Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 103467 membres et 1132 BDs & Mangas !
3066 vues
13 commentaires
Len 19

Et voilà, grillé

Len 14/11/2011 10:04:20   
BigFire 29

La question: qu'est ce qui le fait planer?^^
C'est peut être la convergence des deux éléments^^

BigFire 14/11/2011 10:47:12   
carmencita 27

A l'amour ça nous donne des ailes, il plane de bonheur mais aussi par sa hollandaise XD

carmencita 14/11/2011 12:30:38   
Monsieur To 32
Auteur

carmencita a dit:A l'amour ça nous donne des ailes, il plane de bonheur mais aussi par sa hollandaise Mais non, juste l'amour allons 'o'

Monsieur To 16/11/2011 22:11:24   
KokoNeko 1

L'enchainement du "pardi" et du fly est bien sympa... contenance physique et envol mental... cool

KokoNeko 17/11/2011 11:12:34   
Monsieur To 32
Auteur

a dit:L'enchainement du "pardi" et du fly est bien sympa... contenance physique et envol mental... cool L'histoire de sa vie B-)

Monsieur To 17/11/2011 13:50:27   
Esteryn 33

mdr, j'adoorre cette dernière image ^.^ en fait la pire came dans la vie niveau efficacité, dépendance et danger, c'est pas l'herbe qu'ils fument etc, c'est l'amour !

Esteryn 07/12/2011 14:19:12   
Monsieur To 32
Auteur

Esteryn a dit:mdr, j'adoorre cette dernière image ^.^ en fait la pire came dans la vie niveau efficacité, dépendance et danger, c'est pas l'herbe qu'ils fument etc, c'est l'amour ! Mais oué exactement, un gros shoot de 2 ans !

Monsieur To 11/12/2011 18:35:58   
Esteryn 33

Monsieur To a dit:Esteryn a dit:mdr, j'adoorre cette dernière image ^.^ en fait la pire came dans la vie niveau efficacité, dépendance et danger, c'est pas l'herbe qu'ils fument etc, c'est l'amour ! Mais oué exactement, un gros shoot de 2 ans ! pas mal deux ans ^^ de nos jours tout va si vite, des fois t'as l'impression que ça a déjà cassé avant même de commencer (y a une super scène dans Fisher King comme ça où la fille parle de ça, trop tragi-comique ^.^)

Esteryn 12/12/2011 01:24:39   
Monsieur To 32
Auteur

Esteryn a dit:Monsieur To a dit:Esteryn a dit:mdr, j'adoorre cette dernière image ^.^ en fait la pire came dans la vie niveau efficacité, dépendance et danger, c'est pas l'herbe qu'ils fument etc, c'est l'amour ! Mais oué exactement, un gros shoot de 2 ans ! pas mal deux ans ^^ de nos jours tout va si vite, des fois t'as l'impression que ça a déjà cassé avant même de commencer undefined (y a une super scène dans Fisher King comme ça où la fille parle de ça, trop tragi-comique ^.^) Merde faut que je le remate

Monsieur To 18/12/2011 19:32:25   
Esteryn 33

Monsieur To a dit: Merde faut que je le remate on ne regarde jamais trop du terry gilliam la scène où Robin Williams et la fille marchent dans la rue après le resto chinois (où ils ont bouffé comme des porcs ) ^.^

Esteryn 18/12/2011 21:19:24   
Monsieur To 32
Auteur

Esteryn a dit: on ne regarde jamais trop du terry gilliam la scène où Robin Williams et la fille marchent dans la rue après le resto chinois (où ils ont bouffé comme des porcs undefined) ^.^ oui ben voilà, je vais le revoir, t'as gagné

Monsieur To 22/12/2011 10:46:39   
Esteryn 33

Monsieur To a dit: oui ben voilà, je vais le revoir, t'as gagné <3 Terry Gilliam !

Esteryn 22/12/2011 13:18:58   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?