Déjà 103475 membres et 1132 BDs & Mangas !
Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
4607 vues
42 commentaires
omegaluigi 11

j'ai envie de dire " too much information monique "

omegaluigi 24/01/2012 18:13:53   
Jérôme 36
Auteur

omegaluigi a dit:j'ai envie de dire " too much information monique " Elle est choquée la Monique ^^

Jérôme 24/01/2012 18:15:08   
TroyB 41

Jérôme a dit:omegaluigi a dit:j'ai envie de dire " too much information monique " Elle est choquée la Monique ^^

Normal, faut la comprendre, un peu d'empathie quoi .
Au passage, nickel ton nouveau fond Jerome !

TroyB 24/01/2012 18:26:02   
Jérôme 36
Auteur

TroyB a dit:Jérôme a dit:omegaluigi a dit:j'ai envie de dire " too much information monique " Elle est choquée la Monique ^^

Normal, faut la comprendre, un peu d'empathie quoi .
Au passage, nickel ton nouveau fond Jerome !
Merci ! Je galère toujours à trouver des fons efficaces ^^' C'est pas encore ça, mais c'est pas mal en attendant mieux !

Jérôme 24/01/2012 19:07:45   
debyoyo 35

Jérôme a dit:TroyB a dit:Jérôme a dit:omegaluigi a dit:j'ai envie de dire " too much information monique " Elle est choquée la Monique ^^

Normal, faut la comprendre, un peu d'empathie quoi .
Au passage, nickel ton nouveau fond Jerome !
Merci ! Je galère toujours à trouver des fons efficaces ^^' C'est pas encore ça, mais c'est pas mal en attendant mieux !



Tu as réussi à créer un fond où on arrive à bien voir sur un écran 17 pouces Rackel sans en perdre une miette, ça illustre bien le côté intemporelle de ton histoire

debyoyo 25/01/2012 10:10:43   
TroyB 41

debyoyo a dit:Jérôme a dit:TroyB a dit:Jérôme a dit:omegaluigi a dit:j'ai envie de dire " too much information monique " Elle est choquée la Monique ^^

Normal, faut la comprendre, un peu d'empathie quoi .
Au passage, nickel ton nouveau fond Jerome !
Merci ! Je galère toujours à trouver des fons efficaces ^^' C'est pas encore ça, mais c'est pas mal en attendant mieux !



Tu as réussi à créer un fond où on arrive à bien voir sur un écran 17 pouces Rackel sans en perdre une miette, ça illustre bien le côté intemporelle de ton histoire


Tu commences ta journée avec un commentaire sur Only Two avant Amilova... je suis jaloux... :chinese:

TroyB 25/01/2012 10:12:24   
debyoyo 35

TroyB a dit:debyoyo a dit:Jérôme a dit:TroyB a dit:Jérôme a dit:omegaluigi a dit:j'ai envie de dire " too much information monique " Elle est choquée la Monique ^^

Normal, faut la comprendre, un peu d'empathie quoi .
Au passage, nickel ton nouveau fond Jerome !
Merci ! Je galère toujours à trouver des fons efficaces ^^' C'est pas encore ça, mais c'est pas mal en attendant mieux !



Tu as réussi à créer un fond où on arrive à bien voir sur un écran 17 pouces Rackel sans en perdre une miette, ça illustre bien le côté intemporelle de ton histoire


Tu commences ta journée avec un commentaire sur Only Two avant Amilova... je suis jaloux... :chinese:



Désolé je regarde mes mails dans l'ordre où il arrive donc c'est la page d'hier donc c'est lui en premier mais je t'ai laissé un petit com mon TroyB

debyoyo 25/01/2012 11:00:45   
Jérôme 36
Auteur

TroyB a dit:debyoyo a dit:Jérôme a dit:TroyB a dit:Jérôme a dit:omegaluigi a dit:j'ai envie de dire " too much information monique " Elle est choquée la Monique ^^

Normal, faut la comprendre, un peu d'empathie quoi .
Au passage, nickel ton nouveau fond Jerome !
Merci ! Je galère toujours à trouver des fons efficaces ^^' C'est pas encore ça, mais c'est pas mal en attendant mieux !



Tu as réussi à créer un fond où on arrive à bien voir sur un écran 17 pouces Rackel sans en perdre une miette, ça illustre bien le côté intemporelle de ton histoire


Tu commences ta journée avec un commentaire sur Only Two avant Amilova... je suis jaloux...
HA BAH POUR UNE FOIS !!!! Le début de la gloire !

Jérôme 25/01/2012 13:04:30   
Jérôme 36
Auteur

debyoyo a dit:Jérôme a dit:TroyB a dit:Jérôme a dit:omegaluigi a dit:j'ai envie de dire " too much information monique " Elle est choquée la Monique ^^

Normal, faut la comprendre, un peu d'empathie quoi .
Au passage, nickel ton nouveau fond Jerome !
Merci ! Je galère toujours à trouver des fons efficaces ^^' C'est pas encore ça, mais c'est pas mal en attendant mieux !



Tu as réussi à créer un fond où on arrive à bien voir sur un écran 17 pouces Rackel sans en perdre une miette, ça illustre bien le côté intemporelle de ton histoire
Oui c'est l'idée que je voulais faire passer en effet avec ces deux Rackel. Merci !

Jérôme 25/01/2012 13:05:10   
Yamcha 17 36
Équipe

Bertrand est un pitit pervers =).

Yamcha 17 24/01/2012 18:41:54   
Jérôme 36
Auteur

Yamcha 17 a dit:Bertrand est un pitit pervers =). Allons, qui ne s'est jamais masturbé dans les chiottes avec une photo de Monique ?!...

Jérôme 24/01/2012 19:06:56   
Yamcha 17 36
Équipe

Jérôme a dit:Yamcha 17 a dit:Bertrand est un pitit pervers =). Allons, qui ne s'est jamais masturbé dans les chiottes avec une photo de Monique ?!...
*lève la main*

Yamcha 17 24/01/2012 19:34:30   
debyoyo 35

Jérôme a dit:Yamcha 17 a dit:Bertrand est un pitit pervers =). Allons, qui ne s'est jamais masturbé dans les chiottes avec une photo de Monique ?!...

Moi je me suis jamais masturbé dans des chiottes publiques tout simplement

debyoyo 25/01/2012 10:11:33   
Jérôme 36
Auteur

debyoyo a dit:Jérôme a dit:Yamcha 17 a dit:Bertrand est un pitit pervers =). Allons, qui ne s'est jamais masturbé dans les chiottes avec une photo de Monique ?!...

Moi je me suis jamais masturbé dans des chiottes publiques tout simplement
Bah surtout sans Monique, j'vois pas l'intérêt.

Jérôme 25/01/2012 16:50:28   
JKL 3

Jérôme a dit:Yamcha 17 a dit:Bertrand est un pitit pervers =). Allons, qui ne s'est jamais masturbé dans les chiottes avec une photo de Monique ?!... Moi!

JKL 25/02/2012 23:09:39   
Jérôme 36
Auteur

JKL a dit:Jérôme a dit:Yamcha 17 a dit:Bertrand est un pitit pervers =). Allons, qui ne s'est jamais masturbé dans les chiottes avec une photo de Monique ?!... Moi! Ah bah je te l'envoie si tu veux !!

Jérôme 25/02/2012 23:11:36   
JKL 3

Jérôme a dit:JKL a dit:Jérôme a dit:Yamcha 17 a dit:Bertrand est un pitit pervers =). Allons, qui ne s'est jamais masturbé dans les chiottes avec une photo de Monique ?!... Moi! Ah bah je te l'envoie si tu veux !! vu sa gueule deja sur la bd, même maquillé ca l'ferait pas

JKL 25/02/2012 23:13:15   
Kinkgirl 31

Bon on la prend cette photo, oui ou m...!

Kinkgirl 24/01/2012 18:51:56   
Jérôme 36
Auteur

Kinkgirl a dit:Bon on la prend cette photo, oui ou m...! Le pauvre !

Jérôme 24/01/2012 19:06:24   
Yamcha 17 36
Équipe

Kinkgirl a dit:Bon on la prend cette photo, oui ou m...!

Ça ferait une superbe pub =)
" Mairie de Chôles-Naze-la-Vallée. Même les morts postulent ! "

Yamcha 17 24/01/2012 19:35:07   
poulpytooly 31
Équipe

Yamcha 17 a dit:Kinkgirl a dit:Bon on la prend cette photo, oui ou m...!

Ça ferait une superbe pub =)
" Mairie de Chôles-Naze-la-Vallée. Même les morts postulent ! "


Mdrrrrrrr

poulpytooly 24/01/2012 19:39:35   
nico93 28

Yamcha 17 a dit:Kinkgirl a dit:Bon on la prend cette photo, oui ou m...!

Ça ferait une superbe pub =)
" Mairie de Chôles-Naze-la-Vallée. Même les morts postulent ! "
chirac a bien fait voter les morts

nico93 24/01/2012 21:20:37   
poulpytooly 31
Équipe

Elle m'énerve la Monique ! C'est dommage qu'elle ait pas cramé avec !

poulpytooly 24/01/2012 19:39:57   
Jérôme 36
Auteur

poulpytooly a dit:Elle m'énerve la Monique ! C'est dommage qu'elle ait pas cramé avec ! A la place même !!

Jérôme 24/01/2012 20:04:47   
Kinkgirl 31

Je suis en train de me demander là : quelqu'un aurait vu Bertrand se pignoler avec une photo de Monique, certes, mais le père Bertrand il ferme pas ses toilettes et il s'est laissé regarder par quelqu'un qui est allé tout cafeter ? En plus pour savoir que c'était une photo de Monique il fallait que le cafeteur soit derrière ou au-dessus.

Kinkgirl 25/01/2012 10:20:32   
Jérôme 36
Auteur

Kinkgirl a dit:Je suis en train de me demander là : quelqu'un aurait vu Bertrand se pignoler avec une photo de Monique, certes, mais le père Bertrand il ferme pas ses toilettes et il s'est laissé regarder par quelqu'un qui est allé tout cafeter ? En plus pour savoir que c'était une photo de Monique il fallait que le cafeteur soit derrière ou au-dessus. Haha c'est une des histoires annexes que j'aimerais raconter si je trouve un dessinateur plus tard. Je ne spoilerai pas de suite donc, mais il y a une explication Comme pour Miss Cracra, et bien d'autres encore...

Jérôme 25/01/2012 12:52:38   
Kinkgirl 31

Jérôme a dit:Kinkgirl a dit:Je suis en train de me demander là : quelqu'un aurait vu Bertrand se pignoler avec une photo de Monique, certes, mais le père Bertrand il ferme pas ses toilettes et il s'est laissé regarder par quelqu'un qui est allé tout cafeter ? En plus pour savoir que c'était une photo de Monique il fallait que le cafeteur soit derrière ou au-dessus. Haha c'est une des histoires annexes que j'aimerais raconter si je trouve un dessinateur plus tard. Je ne spoilerai pas de suite donc, mais il y a une explication Comme pour Miss Cracra, et bien d'autres encore...

Ces histoires promettent d'être trash. Ce sera interdit aux moins de 18 ans ?

Kinkgirl 25/01/2012 12:58:20   
Jérôme 36
Auteur

Kinkgirl a dit:Jérôme a dit:Kinkgirl a dit:Je suis en train de me demander là : quelqu'un aurait vu Bertrand se pignoler avec une photo de Monique, certes, mais le père Bertrand il ferme pas ses toilettes et il s'est laissé regarder par quelqu'un qui est allé tout cafeter ? En plus pour savoir que c'était une photo de Monique il fallait que le cafeteur soit derrière ou au-dessus. Haha c'est une des histoires annexes que j'aimerais raconter si je trouve un dessinateur plus tard. Je ne spoilerai pas de suite donc, mais il y a une explication Comme pour Miss Cracra, et bien d'autres encore...

Ces histoires promettent d'être trash. Ce sera interdit aux moins de 18 ans ?
Comme pour OT. Pour public averti Donc si le môme a 6 ans et qu'il a été averti, c'est bon, il peut regarder.

Jérôme 25/01/2012 13:03:05   
Fladnag 31

Moi je trouve quand même que Bertrand a une libido en béton, parce qu'elle n'est plus très agréable a regarder la Monique là ^^

Fladnag 25/01/2012 16:46:34   
Jérôme 36
Auteur

Fladnag a dit:Moi je trouve quand même que Bertrand a une libido en béton, parce qu'elle n'est plus très agréable a regarder la Monique là ^^ aah l'amour et ses mystères...

Jérôme 25/01/2012 17:37:18   
JKL 3

Fladnag a dit:Moi je trouve quand même que Bertrand a une libido en béton, parce qu'elle n'est plus très agréable a regarder la Monique là ^^ Je suis tt a fait d'accord avec toi vla la gueule de la nana! Se pogner le paupaule avec une gueule comme ça franchement faut être en chien sévère XD

JKL 25/02/2012 23:07:43   
Jérôme 36
Auteur

JKL a dit:Fladnag a dit:Moi je trouve quand même que Bertrand a une libido en béton, parce qu'elle n'est plus très agréable a regarder la Monique là ^^ Je suis tt a fait d'accord avec toi vla la gueule de la nana! Se pogner le paupaule avec une gueule comme ça franchement faut être en chien sévère Il a pas une vie facile

Jérôme 25/02/2012 23:10:48   
JKL 3

MDR le pauv blaireau qui se pogne avec une photo MDR

JKL 25/02/2012 23:06:02   
mazing 23

ça... avec internet, les photos ou les playboys c'est devenu un peu ringard. et dire que c'est avec ceux (bien planqués) de mon père que j'ai découvert l'anatomie féminine.. a 8 ans.

mazing 22/03/2012 00:38:16   
Jérôme 36
Auteur

mazing a dit:ça... avec internet, les photos ou les playboys c'est devenu un peu ringard. et dire que c'est avec ceux (bien planqués) de mon père que j'ai découvert l'anatomie féminine.. a 8 ans. Ca t'apprendra à fouiller J'ai pas eu cette chance moi pff... lol

Jérôme 22/03/2012 00:40:30   
mazing 23

Jérôme a dit:mazing a dit:ça... avec internet, les photos ou les playboys c'est devenu un peu ringard. et dire que c'est avec ceux (bien planqués) de mon père que j'ai découvert l'anatomie féminine.. a 8 ans. Ca t'apprendra à fouiller J'ai pas eu cette chance moi pff... lol
je ne regrette rien.... et j'ai toujours été à la frontière entre curieux et fouineur, frontière que je franchis assez fréquamment.

mazing 22/03/2012 00:43:19   
Shin 21

Y en a un qui reste bloqué sur son histoire de photo de groupe, et ce malgré les événements. Quel self control ! XD

Shin 27/04/2012 20:06:38   
mazing 23

Shin a dit:Y en a un qui reste bloqué sur son histoire de photo de groupe, et ce malgré les événements. Quel self control ! XD
On dirait moi.

mazing 28/04/2012 00:39:29   
Jérôme 36
Auteur

Shin a dit:Y en a un qui reste bloqué sur son histoire de photo de groupe, et ce malgré les événements. Quel self control ! Quel professionnel !! Enfin il a raté la photo du tonnerre, c'est balo...

Jérôme 28/04/2012 01:05:52   
Shin 21

Il aurait pu la balancer en "flash" info après, hein ? (tant qu'à faire, continuons les jeux de mots vaseux XD)

Shin 28/04/2012 10:35:30   
Jérôme 36
Auteur

Shin a dit:Il aurait pu la balancer en "flash" info après, hein ? (tant qu'à faire, continuons les jeux de mots vaseux ) Merci ! Je cherchais justement un jeu de mot pourri aussi, mais j'étais peu inspiré hier soir. J'ai pas eu le flash...

Jérôme 28/04/2012 11:16:27   
Shin 21

Ben coute, ya des fois où le courant passe pas hein... -BAM-

Shin 28/04/2012 11:35:32   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Only Two

Only Two: couverture

123

896

131

Auteur :

Équipe : , , , , , , ,

Version originale: Français

Type : Comics/BDs

Genre : Thriller



only-two.amilova.com

Traduis cette BD !

Tu peux traduire cette BD via notre interface en ligne.
Traduire aidera l'auteur à se faire connaitre, et exprimera ta gratitude et ton intérêt.
Les traducteurs sérieux seront récompensés avec des Golds.

Aide à traduire ou corriger cette page !

Voir toutes les vidéos de tuto

Me connecter

Pas encore de compte ?