Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 102100 membres et 1105 BDs & Mangas !

Je Sais !

Je Sais ! : manga couverture

Alors que Jenny se promenais tranquillement avec les personnages Hime, Yoshino et Reito, elle se fait attaqué pas une horde de nénuphars carnivores. En difficulté, elle demande de l'aide à Saza qui arrive en renfort avec ses perso. Réussiront t'elles à sauver l'humanité de ses horrible nénuphars ?

Dessinateur : et

Version originale : Français

Mise à jour : En pause

Genre : Fantasy - SF

Type : manga - Saga
(lire de droite à gauche)

85 Commentaires sur les pages de Je Sais !

JennyMiki JennyMiki 7janv. ch1 p17 Ouais, la methode bourin marche toujours x'D
JennyMiki JennyMiki 7janv. ch1 p21 Bah voilà, ils peuvent aussi puplier de grosses conneries wtf x'D
Sandymoon Sandymoon 7janv. ch1 p17 Même la stratégie "on fonce dans le tas" est une stratégie gagnante bien souvent. ;)
Sandymoon Sandymoon 7janv. ch1 p21 Tien, finalement quelqu'un est tombé sur nos bêtise avec Saza x'D C'est que je fais des recherches ! Que je regarde ce que l (...)
JennyMiki JennyMiki 7janv. ch1 p17 Efficace en toute circonstance u.u xD
JennyMiki JennyMiki 7janv. ch1 p21 Tien, finalement quelqu'un est tombé sur nos bêtise avec Saza x'D Ouais c'est l'intention qui compte... on va dire xD
Sandymoon Sandymoon 20sept. ch1 p21 Au moins Hime aura essayé. :)
Sandymoon Sandymoon 20sept. ch1 p17 Cette technique là, c'est la réponse à tout ! :)
NijikaKohinata NijikaKohinata 14déc. ch1 p1 Meme pas, elle est tombée à l'eau xD
JennyMiki JennyMiki 14déc. ch1 p1 Elle est en mode camouflage 8D
NijikaKohinata NijikaKohinata 14déc. ch1 p1 C'EST CA ! SI C’ÉTAIT LE CAS, T'AURAIS ENCORE HIME A TES COTÉS ! XD
JennyMiki JennyMiki 14déc. ch1 p1 Les apparence sont parfois trompeuse °w°
NijikaKohinata NijikaKohinata 14déc. ch1 p1 Sont trop nul, t'en à une qui se perds, deux autres qui font l'amour, une qu'est partie je ne sais où et un lâche donc... xD
JennyMiki JennyMiki 13déc. ch1 p1 Tsss... j'ai Reito et toute la clique avec moi è.é m'en fiche è.é/
NijikaKohinata NijikaKohinata 13déc. ch1 p1 Bah alors à partir de maintenant je fais alliance avec les nénuf's, comme ça je pourrais te vaincre, toi et ta double personnalité (...)

Sur le forum : sujets Je Sais !

JennyMiki Nouveau ! 8mars Projet manga : Je Sais ! Merci Era ! Contente que tu aimes :D
Me connecter

Pas encore de compte ?