Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 105172 membres et 1139 BDs & Mangas !
Crée un compte gratuit
1139 BDs et mangas à lire
Des suggestions personnalisées !
Participe à la communauté !
525 vues
24 commentaires
mad crow 32
Auteur

Oui,, on est toujours avec ces deux là! c'était un gros morceau à gérer, suivent quelques planches, et promis, on retrouve Yori et... sa bouffe!!! puis Seven. j'ai relu ce passage d'un trait, et franchement, en lecture continue, cette fragmentation ne choque pas ( enfin, je crois!!) ,,, encore une fois, c'est ici le rythme de publication qui chamboule un peu tout! bref, désolée pour ce gros pavé!! vous aurez mangés du Plume et du Aargönn !! mais pas que,,, dans les planches qui suivent, nous retrouverons une personne que vous attendez tous de revoir avec beaucoup d'impatience.....

mad crow 04/08/2017 09:55:34   
kiritsukeni 34

Boaf tu sais c'est pas comme si c'était désagréable, puis de base avec de multiples persos c'est normal d'enchainer les petites intrigues qui leurs sont propres et je trouve ça plutôt cool! Le seul truc que j'aime pas c'est quand c'est pas réparti de manière equilibré, genre un tome complet sur un tel, un autre tome sur un tel etc... j'aime bien quand dans un volume tu as une continuité de toutes les intrigues même si ce n'est que sur une dizaine de page... et c'est le cas dans ton découpage actuel.

Par exemple dans GUNNM MARS CHRONICLES tu as un tome intégral sur le passé de l'héroine, un tome sur le présent, puis dans le 3ème on repart sur le passé... le problème de ça c'est que quand t'as qu'un tome tout les 36 du mois tu te souviens plus! ou que tu te dis chouette je vais savoir la suite! Et bah nan t'attendras 6 mois de plus puis c'est tout! xD ça aurait été plus judicieux à mon sens de faire un demi tome présent, un demi tome passé à chaque fois...

Autre exemple dans NARUTO, le héros apprends une révélation qui lui fait faire une crise d'hyperventilation et il s'évanouit, rien de grave à priori sauf que suite à ça on te balance un combat sans interruption d'un personnage secondaire sur... 3 tomes intégraux... 3 PUTAINS DE TOMES, à la fin je me suis dis que le héros avait du décéder entre temps xD...

Dans ton cas Mad, on parle de quoi? D'une vingtaine de pages à tout péter sur Plume et l'autre andouille? Entrecoupées par le combat de Seven en plus? A l'échelle d'un tome classique de manga qui tourne dans les 200 pages c'est rien... Et c'est même très bien je trouve! Puis c'est pas comme si c'était dénué d'intérêt toute cette "malsainitée" xD Bref continue comme ça

kiritsukeni 04/08/2017 13:17:19   
Sandymoon 40

Pas d'inquiétude le sort du petit Plume est tout autant important. Et comme la très bien dit Kiri, si c'est assez bien équilibré avec le reste de l'intrigue. Et puis moi j'ai rien conter les dialogues et les textes un peu long.

Sandymoon 04/08/2017 14:01:02   
mad crow 32
Auteur

Merci Kiri, merci Sandy pour vos sympathiques commentaires!!! vous me rassurez!!! pfffioufff!! en vrai, j'avais super peur de faire du caca et de perdre tout le monde dans les méandres des trois intrigues qui s'entre mêlent!!
tout comme toi Kiri!! je déteste quand il y a des tomes entiers focalisés sur un perso ou un souvenir,,, trop chiant!! je connaissais le cas Gunnm, (juste immonde c't'affaire!!) mais pas Naruto, et d'après ce que tu me notes là.... bin ça donne vraiment pas envie de s'y plonger!!!!
j'adore quand tu notes "Plume et l'autre andouille" ça m'a arraché un grand sourire!! pourquoi tant de haine!!???

mad crow 05/08/2017 11:38:06   
Khordel 40

Ah, pauvre Plume, il a peur...

Pourtant, Aargönn (je commence a prendre le coup de main pour son prénom, à celui là ) a raison: il est avec lui, donc Plume ne devrait pas avoir peur.

...

Pourquoi est-ce que j'ai plutôt l'impression qu'au contraire, le fait qu'Aargönn soit là donne toutes les raisons du monde à Plume d'avoir peur?

Donc, le petit Plume lui a fait des potions pour aider à dormir ou a se détendre...

Et il devait les donner a une servante et a un chef cuisinier...

...

Mais alors, ça veut dire qu'ils sont là tus les deux, détendus et apaisés?

Ou qu'on va seulement voir Ilgrine avec son corps endormi et détendu placé dans une position compromettante sur une roue accrochée au mur et cloué contre cette dernière, avec ses membres déboîtés et placés dans des positions où elle devrait hurler de douleur si elle n'était pas gavée de drogues, le tout représentant une œuvre d'art post-moderne pour monsieur le régent? (... je suis bien sûr sûr que ce sera bien pire, ce qu'on verra effectivement... mais j'essaye de faire de mon mieux )

Bref.

Bonne continuation

Khordel 04/08/2017 12:06:21   
mad crow 32
Auteur

j'avoue que je suis partie le chercher loin son prénom!!!

la suite va répondre à tes interrogations!!
je vois que le cas ilgrine t'as ...... hautement inspiré!!! je vais t'embaucher pour mes prochaines scènes de tortures!!!
à vrai dire........ j'ai fait plus simple que toi,,, du soft efficace!!!

mad crow 05/08/2017 11:43:48   
Sandymoon 40

mad crow a dit:
à vrai dire........ j'ai fait plus simple que toi,,, du soft efficace!!!

J'ai trop hâte de voir c que ça va donner !

Enfin euh… Pour le bien de Ilgrine, peut-être pas… (au moins dans un univers parallèle elle aura été sauvée par un gars masqué super classe)

Sandymoon 05/08/2017 12:26:09   
mad crow 32
Auteur

tu as oublié de dire: vêtu d'un beau costume vert !!!! (repense à ton dessin et rigole!! )

mad crow 05/08/2017 17:22:27   
Sandymoon 40

mad crow a dit:et rigole!! )
Au moins ça a eu l'effet voulu !

Sandymoon 05/08/2017 17:32:44   
mad crow 32
Auteur

ah oui!!! il est à placer dans les annales de TLW celui là!!!

mad crow 05/08/2017 19:36:58   
Sandymoon 40

[roulement de tambours]

Quoi ? C'est pas approprié ?

Pauvre Plume je ne suis pas certain qu'il se remette sans séquelle de cette petite excursion dans les profondeurs terribles des catacombes. Je suppose que nous allons retrouver ces différents individus qu'il cite, ou ce qu'il en reste. Ou alors quelqu'un qui illustre le sort qu'ils ont pu recevoir de la part du régent.



Cela dit je ne peux pas écarter que le choix des bougies pour l'ambiance est un sacré plus.

(Même si l'éclairage ne vient pas d'elles, mais d'une autre source de lumière au dessus. )

Sandymoon 04/08/2017 13:08:50   
Hurleguerre 27

Sandymoon a dit:[roulement de tambours]

Quoi ? C'est pas approprié ?


Purée, si ! C'est tellement approprié

Hurleguerre 04/08/2017 16:45:46   
mad crow 32
Auteur

moi et mes ombres!!! nous sommes décidemment en guerre!!! va falloir que je m'y mette sérieusement !!!

mad crow 05/08/2017 11:47:07   
Sandymoon 40

Ou c'est que ton prof n'est pas assez efficace…

Sandymoon 05/08/2017 12:23:47   
mad crow 32
Auteur

mmmhouais!!! je vais lui en toucher deux mots !!!

mad crow 05/08/2017 17:23:41   
Sandymoon 40

Ouais gentiment hein ! Il doit encore pouvoir t'aider après.

Sandymoon 05/08/2017 17:32:05   
Delta75 27

Aie je crains le pire au niveau de la vision que va avoir Plume et le lecteur.

Delta75 04/08/2017 14:38:49   
mad crow 32
Auteur

comme dit Sandy, roulement de tambour!!! TADATADATADA.....
(et moi je croise très fort les doigts pour que ça vous plaise!!)

mad crow 05/08/2017 11:49:59   
phoentra20 28

NAAAOONN, ce suspense haha ! Tu es aussi cruelle avec nous que Aargönn avec Plume ! (Enfin heureusement que tu ne t'amuses pas enchainer tes lecteurs dans un donjon x) )

Jolie pageounette en tout cas, j'aime bien le fond de la dernière case avec les chaines, les crochets, et les petites touches de rouge qui rappellent ce qui a du avoir lieu ici x_x

phoentra20 04/08/2017 17:38:32   
mad crow 32
Auteur

non,,, je suis une gentille !!! faut pas croire hein!!
merci pour la page, happy qu'elle te plaise!!! et oui,,, la petite touche de couleur, la petite touche de sang qui fait toute la différence!!!
(ps tu vas dire que je suis curieuse,,, mais,,,, ça dit quoi de ton côté?? ton prochain projet avance bien??? )

mad crow 05/08/2017 11:55:11   
Cabestan 16

Aie aie aie ... ^^' ça va être glauque je le sens ...

Cabestan 05/08/2017 11:50:08   
mad crow 32
Auteur

raaah!! mais non, mais non... toujours rester positif!! ..... Aargönn a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter!!! ....... si Aargönn le dit........

mad crow 05/08/2017 11:58:41   
jokeofgame 19

moi je sent l’odeur!... cette odeur?!...HAAAAAAAAAAAA C'EST L'ODEUR DU DANGER!

jokeofgame 05/08/2017 22:53:40   
mad crow 32
Auteur

C'est bien ça!!! tu as l'odorat fin!!

mad crow 08/08/2017 11:21:20   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?