aura toujours pas compris, que dormir nue dans le même lit que Uriko la dérangeais un peu. On le vera encore nue u_u


ça la dérange, ça la dérange... ondit ça hein ça la gène, mais à mon avis ça la dérange pas XD

poulpytooly 10/03/2012 19:06:51   
DizonX 32
Auteur

poulpytooly a dit:DizonX a dit:poulpytool y a dit:DizonX a dit:poulpytooly a dit:DizonX a dit: PTDR ! J'adore ton commentaires !
Ben, C ça reste agréable hin ! A vrai dire, la taille fais pas le tout et puis... et puis... et puis flûte ! On par dans un autre délire là !


Bah encore heureux que ça reste agréable, sinon vous seriez malheureux, vous, mâles, puisque c'est la taille la plus répandue

Enfin bref, vade retro dans tous les cas !!! Grrr
Mais LoL !!! La taille ne fais pas le tout ! Être un Diesel est aussi un bon atout pour tout ! :p Mais ne t'en fais pas, je ferais tous ce dont il faut dans ce manga, pour satisfaire les damoiselles (c'est partie ! Gratte, gratte jusqu'à minuit et plus ! )


Des promesses, des promesses... chaque fois, on nous dit "naaan mais là elle a des gros seins, mais tous les bonnets seront représentés, patience... On attends toujours

Mais j'espère que les filles ne seront pas les seules dénudées muhuhu Non pas que ça me déplaise, mais je veux aussi du mâle pour satisfaire tous mes penchants !!! rrr
Héhé Djila a été nue au début du chapitre :p il le sera encore et bizarement, il aura toujours pas compris, que dormir nue dans le même lit que Uriko la dérangeais un peu. On le vera encore nue u_u


ça la dérange, ça la dérange... ondit ça hein ça la gène, mais à mon avis ça la dérange pas
Ben, on va la laisser timide pendant un moment XD sinon l'histoire irai trop vite XD

DizonX 11/03/2012 00:29:01   
Akari 5

mais mais mais....hiii! vire tes sales pattes de djila! vulgaire femelle! si tu crois qu'être a poil ça excite ben tu te gourres!

vas-y djila pourfend la (et pas dans le sens que certains le croient, bande de pervers(es)) d'un coup d'épée ou de je sais pas quoi!

réagis djila! ne passe pas du coté obscur de la force!

Akari 11/03/2012 09:54:51   
DizonX 32
Auteur

Akari a dit:mais mais mais....hiii! vire tes sales pattes de djila! vulgaire femelle! si tu crois qu'être a poil ça excite ben tu te gourres!

vas-y djila pourfend la (et pas dans le sens que certains le croient, bande de pervers(es)) d'un coup d'épée ou de je sais pas quoi!

réagis djila! ne passe pas du coté obscur de la force!
PTDR !! J'adore !! Oui il ne faut pas qu'il se laisse faire ! Sinon ben c'est la fin pour tout le monde ! ^^ heureusement que Kaera est là pour l'aider :p

DizonX 11/03/2012 12:16:37   
Sakura412 9

Mouiiin! Il veut tromper l'héroïne! Retourne dans le droit chemin sinon tu tâteras de la batte de baseball justicière des lecteurs/lectrices!_
MOUWA HA HA HA!8D #SBAFF# Quel est jolie la da-dame nue mais bon sang, trouvez lui un amoureux!x"D

Sakura412 30/06/2012 00:59:49   
mitsuki63000 2

*-* :choquified:

mitsuki63000 06/04/2013 01:26:52   
DizonX 32
Auteur

Faut pas ^^

DizonX 06/04/2013 10:54:10   
Tchû 11

Hey mais ça veut dire que nos deux petits amoureux vont pas pouvoir s'embrasser alors qu'on attend ça depuis le début ?! Mais ça CRAINT !!!! T'es sadique en fait...

Tchû 17/05/2013 20:29:54   
DizonX 32
Auteur

Ahhhhh, presque :p mais faut bien que sa dur ^^ une histoire d'amour qui commence par un baiser est bien trop classique XD ! Enfin, pour moi XD

DizonX 17/05/2013 22:38:19   
MaryRed 36

Il y a pas une qui va pété un cable là ?

MaryRed 23/12/2013 14:39:14   
Etoile Sombre 27

Sauf qu'il a la marque des démons!

Etoile Sombre 13/06/2016 14:39:58   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Angelic Kiss

Angelic Kiss: couverture

46

604

161

Auteur :

Équipe :

Version originale: Français

Rythme de publication: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi

Type : manga

Genre : Thriller



angelic-kiss.amilova.com

Traduis cette BD !

Tu peux traduire cette BD via notre interface en ligne.
Traduire aidera l'auteur à se faire connaitre, et exprimera ta gratitude et ton intérêt.
Les traducteurs sérieux seront récompensés avec des Golds.

Aide à traduire ou corriger cette page !

Voir toutes les vidéos de tuto

Me connecter

Pas encore de compte ?