Déjà 100536 membres et 1068 BDs & Mangas !
Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
3341 vues
15 commentaires
TroyB 41

ALLONS AU BAR !!! Enfin une Bd qui raconte ma vie !

TroyB 12/10/2011 09:49:02   
debyoyo 35

TroyB a dit:ALLONS AU BAR !!! Enfin une Bd qui raconte ma vie !

Un peu de la mienne aussi. Mais le mieux pour moi, c'est quand j'arrive et que l'on m'offre 4bières alors que j'en ai pas encore payé une

debyoyo 12/10/2011 10:26:55   
wayne 8
Auteur

debyoyo a dit:TroyB a dit:ALLONS AU BAR !!! Enfin une Bd qui raconte ma vie !

Un peu de la mienne aussi. Mais le mieux pour moi, c'est quand j'arrive et que l'on m'offre 4bières alors que j'en ai pas encore payé une


Clair ! Où quand t'arrives un peu à la bourre et que t'as un bon pote qui commande ta bière avant que l'happy hour ne finisse. ^^

wayne 12/10/2011 10:35:51   
debyoyo 35

wayne a dit:debyoyo a dit:TroyB a dit:ALLONS AU BAR !!! Enfin une Bd qui raconte ma vie !

Un peu de la mienne aussi. Mais le mieux pour moi, c'est quand j'arrive et que l'on m'offre 4bières alors que j'en ai pas encore payé une


Clair ! Où quand t'arrives un peu à la bourre et que t'as un bon pote qui commande ta bière avant que l'happy hour ne finisse. ^^



Même pas, un ami me commande une bière, je veux lui en offrir une mais il part, un gars à côté m'offre une bière car il est papa (et je le connais un peu aussi), le barman m'offre une bière et je finis en gagnant au 421 et le perdant offre la bière. Voilà l'histoire

debyoyo 12/10/2011 12:27:56   
wayne 8
Auteur

debyoyo a dit:wayne a dit:debyoyo a dit:TroyB a dit:ALLONS AU BAR !!! Enfin une Bd qui raconte ma vie !

Un peu de la mienne aussi. Mais le mieux pour moi, c'est quand j'arrive et que l'on m'offre 4bières alors que j'en ai pas encore payé une


Clair ! Où quand t'arrives un peu à la bourre et que t'as un bon pote qui commande ta bière avant que l'happy hour ne finisse. ^^



Même pas, un ami me commande une bière, je veux lui en offrir une mais il part, un gars à côté m'offre une bière car il est papa (et je le connais un peu aussi), le barman m'offre une bière et je finis en gagnant au 421 et le perdant offre la bière. Voilà l'histoire


toi t'es pas un LOSER donc !

wayne 12/10/2011 12:43:50   
Byabya~~♥ 36

Dieu ! Enfin une BD qui parle de moi !

Byabya~~♥ 13/10/2011 04:28:55   
Ashura Thor 27

TroyB a dit:ALLONS AU BAR !!! Enfin une Bd qui raconte ma vie ! Oui, allons au bar, Raymond!

Ashura Thor 10/01/2012 15:58:10   
sebynosaure 42

Trop mortel cette BD. Pour moi, le type avec le sac sur la tête et qui s'exprime avec son Iphone est déja culte xD.

sebynosaure 12/10/2011 09:53:48   
wayne 8
Auteur

sebynosaure a dit:Trop mortel cette BD. Pour moi, le type avec le sac sur la tête et qui s'exprime avec son Iphone est déja culte xD.

personnage un peu effacé pour l'instant mais qui promet sûrement de révéler des choses...

wayne 12/10/2011 10:36:44   
carmencita 27

ptdr,c'est juste excellent, j'étais mdr du début à la fin et je pense que ça va continuer

carmencita 12/10/2011 12:23:39   
wayne 8
Auteur

J'espère aussi être drôle jusqu'au bout. C'est le but !
merci du comm.

wayne 12/10/2011 12:44:24   
Majinvegeta 1

Purée , POURQUOI je dois attendre demain pour voir la page, c'est vraiment trop triste Enfin, sur les quelque page précédentes , j'ai trouvé l'humour vraiment très bon et bien ammenée Continue comme ça

Majinvegeta 18/10/2011 20:14:49   
wayne 8
Auteur

Majinvegeta a dit:Purée , POURQUOI je dois attendre demain pour voir la page, c'est vraiment trop triste Enfin, sur les quelque page précédentes , j'ai trouvé l'humour vraiment très bon et bien ammenée Continue comme ça
Merci !
Bon y'a deux pages qui sont déjà en ligne depuis hier mais je crois que c'est réservé au Premium, si j'ai bien suivi... Et jeudi, j'en poste une suivante.

wayne 18/10/2011 21:19:22   
Majinvegeta 1

wayne a dit:Majinvegeta a dit:Purée , POURQUOI je dois attendre demain pour voir la page, c'est vraiment trop triste Enfin, sur les quelque page précédentes , j'ai trouvé l'humour vraiment très bon et bien ammenée Continue comme ça
Merci !
Bon y'a deux pages qui sont déjà en ligne depuis hier mais je crois que c'est réservé au Premium, si j'ai bien suivi... Et jeudi, j'en poste une suivante.

Effectivement! A partir de la page 5 c'est reservé a ses gens là. C'est pourquoi je me lamente en voyant qu'hier déjà il y avais marqué exactement le même nombre d'heure a attendre avant d'acceder a cette page. Bug du site ou pure sadisme?

Majinvegeta 19/10/2011 16:41:47   
wayne 8
Auteur

Majinvegeta a dit:wayne a dit:Majinvegeta a dit:Purée , POURQUOI je dois attendre demain pour voir la page, c'est vraiment trop triste Enfin, sur les quelque page précédentes , j'ai trouvé l'humour vraiment très bon et bien ammenée Continue comme ça
Merci !
Bon y'a deux pages qui sont déjà en ligne depuis hier mais je crois que c'est réservé au Premium, si j'ai bien suivi... Et jeudi, j'en poste une suivante.

Effectivement! A partir de la page 5 c'est reservé a ses gens là. C'est pourquoi je me lamente en voyant qu'hier déjà il y avais marqué exactement le même nombre d'heure a attendre avant d'acceder a cette page. Bug du site ou pure sadisme?

Bin j'espère que tu y auras vite accès, parce que bon à la base j'ai envie que tout le monde la lise ma BD, hein.

wayne 19/10/2011 17:19:31   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?