Déjà 101605 membres et 1091 BDs & Mangas !
Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
1330 vues
12 commentaires
MaryRed 36

Aie > < la pauvre , elle va être punis !

MaryRed 22/12/2013 14:03:50   
loroa 21

LE CRIME DE OUF

loroa 22/12/2013 14:04:04   
Thania 20

C'QUOI C'TE TRUC.
Juste pour une plume ?!

Thania 22/12/2013 14:11:05   
Azulia 27

Je pensais à quelques chose de plus grave
Sa ce trouve c'est la plume d'un oiseau XD

Azulia 22/12/2013 14:15:33   
lufo 28

Juste une plume ?! Are you serious ?! Qui imaginerait que ce serait une plume d'ange ? Et encore faudrait-il la trouver ! Et puis comment elle le saurait ? Il y a des tas de raisons qui ferait que cette erreur est loin d'être grave.

lufo 22/12/2013 14:25:13   
drac 20

Bin au lieu de chier un cake, allez la chercher cette plume XD

drac 22/12/2013 14:59:06   
Natacha Barthès 24
Auteur

Mdr!!

Natacha Barthès 22/12/2013 15:54:52   
Freakazoid 35

Ca aurait été cool de lui expliquer avant U_U
Sinon, je sens que cette plume doit avoir un certain pouvoir, ce qui expliquerait que le Paradis n'apprécie pas trop qu'ils en laissent.

Freakazoid 22/12/2013 15:48:17   
Natacha Barthès 24
Auteur

Il lui a dit juste avant qu'elle parte, quand il lui a lu les dix commandements super rapidement ^^ (chapitre 2)

Natacha Barthès 22/12/2013 15:56:05   
Ganondorfzl 38

Mwouais, c'est une possibilité Freaka.
Mas bon, dans ce cas la, encore faudrait-il que ce pouvoir puisse être ressenti par les êtres humains.
Perso j'en doute.
D'autant qu'elle m'a l'air d'une simple plume.
Ce n'est d'ailleurs pas le genre de chose aussi visible que le nez au milieu du visage.

Ganondorfzl 28/01/2014 22:16:03   
manga0405 21

tout CA pour une plume

manga0405 27/12/2013 21:23:41   
Ganondorfzl 38

Je trouve ça un peu exagéré !
Surtout pour le Paradis !

C'est juste une plume, je ne vois pas en quoi cela est problématique.
Y a des tonne d'oiseaux qui en perdent chaque jours.
Et je vois mal une personne se dire : "ah tient, cette plume m'a l'air étrange, je vais la faire analyser pour voir de quelle espèce elle provient".
Et combien même une personne ferait ça, même s'il s'avère que l'analyse dicte comme résultat qu'il s'agit d'une espèce inconnue, ils en déduiraient donc par la qu'il s'agit d'une espèce rare.
Cela ne leur ferait aucunement se dire que le Paradis existe.
C'est juste rationnel !
C'est d'autant plus débile que s'il fallait à chaque fois faire attention à ne pas perdre ses plumes, ben ils sont pas dans la merde !

Non, logiquement, comme c'est abusé, je pense que c'est une sorte de coup monté.
Car je doute que les anges perdent leurs ailes comme ça, et combien même ça serait le cas, comme je l'ai expliqué ci-dessous, je ne vois pas pourquoi en faire un plat.
La je sens venir la comparaison au tribunal, et je suis sur que quelqu'un cherche à faire du tort à Alma.
Peut-être que Satan à un agent infiltré.

Après, si c'est vraiment sérieux et qu'il n'y a rien de spécial derrière ça, outre le fait qu'ils sont extrêmement à cheval sur les procédures, j'avouerait avoir du mal à comprendre.

Ganondorfzl 28/01/2014 22:13:00   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Paradise

Paradise: couverture

230

156

108

Auteur :

Équipe :

Version originale: Français

Type : manga

Genre : Action



paradise.amilova.com

Traduis cette BD !

Tu peux traduire cette BD via notre interface en ligne.
Traduire aidera l'auteur à se faire connaitre, et exprimera ta gratitude et ton intérêt.
Les traducteurs sérieux seront récompensés avec des Golds.

Aide à traduire ou corriger cette page !

Voir toutes les vidéos de tuto

Me connecter

Pas encore de compte ?