Déjà 102525 membres et 1118 BDs & Mangas !
Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
4684 vues
134 commentaires
taronaru 6

Pourquoi je m'y attendais vraiment à ce coup la ?

taronaru 22/04/2015 18:05:17   
manapany 42
Auteur

Parce que c'était prévisible ? XD

manapany 23/04/2015 15:15:47   
EwilanWollf 6

J'adore le "oh merde..."

EwilanWollf 22/04/2015 18:06:03   
manapany 42
Auteur

A moitié prononcé parce que Shou est beurré en plus xD

manapany 23/04/2015 15:16:08   
Erazade 35

Pourquoi Yan a des cils de fille ?

Erazade 22/04/2015 18:10:48   
manapany 42
Auteur

Parce que tout le monde a des cils °u° Et j'avais envie de les marquer xD

manapany 23/04/2015 15:16:35   
Erazade 35

Oui, mais dans le dessin, des longs cils=une fille. C'est très con, mais c'est la règle ^^"

Erazade 23/04/2015 16:15:47   
Zorga 37

Je suis pas d'accord avec toi Erazade, il n'y a pas de règle telle.

Je suis d'accord avec toi Erazade, Yan et Shou ont pas une once de virilité dans leurs traits, sourcils compris =D.

Zorga 23/04/2015 16:23:22   
Erazade 35

Heu, quand tu dessines une fille quand t'es tout petit, tu mets des cheveux longs, une robe et des cils xD
Oh, je suis sûre que Mana pourrait les dessiner virils! Enfin... Peut être xD

Erazade 23/04/2015 16:33:51   
Zorga 37

On a bossé sur ça, en fait. Elle sentait bien que c'étaient des tap- des î_î êtres délicats. Mais ses goûts vont un peu dans la direction opposée, donc... î_i'

Zorga 23/04/2015 16:36:21   
Erazade 35

Tant qu'elle aime ce qu'elle dessine... mais bon, faudra pas râler si je me fous de leur gueule en plein moment dramatique xD

Erazade 23/04/2015 16:38:50   
Zorga 37

T'en fais pas, elle est rôdée, je la fais souffrir quand je regarde le storyboard `u`

Zorga 23/04/2015 17:04:07   
bulle kyubi 12

yan et trop une tête "je m'en foutiste" mais il et trop mignon et j'aime beaucoup ca boucle d'oreille

bulle kyubi 22/04/2015 18:11:13   
manapany 42
Auteur

C'est une bague d'oreille, Yan ne peux pas se faire percer les oreilles ^^

manapany 23/04/2015 15:17:07   
bulle kyubi 12

je m'en doutais , moi aussi j'ais des bague d'oreille mais pas de comme ca , c'est dommage

bulle kyubi 23/04/2015 19:49:56   
Craqui 9

OMG XD Comment je le sentais trop venir eiejfciejhifgzehgieprgh
Cette tête, ce profil parfait qu'il a Yan la °3° Omg j'aurai pas cru qu'il me manquerait autant pendant tous ce temps ! <3
Ce calme...Est-ce qu'il va s'énerver ? XD Je vais jamais tenir jusqu'à la page de vendredi gnugnugngunu TvT

Craqui 22/04/2015 18:11:55   
manapany 42
Auteur

Oui, je vois qu'il vous manque, tout ces commentaires à chaque fois qu'il apparait o_O

manapany 23/04/2015 15:17:39   
kiritsukeni 34

xD l'air blazé! Comme si de rien n'était! Double punition! xD

kiritsukeni 22/04/2015 18:12:24   
manapany 42
Auteur

Ouais, il l'a fait attendre, il parle plus du coup xD

manapany 23/04/2015 15:17:58   
snowdrop 3

j'adore la tête de yan genre ''vraiment?''

snowdrop 22/04/2015 18:12:37   
manapany 42
Auteur

"Qu'est ce que tu as bu gamin ?"

manapany 23/04/2015 15:18:15   
killster 21

Attention, le Pegi va soudainement augmenter

killster 22/04/2015 18:13:52   
manapany 42
Auteur

Peut être, peut être =D

manapany 23/04/2015 15:18:25   
caro200110 19

Le coup classique du "tu croyais VRAIMENT que j'allais rien faire?"xD
Yan fait une de ces tête blasée, magnifique! Et la réaction de Shou est juste excellente x)

caro200110 22/04/2015 18:19:21   
manapany 42
Auteur

Merci ! :B C'était marrant à faire

manapany 23/04/2015 15:18:40   
Sheix 9

" ALORS COMME CA ON VA BOIRE ET ON M'INVITE PAS?! C'EST FINIT ENTRE NOUS ! saute en claquant la vitre "

Sheix 22/04/2015 18:22:40   
manapany 42
Auteur

Du premier étage ! xD

manapany 23/04/2015 15:18:54   
chu helene 28

Où sont les pétales de rose?! TwT
je cours en acheter ce n'est pas encore trop tard, hein? xD

chu helene 22/04/2015 18:22:53   
manapany 42
Auteur

Tu peux faire un photomontage xD

manapany 23/04/2015 15:19:06   
nevan 14

XD la tête de Yavan il est blasé par contre Shou et trop mignon.
Par contre il a un nez de fou XD

nevan 22/04/2015 18:32:07   
manapany 42
Auteur

Qui ? Yan ?

manapany 23/04/2015 15:19:17   
nevan 14

Oui de profil comme sa lui fait un nez énorme

nevan 23/04/2015 15:35:00   
BETONEX 15

ha yan à des piercing

BETONEX 22/04/2015 18:33:19   
manapany 42
Auteur

Non, c'est une bague :p

manapany 23/04/2015 15:19:29   
BETONEX 15

là yan est carrément beau

BETONEX 22/04/2015 18:34:33   
manapany 42
Auteur

Huhu, merci -`u`-

manapany 23/04/2015 15:19:45   
Jack Sugar 32

T'en fais pas, il va pas te boire, t'as de l'alcool dans le sang, ça gâche le goût u_u.

Jack Sugar 22/04/2015 18:36:27   
wekake 36

Ça gâche pas. Ça relève.

wekake 22/04/2015 18:45:08   
Jack Sugar 32

Oulah, vu tout ce qu'il a bu, le mélange doit pas être top, quand même X)

Jack Sugar 22/04/2015 18:48:08   
wekake 36

Mouais, c'est pas la quantité qui m'inquiète (la cuisson fait partir une bonne partie de l'alcool), mais ce mélange mojito-tequila-chinois... Je sais pas ce que ça donne...

wekake 22/04/2015 18:57:27   
Jack Sugar 32

Bah ouais, c'est dont ce je parle î_î Mais le plus toxique reste - bien sûr - le chinois...

Jack Sugar 22/04/2015 18:59:43   
wekake 36

on sait pas trop ou ça a trainé, on a aucune garantie de la provenance.... Ouais..

wekake 22/04/2015 19:02:48   
manapany 42
Auteur

On en sait rien, pauvre mortel °u°

manapany 23/04/2015 15:20:04   
Dawa-Sama 9

La tete stone de Yan "Non je n'attend pas depuis 4 heures c'est faux."
Et Shou en mode je suis bourré je m'en fous XD

Dawa-Sama 22/04/2015 18:36:50   
manapany 42
Auteur

J'avoue xD Yan a une sacré patience pour le coup xD

manapany 23/04/2015 15:20:25   
Aël 31

XDD C'est quoi c'te tête de total blasé Yan ! Je me demande vraiment ce à quoi il pense en voyant Shou comme ça !
Hâte de lire la suite !!!! ^w^

Aël 22/04/2015 18:42:34   
manapany 42
Auteur

Ce qu'il a pensé ? Vu sa tête, ça va être dur à savoir °u°

manapany 23/04/2015 15:20:48   
wekake 36

8DD !!!
Ya pas à dire. J'aime les persos bourrés.

wekake 22/04/2015 18:44:23   
manapany 42
Auteur

J'avoue, c'est marrant =D

manapany 23/04/2015 15:21:00   
shir0 4

j'ai pratiquement la même "boucle" d'oreille que yan o //BREF//
sa tête en mode blasé de la vie est parfaite x'3
et le "ouh non merde" de Shou' pas qu'a moitié bourré est épique xD super page 3

shir0 22/04/2015 18:47:12   
manapany 42
Auteur

C'est une bague d'oreille, j'en ai, mais elles sont plus féminines xD

manapany 23/04/2015 15:21:27   
Lixam 6

XDD
j'adore cette page XD
cette tête de yan ! magique !
bon si c'était moi a la place de yan je me foutrait de Shou mais bon je suppose que sa va être plus.... autre chose :P
sur ce a+

Lixam 22/04/2015 18:48:28   
manapany 42
Auteur

Se moquer de Shou ? C'est pas gentil de se moquer des gens bourrés xD

manapany 23/04/2015 15:22:31   
NekoKira 23

J'hésite entre Yann s'y attendait totalement ou Yann en a mais... rien à battre. oo En tout cas il est canon avec cet air neutre et calme.
Shou est pas mal quand il est rond comme une queue d'pelle... surtout dans l'escalier en tentant de dire le mot le plus dur de la langue française... "oui". xD

Ptit édit mais... on dirait que Shou tilt pas direct en rentrant qu'il a Yann en face de lui... je trouve. Ca rajoute bien au comique si c'est le cas. ^^

NekoKira 22/04/2015 19:03:21   
manapany 42
Auteur

Yan s'y attendait :p C'est vrai que Shou est tellement bourré qu'il met du temps à réaliser qu'il y a Yan dans sa chambre xD

manapany 23/04/2015 15:23:50   
NekoKira 23

Le pire c'est que même bourré... il arrive pas à le considérer comme une illusion dus à l'ivresse... ça veut tout dire sur la profondeur de leur lien. xD

NekoKira 23/04/2015 22:24:16   
Galiver 26

Yan : Okaeri nasai Shou-kun ^^

Galiver 22/04/2015 19:09:16   
manapany 42
Auteur

Oh, c'est tellement adorable :3

manapany 23/04/2015 15:24:03   
valmerina 1

Génial cette page XD
Vous croyez que Shou est capable de vomir sur Yan?

valmerina 22/04/2015 19:09:23   
manapany 42
Auteur

Ça serait horrible xD

manapany 23/04/2015 15:24:14   
Aël 31

Mais terriblement amusant de voir sa réaction ! XD

Aël 23/04/2015 20:48:15   
Elsa Kisiel 28

Bah oui, Shou, logique.

Mais il a été gentil et t'a attendu sans faire de problème. C'est cool non?

J'adore le contraste entre Shou et son regard de chien battut alors que Yan a l'air complètement blasé! XD

Elsa Kisiel 22/04/2015 19:23:46   
manapany 42
Auteur

J'avoue, il a été patient et a attendu son retour è_é

manapany 23/04/2015 15:24:36   
Anne-So 12

Mouahahahah ! la tête de Yan est excellente. quel flegme !

(Sérieux Shou, tu t'attendais à quoi ? évidemment qu'il est là. estime toi déjà heureux qu'il t'ai attendu et ne se soit pas rabattu sur une autre proie)

Anne-So 22/04/2015 19:25:07   
manapany 42
Auteur

Ouais, Yan aurait pu lui faire le même coup que dans le parc des Agapanthes ô ,ô "T'es pas là, alors je vais tuer quelqu'un pour l'exemple"

manapany 23/04/2015 15:25:22   
Cali 23

Omg Yan est super beau avec cette tête de blasé !
Vu que Shou a de l'alcool dans le sang, si Yan le boit, est-ce qu'il va être bourré lui aussi ?? Dat mystery...

Cali 22/04/2015 19:30:57   
manapany 42
Auteur

Ouais, on arrête pas de me demander xD

manapany 23/04/2015 15:25:43   
debyoyo 35

Merde toi aussi tu vas m'engueuler?
Oui car j'aime pas être bourré à cause de mes victimes....

debyoyo 22/04/2015 19:47:42   
manapany 42
Auteur

Ça serait marrant =D

manapany 23/04/2015 15:26:03   
debyoyo 35

ou l'inverse, il adore être bourré...

debyoyo 23/04/2015 15:37:49   
Luna_Rose 12

XD, Yan a l'air de se dire : '' il a un peu abuser là''.
J'adore sa veste, à Yan, on peut savoir ce qui la en dessous ^^ (sa tenus habituelle ou une autre)
Mais, Shou, il vas rien te faire ^^, ou si
Vivement vendredi

Luna_Rose 22/04/2015 19:48:23   
manapany 42
Auteur

https://www.facebook.com/34425...5373967?type=1&theater Tiens ! °u°


C'est un uniforme de policier du XXe siècle en fait ! =D

manapany 23/04/2015 15:32:06   
Luna_Rose 12

trop BBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Luna_Rose 23/04/2015 19:32:02   
wessy 45

Oh <3 Le profile de Yan est absolument superbe, et il a l'air si calme '-'

wessy 22/04/2015 19:48:52   
manapany 42
Auteur

Merci ! \`u`/ Si ça se trouve, il est arrivé avec de nouvelles résolutions et ne veux plus s'énerver pour rien...Ou alors il en a marra d'attendre xD

manapany 23/04/2015 15:32:57   
mangafan 40

*merde

mangafan 22/04/2015 19:48:56   
manapany 42
Auteur

Non, pour le coup c'est fait exprès î_î

manapany 23/04/2015 15:33:16   
Alwine 27

J'aime bien le "Ouh non merde" xD j'avoue que ça m'a fait rire.

Alwine 22/04/2015 20:06:57   
manapany 42
Auteur

Haha, moi aussi ! =D

manapany 23/04/2015 15:33:33   
Zorga 37

C'est une bonne nouvelle, Shou. L'alcool fera passer la douleur de la morsure.

Zorga 22/04/2015 20:10:35   
manapany 42
Auteur

J'avoue ô_o"

manapany 23/04/2015 15:33:46   
Neko08 5

Je viens de tomber sur ce manga et je dois dire que je suis fan!! Vraiment vive la suite et bonne continuation! (jdr la tête de Yan moi aussi XD blasé de la vie)

Neko08 22/04/2015 20:18:29   
manapany 42
Auteur

Merci !! ^o^

manapany 23/04/2015 15:33:57   
Real-Dreams 5

KYYYYAAAAAA ! Yan et Shou sont vraiment superbes (Yan s'est coiffé ?)
On peut s'inviter dans la chambre ? Aller je suis gentille, j'ai des gros seins et je prend pas de place XD

(C'est moi ou il y a un Petit Poney licorne avec des ailes sur l'étagère, et un Mog aussi ?)

Real-Dreams 22/04/2015 20:21:12   
Real-Dreams 5

Double post dsl

Real-Dreams 22/04/2015 20:22:33   
manapany 42
Auteur

Je ne sais pas ce que c'est un Mog, mais oui, il y a une licorne ailée sur l'étagère xD

manapany 23/04/2015 15:34:41   
Real-Dreams 5

Nan, T'as pas joué a Final Fantasy ?

Real-Dreams 01/05/2015 16:35:23   
manga0405 21

comme il le snobe là

manga0405 22/04/2015 20:40:13   
manapany 42
Auteur

Humm, il a une expression neutre disons °_°

manapany 23/04/2015 15:35:49   
Blackrom 29

La tronche de Yan en mode "nan mais t'es sérieux là putain? >_ < ".

Bon, il va boire et être pompette lui aussi ou bien il va abuser du petit Shou plutôt consentant dans son état? ^^

Blackrom 22/04/2015 20:49:00   
manga0405 21

je vote pour les deux à la fois

manga0405 22/04/2015 20:51:25   
manapany 42
Auteur

On se sait pas 8D

manapany 23/04/2015 15:36:01   
Kiouv 19

Bg Yan là Oo
Sinon le "oh merde" ça a l'air tout simple mais ça fait très spontané, du fait qu'il soit bourré et blasé. Limite on ressent que Shou est trop out pour exprimer sa peur.

Kiouv 22/04/2015 21:09:10   
Zorga 37

Mana a un peu bossé les dialogues `u`

Zorga 22/04/2015 21:24:43   
Kiouv 19

Haaaanw ! Ben j'ai qu'une chose à dire alors : miaou !

Kiouv 22/04/2015 23:49:29   
Zorga 37

Toi, par contre, il faut encore que tu bosses tes punchlines xD.

Zorga 23/04/2015 00:02:27   
manapany 42
Auteur

Fufufu, Merci Kiouv `u`

manapany 23/04/2015 15:36:23   
Lizzie 26

*o * Ha ha ha, c'est vrai que "ouh non merde" s'applique super bien à cette situation! XD
...J'espère que Vampiro aime l'alcool? x)

Lizzie 22/04/2015 21:18:22   
manapany 42
Auteur

Ça fait genre "Oh non pas toi" xD

manapany 23/04/2015 15:36:51   
Pauline Casala 5

Visite nocturne ^-^ Shou tu vas souffrir! Vas y Yann fait lui regretter d'avoir bu *-*

Pauline Casala 22/04/2015 21:45:20   
manapany 42
Auteur

Il va tellement se sentir mal après °A°

manapany 23/04/2015 15:37:13   
Dee-chan 9

Oula.......ça sent les embrouilles pour Shou tout ça xD

Dee-chan 22/04/2015 21:47:10   
manapany 42
Auteur

Une engueulade avec un personne bourrée, ça va être épique °A°

manapany 23/04/2015 15:37:50   
nemuru-chan 23

kyaaaaaaaa Yan trop biennnnnnn

nemuru-chan 22/04/2015 21:51:29   
manapany 42
Auteur

Il t'as manqué ? `u`

manapany 23/04/2015 15:38:03   
Allana 24

GROSSE FAUTE 2

Allana 22/04/2015 21:54:06   
manapany 42
Auteur

Nan, nan, c'est volontaire xD

manapany 23/04/2015 15:38:14   
Akitsu 27

Oh My ! CE Regard ! Limite tu te sens coupable même si t'as rien fait !

Akitsu 22/04/2015 22:14:53   
manapany 42
Auteur

Du genre "Tu as vu l'heure à laquelle tu rentre ? -_-"

manapany 23/04/2015 15:38:33   
Akitsu 27

ou du genre "tu me fais pitié petit, j'ai même plus envie de te bouffer tellement t'es côté de tes pompes!" ou "Seriously ? T'as vraiment l'air étonné? j'ai appelé en plus."

Akitsu 24/04/2015 19:35:45   
burricher 32

Retard comblé !! Que dire ? Cette BD est vraiment excellente que ce soit par les dessins, son univers ou la crédibilité de la relation psychologique "proie/chasseur" entre Yan et Shou !!

burricher 22/04/2015 22:21:04   
manapany 42
Auteur

Merciiiiii ! ^o^ Ça fait plaisir !

manapany 23/04/2015 15:38:50   
Ghost Nappa 20

Shouh ne me semble pas en état d'essayer d'y couper.

Là où Shouh risque de vraiment baliser c'est quand la police lui demandera pourquoi on l'a appelé avec un portable volé à une victime d'un meurtre particuliérement violent.
À moins que Yan ne se soit procuré un portable "légalement".

Ghost Nappa 22/04/2015 22:36:51   
manapany 42
Auteur

Oui, il s'est procuré un portable légalement Yan °u°

manapany 23/04/2015 15:39:21   
carinedu23300 1

J'aime trop les deux dernières images yan attend quelques chose de shou mais celui ci n'est pas en forme
Ps j'adore la tenue, l'expression et les positions de yan dans c deux images,elle sont trop belle

carinedu23300 22/04/2015 23:31:21   
manapany 42
Auteur

Merci ! Yan porte un uniforme de policer du XXe siècle ! =D

manapany 23/04/2015 15:39:47   
carinedu23300 1

J'aime trop les deux dernières images yan attend quelques chose de shou mais celui ci n'est pas en forme
Ps j'adore la tenue, l'expression et les positions de yan dans c deux images,elle sont trop belle

carinedu23300 22/04/2015 23:31:51   
Fenrys 23

Bonjour ^w^ ... xD

Fenrys 22/04/2015 23:35:20   
manapany 42
Auteur

B'soiâr `A`°

manapany 23/04/2015 15:40:07   
Fenrys 23

xD

Fenrys 23/04/2015 22:05:43   
carinedu23300 1

bonjour

carinedu23300 03/08/2015 12:24:15   
Mayuno 22

Yan la tête de blasé en mode "et un ivrogne! UN!"
Et Shou qu'arrive même plus à parler, et qui trouve juste à dire un vague "ho merde" X"D

J'ai hâte de lire la suite, ça risque d'aller loin 8D

Mayuno 23/04/2015 01:06:13   
manapany 42
Auteur

Ouais, quand on est bourré on arrive plus à articuler xD

manapany 23/04/2015 15:40:29   
Alex$ 8

En espérant que sa donne pas un vampi' bourré avec l'alcool qu'il a dans le sang.

Alex$ 23/04/2015 02:25:59   
manapany 42
Auteur

Ouais, ça pourrait être chaotique après xD

manapany 23/04/2015 15:40:54   
Tony Dias Goncalves 29

Je me demande... si Yan boit le sang de shou, est-ce qu'il va lui aussi finir bourré ? x)

Tony Dias Goncalves 23/04/2015 12:07:09   
manapany 42
Auteur

Tout le monde se pose la question =D

manapany 23/04/2015 15:41:09   
Saza 28

J'adore le "ouh non merde" xD C'est la première fois que je considère Yan comme beau! Il a un super profil en fait x)!

Saza 23/04/2015 12:12:01   
manapany 42
Auteur

Merci ;w; Il a un joli nez, autant en profiter !

manapany 23/04/2015 15:41:26   
victoireneko 22

je kiff trop cette page c'est celle qui ma fait le plus rire XD

victoireneko 23/04/2015 13:39:05   
manapany 42
Auteur

Merci X°D

manapany 23/04/2015 15:41:37   
moon3002013 13

Je me disais aussi ... Yan se doit de veiller sur son garde manger u u Mais qu'il a de beaux yeux~ >/// <

moon3002013 24/04/2015 21:18:03   
Nono.bulbie 12

la blasitude de Yan face a l'état de shou en dernière case ma tué > <

Nono.bulbie 25/04/2015 19:48:12   
Azulia 27

Yan est magnifique dans la dernière case !

Azulia 26/04/2015 00:25:01   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?