Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 103469 membres et 1132 BDs & Mangas !
5978 vues
125 commentaires
Zorga 37
Auteur
Équipe

On m'a fait comprendre qu'il fallait que je mette un peu plus en valeur mes personnages féminins ; je vais voir ce que je peux faire e_e.

Zorga 31/05/2014 06:55:02   
Swega 3

oh ! ça reprend ! 'U'

Swega 31/05/2014 22:03:18   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Et tu gagnes la pole position des commentaires =P.

Zorga 31/05/2014 22:04:53   
Swega 3

yeaaaaah ! (pour une fois)

Swega 31/05/2014 22:06:25   
Zorga 37
Auteur
Équipe

En fait nan, t'es deuxième, puisque le premier c'est moi 8D.

Zorga 31/05/2014 22:08:31   
Swega 3

...

première lectrice ? XD

Swega 31/05/2014 22:09:28   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Je vais lire mes propres planches rien que pour t'embêter =D.

Zorga 31/05/2014 22:11:49   
Swega 3

... attend attend, ça va venir...
AH !
Toi, tu es le premier lecteur, et moi la première lectrice =DD
//MUR//

Swega 31/05/2014 22:14:47   
Zorga 37
Auteur
Équipe

... You win °-°

Zorga 31/05/2014 22:40:23   
Alwine 27

HIIIIII \^o^. LE RETOUUUUUR! Fight D8 Blond Pervers!

Alwine 31/05/2014 22:04:32   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Il est motivé, en plus =D. Froidement motivé.

Zorga 31/05/2014 22:05:43   
Erazade 36

Pourquoi "froidement" me fait craindre un meurtre ? O.O

Erazade 01/06/2014 13:55:09   
Zorga 37
Auteur
Équipe

xD Meuh non, je tue souvent mes personnages ?

Zorga 01/06/2014 13:57:39   
Erazade 36

Mmh, parfois

Erazade 01/06/2014 14:32:16   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Shhh c'est secret ô_ô,

Zorga 01/06/2014 14:34:38   
Erazade 36

xD je me tais, je me tais

Erazade 01/06/2014 14:36:15   
Galiver 26

Ah, en voila un d'on j'attendais le retour avec impatience ^^

Galiver 31/05/2014 22:09:33   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Wah, c'est vrai ? =o Ca a dû être l'impatience grand format, je vous ai fait poirauter trois mois ._.

Zorga 31/05/2014 22:12:29   
Galiver 26

J'ai attendu plus longtemps pour d'autre tu sait.

Galiver 31/05/2014 22:18:05   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Tu me donnes même une excuse, c'est sympa xD. Bah, j'avais mes projets principaux à côté, j'ai pas chômé en réalité. J'ai la conscience plutôt tranquille.

Zorga 31/05/2014 22:20:18   
debyoyo 35

ça va alors, il y a une BD que j'attends depuis plus d'un an la suite, je connais la situation et hélas je ne pense pas que ça va reprendre de sitôt hélas (Run8)

debyoyo 01/06/2014 01:39:32   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Je la connais de nom seulement, mais je vois relativement. Déjà, le fait de connaître la situation et ne pas se faire de faux espoirs quant à la suite est pas un luxe qu'on a tout le temps =/.

Zorga 01/06/2014 02:06:23   
debyoyo 35

ne la connais pas que de nom elle vaut vraiment le coup de la lire même si la fin n'arrivera peut être jamais

debyoyo 01/06/2014 02:21:40   
Zorga 37
Auteur
Équipe

C'est pas exclu ; mais il y en a une paire d'autres que je veux lire avant celle-ci.

Zorga 01/06/2014 10:57:50   
Jack Sugar 32

Oh ... oh ? ... OH ?! Quelle jolie ceinture a la Naziarde ! èwé

Jack Sugar 31/05/2014 22:12:38   
Zorga 37
Auteur
Équipe

T'as vu ? Pour mettre en valeur mes personnages, j'ai décidé de leur faire de jolies ceintures.

Zorga 31/05/2014 22:13:50   
moiaimebien 31

ya pas que la ceinture qui la met en valeur

Tu nous fera un petit trombinoscope (en entier pour ces mesdames) avec qui est qui et quelle relation il à avec qui ???

moiaimebien 01/06/2014 21:44:00   
Cali 23

Blond pervers is back o/
Jolie couverture de chapitre

Cali 31/05/2014 22:15:23   
Zorga 37
Auteur
Équipe

T'as vu je me suis entraîné è_é/ Chaque chapitre sera moins moche que le précédent, et plus que le suivant. Normalement.

Zorga 31/05/2014 22:17:15   
Cali 23

Le truc c'est que les couleurs que tu utilise sont très... criardes en général. Mais justement là, il y a une belle harmonie :o
(sinon ta phrase, ça n'avait pas l'air très français, j'ai dû la lire 6 fois !)

Cali 31/05/2014 22:20:40   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Pourtant c'était tout à fait français =P. Mais en général, on la fait avec "hier" et "demain", c'est plus clair.
Ouais, je me suis entraîné en couleurs essentiellement. Je resserre les gammes, globalement c'est plus harmonieux.

Zorga 31/05/2014 22:22:57   
Cali 23

Oui j'ai quand même fini par comprendre :o
Je sais pas si tu connais le site kuler.adobe ça permet de trouver des couleurs qui vont plus ou moins bien ensemble, c'est utile parfois

Cali 31/05/2014 22:30:53   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Je connais mieux : la théorie des couleurs =P. C'est juste que j'ai un oeil pourri pour les couleurs, un peu comme un musicien sans oreille, tu sais. Du coup, les bases me prennent du temps.

Zorga 31/05/2014 22:39:36   
Cali 23

Haha je vois le genre ^^ rien n'est impossible avec de la pratique (pour la musique comme pour le dessin).

Cali 31/05/2014 22:52:26   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Ouais, je confirme pour les deux =P.

Zorga 31/05/2014 22:53:01   
Lizzie 26

Yippi, le retour! >o </
Très belle couverture! n_n

Lizzie 31/05/2014 22:24:10   
Zorga 37
Auteur
Équipe

*_* j'ai bien fait de prolonger un peu pour taffer.

Zorga 31/05/2014 22:25:43   
Lizzie 26

Oh voui! *_* ça rend vachement bien!

Lizzie 01/06/2014 00:45:53   
Erazade 36

Oh, wiii ! Le retour de la revanche !

Erazade 31/05/2014 22:27:46   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Oui 8O le pervers contre-attaque ! La nazillarde fantôme !
Viens, Erazade. Rejoins-moi du côté o... Du quatrième mur de la mort... Du côté mort du quatrième mur `o`~

Zorga 31/05/2014 22:30:32   
Erazade 36

Ca dépend: vous avez des cookies ? XD

Erazade 31/05/2014 22:31:36   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Ouais, t'en fais pas >=o j'ai piqué tous les cookies et tout le chocolat du vaisseau de Valto. Mais lui dis pas.

Zorga 31/05/2014 22:33:37   
Erazade 36

xD alors je viens !
Vers l'infini, et au-delà !

Erazade 31/05/2014 22:34:19   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Tu crois pas si bien dire =D. Le côté mort du quatrième mur est l'endroit où tous les personnages sont nos jouets.

Zorga 31/05/2014 22:36:20   
Erazade 36

8D je sens que je vais m'y plaire
torture mentalement un personnage depuis quelques jours déjà pour tester ses limites

Erazade 31/05/2014 22:37:33   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Ah oui, c'est vrai que t'as commencé un truc... T'es vraiment du côté mort du 4ème mur, alors =o. Confettis :
°o°// *;.

Zorga 31/05/2014 22:42:31   
Erazade 36

Commencé, c'est beaucoup dire, ça fait à peu près 6ans que j'ai créé mes personnages xD c'est juste que j'ai la flemme de créer une véritable histoire autour ^^'
Torturer un personnage, ça défoule un max ! Si c'est ça être du "côté mort du 4ème mur", j'y reste !

Erazade 31/05/2014 22:45:08   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Y a ça ; et les hantises d'auteur qui vont avec, et sont beaucoup moins amusantes °-°. La chasse aux fantômes, et les démons intérieurs, quoi.

Zorga 31/05/2014 22:47:34   
Erazade 36

Ouais, y a ça aussi... Mais c'est rien ^^

Erazade 01/06/2014 13:15:34   
Zorga 37
Auteur
Équipe

xD Ca, ce sera à toi de le décider le moment venu.

Zorga 01/06/2014 13:20:02   
L'Indigo 28

boobs boobs boobs boobs.
Today was a good day.
Content que ça reprenne!

L'Indigo 31/05/2014 22:38:55   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Tu vas enfin pouvoir participer quotidiennement xD.

Zorga 31/05/2014 22:41:14   
XxHaexX 29

ouaii !!! ça reprend appel ces fréres

XxHaexX 31/05/2014 22:47:13   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Tes frères ? o_O Qui ? IRL ?

Zorga 31/05/2014 22:49:34   
XxHaexX 29

pas de frére Irl ah non si mes lézards

XxHaexX 31/05/2014 22:53:03   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Donc un groupuscule de lézards va venir assister aux déboires d'Ernst ? =o

Zorga 31/05/2014 22:59:56   
XxHaexX 29

si seulement c'etais &gt;.&gt;
chaque fois qu'une page sort ils sortent eux aussi on est beaucoup trop

XxHaexX 31/05/2014 23:04:51   
Zorga 37
Auteur
Équipe

o_o' je surveillerai les lézardes dans les murs de la cabane de Glory. Ils pourraient se faufiler, et... o_o et la... o_O Y a moyen de faire des choses intéressantes, en fait.

Zorga 31/05/2014 23:09:44   
XxHaexX 29

oh houla .. ahem ouai non on va évité, ils vont la tué >.>

XxHaexX 31/05/2014 23:13:18   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Explique-leur au préalable, alors 8D.

Zorga 31/05/2014 23:15:25   
XxHaexX 29

ouaiii naah on va évité en plus elle est pas musclé (mort d'avance)

XxHaexX 31/05/2014 23:27:14   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Nan, effectivement, elle est plutôt du genre princesse de conte mélancolique xD.

Zorga 31/05/2014 23:34:10   
XxHaexX 29

ahah! ouai entre autre

XxHaexX 31/05/2014 23:57:36   
Tibari 21

Hip hip hip... HOURRA \o/

Tibari 31/05/2014 23:13:09   
Zorga 37
Auteur
Équipe

\o/
Moi aussi, je suis pas mécontent de reprendre, en fait. Les commentaires me manquaient xD.

Zorga 31/05/2014 23:17:34   
Marialexie 50

Surprise!

Marialexie 31/05/2014 23:16:52   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Ha ha =D. Maintenant, tu sais pourquoi j'étais claqué ce matin : j'ai fait la couverture cette nuit, pour la finir en mai.

Zorga 31/05/2014 23:18:19   
Marialexie 50

diantre!

Marialexie 31/05/2014 23:19:36   
MaryRed 37

Super !!!!
Enfin ! XD

MaryRed 31/05/2014 23:27:18   
Zorga 37
Auteur
Équipe

T'as le droit de me gronder pour avoir traîné =P.

Zorga 31/05/2014 23:35:11   
MaryRed 37

Non un gros câlin !
Car ta BD me manqué !

MaryRed 31/05/2014 23:39:15   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Le soulagement prend le pas sur la rancune, hein... Tant mieux pour moi, j'ai envie de dire =D.

Zorga 31/05/2014 23:42:26   
MaryRed 37

Tu préfères que je te fouette ?

MaryRed 31/05/2014 23:49:32   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Non non non, c'est bon xD. Un câlin c'est bien.

Zorga 31/05/2014 23:51:27   
MaryRed 37

Ah tu me rassure , ouf !
Sinon j'aurai pris une cravache XD

MaryRed 31/05/2014 23:55:19   
JennyMiki 36

Yeh ! Ça faisait longtemps ! XD

JennyMiki 01/06/2014 10:28:55   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Ouais, 3 mois =/.

Zorga 01/06/2014 10:53:36   
JennyMiki 36

Bah, c'est cool tu es de retour !

JennyMiki 01/06/2014 17:38:23   
Zorga 37
Auteur
Équipe

C'est tant mieux, il y a assez de victimes dans les rangs des auteurs ces temps-ci =P. Ca compense un peu.

Zorga 01/06/2014 17:42:15   
JennyMiki 36

Oui xD enfin, c'est peut être du à l'approche des exame xD on vera bien comment ça evolu cette été xD il y en à peut être qui vont revenir xD

JennyMiki 01/06/2014 20:52:59   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Justement, je profite, je n'ai pas d'exams =P.

Zorga 01/06/2014 22:07:44   
JennyMiki 36

XDD t'as bien de la chance xD

JennyMiki 02/06/2014 14:04:33   
Zorga 37
Auteur
Équipe

J'ai eu mon époque exams aussi, je peux compatir =D.

Zorga 02/06/2014 14:12:07   
JennyMiki 36

XD c'est vraiment pénible de passer son temps la tête dans les bouquin T.T vivement les vacs xD

JennyMiki 02/06/2014 16:18:22   
Kirieh 12

youpi la suite ^^

Kirieh 01/06/2014 11:29:20   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Je te voyais pas souvent toi, ça fait plaisir =P.

Zorga 01/06/2014 11:59:01   
Kirieh 12

pas souvent à faire des commentaires mais souvent à lire les bd ^^

Kirieh 01/06/2014 15:19:34   
Zorga 37
Auteur
Équipe

C'est une technique répandue =P

Zorga 01/06/2014 15:36:08   
Erazade 36

Bande de ninjas !

Erazade 01/06/2014 20:38:59   
Elfyq 24

Ouiiiii la repriiiiise *w*

Elfyq 01/06/2014 12:55:14   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Et pour moi, les retrouvailles des commentaires *w*. Comme ça, y a du mouveau ravitallement pour tout le monde ; ça commençait à faire faim par ici.

Zorga 01/06/2014 13:09:28   
Elfyq 24

Les commentaires c'est le bien O/ Prépare toi pour une bonne indigestion èwé

Elfyq 01/06/2014 17:53:48   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Alors là, je vous souhaite bon courage xD. Je suis un tel vorace que même Imple n'a pa réussi à me rassasier le jour où elle m'en a disséminé 30 en une seule fois.

Zorga 01/06/2014 20:01:52   
Erazade 36

Ok, alors on va se débrouiller pour t'en donner une 8D

Erazade 01/06/2014 20:38:38   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Awé °o° vous commencez par des miettes, à ce que je vois.

Zorga 01/06/2014 20:44:05   
Erazade 36

Parce que je ne peux décemment pas répondre à tout les coms de la page c'est pas cool pour les autres

Erazade 01/06/2014 20:54:56   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Ah, c'est sûr, seule tu pourras pas y arriver =P. Et je doute que le défi intéresse beaucoup de monde.

Zorga 01/06/2014 21:00:12   
Elfyq 24

Chiche ? 8D (enfin sans trop spammer quand même xD)

Elfyq 01/06/2014 22:04:47   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Il faut que ça reste dans les règles du site, oui, donc il faut trouver constructif à chaque fois =P.

Zorga 01/06/2014 22:05:54   
-Mizumi- 11

Enfiiin !!!

-Mizumi- 01/06/2014 13:01:40   
Zorga 37
Auteur
Équipe

=o bienvenue, tu es nouveau sur ma BD non ?

Zorga 01/06/2014 13:10:16   
playerdriksun 8

hier a 22:01 !!!!!!!!!!!! top xD gt au RDV

playerdriksun 01/06/2014 15:20:07   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Pourquoi tu commentes maintenant, alors ? 8D t'aurais pu avoir la palme.

Zorga 01/06/2014 15:35:31   
playerdriksun 8

a quoi sa sert ... ?? a rien ...

playerdriksun 01/06/2014 16:02:52   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Ca sert de preuve à ta performance î_î.

Zorga 01/06/2014 16:27:38   
-Mizumi- 11

je suis pas nouvelle >o < !Méchant >w < ! Moi je l'aime bien le blond pervers d'abord ! Et puis le chocolat aussi :3

-Mizumi- 01/06/2014 18:06:28   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Maintenant tu l'es plus, puisque c'est le deuxième commentaire que je lis =P. Et... Je peux partager mon chocolat °-° j'en ai toujours trop.
(NB t'as un bouton "répondre" en bas à droite des commentaires î_î. Ca les met à la chaîne)

Zorga 01/06/2014 20:00:33   
Erazade 36

Trop de chocolat ? C'est possible, ça ?

Erazade 01/06/2014 20:38:12   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Figure-toi que je suis dans la catégorie de personnes que le chocolat écoeure rapidement =]. Je bois un lait chocolaté par jour, et ça me fait laaargement ma dose.

Zorga 01/06/2014 20:44:49   
Erazade 36

Moi, je suis dans la catégorie "si j'ai pas un bout au moins par jour, je meurs"

Erazade 01/06/2014 20:45:59   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Tu corrobores donc le fait que c'est effectivement une drogue douce =].

Zorga 01/06/2014 20:52:43   
Erazade 36

Bah, oui

Erazade 01/06/2014 20:54:06   
Elfyq 24

Je suis dans la catégorie "le nutella c'est dégueu, les pâtes carbo c'est mieux" ! 8D

Elfyq 01/06/2014 22:05:35   
Zorga 37
Auteur
Équipe

**-** moi aussi, j'ai horreur du nutella. Il faudrait monter un lobby.

Zorga 01/06/2014 22:06:34   
Elfyq 24

Tellement. A bas le nutella, c'est pas bon et plein de... gras ! è_é (et d'huile de palme en plus bouuuuh)

Elfyq 01/06/2014 22:09:17   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Le gras me fait pas peur moi, je reste mince quoique j'ingurgite 8D.

Zorga 01/06/2014 22:10:20   
Elfyq 24

Chuuuut è_é J'aimerais tellement que ce soit mon cas, je pourrais manger toutes les pâtes carbo, toutes les brochettes boeuf-fromage et tous les carrot cakes que je veux *q*

Elfyq 01/06/2014 22:11:50   
Zorga 37
Auteur
Équipe

=D Dire que j'en profite même pas, parce que j'ai naturellement goût pour des aliments bons pour la ligne.

Zorga 02/06/2014 01:30:04   
Eme 23

cool il y a la suite !!^^

Eme 01/06/2014 20:49:57   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Ouais î_î. A rythme quotidien jusqu'à la fin du chapitre, comme d'hab.

Zorga 01/06/2014 20:53:02   
Azulia 27

Contente que sa reprenne !!!

Azulia 02/06/2014 00:50:44   
Zorga 37
Auteur
Équipe

Ouais, moi aussi =o.

Zorga 02/06/2014 01:28:44   
Vanou Titiyou 34

De nouvelles pages! ^^
J'adore le point de vue et les couleurs du dessin.

Vanou Titiyou 02/06/2014 01:04:57   
Zorga 37
Auteur
Équipe

J'ai bossé les couleurs, ça va être mieuuux \°o°/

Zorga 02/06/2014 01:29:10   
Vanou Titiyou 34

Héhé, j'ai hâte!

Vanou Titiyou 02/06/2014 01:34:27   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

la Revanche du Blond Pervers

la Revanche du Blond Pervers: couverture

39

562

166

Auteur :

Équipe :

Version originale: Français

Rythme de publication: Jeudi, Dimanche

Type : manga

Genre : Humour



revancheblondpervers.amilova.com

Traduis cette BD !

Tu peux traduire cette BD via notre interface en ligne.
Traduire aidera l'auteur à se faire connaitre, et exprimera ta gratitude et ton intérêt.
Les traducteurs sérieux seront récompensés avec des Golds.

Aide à traduire ou corriger cette page !

Voir toutes les vidéos de tuto

Me connecter

Pas encore de compte ?