Déjà 104780 membres et 1139 BDs & Mangas !
Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
6597 vues
32 commentaires
nico93 28

l'esprit est la meilleur machine a reve

nico93 12/12/2011 22:45:46   
Yamcha 17 36

et voilà, c'est la fin =)
Ainsi, voilà à quoi tu rêvais ^^. C'est meugnoonnnnn =).

Yamcha 17 12/12/2011 23:27:11   
Mariko 35
Auteur

Yamcha 17 a dit:et voilà, c'est la fin =)
Ainsi, voilà à quoi tu rêvais ^^. C'est meugnoonnnnn =).

merki!! oh c'est pas vraiment une retranscription de rêves, plutôt la dure confrontation de mes phantasmes avec une réalité très en dessous de mes espérances de douceur et de plaisir!

Mariko 13/12/2011 00:08:52   
Kevin Ashura 5

Faut que j'aille faire un tour plus souvent dans les parcs équipés de balançoires moi.

Kevin Ashura 12/12/2011 23:44:11   
Mariko 35
Auteur

Kevin Ashura a dit:Faut que j'aille faire un tour plus souvent dans les parcs équipés de balançoires moi.
j'y vais pas souvent toute nue pourtant

Mariko 13/12/2011 00:09:16   
Kevin Ashura 5

Mariko a dit:Kevin Ashura a dit:Faut que j'aille faire un tour plus souvent dans les parcs équipés de balançoires moi.
j'y vais pas souvent toute nue pourtant

Pas souvent ! Ce qui veut dire que la probabilité n'est pas de 0 :p

Kevin Ashura 13/12/2011 13:03:26   
carmencita 27

Tiens ça fait parti d'un de mes fantasmes en fait XD

carmencita 14/12/2011 16:51:12   
Kevin Ashura 5

Te balancer nue?

Kevin Ashura 14/12/2011 19:17:52   
carmencita 27

Oui en quelque sorte XD Kevin Ashura a dit:Te balancer nue?

carmencita 14/12/2011 19:23:12   
Mariko 35
Auteur

carmencita a dit: Oui en quelque sorte Kevin Ashura a dit:Te balancer nue?

lol

Mariko 14/12/2011 19:55:35   
Kevin Ashura 5

Mariko a dit:carmencita a dit: Oui en quelque sorte :at: Kevin Ashura a dit:Te balancer nue?

lol

Pense à la photo ce beau jour

Kevin Ashura 14/12/2011 21:27:23   
Vegas 7

Très sympa ce mini récit tout en douceur et en finesse. C'est autobiographique au point que tu ressemble à l'héroine ? Elle est vraiment toute mignonne ^^

Vegas 14/12/2011 20:12:45   
Mariko 35
Auteur

Vegas a dit:Très sympa ce mini récit tout en douceur et en finesse. C'est autobiographique au point que tu ressemble à l'héroine ? Elle est vraiment toute mignonne ^^

euh on va dire que ça me ressemblait plus à l'époque... ya deux ans

Mariko 14/12/2011 21:32:40   
Vegas 7

Mariko a dit:euh on va dire que ça me ressemblait plus à l'époque... ya deux ans

Ca doit pas avoir changé fondamentalement, je sais que sur deux ans j'ai pris du poids (merci maman de me l'avoir faire remarqué quand on s'achetait des vêtement ^^). Mais sinon j'ai la même apparence quand même ^^. A moins que tu ais changé ton style vestimentaire completement ^^

Et puis le plus important c'est l'esprit et moins le corps ^^

Vegas 15/12/2011 12:01:35   
Mariko 35
Auteur

Vegas a dit:Mariko a dit:euh on va dire que ça me ressemblait plus à l'époque... ya deux ans

Ca doit pas avoir changé fondamentalement, je sais que sur deux ans j'ai pris du poids (merci maman de me l'avoir faire remarqué quand on s'achetait des vêtement ^^). Mais sinon j'ai la même apparence quand même ^^. A moins que tu ais changé ton style vestimentaire completement ^^

Et puis le plus important c'est l'esprit et moins le corps ^^


j'ai bien pris dix kilos, et puis bon je me suis pas dessiné très ressemblante quand même

Mariko 15/12/2011 19:06:00   
Vegas 7

Mariko a dit:Vegas a dit:Mariko a dit:euh on va dire que ça me ressemblait plus à l'époque... ya deux ans

Ca doit pas avoir changé fondamentalement, je sais que sur deux ans j'ai pris du poids (merci maman de me l'avoir faire remarqué quand on s'achetait des vêtement ^^). Mais sinon j'ai la même apparence quand même ^^. A moins que tu ais changé ton style vestimentaire completement ^^

Et puis le plus important c'est l'esprit et moins le corps ^^


j'ai bien pris dix kilos, et puis bon je me suis pas dessiné très ressemblante quand même

Bah pas grave ya pas que le physique qui compte ^^

ouais je dois avouer c'est aps facile de se croquer j'ai fait ça sur mon tablier d'étudiant (quand je l'était encore) et (mis à part mes proportions foireuse sur le dessin) c'est peut ressemblant à tel point qu'on ne me reconnaissait pas ^^

Vegas 15/12/2011 20:55:00   
Kevin Ashura 5

Mariko a dit:Vegas a dit:Mariko a dit:euh on va dire que ça me ressemblait plus à l'époque... ya deux ans

Ca doit pas avoir changé fondamentalement, je sais que sur deux ans j'ai pris du poids (merci maman de me l'avoir faire remarqué quand on s'achetait des vêtement ^^). Mais sinon j'ai la même apparence quand même ^^. A moins que tu ais changé ton style vestimentaire completement ^^

Et puis le plus important c'est l'esprit et moins le corps ^^


j'ai bien pris dix kilos, et puis bon je me suis pas dessiné très ressemblante quand même

Moi aussi j'ai pris 10 Kilos ! ( Arrêter le sport ça pardonne pas )
Mais je suis toujours aussi beau 8)

Kevin Ashura 15/12/2011 23:28:44   
Vegas 7

Kevin Ashura a dit:Mariko a dit:Vegas a dit:Mariko a dit:euh on va dire que ça me ressemblait plus à l'époque... ya deux ans

Ca doit pas avoir changé fondamentalement, je sais que sur deux ans j'ai pris du poids (merci maman de me l'avoir faire remarqué quand on s'achetait des vêtement ^^). Mais sinon j'ai la même apparence quand même ^^. A moins que tu ais changé ton style vestimentaire completement ^^

Et puis le plus important c'est l'esprit et moins le corps ^^


j'ai bien pris dix kilos, et puis bon je me suis pas dessiné très ressemblante quand même

Moi aussi j'ai pris 10 Kilos ! ( Arrêter le sport ça pardonne pas )
Mais je suis toujours aussi beau 8)


Modeste avec ça =p bah si je mangeais un peut moins gras (des frittes une fois par semaines ça aide pas) et que je montais les trois étages de chez moi à pied ça le ferais surtout que j'ai toujours eu l'habitude de marcher j'ai pas de voiture et je prend pas le bus pour un trajet de 20 minutes ^^.

Vegas 16/12/2011 10:57:26   
mazing 23

Mariko a dit:Vegas a dit:Mariko a dit:euh on va dire que ça me ressemblait plus à l'époque... ya deux ans

Ca doit pas avoir changé fondamentalement, je sais que sur deux ans j'ai pris du poids (merci maman de me l'avoir faire remarqué quand on s'achetait des vêtement ^^). Mais sinon j'ai la même apparence quand même ^^. A moins que tu ais changé ton style vestimentaire completement ^^

Et puis le plus important c'est l'esprit et moins le corps ^^


j'ai bien pris dix kilos, et puis bon je me suis pas dessiné très ressemblante quand même

moi depuis que j'ai repris le sport de maniere intense, on m'engueule parce que je suis passé de nounours à brutasse/ tas de muscle n'ayant plus aucune délicatesse. Les gens savent pas ce qu'ils veulent.

mazing 21/02/2012 23:58:50   
choco-lach 17

Ah, tiens, ya plus les poils 8D

choco-lach 15/12/2011 20:20:12   
debyoyo 35

Sympa cette nouvelle BD de toi, sensuelle, sans poil mais avec toujours cette immense tignasse et ton côté amatrice de sexe. J'adore, j'espère que tu continueras et que les idées ne manqueront pas

debyoyo 17/12/2011 00:20:34   
Drouk 3

C'était super court ! oO J'attendais une suite moa > < enfin, ça veut dire que j'ai apprécié.

Drouk 19/12/2011 01:07:08   
Aramisha 1

très sympa cette mini histoire

Aramisha 28/01/2012 08:58:34   
Mariko 35
Auteur

merci

Mariko 28/01/2012 17:45:06   
lomompo 1

merci Mariko c'était cool

lomompo 29/01/2012 08:46:08   
Kyoka 1

j'aime bien ton style de dessin et de colo bien joué

Kyoka 30/01/2012 08:03:10   
Ilàan 7

Ah déjà fini ? Sympathique cette petite histoire !

Ilàan 19/02/2012 09:31:07   
Mariko 35
Auteur

Ilàan a dit:Ah déjà fini ? Sympathique cette petite histoire !

merci! eh oui c'était court en même temps je n'aurais pas pû en tirer bcp plus de pages!

Mariko 19/02/2012 12:59:54   
mazing 23

t'a bien de la chance toi, mes rêves à moi c'est plus affronter mes démons qu'autre chose. peut-être que je ne suis pas encore adulte, qui sait.

mazing 21/02/2012 23:57:26   
Sophie Ghéné 10

C'est doux, c'est touchant et poetique!! Bravo!!

Sophie Ghéné 07/11/2012 19:28:11   
burricher 32

Trop mignonne > < je craque ^///^

burricher 14/05/2013 22:38:08   
Sophie♥ 16

Sympa quand on veut lire une petite histoire comme moi en ce moment précis x)

Sophie♥ 31/05/2017 09:36:25   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?