Déjà 107339 membres et 1176 BDs & Mangas !
Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
4099 vues
11 commentaires
Kinkgirl 31

Et les tétons, ils sont où ?! Ils ont disparu dans la 4ème dimension.

Kinkgirl 14/01/2012 12:57:27   
Jérôme 36
Auteur

Kinkgirl a dit:Et les tétons, ils sont où ?! Ils ont disparu dans la 4ème dimension. C'est une BD tout public. Donc oui > 4ème dimension ^^

Jérôme 14/01/2012 13:11:11   
Kinkgirl 31

Jérôme a dit:Kinkgirl a dit:Et les tétons, ils sont où ?! Ils ont disparu dans la 4ème dimension. C'est une BD tout public. Donc oui > 4ème dimension ^^

Une histoire d'amour n'est jamais tout public. Et les dialogues ne sont pas non plus tout public. Et la scène avec l'éléphant n'est pas...

Kinkgirl 14/01/2012 13:36:40   
Jérôme 36
Auteur

Kinkgirl a dit:Jérôme a dit:Kinkgirl a dit:Et les tétons, ils sont où ?! Ils ont disparu dans la 4ème dimension. C'est une BD tout public. Donc oui > 4ème dimension ^^

Une histoire d'amour n'est jamais tout public. Et les dialogues ne sont pas non plus tout public. Et la scène avec l'éléphant n'est pas...
Tout public dans le sens où on va rester soft. Même dans les termes, tu verras pas des mots comme b--e, cha--e, j'vais t'enc----r. Ce genre de truc quoi ! Là ça reste homogène. On fera pas dans le porno non plus. C'est pas l'intention du récit. Mais je te laisse voir avec Norad pour plus d'informations ! Prends ça comme un film interdit aux moins de 12, au lieu d'être interdit aux moins de 18 sinon. (Et pour prendre un exemple, il me semble que dans le manga IS, on ne voit pas de tétons. Pourtant c'est une histoire d'amour aussi. On ne peut pas dire qu'une histoire d'amour est obligatoirement avec du cul, des tétons, et tout le tralala. C'est faux, on peut faire sans.)

Jérôme 14/01/2012 13:55:52   
Norad 1
Auteur

- Raison marketing : Comme dit Jérôme, ne pas représenter d'organes génitaux et éviter certains termes nous permet de nous adresser à un public plus large ! Et pour le coup, la thématique de la prostitution virtuelle est un thème qui gagne à être abordé au-delà du cercle de ses adeptes...

- Intention artistique : Ne pas représenter les tétons sur cette dernière case nous permet d'accentuer l'aspect "poupée artificielle", "sexe épuré" qui règne au sein de ce service proposé par Mattel-Sim. Un siècle plus tard, Mattel propose toujours de jouer à la barbie, en gros.

- Explication scénaristique : Mattel-Sim tombe sous la juridiction de l'IDA (international decency act) décrétée en 2072, pour lutter contre la recrudescence du contenu sexuel sur la Grille, tout particulièrement depuis les manifestations de 2069 ( aussi connue sous le nom de "l'année rose").

J'espère que cela éclaire ta lanterne !

Norad 14/01/2012 15:19:20   
poulpytooly 31

ahhhh j'avais pas vu que la "maman" qui appelait Elie était un ptit robot ^^'
Toujours aussi cool les pages Moi l'absence de tétons ne me dérange pas : on fait bien des persos sans bouches, sans nez etc...
Et puis, pas de poils non plus dans ce cas : de vraies poupées ^^

poulpytooly 14/01/2012 18:15:09   
Jérôme 36
Auteur

poulpytooly a dit:ahhhh j'avais pas vu que la "maman" qui appelait Elie était un ptit robot ^^'
Toujours aussi cool les pages Moi l'absence de tétons ne me dérange pas : on fait bien des persos sans bouches, sans nez etc...
Et puis, pas de poils non plus dans ce cas : de vraies poupées ^^
Pour le robot c'est un petit délire perso. C'est comme un talkie walkie qui marche ^^ Sa mère n'est pas un robot :p

Jérôme 14/01/2012 18:21:15   
poulpytooly 31

Jérôme a dit:poulpytooly a dit:ahhhh j'avais pas vu que la "maman" qui appelait Elie était un ptit robot ^^'
Toujours aussi cool les pages Moi l'absence de tétons ne me dérange pas : on fait bien des persos sans bouches, sans nez etc...
Et puis, pas de poils non plus dans ce cas : de vraies poupées ^^
Pour le robot c'est un petit délire perso. C'est comme un talkie walkie qui marche ^^ Sa mère n'est pas un robot :p



Ouioui jme doutais, mais jme dis c'est trop cool pour appeler ses enfants XD Au moins, elle se pète pas la voix :P

poulpytooly 14/01/2012 23:26:08   
Jérôme 36
Auteur

poulpytooly a dit:Jérôme a dit:poulpytooly a dit:ahhhh j'avais pas vu que la "maman" qui appelait Elie était un ptit robot ^^'
Toujours aussi cool les pages Moi l'absence de tétons ne me dérange pas : on fait bien des persos sans bouches, sans nez etc...
Et puis, pas de poils non plus dans ce cas : de vraies poupées ^^
Pour le robot c'est un petit délire perso. C'est comme un talkie walkie qui marche ^^ Sa mère n'est pas un robot :p



Ouioui jme doutais, mais jme dis c'est trop cool pour appeler ses enfants :: Au moins, elle se pète pas la voix
Carrément. Le futur a tout compris.

Jérôme 14/01/2012 23:26:40   
Faalk 1

Jérôme a dit:poulpytooly a dit:Jérôme a dit:poulpytooly a dit:ahhhh j'avais pas vu que la "maman" qui appelait Elie était un ptit robot ^^'
Toujours aussi cool les pages Moi l'absence de tétons ne me dérange pas : on fait bien des persos sans bouches, sans nez etc...
Et puis, pas de poils non plus dans ce cas : de vraies poupées ^^
Pour le robot c'est un petit délire perso. C'est comme un talkie walkie qui marche ^^ Sa mère n'est pas un robot :p



Ouioui jme doutais, mais jme dis c'est trop cool pour appeler ses enfants :: Au moins, elle se pète pas la voix
Carrément. Le futur a tout compris.


Le petit robot ne serait-il pas inspiré d'H2-G2 ?
A part ça beau boulot, je n'avais pas espéré trouver des bandes-dessinées avec ce genre de sujet

Faalk 25/05/2012 01:57:39   
valtintin 11

Mattel et Ken...Le petit ami de Barbie veille sur ses poupées =D

valtintin 21/01/2012 21:56:47   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

21xx

21xx: couverture

421

296

89

Auteur : ,

Version originale: Français

Type : Comics/BDs

Genre : Fantasy - SF



21xx.amilova.com

Traduis cette BD !

Tu peux traduire cette BD via notre interface en ligne.
Traduire aidera l'auteur à se faire connaitre, et exprimera ta gratitude et ton intérêt.
Les traducteurs sérieux seront récompensés avec des Golds.

Aide à traduire ou corriger cette page !

Voir toutes les vidéos de tuto

Me connecter

Pas encore de compte ?